Forêt d'Ymir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forêt d'Ymir

Si vous pouviez basculer dans un autre monde, si vous pouviez incarner un personnage magique. Le feriez vous? Voulez vous faire ce RP? Pour cela Bonne humeur et Bon niveau d'écriture requis!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 harrya presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiedail
Marcheur de grand chemin
Marcheur de grand chemin
Aiedail


Age : 31
Nombre de messages : 297
Localisation : la ou la magie ne s'éteindra jamais
Date d'inscription : 09/06/2008

harrya presentation Empty
MessageSujet: harrya presentation   harrya presentation Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:36

prenom : Harrya

nom :Tonks
age : 15 et demi !!


race : c'est une humaine mi être de lumiere ,mi sorciere

Job : membre de la "police" du royaume

Signe particulier : elle porte toujours un collier en forme d'étoile ,une longue chaîne argent le collier et d'un gris métalique

camp :camp de l'harmonie

Histoire : Harrya a grandit dans un monde sans magie son pays s'appeller l'Angletterre elle habiter a Londres avec ses parents rose et Thomas ,ils ont été tués lorsqu'elle avait 14 ans elle ne connaissait pas ses grand parent ni aucun membre de sa famille elle a été amené ici par son être de lumiére :cChris qu'elle ne connaissait pas jusque la elle avait du l'apercevoir une ou deux fois avec ses parents mais c'était tout ,il lui expliqua que ses parents étaient des sorciers et qu'il combattaient les démons mais qu'il c'était fais tuer par le démon le plus puissant des démons ,et qu'il devait l'amenait au plus vite dans un autre monde remplis de magie a ymir ,il s'éclipsa avec ellle jusque la bas est lui dit quand cas de probleme il lui sufissait de l'appeller par son prenom et qu'il viendrai aussitot,il lui dit egalement qu'elle avit certain pouvoirs et quelle sans apercevrai bientôt et il la laissa la sans qu'elle ne sache rien de ce nouveau monde




pouvoir : être de lumiere elle peut s'eclipser d'un endroit a l'autre quand elle le fait une lumiére bleu l'entour puis elle disparait mais elle peut aussi soigner des petites blessure pour sa il faut juste qu'elle mette sa mais devant la blessure et une lumiere jaune apparait et la blessure est gueri ,ces pouvoirs de sorciere elle peut prononcer des formule magique (un peu comme dans charmed je sais c'est aps trés original mais j'espere que sa ira) et elle peut deplacer les objets elle doit prononcer le nom de l'objet pour qu'il viennent dans sa main



Apparence :
Harrya , elle a les cheveux long et lisse d'un noir de jais ,et des beaux yeux vert , elle s'habille souvent avec une jupe en lin beige avec un corset en lin beige et des botes en cuire beige elle porte souvent du beige ou du noir ,c'est une humaine,elle est de taille moyenne .elle attache rarement ses cheveux il sont presque toujours detaché elle semble souvent perdue la ou elle va et elle est tres tres maladroite elle ne regarde jamais en arriere elle fonce toujours droit devant même si elle ne sait pas ou elle va ,elle se debrouille toujours pour avoir l'air courageuse même si elle a la trouille elle depasse de temps en temps les limites mais c'est pour le bien donc souvent on la remercie en penserai qu 'elle est pleine de vie mais c'est juste ce qu'on voit on fond d'elle elle hurle mais elle continu sa route pour toujours trouver mieux si il y a .



caractere: ,.Elle est calme bien qu'il ne faut pas la mettre trop en colère sinon elle serai capable de provoquer une tornade ! Elle est très maladroite, mais c'est une jeune fille compréhensible et qui aime être entourer de ses ami(e)s et de sa famille .C'est une bonne élève même si elle n'est pas très studieuse .Elle voudrai faire le bien autour d'elle .


Dernière édition par harrya le Mer 25 Juin - 15:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmoonnight.forumactif.org
Narja
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
Narja


Age : 31
Nombre de messages : 884
Localisation : là ou ça me botte
Date d'inscription : 28/05/2008

harrya presentation Empty
MessageSujet: Re: harrya presentation   harrya presentation Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:19

Tout d'abord, bienvenue parmis nous, je suis ravie de te rencontrer (pas pour la 1ere fois mais chuuut, c'est un secret)
Je déteste jouer ce rôle d'admin méchant... Pardoooooooooon....
AAAAAAAAAAH!!!!!! *crie à faire trembler les murs puis reprend son souffle*
Je dirai que ta présentation est un peu... succinte... voyons voir, alors voici ce qu'il faut améliorer:


-primo, j'aimerai que tu précises ce que tu entend par être de lumière,et les sorcières sont humaines ou elfes.
-"sauver les gens"... euh, comme job on pourrait tropuver mieux, non? enfin quelque chose comme "membre de la brigade de sauvetage du royaume" ça fait déjà plus classe, ét ça ressemble plus à un métier
-le collier entre dans la description, et décrit le plus, comment est il, brilant? Mat? en argent? en or? sur une chaîne, un cordon? enfin, tu vois le genre.
-Alors pour la description c'est un peu trop court, il faut préciser sur le visage, sa forme, comment est son nez? sa bouche? ses yeux? ses joues? de quelle couleur est sa peau? Elle est grande ou petite, ses cheveux sont raides, boucles fins? enfin le caractère et l'apparence doivent être dans deux parties SEPAREES
-pour l'histoire essaye de respecter l'ordre chronologique, et surtout, détaille un peu plus, comment s'appellent ses parents? a t'elle des frères et soeurs, connaît elle ses grands parents, est ce qu'elle s'entend bien avec eux? ensuite comment sont ils mort, comment a t'elle rencontré un être de lumière, qui en est un (son père ou sa mère), et une petite précision, tu est hors du contexte du rp, l'histoire se passe dans un endroit un peu médiéval, donc, il faut adapter un peu ta description, et y ajouter des accessoirs, (sac à dos, si oui que contiens il, qu'a t'elle dans ses poches, utilise t'elle une arme, quels pouvoirs magiques a t'elle? <~ met le d'une autre couleur ça; les pouvoirs magiques... flower )
-pour ton avatar, est ce que tu pourrais plutot mettre un personnage qui te ressemble, ce sera mieu je pense... si tu veux je peux essayer de t'en trouver un.
-et lorsque tu auras fais tout ça, tu pourra écrire l'histoire^^ alors encore bienvenue et au plaisir ^^.

je te rappelle la présentation de la fiche OBLIGATOIRE!

Prénom :
Nom :
Age :
Race :
Job :
Signe Particulier :
Camp :

Apparence.

Histoire.
Caractère.


Bon courage ^^
Mei
Ps: Je suppose que tu le sait, mais pour améliorer ta fiche utilise la commande "éditer"en haut à droite de ton message merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://reflexiondupoete.skyrock.com
Narja
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
Narja


Age : 31
Nombre de messages : 884
Localisation : là ou ça me botte
Date d'inscription : 28/05/2008

harrya presentation Empty
MessageSujet: Re: harrya presentation   harrya presentation Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:26

Alors, par flemme d'éditer mon message autant que pour montrer à quel point tu as progressé, je double post!


Tout est bon SAUF une chose (je sais, je suis chiante...)

Like a Star @ heaven TON APPARENCE!!! mets plus de détails et je passe à la suite avec toi.

Bon courage... king


Excuse moi de réponfre seulement maintenant, j'étais sur un autre RP, Je dis donc: Voici le thême de ton défi d'écriture:

"Une ballade en ville, à Amm"
15 lignes minimum.

(tu peux poster un autre message, pas besoin d'éditer, et c'est plus clair pour tout le mondeuh!)
GO! GO! GO!
Revenir en haut Aller en bas
http://reflexiondupoete.skyrock.com
Aiedail
Marcheur de grand chemin
Marcheur de grand chemin
Aiedail


Age : 31
Nombre de messages : 297
Localisation : la ou la magie ne s'éteindra jamais
Date d'inscription : 09/06/2008

harrya presentation Empty
MessageSujet: Re: harrya presentation   harrya presentation Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:20

bon c'est aprti pour le defi alors !


Chris venait de me deposer a Amm et je ne connaissait rien de cette cité il était partit aussitôt une autre mission soit disant "ouai c'est sa je suis pas assez importante pour lui c'est tout " .Je partis donc visiter cette cité etonnament belle ,j'était était ebahi par sa beauté e,elle était faite de cristal qui scintillait au soleil tout avait était construit minuscieusement et sans un default c'était comme dans un rêve elle s'étendait tout le long du lac qui lui aussi d'ailleur était magnifique ,il ya vait beaucoup de monde qui s'y prommenait des etale de marchand était posté devant le lac ils vendaient toute chose etrange dont je ne connaissait pas l'utilité un forgeron vendait des épée et des glaive ,je m'envençais un peu plus dans la cité pour découvrir une merveille encore plus surprennante que les autres a en croire l'ecriteau c'était le temple de l'eau il était battie sur une colline et dominait la cité c'était un enorme batiment en cristale des cascades d'eau formait des riviere jusqu'au lac il fallu que je monte une dizaine de marche avant d'entrer dans le temple ,deux grandes colonne de cristal soutenait le toît transparent du bâtiment on avait l'impression d'etre a l'exterieur .Un grand couloir menaiit a une autre piece je l'enprunter ,cette piéce était la plus magnifique de toute un enorme dôme laisser voir le ciel la statut du temple de l'eau tronnait au milieu d'une fontaine dont ont pouvait entendre les clapotit de l'eau qui coule .je sortit du temple puis decida d'aller boire quelque chose ,Chris m'avait donner la monnaie d'ici ,je rentrait donc dans un pub il avait était fait lui aussi en cristal mais un cristal non transparent .Je commendai une drôle de boison au plante ,pas mauvaise finalement .Lorsque je retournai prés d lac je vis que le forgeron était toujours la quelquechose m'intrigua il endait une épée mais sur le manche il y avait une inscription et un symbole :une étoile ,la même que mon collier c'était étrange je decidait d'acheter cette épée j'en decouvrirai plus aprés ,en attendant la nuit tombait et je n'avait nul part ou dormir .
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmoonnight.forumactif.org
Narja
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
Narja


Age : 31
Nombre de messages : 884
Localisation : là ou ça me botte
Date d'inscription : 28/05/2008

harrya presentation Empty
MessageSujet: Re: harrya presentation   harrya presentation Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:23

roulements de tambours:

Checkeuuuuuh!!!!

Super texte, sois la bienvenue, je déplace ton post dans la catégories "présentations achevées, tu va pouvoir commencer à RP

(juste une toute little chose, respecte les lois de présentation des messages de Rp. je n'en tiendrai pas rigeur cette fois, mais la prochaine fois, si.)


Ps bienvenue oh troisième membre définitive ^^ drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://reflexiondupoete.skyrock.com
Aiedail
Marcheur de grand chemin
Marcheur de grand chemin
Aiedail


Age : 31
Nombre de messages : 297
Localisation : la ou la magie ne s'éteindra jamais
Date d'inscription : 09/06/2008

harrya presentation Empty
MessageSujet: Re: harrya presentation   harrya presentation Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:25

ok pas de souci je respecterai desormais les régles !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmoonnight.forumactif.org
Contenu sponsorisé





harrya presentation Empty
MessageSujet: Re: harrya presentation   harrya presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
harrya presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harrya devient Aiedail
» The Velyna's presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forêt d'Ymir :: Avant toute chose :: Présentations des personnages :: Extras :: Présentations finiiieuh!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser