Forêt d'Ymir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forêt d'Ymir

Si vous pouviez basculer dans un autre monde, si vous pouviez incarner un personnage magique. Le feriez vous? Voulez vous faire ce RP? Pour cela Bonne humeur et Bon niveau d'écriture requis!!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Le petit village d'Erow (PV Lazulie et Hélix)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lazulie
Admin
Lazulie

Le petit village d'Erow (PV Lazulie et Hélix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit village d'Erow (PV Lazulie et Hélix)   Le petit village d'Erow (PV Lazulie et Hélix) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:39

A la question de Lazulie, Hélix répondit:

Hum … Je pense
qu’il serait de voir d’abord le Vieux Sage. Si le roi me prend pour une
folle et me fait enfermer, au moins je ne regretterais pas d’être
d’abord passée chez le Sage. Je serais sûre que je n’ai rien d’autre à
faire ici

Cette façon de voir les choses parue logique à Lazulie. Mais elle voulait toujours croire que les rumeurs qu'elle avait entendues et qui disaient que le roi était compréhensif étaient vraies. Elle espérait que son amie pourrait rester dans le royaume, sans être chassée, bannie ou enfermée sous prétexte qu'elle paraissait folle et prétendait venir ...d'ailleurs. En y repensant, Lazulie se dit qu'elle aimerait beaucoup pouvoir découvrir cet autre royaume, cet endroit si différent des contrées d'Ymir qu'elle connaissait depuis sa plus tendre enfance. Pouvoir entendre une autre langue, découvrir de nouveaux peuples et de nouvelles coutumes, comme ce serait passionnant ! Perdue dans ces rêves de voyage, Lazulie fut ramenée à des choses plus concrètes lorsqu'elle réalisa qu'elle voulait déjà partir alors qu'elle était bien loin de tout connaitre sur le royaume qui l'avait vue naitre. Après tout, elle n'avait encore jamais mis les pieds dans la capitale ! Alors, partir dans un nouveau royaume... cela pouvait bien attendre ! En parlant de royaume et de voyage, Hélix dit, scrutant quelque chose dans le lointain:

Ce ne seraient pas les Pics d’Argent là-bas ?

Lazulie regarda à son tour, et plissa les yeux, cherchant à apercevoir ce que son amie regardait si attentivement. Au bout de quelques secondes, elle vit à son tour des petits points noir se découpant sur le ciel... Effectivement, ça ne pouvait être que les pics d'argent. Ainsi, elles avaient bien avancé !
Heureuse de cette découverte, la fée répondit:

Si, ce sont bien les fameux pics d'argent. Nous avons bien avancé ! Je pense que nous les auront atteints d'ici demain. Ce soir sera notre dernière nuit dans le désert...

Lorsqu'elle avait prononcé cette dernière phrase, un mélange de joie et d'appréhension c'étaient mêlés dans sa voix. La joie qu'elle éprouvait était liée à la vitesse très appréciable à laquelle elles avançaient, et l'appréhension au fait qu'une fois sortie du désert, Lazulie serait en terre inconnue. A cette pensée, de l'excitation s'ajouta aux deux autres sentiments: de nouveaux paysages s'annonçaient, ainsi que de nouvelles aventures !

La fée poursuivit donc son chemin, à travers les dunes, puis ensuite en longeant les hautes montagnes, et enfin en passant dans les plaines d'Ûr... Décidément, elle aimait voyager!
Revenir en haut Aller en bas
http://Sa-menthe-Aah.skyrock.com

Le petit village d'Erow (PV Lazulie et Hélix)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2