Forêt d'Ymir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forêt d'Ymir

Si vous pouviez basculer dans un autre monde, si vous pouviez incarner un personnage magique. Le feriez vous? Voulez vous faire ce RP? Pour cela Bonne humeur et Bon niveau d'écriture requis!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Elii'

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elii'
Marcheur de grand chemin
Marcheur de grand chemin
Elii'


Age : 28
Nombre de messages : 129
Localisation : Quelque part entre une vache et un igloo
Date d'inscription : 19/01/2009

Présentation d'Elii' Empty
MessageSujet: Présentation d'Elii'   Présentation d'Elii' Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:03

Prénom : Elii'

Nom : Ritu' ( le nom se place avant le prénom )

Age : 19 ans... Depuis quelques années !

Race : Humain

Job : Elle fut messagère entre Sayandra, Deliassor, et autres villes.

Signe particulier : Liée par un serment de verre ( ne cherchez pas ici ce que c'est, vous saurez tout dans la partie "histoire"... Patience ! )

Camp : Elle l'ignore.


Apparence :

Elii', jeune fille de dix neuf ans, a l'allure d'une guerrière. Une éternelle épée est pendue à sa ceinture, et elle porte toujours un arc dans le dos, ainsi que son carquois de flèches. Ses yeux verts indéchiffrables, sa bouche vermeille parfois pincée en un sourire, on pourrait dire qu'elle est belle. Ses cheveux châtains, mi-longs, sont détachés, et encadrent son visage de mèches aux reflets mordorés. Elle porte une longue tunique de lin blanc, grossièrement tissée, qui lui arrive aux genoux, et qui est fendue à droite et à gauche de la hanche jusqu'au bas. Elle ne se sépare jamais de ses longues chausses, de cuir, elles aussi, qui lui facilitent considérablement ses mouvements. Une fine cicatrice barre son bras, de l'épaule au poignet, souvenir d'un combat où elle a failli perdre la vie. Elii' pourrait sembler frêle, avec sa silhouette élancée, et sa peau blanche, que quiconque aurait eu peur de casser, tant elle avait un aspect de porcelaine, mais les multiples hématomes sur sa peau, ainsi que son menton volontaire et ses deux armes laissent clairement entendre qu'elle n'aime pas se sentir faible.


Histoire :

Elii' est née dans un petit village des plaines d'Ûr. Ses parents, tisserands, ne lui ont pas fait subir d'enfance misérable, et, très vite, la petite fille prit goût à jouer "à la guerre" avec les jeunes garçons de son âge. Jusqu'à ses treize ans, Elii' vit sa vie d'enfant, ne s'inquiétant vraiment que lorsqu'un petit animal volait une carotte dans son potager. Mais un soir, alors qu'elle rentrait après avoir joué toute la journée avec ses deux meilleurs amis dans un ruisseau, elle découvrit ses parents, étendus au sol, tués par une bête sauvage devant leur maison. Alors persuadée qu'il s'agit d'un meurtre, Elii' part à Deliassor, dans l'espoir de devenir garde du royaume, et donc d'apprendre à se battre, et donc de partir un jour en quête de l'assassin de ses parents, dans un désir de vengeance. Jusqu'à ses seize ans, Elii' fut formée au palais à faire face à toutes situations, et part finalement pour une première mission entre Deliassor et Sayandra. D'abord petite messagère, elle fut ensuite envoyée pour des convois d'envergure entre les villes, jusqu'à ce fameux jour où le chef des armées la convoqua avec un maître magicien au palais. Là, elle apprit qu'on l'avait choisi pour une mission d'importance capitale, qui consistait, une fois de plus, en un convoi. Celui d'un coffre. Mais afin de s'assurer qu'Elii' ne trahirait pas sa confiance, le chef des armées ordonna au mage de faire jurer à Elii' par un "serment de verre", qu'elle ne faillirait pas à sa mission. La personne engagée dans un serment de verre, si celui-ci n'est pas tenu, est condamné à vivre le reste des temps uniquement la nuit, jusqu'à l'engagement en un second serment de verre, qui, celui-là, décidera du sort du parjure : Eternité et damnation, ou existence normale.
Elii' partit un matin à cheval, comme à son habitude. Elle arriva sans encombres jusqu'à la lisière de la forêt d'Ymir, mais, fut attaquée par des mercenaires, et se fit dérober l'objet du convoi. Depuis, la "jeune" fille vit uniquement la nuit, quelque part entre Sayandra et Deliassor...
Mais elle a pensé que le temps était venu, et aujourd'hui, après avoir vécu des années seule dans l'obscurité, elle revient, bient déterminée à tenir un second serment.


Caractère :

Pareille à une certaine héroïne dont on taira le nom, Elii' n'aime dépendre de personne. Le caractère bien trempé, elle est un peu garçon-manqué. Elii' est impulsive, trop, parfois. Elle ne prend jamais de "temps pour réfléchir", mais suit son instinct, prenant toutes ses décisions dans l'instant. Elle peut même, parfois, se montrer agressive sans raison apparente, mais elle reste tout de même assez influençable, et ne lance rien à la légère. On pourrait penser à une gamine, à l'entendre parler, mais elle est plus mûre qu'elle ne le laisse entrevoir, et aime à garder une patie d'elle secrète. En vérité, personne ne la connaît vraiment. Elle ne se dévoile que très peu, uniquement lorsqu'elle en est obligée. D'un tempéramment joyeux, il n'est pas rare de voir ses lèvres s'étirer en un sourire. Mais aujourd'hui, alors qu'elle a vécu une centaine d'année en ermite, qui pourrait décrire sa personnalité ?


Pouvoirs :
Aucun, si ce n'est l'obligation de disparaître au lever du soleil...


Capacités :
Epeiste hors pair, et moyenne archère. Elle sait se défendre.


Armes de prédilection :
L'épée, et... L'épée. Elle porte tout de même toujours son arc sur elle, mais préfère largement les combats au fer.


Philosophie de vie :
Aucune. Elii' est elle-même, c'est tout.


Dernière édition par Elii' le Lun 19 Jan - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://my-dreams--and-me.skyrock.com
Asmah
Admin Fantasque - Assassin des Concepts - Reine des pâquerettes - Maîtresse de la Fantaisie
Asmah


Age : 89
Nombre de messages : 273
Localisation : Tout va bien! le bateau coule normalement -
Date d'inscription : 29/10/2008

Présentation d'Elii' Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elii'   Présentation d'Elii' Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:31

Bon, et bien cette fiche me paraît de qualité. L'idée du serment de verre est amusante, il y a de l'idée, ça fait plaisir.
Donc, je te donne ton défi :

Et si tu me racontais comment ça s'est passé, la fois où tu as perdu ce fameux coffre, et où tu as failli au serment de verre?

Bon courage, mademoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Elii'
Marcheur de grand chemin
Marcheur de grand chemin
Elii'


Age : 28
Nombre de messages : 129
Localisation : Quelque part entre une vache et un igloo
Date d'inscription : 19/01/2009

Présentation d'Elii' Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elii'   Présentation d'Elii' Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:23

Very Happy merci, Je commence tout de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://my-dreams--and-me.skyrock.com
Scrimé
Arpenteur de chemins caillouteux
Arpenteur de chemins caillouteux
Scrimé


Age : 32
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 05/09/2008

Présentation d'Elii' Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elii'   Présentation d'Elii' Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:53

Tout d'abord, laissons place à la sincérité et à disons au revoir à l'éloquence. Ici il ne sert à rien de tergiverser pour une nouvelle arrivée. Laissons au vestiaires nos grands airs et laissons nos coeurs s'exprimer. Je demande que la sincérité... te fasse baisser le canon du fusil que tu tiens Mei!!! XDD

Bon d'accord, j'arrête de flooder.

Bienvenue et bonne chance pour ton défi.

C'est bon Mei, tu peux pointer ton arme autre part...XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdsdream.e-monsite.com/
Elii'
Marcheur de grand chemin
Marcheur de grand chemin
Elii'


Age : 28
Nombre de messages : 129
Localisation : Quelque part entre une vache et un igloo
Date d'inscription : 19/01/2009

Présentation d'Elii' Empty
MessageSujet: My défi =D   Présentation d'Elii' Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:22

Elii’ talonna sa monture, se délectant de la brise fraîche sur son visage. Dans quelques jours, elle serait arrivée. La forêt se dressait devant elle, majestueuse. A nouveau, les bruissements du vent résonnaient à son oreille, et elle était heureuse. Un léger sourire étirait ses lèvres de part et d’autre. Le galop de son cheval était au rythme de son cœur, et ses cheveux volaient au fil des enjambées de sa monture. Elle avait chevauché toute la nuit, et déjà, à l’est, le ciel se teintait de rose. Voilà bien longtemps qu’elle ne s’était sentie si bien. Des années, pour être exacte. Le bonheur précède toujours le malheur, elle avait su tirer de sa misérable existence quelques leçons.

Ce fut sans doutes grâce à cela qu’Elii’ fut sur ses gardes avant même que le premier homme surgisse d’un fourré. Mais elle n’avait pas peur. Premièrement, elle savait se battre, c’était d’ailleurs pour cette raison qu’elle était en train de chevaucher entre Deliassor et Sayandra, et non en train de tenir la succession de ses parents dans son village natal. Derrière elle, immenses, s’étendaient les plaines d’Ûr, la surface plane et monotone de l’herbe sèche seulement brisée par quelques crevasses et autres buissons.

Et devant elle, la forêt reprenait ses droits. Noire. Grouillante de vie. Elle n'avait pas peur. Debout en équilibre sur ses étriers, elle attendait, prête à décrocher à tout moment le minuscule coffre suspendu à l'une des sacoches de son cheval et à dégaîner son épée. Elle venait de remarquer, dans un buisson à sa droite, un bruit de respiration. Deux. Quatre. Si combat il y avait, elle aurait du mal à s'en tirer seule.

Un long frisson lui parcourut l'échine lorsque la tête du premier individu émergea du fourré. Bien bâti, l'homme portait à son épaule un imposant arc, et à la main une hache de guerre. Il était vêtu de cuir, et ses cheveux noués en catogan. Ses sourcils broussailleux ne formaient qu'un, se rejoignant au milieu du fron, froncés en une moue intimidante. Ses intentions semblaient claires. Instinctivement, Elii' rafermit sa prise sur le pommeau de son épée. Alors, les autres sortirent. Tous se ressemblaient comme deux gouttes d'eau, et seules leurs armes respectives permettaient de les distinguer. Hache, Epée, Arc, et, aussi étonnant que cela puisse paraître, poignards. Seul un placement organisé témoignait d'une organisation hiérarchique. Lentement, le premier s'avança, suivi de près par les trois autres.

Elii' entendit le piaffement d'un cheval, à proximité, juste avant qu'il ne se mette à parler :


- Ritu'Elii'... Tu as mis du temps à venir, mais finalement, tu es là, devant nous... Sais-tu ce que l'on raconte de toi, à Ayêar ? Ta réputation a fait son chemin, vois-tu...
- Que voulez-vous ? le coupa sèchement la jeune femme.
- Rien d'autre que ton chargement. Et ta perte. Cette dernière semble beaucoup tenir à coeur à notre maître...
- Qui est-il ?
- Secret, ma belle, secret, chantonna-t-il. Que serait une bataille perdue sans ses mystères ?

Elii' ne releva pas. Il avait raison. Cette phrase, elle l'avait bien souvent offerte à des ennemis, avant de leur trancher la gorge... "Que serait une bataille perdue sans ses mystères ?" Et il avait raison. La bataille était perdue. Elle sauta simplement à terre, et, avec douceur, dégagea son épée du fourreau. Chuintement plaintif. Elle n'était pas une proie sans défense. En tuer un ou deux rentrait largement dans ses cordes, restait simplement à voir ce qu'ils valaient au combat... La jeune femme s'attendait à les voir tous avancer, seul le second homme fit un pas dans sa direction. Celui armé d'une épée. Ce serait donc à armes égales... Parfait. A son tour, elle se mouva entre les deux buissons qui la séparaient de ses adversaires.

Et il attaqua. La première pensée d'Elii' fut qu'il était doué. Très doué. Et façonné par des heures d'entraînement. Il feinta à droite, à gauche, et attaqua finalement sur le coeur. Elle n'eut aucun mal à esquiver. A son tour, elle visa d'abord le genou, puis le cou, mais traça simplement une estafilade sur son épaule. C'est à ce moment qu'elle ressentit la douleur. Du bras jusqu'au poignet, un filet brûlant qui lui fit lâcher son arme. Son adversaire la fit reculer, la poussa au sol et pointa son épée contre son coeur.


- Déjà ? sussura-t-il. Je ne te pensais pas si faible...

Il enfonça la pointe dans sa poitrine. Le sang coula. Rouge. Clair. Sa vue se brouilla.

Puis, tout se passa très vite.

Regard vers sa monture, l'homme à la hache qui tenait de sa grande main le minuscule coffre.

Regard vers l'est, une infime parcelle de feu orangé. Minuscule et pourtant présente dans cette immensité rose.

Le soleil...

Elle disparut.








Un murmure dans le noir...
"Invisibile somnium"





Razz Et voilà... C'est bien, mesdames les maîtresses et vénérées Admin' ?

*oh et puis j'ai oublié... Merci Scrimé =)
Revenir en haut Aller en bas
http://my-dreams--and-me.skyrock.com
Narja
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
Narja


Age : 31
Nombre de messages : 884
Localisation : là ou ça me botte
Date d'inscription : 28/05/2008

Présentation d'Elii' Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elii'   Présentation d'Elii' Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:06

affraid

alors tout d'abord bienvenue (Scrim'... faudrait que tu m'expliques comment t'as deviné pour le canon pointé sur toi xD)

le personnage me semble nickel chrome xD parfait !!!!

l'idée du serment de verre est aussi très intéressante et très bien pensée. donc je m'incline, je te félicite pour ton exemple de message, je félicite Asmah pour son initiative, et je te souhaite (enfin?) la bienvenue

CHECK!!!

et le smiley c'est parce que deux fiches superbes à la suite ça me met d'excellente humeur xD
Revenir en haut Aller en bas
http://reflexiondupoete.skyrock.com
Narja
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
Narja


Age : 31
Nombre de messages : 884
Localisation : là ou ça me botte
Date d'inscription : 28/05/2008

Présentation d'Elii' Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elii'   Présentation d'Elii' Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:06

affraid

alors tout d'abord bienvenue (Scrim'... faudrait que tu m'expliques comment t'as deviné pour le canon pointé sur toi xD)

le personnage me semble nickel chrome xD parfait !!!!

l'idée du serment de verre est aussi très intéressante et très bien pensée. donc je m'incline, je te félicite pour ton exemple de message, je félicite Asmah pour son initiative, et je te souhaite (enfin?) la bienvenue

CHECK!!!

et le smiley c'est parce que deux fiches superbes à la suite ça me met d'excellente humeur xD
Revenir en haut Aller en bas
http://reflexiondupoete.skyrock.com
Elii'
Marcheur de grand chemin
Marcheur de grand chemin
Elii'


Age : 28
Nombre de messages : 129
Localisation : Quelque part entre une vache et un igloo
Date d'inscription : 19/01/2009

Présentation d'Elii' Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elii'   Présentation d'Elii' Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:11

Yeeeehh !! J'ai mon cheeek !! Cool

Merci Tata Mei =D

Et puis *soyons modestes* vive NOUS, hein Naliaena ( les deux bleues sont chekées x) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://my-dreams--and-me.skyrock.com
Naliaena
Quêtiste obstiné.
Quêtiste obstiné.
Naliaena


Age : 30
Nombre de messages : 366
Localisation : In meinem Imaginären.
Date d'inscription : 17/12/2008

Présentation d'Elii' Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elii'   Présentation d'Elii' Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:14

ouai vive nous!!! xD bin bienvenue alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerise-kiwi-et-abricot.skyrock.com
Narja
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
Narja


Age : 31
Nombre de messages : 884
Localisation : là ou ça me botte
Date d'inscription : 28/05/2008

Présentation d'Elii' Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elii'   Présentation d'Elii' Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:17

xD la modestie comme ça ça me connait ^^

donc même remarque si tu cherches un Rp:

https://ymir-dreams.forumsactifs.com/cherche-rp-f35/

et houps, j'ai double posté un peu plus haut.... xD

qu'a cela ne tienne welcome xD
Revenir en haut Aller en bas
http://reflexiondupoete.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Présentation d'Elii' Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elii'   Présentation d'Elii' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Elii'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Velyna's presentation
» harrya presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forêt d'Ymir :: Avant toute chose :: Présentations des personnages :: Extras :: Présentations finiiieuh!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser