Forêt d'Ymir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forêt d'Ymir

Si vous pouviez basculer dans un autre monde, si vous pouviez incarner un personnage magique. Le feriez vous? Voulez vous faire ce RP? Pour cela Bonne humeur et Bon niveau d'écriture requis!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation Naliaena

Aller en bas 
+2
Narja
Naliaena
6 participants
AuteurMessage
Naliaena
Quêtiste obstiné.
Quêtiste obstiné.
Naliaena


Age : 30
Nombre de messages : 366
Localisation : In meinem Imaginären.
Date d'inscription : 17/12/2008

Présentation Naliaena Empty
MessageSujet: Présentation Naliaena   Présentation Naliaena Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:22


C'est parti! La présentation!
What a Face



Prénom:

Naliaena



Nom:

Son nom, elle ne l'a jamais sû et personne ne lui a jamais demandé.



Âge:

Une centaine d'années chez les elfes, une vingtaine pour les humains.



Race:

Naliaena est une mélange, un croisement, entre une elfe noire et un elfe.



Job:

Elle est vagabonde, parfois archère au service de l'ordre, dans les rang des elfes, parfois mercenaire au compte des elfes noirs.
Herboriste, dans des rares moments où elle a besoin de se poser.



Signe particulier:

Des clochettes, Naliaena est folle de clochettes.
Elle en porte partout, de toutes les façons possibles et adore leur bruit si particulier.



Camp:

Chez les elfes noirs, Naliaena a choisi le camp du chaos.
Chez les elfes, celui de l'harmonie.
Mais en elle même, elle n'a pas choisi, elle ne sait pas encore.
Autant dire qu'elle fait partie du camp neutre, si camp neutre existe.





Apparence:

Naliaena, sans doute une des seules représentante d'un croisement entre elfes, a la peau d'une jolie couleur verte, tirant sur le vert olive, fruit de l'union de ces parents. Elle est fine et élancée, arbore continuellement une chevelure rouge, tressée de milles clochettes, en contraste avec sa peau. Son visage est fin et entouré de mèches folles. Son nez, petit et retroussé, lui donne une apparence dédaigneuse. Ses pommettes, volontaires, affichent un air décidé. Ses yeux, grands et verts olive, se marient à merveille avec ses lèvres. Ses oreilles sont pointues, comme pour tous les elfes. Son corps est bien proportionné, tout en rondeurs et en muscles. Ses bras, la plupart du temps nus, laissent apercevoir les heures d'entrainement au combat auxquelles se livre Naliaena. Elle a la silhouette fatale pour qui ne sait pas se métriser. Ses vêtements, semblables à ceux des guerriers elfes, sont en cuir souple, couleurs terre. Un haut sans manches, décolleté et un pantalon moulant sont son quotidien.





Histoire:

Où elle est née? Naliaena ne le sait pas et ne l'a jamais sû. Tout comme son nom, cette information est enfouie dans sa mémoire. Ces parents n'ont jamais été là pour les lui apprendre. Elle ne connait que les circonstances de sa naissance, qu'on lui a racontées. Elle est née de l'union d'une elfe noire et d'un elfe guerrier au service de l'ordre. Union involontaire si l'on peut dire, sa mère, d'après ce qu'elle a compris, aurait violé son père lors d'un raid contre Sayandra, puis l'aurait tué. Naliaena n'a jamais cherché à savoir si c'était vrai, n'a jamais cherché à retrouver sa mère. Elle s'est contentée de survivre. D'après les elfes de Sayandra, elle aurait été sauvée par le prince elfique alors que sa mère tentait de la tuée après sa naissance. Malheureusement, le prince à perdu la mémoire peut après et ne se souvient plus de ce passage de sa vie. Naliaena a vécu en Sayandra jusqu'à ses 50 ans elfiques, puis est partie sur les routes. Son savoir en combat, elle le doit aux mauvaises rencontres. Mauvaises rencontres pour ses adversaires. Son peu de magie et ses compétences d'herboriste, c'est une vielle femme qui les lui a enseignées, lorsque Naliaena s'est istallée avec elle pendant quelques mois. Ce fut l'un des seuls moments paisibles de sa vie. Sa petite enfance, Naliaena n'en a aucun souvenir, sinon qu'elle vivait du vol à l'étalage. Depuis, elle parcours le royaume, effectue des petits boulots de mercenaire, d'elfe guerrière, d'archère et de temps à autres d'herboriste.





Caractère:

Naliaena a un caractère bien trempé, dès que quelque chose ou quelqu'un la contrarie, elle lui mène la vie dure jusqu'a ce que l'a personne abdique. Elle ne se laisse pas faire et n'est pas influançable. Lorsqu'elle veut quelque chose, elle l'obtient et rien ne peut l'en empêcher. Elle est égoïste et se fout complètement des autres et de ce qu'ils peuvent penser, sauf peut être des animaux, qui sont les seuls que Naliaena respecte. Elle voue aussi un culte à la nature, qu'elle adore. Elle va toujours tout droit, sait ce qu'elle veut et ne laisser personne la detourner de son chemin. Son mépris des autres lui a valu quelques embrouilles avec certains hauts personnages, tels que le roi Kronx. Mais Naliaena ne s'est pas arretée pour cela, pour elle, le mépris des autres est devenu un jeu, et elle excèle dans le combat des mots. Cela est d'ailleurs devenu une de ces spécialités. Contrairement à d'autres, lors d'un combat, Naliaena est incapable de se taire et s'amuse à destabiliser ses adversaires à la joute verbale. Joute qui devient souvent monologue.



Pouvoirs:

Naliaena est loin d'être une grande magienne, elle pratique la magie juste suffisament pour guerrir des blessures légères, mais préfère utiliser ses talents d'herboriste pour soigner. Quand elle en a le temps.



Capacités:

Archère, manie très bien la hache de guerre. Herboriste, à ses temps perdus.



Armes de pédilection:

L'arc est de loin l'arme que Naliaena préfère. Aves lui, elle se sent puissante, invinscible. Mais il est suivit de près par la hache de guerre. Malgès sa silhouette fragile, Naliaena peut faire preuve d'une violence et d'une cruauté inouïes et lorsqu'elle combat avec sa hache, ses adversaires ne manquent jamais de le remarquer.



Philosophie de vie:

Naliaena va toujours droit devant elle, sans se laisser influancer. Elle vit le moment présent sans penser au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerise-kiwi-et-abricot.skyrock.com
Narja
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
Narja


Age : 31
Nombre de messages : 884
Localisation : là ou ça me botte
Date d'inscription : 28/05/2008

Présentation Naliaena Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naliaena   Présentation Naliaena Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:47

ouah, c'est une fiche concise, et pourtant je ne trouve rien à y redire, ouah ouah ouah, j'aime beaucoup xD

donc ça roule pour le personnage, xD bienvenue noble archère-mercenaire-herboriste ^^
(une consoeur herboriste, cool ça xD)

donc je vais te donner ton défi et changer ton pseudo en top crono 25 secondes xD

Le défi: ton personnage arrive en ville, dans la capitale, décrit ce qu'elle voit qui elle rencontre pourquoi elle vient et d'autres choses si tu en as l'envie le tout en 35 lignes.

bon courage.

Et le changement de pseudo j'y cours xD
Revenir en haut Aller en bas
http://reflexiondupoete.skyrock.com
Scrimé
Arpenteur de chemins caillouteux
Arpenteur de chemins caillouteux
Scrimé


Age : 32
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 05/09/2008

Présentation Naliaena Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naliaena   Présentation Naliaena Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:59

Que dire à part Bienvenue???

Une fiche comme on peut les aimer. Loin des longues histoires qui sont les miennes XD

J'ai hâte de te lire en Rp, mademoiselle Clochette!!!


Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdsdream.e-monsite.com/
Aiedail
Marcheur de grand chemin
Marcheur de grand chemin
Aiedail


Age : 31
Nombre de messages : 297
Localisation : la ou la magie ne s'éteindra jamais
Date d'inscription : 09/06/2008

Présentation Naliaena Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naliaena   Présentation Naliaena Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:16

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmoonnight.forumactif.org
Naliaena
Quêtiste obstiné.
Quêtiste obstiné.
Naliaena


Age : 30
Nombre de messages : 366
Localisation : In meinem Imaginären.
Date d'inscription : 17/12/2008

Présentation Naliaena Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naliaena   Présentation Naliaena Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:28

=D Merchi beucoup les gens!!

^^

j'y cours moi aussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerise-kiwi-et-abricot.skyrock.com
Kahicha
Marcheur de grand chemin
Marcheur de grand chemin
Kahicha


Age : 36
Nombre de messages : 225
Localisation : Où je veux, quand je veux...
Date d'inscription : 18/10/2008

Présentation Naliaena Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naliaena   Présentation Naliaena Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:16

Un peu en retard apparemment mais bienvenue !!! Je trouve bizarre une elfe qui manie la hache mais bon.... ^^ Sinon zoli vava, j'adore l'elfe de WOW de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Naliaena
Quêtiste obstiné.
Quêtiste obstiné.
Naliaena


Age : 30
Nombre de messages : 366
Localisation : In meinem Imaginären.
Date d'inscription : 17/12/2008

Présentation Naliaena Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naliaena   Présentation Naliaena Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:31



go, go, go ! le défi !! Very Happy



C'était une belle soirée d'été ,tirant sur sa fin. Le ciel se parait de milles magnifiques couleurs. Cela allait du rose au bleu pâle, en passant par l'indigo. Le soleil miroitait, se réfléchissant sur l'immensité de la plaine, illuminant les alentours. La ville était magnifique, bordant l'horizon. On aperçevait ses maisons, son palais, dépassant au dessus de tout. Naliaena avançait d'un bon pas. Elle ne mit pas longtemps à arriver à Deliassor. Et lorsqu'elle y parvint, le soleil n'avait pas complétement disparu. Naliaena venait d'achever une mission. Elle avait dû éliminer un homme, pour quelques querelles dont elle n'avait pas retenu grand chose, sinon qu'elles étaient futiles. Quoi qu'il en soit, c'était ici que sa récompense attendait et elle n'avait pas pour habitude de traîner pour ces choses là. Comme elle disait, plus vite s'est récupéré, plus vite on est tranquille. Mais ce soir là, le couché de soleil et la ville splendide lui donnèrent l'envie de flâner. Quelques marchands qui n'avaient pas encore plié bagages malgré l'heure tardive hélaient des passants. Dans la rue, l'agitation n'était pas encore retombée. Des couples faisaient des emplettes, tenant pas la main des enfants qui mangaient une glace en riant. Plus loin, une fontaine coulait tranquillement et deux vieux hommes assis sur un banc la comtemplaient, perdus dans leurs pensées. Tout respirait le calme et la sérénité. Naliaena se sentait déplacée. Elle qui n'avait connu que le rejet des elfes, les cris des marchands qu'elle volait sans états d'âme et la haine des gens qu'elle était chargée d'éliminer. Elle n'était pas habituée à cela et elle se demanda un instant si elle aimerait cette vie paisible qu'elle entrevoyait. Elle ne trouva pas de réponses à ses questions. Sortant de sa torpeur, une fois n'est pas coutume, l'elfe entreprit d'arpenter les rues de cette ville qu'elle n'avait jamais eu l'occasion de découvrir. Sa récompense attendrait.
Le soleil était maintenant couché, emmenant avec lui les dernières lueurs du jour. La ville était plongée dans le noir. Pas de lune pour éclairer les rues, mais de gros nuages noirs. Pas d'étoiles pour se diriger, mais un ciel d'encre. Naliaena n'avait pas peur. C'était une fille de la nuit et elle se déplacait comme en plein jour. Ce n'était pas le cas des deux ivrognes qu'elle apercevait. Naliaena continua son chemin. Les deux hommes l'accostèrent alors qu'elle passait devant eux. Malheureusement pour eux, Naliaena n'était pas d'humeur à discuter. Elle ne leur laissa pas le temps de parler, elle savait déjà ce qu'il voulait. Le premier homme n'eut pas le temps de comprendre, Naliaena abattit sur son crâne le tranchant de sa hache. Le deuxième, lui, eut le temps de sortir une dague. Pas le temps de l'utiliser. Naliaena lui trancha la gorge, essuya sa lame sur l'un des corps, puis continua sa balade. L'homme assomé pouvait s'estimer heureux. Naliaena n'avait pas l'habitude de laisser des survivants derrière elle. L'elfe alla récuperer sa récompense, pas de quoi sauter de joie, juste ce qu'il fallait pour se nourrir. Mais Naliaena ne dépendait pas de l'argent. Elle avait toujours trouvé de quoi subsister dans les fôrets. C'est sur cette pensée qu'elle sortit de la ville et se dirigea vers celle d'Ymir, vers la ville de Sayandra. Pourtant, elle savait pertinemment que la plaine était considérée comme dangeureuse la nuit. Naliaena s'en moquait. Elle avait toujours survécu aux dangers. Ce n'étaient pas ce soir là qui déroberait à la règle.




Voilà! attend avec impatiente le jugement de la chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerise-kiwi-et-abricot.skyrock.com
Elii'
Marcheur de grand chemin
Marcheur de grand chemin
Elii'


Age : 28
Nombre de messages : 129
Localisation : Quelque part entre une vache et un igloo
Date d'inscription : 19/01/2009

Présentation Naliaena Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naliaena   Présentation Naliaena Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:48

Je ne fais pas partie des chefs vénérés, mais personnellement, j'aime bien... On commence à connaître le caractère de Naliaena, et les descriptions sont bien ( précision utile : je suis nulle pour les descriptions... Ca y est, vous savez. Mon terrain de prédilection, c'est plutôt les dialogues *dixit : quelques relecteurs adultes de mes textes* ) Reste à attendre l'avis de notre redoutée Mei ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://my-dreams--and-me.skyrock.com
Naliaena
Quêtiste obstiné.
Quêtiste obstiné.
Naliaena


Age : 30
Nombre de messages : 366
Localisation : In meinem Imaginären.
Date d'inscription : 17/12/2008

Présentation Naliaena Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naliaena   Présentation Naliaena Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:51

merci beaucoup Elii'!

Je suis désolée si c'est court, mais j'ai dû réécrire 2 fois l'hitoire à cause de ce **** d'ordi qui n'était pas d'accord avec moi sur le poste... --' Sad


pffff... quel mauvais ami!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerise-kiwi-et-abricot.skyrock.com
Narja
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
Narja


Age : 31
Nombre de messages : 884
Localisation : là ou ça me botte
Date d'inscription : 28/05/2008

Présentation Naliaena Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naliaena   Présentation Naliaena Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:01

l'admin débarque sur le lieu du crime ^^

donc tu as un style d'écriture fluide et vraiment agréable, c'est ce qui me saute aux yeux à la première lecture un bon point pour toi donc,

ensuite je n'ai pas vraiment de remarques à formuler au niveau de la cohérence, ou quoi que ce soit. En fait c'est tout simplement l'une des fiches (courtes) les plus perfect que j'ai eu à juger. Sincèrement bravo, et bienvenue

CHECK tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://reflexiondupoete.skyrock.com
Naliaena
Quêtiste obstiné.
Quêtiste obstiné.
Naliaena


Age : 30
Nombre de messages : 366
Localisation : In meinem Imaginären.
Date d'inscription : 17/12/2008

Présentation Naliaena Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naliaena   Présentation Naliaena Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:05

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy YOUPII! ^^ si ca svoit pas, je suis heureuse !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerise-kiwi-et-abricot.skyrock.com
Narja
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
Narja


Age : 31
Nombre de messages : 884
Localisation : là ou ça me botte
Date d'inscription : 28/05/2008

Présentation Naliaena Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naliaena   Présentation Naliaena Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:08

ça se voit xD si tu veux chercuer un compagnon d'aventures c'est ici:

https://ymir-dreams.forumsactifs.com/cherche-rp-f35/
Revenir en haut Aller en bas
http://reflexiondupoete.skyrock.com
Naliaena
Quêtiste obstiné.
Quêtiste obstiné.
Naliaena


Age : 30
Nombre de messages : 366
Localisation : In meinem Imaginären.
Date d'inscription : 17/12/2008

Présentation Naliaena Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naliaena   Présentation Naliaena Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:09

oki merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerise-kiwi-et-abricot.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Présentation Naliaena Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naliaena   Présentation Naliaena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Naliaena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» harrya presentation
» The Velyna's presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forêt d'Ymir :: Avant toute chose :: Présentations des personnages :: Extras :: Présentations finiiieuh!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser