Forêt d'Ymir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forêt d'Ymir

Si vous pouviez basculer dans un autre monde, si vous pouviez incarner un personnage magique. Le feriez vous? Voulez vous faire ce RP? Pour cela Bonne humeur et Bon niveau d'écriture requis!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation De Hyu.

Aller en bas 
+5
Elii'
Aiedail
Naliaena
Narja
Hyu
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hyu
Quêtiste obstiné.
Quêtiste obstiné.
Hyu


Age : 30
Nombre de messages : 334
Localisation : Au fin fond d'un trou sombre... Oseriez-vous vous y aventurer?
Date d'inscription : 30/01/2009

Présentation De Hyu. Empty
MessageSujet: Présentation De Hyu.   Présentation De Hyu. Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:09

Prénom:
Hyu


Nom:
Son réel nom, elle ne le connais pas, mais elle a adopté celui de l'humaine qui l'a recueillie, Aiedail.


Âge:
On d'mande jamais l'âge d'une jeune fille! Voyons! (145 ans...=P)


Race:
Draeneï. Ces créatures ressemblent aux elfes de part leurs oreilles pointues et leurs couleurs de peau si particulière, mais elles se différencient de part leurs cornes et leurs jambes: Au lieu d'avoir deux jambes ''humaine'', les Draeneï ont deux ''pattes'', ressemblant étrangement à celles d'un cheval ou autre équidé. Comme les Elfes, les Draeneï ont une durée de vie très, très longue. Les Draeneï viennent d'une petite île, au nord du Royaume, qui fut détruite par une éruption cataclysmique d'un volcan, qui engloutit la totalité de l'ile et sa population. Cette race, peu nombreuse, possède une force hors du commun contrebalancée par son incapacité à se servir de la magie. Chaque individu de l'espèce est lié à un animal avec qui il possède quelques ressemblances.


Job:
Herboriste expérimentée et chasseresse, Hyu est souvent demandée pour un quelconque service en échange d'argent. Elle accepte tous genre de service, quel qu'il soit, de la médecine jusqu'au meurtre (le prix varie selon le service, évidemment! ). Après l'avoir parcourus pendant plus de cent ans, elle connait le royaume sur le bout des doigts, ce qui lui permet de réaliser son travail rapidement.


Signe particulier:
Peut-être est-ce dû à son origine, mais Hyu a un léger accent, ce qui rend sa façon de parler si particulière.
Elle est toujours accompagnée de Sakdoss, un tigre....particulier (voir présentation). Toujours ensemble, elle fut retrouvée à ses cotés (voir histoire) et ont grandis ensemble. Depuis, ils ne se quitte plus.


Camp:
Neutre, elle obéit à la personne qui a le plus d'argent à offrir, quoiqu'il demande. Elle a quand même tendance à servir l'Harmonie.


Apparence:
Hyu a la peau bleue nuit. Ses cheveux, noués en deux couettes basses, sont aussi noire que l'encre. Ses yeux n'ont pas de...''parties'' distinctes, comme chez les hommes. Non, ses yeux sont entièrement blancs, lumineux. Ils lui permettent de voir particulièrement bien la nuit, mais elle est vite éblouie par un rayon de soleil, c'est pourquoi elle vit généralement la nuit, et préfère se déplacer dans la forêt. Deux longues cornes se dressent fièrement sur son crâne, aux dessus de deux oreilles fines et pointues. Son nez est fin, petit et légèrement retroussé. Sa bouche aussi est fine et légèrement plus foncée que sa peau. Hyu est moyennement grande, dans les 1m70, et très fine. Ses ''pattes'' ressemblent, comme dit plus haut, à celles d'un cheval, du moins pour la forme. Elles se terminent donc par deux gros sabots noir (Hyu ne met évidemment pas de chaussures pour marcher, logique! =P). Elle porte généralement une longue robe bleu foncé, qu'elle troque volontiers contre un haut cour et un pantalon court, tous deux en cuir, lorsqu'elle doit effectuer une mission qui demande un grand nombre de mouvements.
Hyu est toujours accompagnée de Sakdoss, son fidèle compagnon. Sakdoss est un tigre plus grand que la normal: il arrive à la taille de Hyu. Sa fourrure, aussi bleue que la peau de sa maitresse, est rayées par de longues rayures d'un blanc éclatant (Colgate, pour un sourire encore plus blanc! Hem...). De longues dents sortent de sa gueule, aussi acérées que des lames de rasoir. Ses yeux, d'un jaune pénétrant, lui donne une allure féroce. De ses pattes sortent d'énormes griffes, capable de réduire en miette quiconque oserais le défier. Il a, lui aussi, près de 145ans.
Il y a entre Hyu et Sakdoss un lien très intime. Ayant tous deux étés retrouvés ensemble au même endroit, Filia, la personne qui les a recueillies, en a déduit qu'ils venaient tous deux du même monde.


Histoire:
L'histoire de Hyu se passe il y a là de lointaines années, 142 ans pour être précis.
Filia, une humaine, vivait éloignée de toute civilisation. Elle vivait dans une maison en bord de mer, non loin d'une forêt, forêt qui lui fournissait viande, végétaux et autre plantes soignantes. Douée en herboristerie, chasse et d'autres nombreuses disciplines, Filia vit très bien seule et n'a aucunement et jamais besoin de se rendre au village le plus proche.
Alors qu'elle préparait une crème pour soigner une mouette, blessée à la patte, Filia vit une chose étrange, loin, très loin, au bord de la mer. D'où elle était, elle ne distinguait pas ce qu'était exactement cette masse informe, surement arrivé la nuit dernière, l'intriguait. Elle décida d'abord de ne pas se fier à cette...''chose'' et de continuer la préparation de la crème. Elle avait beau penser à la pauvre mouette étendue là, la masse avait réussie à titiller sa curiosité. Elle se pressa donc de finir ce qu'elle avait commencée, plaça la mouette de façon à se qu'elle ne souffre pas, mit un châle en laine et sortit. Cela faisait près de 10 minutes qu'elle marchait vers la masse, lorsqu'elle reconnu un petit bateau en bois, échoué sur la plage. Sa coque était déchiquetée de part et d'autre, sûrement un bateau qui aurait taper contre les rochers. Un immense trou noir ouvrait sa gueule béante et menaçante. Filia hésita, puis s'engagea. L'intérieur était humide (normal, me direz-vous, pour un bateau). Elle inspecta l'intérieur, discrètement, espérant trouver quelqu'un ou quelque chose.
Un bruit. Une voix.
La vieille femme fit demi-tour, et se dirigea vers l'endroit d'où était provenus les bruits.
Un grognement. Des sanglots.
Filia fut estomaquée lorsqu'elle vit une petite créature aux cotés d'un bébé tigre quelque peu étrange. La petite fille ressemblait étrangement à une Elfe, mais, sur sa tête, une paire de cornes pointaient le bout de leurs nez et elle avait des sabots au lieu des habituels pieds si fin des Elfes. Ces deux petits êtres avait l'air fragiles, fatigués et surtout apeurés. Filia se mit à genoux, pris la petite dans les bras tout en caressant la tête du tigre.
Un murmure.
Filia se retourna. Une créature, plus âgée que la petite, était allongée là, agonisant de maux inconnus.
-Hyu...chuchota-t-elle. Prenez soin...d'elle...
-Oh mon dieu!

Filia se précipita vers la femme.
Trop tard.
Sûrement sa mère. Elle se promis de prendre soin de Hyu ainsi que du petit tigre.
Jusqu'à la fin de sa vie, Filia s'est occupée de Hyu. Elle lui appris tout se qu'elle connaissait, jusqu'à ce que Hyu deviennent experte en chasse et herboristerie. Filia découvrit aussi que Hyu développait une force énorme, surhumaine. Cela venait sûrement de sa race particulière. Plus elle grandissait, plus Filia notait d'étrange changement, qui la différenciait de plus en plus aux Elfes.
Filia mourus sans jamais savoir exactement se qu'était Hyu, mais elle l'avait aimé comme sa propre fille. Hyu avait alors 18 ans. Hyu découvrit plus tard l'histoire des Draeneï.
Depuis, Hyu et Sakdoss, malgré leurs nombreux voyages, reviennent souvent à la ''maison familiale'' pour se reposer.


Caractère:
Plutôt calme, réservée et distante, Hyu a horreur de la façon dont les personnes la regarde, surtout dans les grandes villes, c'est d'ailleurs pour quoi qu'elle évite de s'y rendre. Elle adore la nature, elle en est d'ailleurs très proche. Elle préfère volontiers dormir dans la forêt plutôt que dans une auberge. Elle désire plus que tout retrouver son peuple, introuvable jusque là.



Pouvoirs :
Étant liée à Sakdoss, Hyu a la possibilité de communiquer par télépathie avec lui, ils peuvent ainsi partager toutes leurs émotions.


Capacités:
Hyu connait par cœur les plantes, fleurs et autres végétaux qui peuvent soignés tel ou tel maux, ou qui ont une autre utilité, ainsi que l'endroit où l'on peut les trouver. Son ouïe est décuplée, en se concentrant, elle peut entendre à des kilomètres à la ronde, ou bien simplement entendre le moindre bruit suspect. Ses yeux particuliers lui permettent de voir parfaitement en pleine nuit, mais le moindre rayon de soleil l'éblouit. Elle est aussi très expérimentée avec un arc entre les mains, mais moins avec une épée, mais ce n'est pas pour cela qu'il faut la sous-estimée: Elle tient de sa race une force surhumaine.


Armes de prédilection:
Hyu a toujours une petite dague sur elle, qu'elle range au niveau de sa ceinture. Étant chasseresse, elle ne quitte pas non plus son arc et son carquois est constamment remplis de flèches. Lorsqu'elle en a besoin, pour une mission dangereuse par exemple, elle s'équipe d'une épée légère à lame fine.


Philosophie de vie:
Il vaut mieux arriver en retard dans ce monde qu'être à l'heure dans l'autre...


Dernière édition par Hyu le Mer 4 Fév - 13:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narja
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
Narja


Age : 31
Nombre de messages : 884
Localisation : là ou ça me botte
Date d'inscription : 28/05/2008

Présentation De Hyu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Hyu.   Présentation De Hyu. Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:25

ça roule pour la fiche, je soumet ta race aux autres de la team, mais en attendant c'est très bien, je te donne ton défi:

Hyu est perdue dans une forêt, poursuivie par un monstre dont elle igonre tout, qui n'est qu'une ombre tapie, la suivant à la trace. Ecrit moi la suite.

Hum aux vues de ton métier, et de tes capacités, et de la race, on va dire 40 lignes.

bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://reflexiondupoete.skyrock.com
Naliaena
Quêtiste obstiné.
Quêtiste obstiné.
Naliaena


Age : 30
Nombre de messages : 366
Localisation : In meinem Imaginären.
Date d'inscription : 17/12/2008

Présentation De Hyu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Hyu.   Présentation De Hyu. Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:30

ahah! 40 ligne! et bien bon courage Coralie ! oups... ^^

ah! et bienvenue alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerise-kiwi-et-abricot.skyrock.com
Hyu
Quêtiste obstiné.
Quêtiste obstiné.
Hyu


Age : 30
Nombre de messages : 334
Localisation : Au fin fond d'un trou sombre... Oseriez-vous vous y aventurer?
Date d'inscription : 30/01/2009

Présentation De Hyu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Hyu.   Présentation De Hyu. Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:54

40 lignes!
Bon bin j'me met au travail alors! =) =P
Revenir en haut Aller en bas
Aiedail
Marcheur de grand chemin
Marcheur de grand chemin
Aiedail


Age : 31
Nombre de messages : 297
Localisation : la ou la magie ne s'éteindra jamais
Date d'inscription : 09/06/2008

Présentation De Hyu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Hyu.   Présentation De Hyu. Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:00

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmoonnight.forumactif.org
Elii'
Marcheur de grand chemin
Marcheur de grand chemin
Elii'


Age : 28
Nombre de messages : 129
Localisation : Quelque part entre une vache et un igloo
Date d'inscription : 19/01/2009

Présentation De Hyu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Hyu.   Présentation De Hyu. Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:30

Eh bien bon courage ! Mais avec cette fiche, le défi de Mei ne devrait pas en être un...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-dreams--and-me.skyrock.com
Hélix
Marcheur de grand chemin
Marcheur de grand chemin
Hélix


Age : 30
Nombre de messages : 201
Localisation : si je te le disais, tu ne me croirais pas ...
Date d'inscription : 18/10/2008

Présentation De Hyu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Hyu.   Présentation De Hyu. Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:10

Bienvenue Hyu !
Revenir en haut Aller en bas
Lazulie
Admin
Lazulie


Age : 29
Nombre de messages : 579
Localisation : planquée derrière mes rêves...
Date d'inscription : 13/06/2008

Présentation De Hyu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Hyu.   Présentation De Hyu. Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:44

Fiche de présentation très intéressante, et j'aime bien l'idée d'une nouvelle race !!
Bienvenue, et bonne chance pour ton défi !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Sa-menthe-Aah.skyrock.com
Naïa Niils Elendir
modo volontaire
modo volontaire
Naïa Niils Elendir


Age : 29
Nombre de messages : 403
Localisation : Où l'envie me vient d'y faire un petit tour ...
Date d'inscription : 22/12/2008

Présentation De Hyu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Hyu.   Présentation De Hyu. Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:06

J'aime bien l'originalité de ta fiche !! Et je pense, comme Elii', que le défi ne devrait pas te poser de problèmes !! ^^

En tout cas bon courage et...

BIENVENUE dans YMIR !!
Revenir en haut Aller en bas
Hyu
Quêtiste obstiné.
Quêtiste obstiné.
Hyu


Age : 30
Nombre de messages : 334
Localisation : Au fin fond d'un trou sombre... Oseriez-vous vous y aventurer?
Date d'inscription : 30/01/2009

Présentation De Hyu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Hyu.   Présentation De Hyu. Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:15

Merci! ^^' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hyu
Quêtiste obstiné.
Quêtiste obstiné.
Hyu


Age : 30
Nombre de messages : 334
Localisation : Au fin fond d'un trou sombre... Oseriez-vous vous y aventurer?
Date d'inscription : 30/01/2009

Présentation De Hyu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Hyu.   Présentation De Hyu. Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:26

Et voila! Very Happy cheers
Je commence vraiment à y prendre goût! tongue
Bref! L'histoire! Very Happy :


Un craquement. Hyu ne compris pas tout de suite ce qu'il se passait. Elle se tourna en direction du bruit. Une masse informe, noire au regard ténébreux s'était jetée à sa poursuite. Pourquoi? Hyu ne sût le dire. Ce que c'était? Elle n'en avait aucune idée, mais elle ne pris le temps de réfléchir ni à la première, ni à la deuxième question, et se mit à courir le plus vite possible.
Elle revenait d'une mission difficile: elle avait dût, une fois de plus, tuer un homme pour le compte d'un autre. Elle n'appréciait pas forcément le fait de tuer, que se soit un homme ou un animal, mais il le fallait pour survivre. Sur le chemin du retour, elle s'était arrêtée à une auberge et avait décidée de se promener en forêt, histoire de se changer les idées. Elle n'avait pris ni arc, ni épée, juste sa dague et Sakdoss était resté dans la chambre.
*Quelle idiote!* Se dit-elle. Elle ne pourrait pas faire grand chose avec une dague.
Elle contacta Sakdoss:

*Sakdoss! Il faut que tu te ramène, et vite fait! J'ai....comment dire...un ''petit'' problème!*
*Qu'est-c'qui s'passe?*
*Pas le temps d'expliquer! Viens vite, et prend mon arc! Tu sauras me trouver?*
*N'oublie pas que je suis un tigre!*

Hyu mit fin à la conversation. La créature la poursuivait toujours. Elle jeta un coup d'œil rapide derrière elle, essayant de l'identifier. La seule chose qu'elle put observer, c'est qu'elle était rapide. Très rapide. Hyu avait l'impression de sentir son souffle rauque dans son dos.
*Impossible...elle est encore trop loin pour ça...*
Un rugissement.
D'un geste vif, Hyu se retourna: Sakdoss venait d'arrivé. Hyu courue vers lui, essayant de récupérer son arc. Trop tard. La créature s'interposa. Même de près, il était impossible de la distinguer. Son haleine putride attaqua les narines de Hyu.

_Et m...
*Qu'est c'qu'on fait?* Lui demanda Sakdoss.
*Bonne question...Pose mon arc, pas très loin, et fait diversion! Lui ordonna Hyu. Il faut que je réussisse à l'avoir!*
*J'ai horreur que l'on me donne des ordres..*
grommela Sakdoss.
*Je sais, mais tu as une autre idée?* ironisa Hyu.
Pas de réponse. Elle pris ça pour un ''oui''. Sakdoss posa l'arc à terre. La créature ne quittait pas Hyu des yeux. Elle se rapprochait de Hyu, lentement. Celle-ci fut comme hypnotisée. Son corps ne répondait plus, son cerveau ne pensait plus. Elle était fascinée par la créature, comme emportée dans un tourbillon. Elle ne pensais plus à rien, ni à l'homme qu'elle avait tué la veille, ni à Sakdoss, non loin.
*Hyu! Hyu!* Il commençait à s'inquiéter.
Hyu n'entendait rien.
Un choc.
Elle refit surface violemment. Elle s'était retrouvée à terre: Sakdoss lui avait sauté dessus, la plaquant contre le sol. La créature se tenait à quelques centimètres de l'endroit où elle se trouvait il y a quelques secondes. Elle était furieuse.

_C'en est trop! Je ne sais ni qui tu est, ni ce que tu me veut, mais ça ne se passeras pas comme ça! Gronda Hyu.
La créature siffla de fureur. Hyu courue vers son arc, sautant par dessus racines et autres branches qui pourraient compromettre sa course. Pendant ce temps, Sakdoss se plaça devant la masse informe, montrant des dents, afin de lui barrer le chemin.

*Elle m'a l'air bizarre...Je ne préfère pas trop y toucher...* Exposa Sakdoss à Hyu.
*Chochotte! Se moqua Hyu. J'm'en occupe.* Elle adressa un clin d'œil à Sakdoss, attrapa son arc, encocha une flèche et visa. La flèche siffla dans l'air et atteignit sa cible. Hyu ne compris pas tout de suite. La flèche avait bien atteint le monstre, mais elle s'était enfoncée, jusqu'à disparaître, sans que la créature n'éprouve aucune douleur.
_Qu'est-ce que c'est encore que cela... Dit Hyu à elle-même.
*Tu comprend maintenant pourquoi je ne voulais pas y toucher?* Lança Sakdoss.
*C'pas l'moment...Comment on va faire?*
Soudain, sans prévenir, la créature disparue, comme emportée dans un tourbillon de chaos.
*Eula...Tu...Tu crois qu'elle est morte?* Interrogea Hyu.
*Aucune idée, mais je ne pense pas qu'il serais judicieux de rester là. On rentre, suis moi!* Répondit Sakdoss.
Sans attendre la réponse, il s'élança dans la forêt, suivit de près par Hyu. Ils récupérèrent leurs affaires à l'auberge et entreprirent de rentrer chez eux. Ils y furent à la fin de l'après-midi.

_Enfin chez soi! Lança Hyu dans un soupir de soulagement.
Elle ne chercha pas à savoir ce qu'il était arrivé dans la forêt, et l'oublia vite.
Le soleil se couchait.
La journée se finissait.


Dernière édition par Hyu le Dim 1 Fév - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asmah
Admin Fantasque - Assassin des Concepts - Reine des pâquerettes - Maîtresse de la Fantaisie
Asmah


Age : 89
Nombre de messages : 273
Localisation : Tout va bien! le bateau coule normalement -
Date d'inscription : 29/10/2008

Présentation De Hyu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Hyu.   Présentation De Hyu. Icon_minitimeDim 1 Fév - 3:23

Tout d'abord très bonne fiche, mis de côté quelques fautes d'ortographe. Ensuite, le test est aussi très intéressant à lire, même si j'aimerais qu'il y ait deux couleurs distinctes entre ce que dit Sakdoss et ce que dit Hyu. Tu peux jouer sur le fait qu'elles sont proches, puisqu'ils sont très liés : genre elle parle en indigo et lui en violet, bref on se comprend What a Face
Ensuite, l'idée d'une nouvelle race est une initiative amusante, comme l'a dit Mei on va en effet débattre ça avec la Team, et personnellement, comme j'ai une sainte horreur de la routine, ça me fait plaisir un peu de nouveau =D
Pour finir, tu as l'air d'avoir pas mal d'humour et même si ça n'a pas de rapport avec le RP', c'est parfait pour l'ambiance du forum.

Bonne continuation, je délivrerais mon Check après délibération avec la Team.
Revenir en haut Aller en bas
Hyu
Quêtiste obstiné.
Quêtiste obstiné.
Hyu


Age : 30
Nombre de messages : 334
Localisation : Au fin fond d'un trou sombre... Oseriez-vous vous y aventurer?
Date d'inscription : 30/01/2009

Présentation De Hyu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Hyu.   Présentation De Hyu. Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:54

Ok! Smile merci! Very Happy
Pour les couleurs, je change ça tout de suite Wink

EDIT: C'est fait! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naliaena
Quêtiste obstiné.
Quêtiste obstiné.
Naliaena


Age : 30
Nombre de messages : 366
Localisation : In meinem Imaginären.
Date d'inscription : 17/12/2008

Présentation De Hyu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Hyu.   Présentation De Hyu. Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:13

Ouaaaa! Very Happy j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerise-kiwi-et-abricot.skyrock.com
Aiedail
Marcheur de grand chemin
Marcheur de grand chemin
Aiedail


Age : 31
Nombre de messages : 297
Localisation : la ou la magie ne s'éteindra jamais
Date d'inscription : 09/06/2008

Présentation De Hyu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Hyu.   Présentation De Hyu. Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:33

cool j'aime beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmoonnight.forumactif.org
Hélix
Marcheur de grand chemin
Marcheur de grand chemin
Hélix


Age : 30
Nombre de messages : 201
Localisation : si je te le disais, tu ne me croirais pas ...
Date d'inscription : 18/10/2008

Présentation De Hyu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Hyu.   Présentation De Hyu. Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:40

Oui, moi aussi ! Joli Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyu
Quêtiste obstiné.
Quêtiste obstiné.
Hyu


Age : 30
Nombre de messages : 334
Localisation : Au fin fond d'un trou sombre... Oseriez-vous vous y aventurer?
Date d'inscription : 30/01/2009

Présentation De Hyu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Hyu.   Présentation De Hyu. Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:47

Merci mercii! Very Happy
tongue (oui, je sais, cet émoticon n'a rien à faire là, mais j'l'aime bien Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Lazulie
Admin
Lazulie


Age : 29
Nombre de messages : 579
Localisation : planquée derrière mes rêves...
Date d'inscription : 13/06/2008

Présentation De Hyu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Hyu.   Présentation De Hyu. Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:45

je trouve que tu as bien réussi ton défi, rien à redire
tu auras bientôt ton check, le temps qu'on se mette d'accord sur le sujet de ta race ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Sa-menthe-Aah.skyrock.com
Hyu
Quêtiste obstiné.
Quêtiste obstiné.
Hyu


Age : 30
Nombre de messages : 334
Localisation : Au fin fond d'un trou sombre... Oseriez-vous vous y aventurer?
Date d'inscription : 30/01/2009

Présentation De Hyu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Hyu.   Présentation De Hyu. Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:35

Pas d'problemes Wink
Et merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narja
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
Narja


Age : 31
Nombre de messages : 884
Localisation : là ou ça me botte
Date d'inscription : 28/05/2008

Présentation De Hyu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Hyu.   Présentation De Hyu. Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:30

proposition de race (il va falloir que tu ajustes ta fiche par contre)

Petit groupe de créatures d'apparence humanoïdes, aux jambes évoquant des pattes equestres, les Draeneï viennenty d'une petite ile, au nord du Royaume qui fut détruite par une éruption cataclysmique d'un volcan (quand les sujets de TPE rejaillissent mdr), qui engloutit la totalité de l'ile et sa population. Cette race peu nombreuse, possède une force hors du commun contrebalancée par son incapacité à se servir de la magie. Chaque individu de l'espèce est lié à un animal avec qui il possède quelques ressemblances.

nous avons du contrebalancer la force hors du commun par une incapacité à se servir de la magie car nous voulons que chaque espèce soit crédible et donc aie des qualités, et des défauts proportionnels à ces qualités. Ta race a une force exatraordinaire, il lui fallait donc un handicape tout aussi important.

Si cela te conviens je te demandrais d'ajuster ta fiche en suppriment la magie.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://reflexiondupoete.skyrock.com
Hyu
Quêtiste obstiné.
Quêtiste obstiné.
Hyu


Age : 30
Nombre de messages : 334
Localisation : Au fin fond d'un trou sombre... Oseriez-vous vous y aventurer?
Date d'inscription : 30/01/2009

Présentation De Hyu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Hyu.   Présentation De Hyu. Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:47

Pas d'problème, je comprend Wink
Je vais manger et j'édite ma présentation après Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narja
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
Narja


Age : 31
Nombre de messages : 884
Localisation : là ou ça me botte
Date d'inscription : 28/05/2008

Présentation De Hyu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Hyu.   Présentation De Hyu. Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:12

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://reflexiondupoete.skyrock.com
Hyu
Quêtiste obstiné.
Quêtiste obstiné.
Hyu


Age : 30
Nombre de messages : 334
Localisation : Au fin fond d'un trou sombre... Oseriez-vous vous y aventurer?
Date d'inscription : 30/01/2009

Présentation De Hyu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Hyu.   Présentation De Hyu. Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:29

C'est fait Wink
J'ai repris ce que tu as dit pour la race, et j'ai modifé les pouvoirs. Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narja
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
Narja


Age : 31
Nombre de messages : 884
Localisation : là ou ça me botte
Date d'inscription : 28/05/2008

Présentation De Hyu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Hyu.   Présentation De Hyu. Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:35

Eh bien je ne pense pas qu'l y ait un quelconque souci.

Les modos vous en pensez quoi?

Perso je dirais Check, mais étant donné l'importance que revêt une nouvelle race....

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://reflexiondupoete.skyrock.com
Lazulie
Admin
Lazulie


Age : 29
Nombre de messages : 579
Localisation : planquée derrière mes rêves...
Date d'inscription : 13/06/2008

Présentation De Hyu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Hyu.   Présentation De Hyu. Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:56

Je suis aussi d'accord pour le check, mais après les discussions qu'on a eu, il faudrait qu'on t'informe de quelques changements Hyu :

Voilà la description de ta race au final:

Petit
groupe de créatures d'apparence humanoïdes, aux jambes évoquant des
pattes équestres, les Draeneï viennent d'une petite ile, au nord du
Royaume qui fut détruite par une éruption cataclysmique d'un volcan , qui engloutit la totalité
de l'ile et sa population. Cette race peu nombreuse, possède une force
hors du commun contrebalancée par son incapacité à se servir de la
magie. Chaque individu de cette race est lié a un animal qui lui correspond, avec quelques traits hors du commun.

ça te convient ?


Revenir en haut Aller en bas
http://Sa-menthe-Aah.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Présentation De Hyu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Hyu.   Présentation De Hyu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation De Hyu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Velyna's presentation
» harrya presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forêt d'Ymir :: Avant toute chose :: Présentations des personnages :: Extras :: Présentations finiiieuh!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser