Forêt d'Ymir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forêt d'Ymir

Si vous pouviez basculer dans un autre monde, si vous pouviez incarner un personnage magique. Le feriez vous? Voulez vous faire ce RP? Pour cela Bonne humeur et Bon niveau d'écriture requis!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Velyna's presentation

Aller en bas 
+9
Eyenaâr
Aiedail
Hélix
Naïa Niils Elendir
Hyu
Naliaena
Narja
Elii'
Velyna
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Velyna
Aventurier égaré
Aventurier égaré
Velyna


Age : 30
Nombre de messages : 12
Localisation : Dans le merveilleux pays des korrigans
Date d'inscription : 13/04/2009

The Velyna's presentation Empty
MessageSujet: The Velyna's presentation   The Velyna's presentation Icon_minitimeLun 13 Avr - 1:05

Bonsouaaaar, me voici me voilà, une nouvelle entrée en scène:


Prénom: Velyna

Nom: Edrahil

Age: vers les trente ans.

Race: Une brave petite humaine.

Job: porteuse de messages en touts genres et autres petits services.

Camp : celui de l’harmonie, détenteur du bonheur de tous.

Apparence :Grande, fine, les membres déliés, Velyna avait le teint clair et les cheveux sombres, souvent tressés en une multitude de petites nattes de ci de là. Elle était habillé élégamment, souvent de sombre ou de pourpre. Sa bouche était pleine et rose, naturellement étirée en une moue fière et rieuse que certains auraient pu trouver prétentieuse. Son nez était petit et légèrement retroussé, lui donnant un air enfantin. C’étaient pourtant ces yeux qui retenaient l’attention. Grands, surlignés de l’ombre de ses cils fournis, ils étaient d’un brun clair, presque jaune où dansait en continu une mystérieuse flamme. Quiconque rencontrait ce regard pétillant en ressortait perturbé. Elle ne se maquillait pas (non qu’elle en eu besoin !) mais aimait porter des breloques à l’air vieilles et magiques.
Voici ce que l’on voyait lorsqu’on la regardait. Et ensuite elle parlait. Sa voix était douce et fragile mais pourtant doté d’une inflexibilité qui ne laissait aucune place à la discussion. Elle parlait doucement et pourtant tous comprenaient.
Il émanait d’elle une sorte de fraicheur qui attirait, mais a bien observé, son aura animal clamait qu’on aurait plutôt du s’éloigner. Et pour cause ! Ses bras menus cachaient une habileté inhabituelle.

Histoire : A partir de ses onze ans, elle avait quitté la maison familiale pour vagabonder sur les routes. Deuxième enfant d’une famille de dix frères, elle était la seule fille, hormis sa mère qui n’était pas bien féminine. Et pourtant ce n’est pas pour ça qu’elle fut épargnée. On chargeait ses bras indifféremment de ses frères, plus robustes de bois, linge ou caillasse. Son combat commença donc dès son plus jeune âge, où dans une famille comme celle-ci, il fallait batailler pour garder son morceau de pain. Ainsi, par un beau matin de printemps, elle prit ses affaires et partit sans se retourner, estimant que la place commençait à manquer et qu’elle voulait découvrir le monde. Au début elle vécut de maigres cueillettes et des quelques pommes qu’elle chipait à un marchand de la ville où elle passait, comme beaucoup d’autres. Elle apprit les règles de la rue, apprit à reconnaitre ceux qu’il fallait mieux éviter, et ceux à qui elle ne craignait pas de se mesurer. Elle grandit, et vers ses treize ans, elle eu quelques honnêtes boulots, lui rapportant ses premières payes. Elle gagna en compétences, et petit à petit pût se refaire une vie, sans vols à l’étalage ni nuits sous les ponts. A quinze ans, elle était beaucoup plus mature et avait plus d’expérience que bien des filles plus âgées. Elle avait apprit beaucoup de compétences sur le tas, comme le tir a l’arc, l’épée, même si elle se débrouillait mieux avec un simple poignard. Elle s’était fait une grande renommée.

Caractère : Elle était libre et indépendante, à la limite d’être sauvageonne. Velyna était assez peu sociable, préférant le calme à la communauté. Elle était discrète mais efficace. Certains pourraient la trouver froide et distante, elle ne montrait juste jamais ses sentiments. Possédant un contrôle d’elle-même exceptionnel, on trouvait très peu, voir aucune personne pouvant se vanter de l’avoir vu un jour en colère. Elle était perfectionniste et on était sûr, avec elle que le travail confié serait exécuté. Son sens de l'ironie était assez développé. On pouvait dire qu'elle était secrète car elle parlait peu, mais quand elle le faisait, ses mot trouvaient toujours leur cible. Sa façon de penser était assez étrange, du coup certaines personnes avaient parfois du mal a la comprendre.

Pouvoir : aucun pouvoir magique. Ayant été élevée en petite fermière elle craignait même un peu la magie pour tout dire.

Capacité : Velyna est une très bonne cavalière, combattante hors pair et assez bonne diplomate (quand elle le désire).

Philosophie de vie : « La souplesse de ton corps doit suivre la souplesse de ton esprit et servir les décisions de ta tête … et celles de ton cœur. »

Arme de prédilection : un simple poignard et elle fait des merveilles !
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-the-life-in-black-xX.skyrock.com
Elii'
Marcheur de grand chemin
Marcheur de grand chemin
Elii'


Age : 28
Nombre de messages : 129
Localisation : Quelque part entre une vache et un igloo
Date d'inscription : 19/01/2009

The Velyna's presentation Empty
MessageSujet: Re: The Velyna's presentation   The Velyna's presentation Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:16

Premièreuuuh ! =D

Bon, alors bienvenue ^^

Moi j'aime bien comme fiche, mais attendons que les admins/modos se ramènent sur les lieux d'investigation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://my-dreams--and-me.skyrock.com
Narja
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
Narja


Age : 31
Nombre de messages : 884
Localisation : là ou ça me botte
Date d'inscription : 28/05/2008

The Velyna's presentation Empty
MessageSujet: Re: The Velyna's presentation   The Velyna's presentation Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:05

l'admin se ramène Elii, l'admin se ramène sur les lieux du crime

bon bon, j'arrêtes de débiter des inepties, et te souhaite en premier lieu labienvenue sur ce modeste forum de Rp, ton personnage est interessant, et convient tout à fait. Donc je te livre ton défi:

Une nuit sombre, dans une petite bourgade perdue, tu es en route pour livrer un message uregent voire TRES urgent. Il y a juste un problème, il s'agit de ces "brigands" qui sont juste derrière toi...

au fait:

Citation :
Bonsouaaaar, me voici me voilà, une nouvelle entrée en scène:

tu étais déjà venue sur le forum auparavant?
Revenir en haut Aller en bas
http://reflexiondupoete.skyrock.com
Naliaena
Quêtiste obstiné.
Quêtiste obstiné.
Naliaena


Age : 30
Nombre de messages : 366
Localisation : In meinem Imaginären.
Date d'inscription : 17/12/2008

The Velyna's presentation Empty
MessageSujet: Re: The Velyna's presentation   The Velyna's presentation Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:35

Enfin que tu t'y est mise! =D Bienvenuuuuue!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerise-kiwi-et-abricot.skyrock.com
Velyna
Aventurier égaré
Aventurier égaré
Velyna


Age : 30
Nombre de messages : 12
Localisation : Dans le merveilleux pays des korrigans
Date d'inscription : 13/04/2009

The Velyna's presentation Empty
MessageSujet: Re: The Velyna's presentation   The Velyna's presentation Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:40

Merci merci!

Et merci a ma ptite cousine de m'avoir introduit dans votre monde. XD
Non je n'était jamais venue, c'était pour l'effet théâtral.

Oh petit défi me voila .
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-the-life-in-black-xX.skyrock.com
Hyu
Quêtiste obstiné.
Quêtiste obstiné.
Hyu


Age : 30
Nombre de messages : 334
Localisation : Au fin fond d'un trou sombre... Oseriez-vous vous y aventurer?
Date d'inscription : 30/01/2009

The Velyna's presentation Empty
MessageSujet: Re: The Velyna's presentation   The Velyna's presentation Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:22

Bien'vue zà toua, Velyna! Very Happy

J'aime bien, aussi, ta présentation! ^^
Et bonne chance pour le défi Wink
Petit truc, Mei, tu as oublier de lui dire le nombre de lignes à faire ^^' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naïa Niils Elendir
modo volontaire
modo volontaire
Naïa Niils Elendir


Age : 29
Nombre de messages : 403
Localisation : Où l'envie me vient d'y faire un petit tour ...
Date d'inscription : 22/12/2008

The Velyna's presentation Empty
MessageSujet: Re: The Velyna's presentation   The Velyna's presentation Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:04

Bienvenue Velyna, j'espère que tu trouvras chaussure à ton pied ici !!

Au fait, bonne chance pour le défi ! Et une trentaine de lignes je pense! Tu es d'accord, Mei ?
Revenir en haut Aller en bas
Hélix
Marcheur de grand chemin
Marcheur de grand chemin
Hélix


Age : 30
Nombre de messages : 201
Localisation : si je te le disais, tu ne me croirais pas ...
Date d'inscription : 18/10/2008

The Velyna's presentation Empty
MessageSujet: Re: The Velyna's presentation   The Velyna's presentation Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:24

Bienvenuue à Ymiiir ! J'adore le prénom que tu as choisi pour ton persoo !!
Revenir en haut Aller en bas
Naliaena
Quêtiste obstiné.
Quêtiste obstiné.
Naliaena


Age : 30
Nombre de messages : 366
Localisation : In meinem Imaginären.
Date d'inscription : 17/12/2008

The Velyna's presentation Empty
MessageSujet: Re: The Velyna's presentation   The Velyna's presentation Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:03

Allez, le défi maintenant! Razz


Dernière édition par Naliaena le Lun 13 Avr - 18:09, édité 4 fois (Raison : Ptit problème de connexion ><' J'aurais eu l'air maligne de poster le déf! à la place de Velyna... Bin oui, c'est une squatteuse d'ordi >.<)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerise-kiwi-et-abricot.skyrock.com
Velyna
Aventurier égaré
Aventurier égaré
Velyna


Age : 30
Nombre de messages : 12
Localisation : Dans le merveilleux pays des korrigans
Date d'inscription : 13/04/2009

The Velyna's presentation Empty
MessageSujet: Re: The Velyna's presentation   The Velyna's presentation Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:04

Et un p'tit défi, un !

Par une nuit sans lune, une voyageuse pressée galopait vers le nord. Velyna se trouvait en pleine campagne. Elle avait un message urgent à faire passer a un grand chef militaire. Il se trouvait a douze heures de cheval de la petite bourgade qu'elle était en train e traverser. Velyna ralenti l'allure en arrivant vers la partie la plus fréquentée du village. C'était un amas de petites maisons perdues entre les champs et les bois. Même à une heure aussi tardive, quelques villageois trainaient encore dans les rues, sortant de la seule taverne de la ville. Velyna passa devant eux, sous plusieurs regards surpris. Elle arrivait à l'endroit où les maisonnettes laissaient la place aux champs ondulants sous le vent, quand elle entendit le pas de plusieurs chevaux dans son dos. Étrange qu'un aussi grand nombre de voyageurs sorte du village en pleine nuit pensa-t-elle. Elle continua cependant sa route, pressant l'allure. Mais les cavaliers se rapprochèrent, et au lieu de la dépasser, ils l'encerclèrent. Velyna leur jeta un rapide coup d'œil. Ils étaient sept. Ils étaient vêtus de sombre et portaient tous un sabre au coté. Celui qui lui faisait face avait un foulard rouge autour de la taille et semblait être le chef. Il dégaina lentement son sabre en s'avançant de quelques mètres.

-Qu'est ce que tu fait toute seule ma belle? Tu ne veux pas qu'on allège un peu tes bagages? dit-il avec un sourire tordu qui se voulait ironique.

Velyna n'avait pas de temps à perdre. Elle décida donc de faire rapide. Elle descendit de son cheval et se dirigea vers l'homme à la ceinture rouge en bougonnant.

-Vous n'en avez pas marre de dire toujours la même chose?

Le brigand la regardait venir avec de grands yeux.

-Quoi? Mais qu'est ce qu'elle fait? Dit-il apparemment peu habitué à ce genre de réaction.

Velyna alla se planter devant le chef. Mais elle lui tourna le dos et regarda le cercle du reste de la bande qui s'était resserré.

-Bon, si je tue votre chef, vous repartirez tranquillement sans que je sois obligé de faire un massacre?

Le chef reprenant ses esprit réagit:

-Bon ma p'tite dame, tu te calme et tu donnes ta bourse.

Sans même se retourner, Velyna dit:

-Vous n'avez quand même pas envie de tacher de sang vos belles chemises?

Un silence incrédule plana.

-Tu crois pouvoir m'éliminer aussi facilement? Fit-il apparemment vexé d'être ignoré.

Il descendit de sa monture et vint se planter devant l'imprudente qui avait oser le défier. Il eu un petit rire gras de gloire. S'en fut trop pour elle. Elle en finit avec le bla-bla et passa à l'action. Son bras droit fusa et coupa le souffle du brigand. Il ne lâcha cependant pas son sabre, ce qui témoignait d'une certaine pratique. La messagère évita avec souplesse le grossier moulinet de l'arme et posa la main sur le poignet de son adversaire, le brisant au passage. Le sabre tomba au sol, résonnant sur le pavé. Velyna ne se donna même pas la peine de le ramasser, préférant le finir à la main. Son bras emmena le buste de l'homme vers le bas dans un irrésistible élan, tandis que son genou venait fracasser son nez. Il fut inconscient au sol en un temps record. Aucun des autres brigands n'avaient bougé.

-Alors, c'est bon je peux partir ou quelqu'un en veut aussi? lança-t-elle négligemment.

Celui qui état le pus proche fit reculer son cheval de quelques pas et dit, l'air ahuri:

-Elle... elle a tué le chef !

Velyna se pencha sur l'homme inconscient, et amorça un geste.

-Non je ne crois pas, mais je peux l'achever si cela vous arrange...

-Non ! répondit un ensemble de six voix enrouées.

Un des voleurs sur la droite se redressa et dit d'une voix mal assurée:

-Euh.. Madame, passez, on a pas besoin de plusieurs blessés pour quelques breloques.

Velyna fut en trois pas sur sa monture et la fit avancer.

-Ah, la bande de lâches. Bon désolée, j'ai des choses urgentes à faire, dit-elle en tâtant l'enveloppe blanche dans sa poche.

Elle sortit de la ville et pénétra dans un sous-bois au triple-galop. Avec tout ça, ils allaient réussir à la mettre en retard. Et elle détestait être en retard.
.
.
.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-the-life-in-black-xX.skyrock.com
Narja
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
Narja


Age : 31
Nombre de messages : 884
Localisation : là ou ça me botte
Date d'inscription : 28/05/2008

The Velyna's presentation Empty
MessageSujet: Re: The Velyna's presentation   The Velyna's presentation Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:27

bon eh bien, cela me semble bon (oui j'avais oublié pour les lignes mais une trantaine c'est nickel) C'est normal que toi Hyu et Naliaena avez toutes la même adresse IP?
Revenir en haut Aller en bas
http://reflexiondupoete.skyrock.com
Naliaena
Quêtiste obstiné.
Quêtiste obstiné.
Naliaena


Age : 30
Nombre de messages : 366
Localisation : In meinem Imaginären.
Date d'inscription : 17/12/2008

The Velyna's presentation Empty
MessageSujet: Re: The Velyna's presentation   The Velyna's presentation Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:39

Oui, c'est normal, étant donné que Velyna est ma cousine et qu'elle est actuellement chez moi, donc elle utilise mon ordi, et Hyu, bin c'est une squatteuse >.< .

Voilà, voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerise-kiwi-et-abricot.skyrock.com
Narja
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
Narja


Age : 31
Nombre de messages : 884
Localisation : là ou ça me botte
Date d'inscription : 28/05/2008

The Velyna's presentation Empty
MessageSujet: Re: The Velyna's presentation   The Velyna's presentation Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:20

okay, tu as ton check Velnya!
Revenir en haut Aller en bas
http://reflexiondupoete.skyrock.com
Velyna
Aventurier égaré
Aventurier égaré
Velyna


Age : 30
Nombre de messages : 12
Localisation : Dans le merveilleux pays des korrigans
Date d'inscription : 13/04/2009

The Velyna's presentation Empty
MessageSujet: Re: The Velyna's presentation   The Velyna's presentation Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:23

thank you!

c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-the-life-in-black-xX.skyrock.com
Hyu
Quêtiste obstiné.
Quêtiste obstiné.
Hyu


Age : 30
Nombre de messages : 334
Localisation : Au fin fond d'un trou sombre... Oseriez-vous vous y aventurer?
Date d'inscription : 30/01/2009

The Velyna's presentation Empty
MessageSujet: Re: The Velyna's presentation   The Velyna's presentation Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:27

En effet, ça m'est arriver de squatter l'ordi de Naliaena ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aiedail
Marcheur de grand chemin
Marcheur de grand chemin
Aiedail


Age : 31
Nombre de messages : 297
Localisation : la ou la magie ne s'éteindra jamais
Date d'inscription : 09/06/2008

The Velyna's presentation Empty
MessageSujet: Re: The Velyna's presentation   The Velyna's presentation Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:12

The Velyna's presentation Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmoonnight.forumactif.org
Eyenaâr
.: prof (timide) de graphisme :.
.: prof (timide) de graphisme :.
Eyenaâr


Nombre de messages : 127
Localisation : Lost in the sky
Date d'inscription : 06/12/2008

The Velyna's presentation Empty
MessageSujet: Re: The Velyna's presentation   The Velyna's presentation Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:43

Voila, Voila! je m'abscente trois jours, et je loupe les nouvelles arrivantes... IMPARDONABLE vous auriez du me Harceler pour que je vienne... Hum je vais me taire là, il y en a bien deux ou trois qui en seraient capables.... Edit Mei: nooooon tu crois?

Bienvenue sur le forum Velyna. J'espère que tu te plairas dans ce troupeau de barj'!
Revenir en haut Aller en bas
Lazulie
Admin
Lazulie


Age : 29
Nombre de messages : 579
Localisation : planquée derrière mes rêves...
Date d'inscription : 13/06/2008

The Velyna's presentation Empty
MessageSujet: Re: The Velyna's presentation   The Velyna's presentation Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:08

A moi d'arriver, enfin, essoufflée, mais je suis là ! xD
Bienvenue à toi Velyna !
J'espère moi aussi que tu aimeras le fofo, qui d'après moi n'est pas fréquenté que par des barj'... enfin ça reste à voir ! xD
Sinon j'ai bien ton avatar ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Sa-menthe-Aah.skyrock.com
Asmah
Admin Fantasque - Assassin des Concepts - Reine des pâquerettes - Maîtresse de la Fantaisie
Asmah


Age : 89
Nombre de messages : 273
Localisation : Tout va bien! le bateau coule normalement -
Date d'inscription : 29/10/2008

The Velyna's presentation Empty
MessageSujet: Re: The Velyna's presentation   The Velyna's presentation Icon_minitimeLun 20 Avr - 8:35

Bon bah moi aussi j'étais à la ramasse, j'aurais bien voulu t'harceler avec Mei Eyenaâr mais du coup j'ai même pas le droit ><" Donc la Maîtresse de la Fantaisie vous souhaite bienvenue mam'zelle, tu sais pas encore où tu es tombée xD

See you !
Revenir en haut Aller en bas
Eyenaâr
.: prof (timide) de graphisme :.
.: prof (timide) de graphisme :.
Eyenaâr


Nombre de messages : 127
Localisation : Lost in the sky
Date d'inscription : 06/12/2008

The Velyna's presentation Empty
MessageSujet: Re: The Velyna's presentation   The Velyna's presentation Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:32

^^ je crois qu'elle commence à avoir un petit aperçu de ce qui l'attend.

Sad pourquoi me harceler les filles? Moi quelqu'un de si gentil et....

//schbaff//

C'est bon je sors xD
Revenir en haut Aller en bas
Velyna
Aventurier égaré
Aventurier égaré
Velyna


Age : 30
Nombre de messages : 12
Localisation : Dans le merveilleux pays des korrigans
Date d'inscription : 13/04/2009

The Velyna's presentation Empty
MessageSujet: Re: The Velyna's presentation   The Velyna's presentation Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:46

Very Happy en effet je commance a voir l'ambiance xp
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-the-life-in-black-xX.skyrock.com
Hyu
Quêtiste obstiné.
Quêtiste obstiné.
Hyu


Age : 30
Nombre de messages : 334
Localisation : Au fin fond d'un trou sombre... Oseriez-vous vous y aventurer?
Date d'inscription : 30/01/2009

The Velyna's presentation Empty
MessageSujet: Re: The Velyna's presentation   The Velyna's presentation Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:02

Boah, j'pense qu't'as déjà l'habitude, avec Naliaena, bien que certain ici soient pire...tongue (Je ne vise personne... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Naliaena
Quêtiste obstiné.
Quêtiste obstiné.
Naliaena


Age : 30
Nombre de messages : 366
Localisation : In meinem Imaginären.
Date d'inscription : 17/12/2008

The Velyna's presentation Empty
MessageSujet: Re: The Velyna's presentation   The Velyna's presentation Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:23

Comment çà avec Naliaena?? Naliaena, elle te dit prout! na! >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerise-kiwi-et-abricot.skyrock.com
Asmah
Admin Fantasque - Assassin des Concepts - Reine des pâquerettes - Maîtresse de la Fantaisie
Asmah


Age : 89
Nombre de messages : 273
Localisation : Tout va bien! le bateau coule normalement -
Date d'inscription : 29/10/2008

The Velyna's presentation Empty
MessageSujet: Re: The Velyna's presentation   The Velyna's presentation Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:37

BAHAHHAA et t'as encore rien vu xD Eyenaâr, j'te nomme martyr perso de Mei et moi, même si t'es gentil angélique et tout ce qui va avec =D tu vas souffrir pendant notre RP' ^^
Sur ce, je suis modo -même si j'ai tendance à l'oublier- et j'me permets -après l'avoir fait- de dire stop au flood, ne polluons pas le topic de la p'tite nouvelle !

Have a good soul !
Revenir en haut Aller en bas
Kahicha
Marcheur de grand chemin
Marcheur de grand chemin
Kahicha


Age : 36
Nombre de messages : 225
Localisation : Où je veux, quand je veux...
Date d'inscription : 18/10/2008

The Velyna's presentation Empty
MessageSujet: Re: The Velyna's presentation   The Velyna's presentation Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:10

Je gagne le prix de la plus en retard lol !!!! Et oui c'est moi miss ponctualité ^^ et c'est pire dans la "vrai vie" lol bon bah bienvenue !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Velyna's presentation Empty
MessageSujet: Re: The Velyna's presentation   The Velyna's presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Velyna's presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» harrya presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forêt d'Ymir :: Avant toute chose :: Présentations des personnages :: Extras :: Présentations finiiieuh!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser