Forêt d'Ymir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forêt d'Ymir

Si vous pouviez basculer dans un autre monde, si vous pouviez incarner un personnage magique. Le feriez vous? Voulez vous faire ce RP? Pour cela Bonne humeur et Bon niveau d'écriture requis!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Harrya devient Aiedail

Aller en bas 
+4
Naliaena
Kahicha
Asmah
Aiedail
8 participants
AuteurMessage
Aiedail
Marcheur de grand chemin
Marcheur de grand chemin
Aiedail


Age : 31
Nombre de messages : 297
Localisation : la ou la magie ne s'éteindra jamais
Date d'inscription : 09/06/2008

Harrya devient Aiedail Empty
MessageSujet: Harrya devient Aiedail   Harrya devient Aiedail Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:05


Prénom : Aiedail
Nom : Yawë.
Age : 18
Race : moitié humaine, moitié ange
Job : fait partie de la garde royale.
Signe particulier : un mèche de cheveux blanc.
Camp : l’ordre


Apparence :
Vous vous demandez surement à quoi doit ressembler un être moitié Humain moitié ange n’est ce pas ?
Je vais vous le dire. Cela ressemble en premier lieu à un Humain. Aiedail à l’apparence d’une Humaine, seul ses ailes qu’elle peut dissimulés a sa guise prouve qu’elle est à moitié un ange. Ses ailes sont d’un duvet blanc soyeux, elles sont très grandes. Aiedail a les yeux bleus, de fin sourcil et elle a un regard de braise. Ses cheveux sont longs et noirs excepté une mèche de ses cheveux qui est blanche. Elle mesure environ 1m70. Elle est fine. Lorsqu’elle se déplace on l’entend à peine. Sa peau et plutôt pâle. Lorsqu’elle prend l’apparence de l’ange qui est en elle, ses yeux change de couleurs selon son humeur mais, le reste de son être reste le même que lorsqu’elle est humaine. Bien sure on ne peut pas louper ses magnifiques ailes blanches qui scintillent au soleil.


Histoire :
Mise en scène : Aiedail est assise sur une chaise et quelqu’un l’interview.

-Bonjour Aiedail
-Bonjour Invité
-Nous voudrions connaître votre histoire, toute votre histoire !!

Aiedail se trémousse sur sa chaise exaspérée.

-Je suis vraiment obliger de tout vous raconter rrahh ? « Si seulement Quelqu’un pouvait me sortir de la !! »

Bon eh bien puisqu’il le faut, cela risque d’être très long !

Tout commence par une journée chaude d’été, cette journée durant laquelle je suis née. Un certain 12 aout.
Mes parents étaient alors deux jeunes gens qui n’avaient jamais eu d’enfant. J’étais leur premier enfant.
Mon père était un ange. Un jeune ange qui a servi l’empire. Ma mère elle était une humaine tout ce qu’il a de plus simple. Ils sont tombé amoureux l’un de l’autre. Je ne les ai jamais vraiment connu. Bref revenons à nos moutons. Le 12 aout tard dans la nuit je décide de voir enfin le jour.
Malheureusement je ne connaîtrais pas ma mère car elle meurt peu après suite à un accouchement difficile. Je fus donc élevée par mon père un ange formidable qui m’apprit beaucoup de chose. Il m’a appris à me défendre, à me servir de mon esprit intelligemment. Il m’a apprit à manier l’arc et l’épée. J’ai eu une enfance paisible. Je grandissais dans un monde
que j’aimais et que je voulais découvrir. J’habitais près du Lac D’Illellya. Le bonheur ne dura pas cependant.Mon père a du participer à l’une des douze batailles, il y a laissée sa vie. Et je me suis retrouvée seule j’avais
15 ans. Les années qui suivirent devinrent une révélation pour moi. Je m’engageai dans l’armée du royaume et très vite je devins Soldat. Ensuite je fus promise à la garde royal.


-et aujourd’hui tu en fais encore partie ? ?
-Oui je veux vraiment pouvoir aider le royaume. A mes heures perdues je suis aussi Soldat. J’ai un petit groupe à diriger.

-Bon ce n’est pas tout mais j’ai encore des choses à régler as-tu toutes tes réponse ?
-Oui merci Aiedail

Aiedail sourit se leva puis disparus d’un battement d’aile.



Caractère :


La jeune presque ange est déterminée. Sure d’elle, elle ne se laissera pas marcher sur les pieds. Toujours prête à sauver son royaume. C’est une jeun fille pleine de vie et souriante. Digne de confiance. Son vilain défaut, tête de mule. Elle n’en fait qu’a sa tête ce qui dans certains cas peut être mauvais. Elle ne s’énerve pas souvent, mais lorsqu’elle le fait mieux vaut être très loin voir à des kilomètres. Aiedail est une jeune fille attachante. Elle ne laissera personne s’attaquer à ceux qu’elle aime et protège. Toujours prête à se rendre dans la bataille. C’est un vrai battante. Si on a besoin d’elle elle débarque !


Pouvoir :
elle peut voler et dégage un champ de force qui peut être très utile pour repousser des ennemis mais qui lui pompe toute son énergie.

Capacités: La discrétion

Philosophie de vie: Ecoute ce que dit ton cœur seul un désir suprême peut te porter


Armes de prédilection: Epée et Arc lorsqu’elle la sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmoonnight.forumactif.org
Asmah
Admin Fantasque - Assassin des Concepts - Reine des pâquerettes - Maîtresse de la Fantaisie
Asmah


Age : 89
Nombre de messages : 273
Localisation : Tout va bien! le bateau coule normalement -
Date d'inscription : 29/10/2008

Harrya devient Aiedail Empty
MessageSujet: Re: Harrya devient Aiedail   Harrya devient Aiedail Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:06

Euh... de rien pour l'interview xD
Revenir en haut Aller en bas
Kahicha
Marcheur de grand chemin
Marcheur de grand chemin
Kahicha


Age : 36
Nombre de messages : 225
Localisation : Où je veux, quand je veux...
Date d'inscription : 18/10/2008

Harrya devient Aiedail Empty
MessageSujet: Re: Harrya devient Aiedail   Harrya devient Aiedail Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:37

Pourquoi c'est moi qui fait l'interview ?? Shocked
Lol ^^

Re bienvenue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naliaena
Quêtiste obstiné.
Quêtiste obstiné.
Naliaena


Age : 30
Nombre de messages : 366
Localisation : In meinem Imaginären.
Date d'inscription : 17/12/2008

Harrya devient Aiedail Empty
MessageSujet: Re: Harrya devient Aiedail   Harrya devient Aiedail Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:42

Jolie présentation! =)

Mais c'est pas voooooous!
xD


C'est le code envahisseur de Narja, chacun voit son propre pseudo.
'Fin, elle vous expliquera ça mieux que moi! --'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerise-kiwi-et-abricot.skyrock.com
Narja
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
Narja


Age : 31
Nombre de messages : 884
Localisation : là ou ça me botte
Date d'inscription : 28/05/2008

Harrya devient Aiedail Empty
MessageSujet: Re: Harrya devient Aiedail   Harrya devient Aiedail Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:06

exact, y'a que Naliaena qui a suivi ^^

le code c'est
Code:
{USERNAME}

si j'écris
Code:
{USERNAME} tu veux un thé?

vous lirez
Invité tu veux un thé?

convaincus?
Revenir en haut Aller en bas
http://reflexiondupoete.skyrock.com
Aiedail
Marcheur de grand chemin
Marcheur de grand chemin
Aiedail


Age : 31
Nombre de messages : 297
Localisation : la ou la magie ne s'éteindra jamais
Date d'inscription : 09/06/2008

Harrya devient Aiedail Empty
MessageSujet: Re: Harrya devient Aiedail   Harrya devient Aiedail Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:10

mercii

j'aimais bien le petit truc of mei (euh Narja ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmoonnight.forumactif.org
Scrimé
Arpenteur de chemins caillouteux
Arpenteur de chemins caillouteux
Scrimé


Age : 32
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 05/09/2008

Harrya devient Aiedail Empty
MessageSujet: Re: Harrya devient Aiedail   Harrya devient Aiedail Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:14

aaaa d'accord!!!

attention j'essais Invité tu veux mourir de la main d'un petit Nounours en Sucre qui est aussi la bête Noir du Fofo?
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdsdream.e-monsite.com/
Lazulie
Admin
Lazulie


Age : 29
Nombre de messages : 579
Localisation : planquée derrière mes rêves...
Date d'inscription : 13/06/2008

Harrya devient Aiedail Empty
MessageSujet: Re: Harrya devient Aiedail   Harrya devient Aiedail Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:32

jolie nouvelle présentation Harrya Aiedail !
(je risque de m'embrouiller avec ces changements mais bon... je m'y ferais Razz )

sinon moi aussi j'aime bien ton "truck" Mei...
m'enfin faut faire gaffe, parce que si on s'adresse vraiment à quelqu'un en particulier, ça peut prêter à confusion ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Sa-menthe-Aah.skyrock.com
Aiedail
Marcheur de grand chemin
Marcheur de grand chemin
Aiedail


Age : 31
Nombre de messages : 297
Localisation : la ou la magie ne s'éteindra jamais
Date d'inscription : 09/06/2008

Harrya devient Aiedail Empty
MessageSujet: Re: Harrya devient Aiedail   Harrya devient Aiedail Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:45

Scrimé a écrit:
aaaa d'accord!!!

attention j'essais Invité tu veux mourir de la main d'un petit Nounours en Sucre qui est aussi la bête Noir du Fofo?

héhé qui te dit que c'est moi qui vais mourir ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmoonnight.forumactif.org
Asmah
Admin Fantasque - Assassin des Concepts - Reine des pâquerettes - Maîtresse de la Fantaisie
Asmah


Age : 89
Nombre de messages : 273
Localisation : Tout va bien! le bateau coule normalement -
Date d'inscription : 29/10/2008

Harrya devient Aiedail Empty
MessageSujet: Re: Harrya devient Aiedail   Harrya devient Aiedail Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:14

Tu sais pas à qui tu t'adresses, là, Scrimé...
Revenir en haut Aller en bas
Aiedail
Marcheur de grand chemin
Marcheur de grand chemin
Aiedail


Age : 31
Nombre de messages : 297
Localisation : la ou la magie ne s'éteindra jamais
Date d'inscription : 09/06/2008

Harrya devient Aiedail Empty
MessageSujet: Re: Harrya devient Aiedail   Harrya devient Aiedail Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:12

tu as tout a fait raison Asmah Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmoonnight.forumactif.org
Naïa Niils Elendir
modo volontaire
modo volontaire
Naïa Niils Elendir


Age : 29
Nombre de messages : 403
Localisation : Où l'envie me vient d'y faire un petit tour ...
Date d'inscription : 22/12/2008

Harrya devient Aiedail Empty
MessageSujet: Re: Harrya devient Aiedail   Harrya devient Aiedail Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:17

Aiedail, puisque tu as déjà fait un défi, que tu as déjà eu ton check et tout et tout, même si c'était en tant qu'Harrya, je vérouille et je déplace !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harrya devient Aiedail Empty
MessageSujet: Re: Harrya devient Aiedail   Harrya devient Aiedail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harrya devient Aiedail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aiedail recherche en compagnon de route
» harrya presentation
» tout sur harrya
» Pour changer Harrya recherche rp :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forêt d'Ymir :: Avant toute chose :: Présentations des personnages :: Extras :: Présentations finiiieuh!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser