Forêt d'Ymir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forêt d'Ymir

Si vous pouviez basculer dans un autre monde, si vous pouviez incarner un personnage magique. Le feriez vous? Voulez vous faire ce RP? Pour cela Bonne humeur et Bon niveau d'écriture requis!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Description du forum.

Aller en bas 
AuteurMessage
Narja
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
Narja


Age : 31
Nombre de messages : 884
Localisation : là ou ça me botte
Date d'inscription : 28/05/2008

Description du forum. Empty
MessageSujet: Description du forum.   Description du forum. Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:20

Description du fofo :

-Ceci est un forum de RPG, donc, les participants vont avoir du pain sur la planche côté écriture,
Et c’est bien normal !

-Le but est d’écrire des histoires, les lieux correspondent aux topics, ils sont classés par situation géographique (cf. La rubrique concernant l’empire.) . Pour ce qui est des participants, ils incarnent divers types de personnages (cf. la rubrique présentation pour plus de détails.)

-Dans chaque topic, on ne garde que les dix dernières quêtes, en cours ou achevées. (Sauf s’il y en a plus que dix en cours, mais il ne faut pas rêver !)

-Ensuite, et je le met d’une couleur bien flash pour qu’on le voit : JE PREFERE PEU DE MONDE MAIS DES GENS ACTIFS PLUTOT QU’UNE KYRIELLE D’INSCRITS PASSIFS ! Et faîtes attention parce que j’y tiens à ce principe ! Je veux bien excuser des absences pour cause de vacances, maladies, contrôles, et j’en passe, mais je ne veux pas de personnes là uniquement pour flooder (NO MORE FLOOD !!!!), ou qui s’inscrivent et dont on entend plus parler par la suite ! De toute façons, je renvoie les gens qui ne font pas leur fiche de présentation avant un mois après leur inscription ! Bien sur, si pendant un certain temps vous en avez votre claque du RP, prévenez juste dans le poste « vos absences ». Merci, ainsi votre perso, restera sur le côté, et on ne risque pas de vous virer au bout d’une trop longue période (un an par exemple).

-Et pour finir, je dirai que l’important c’est que vous vous amusiez car c’est le but de tout RP qui se respecte.
Revenir en haut Aller en bas
http://reflexiondupoete.skyrock.com
 
Description du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forêt d'Ymir :: Avant toute chose :: Règles.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser