Forêt d'Ymir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forêt d'Ymir

Si vous pouviez basculer dans un autre monde, si vous pouviez incarner un personnage magique. Le feriez vous? Voulez vous faire ce RP? Pour cela Bonne humeur et Bon niveau d'écriture requis!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation de Cyrrhus Onley

Aller en bas 
+4
Hélix
Narja
Aiedail
Cyrrhus Onley
8 participants
AuteurMessage
Cyrrhus Onley
Aventurier égaré
Aventurier égaré
Cyrrhus Onley


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2008

Présentation de Cyrrhus Onley Empty
MessageSujet: Présentation de Cyrrhus Onley   Présentation de Cyrrhus Onley Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:15

1ère Étape.
Prénom : Cyrrhus
Nom : Onley
Age : 23
Race : Humain (avec un très ancien ancêtre elfe)
Job : Espion mercenaire. Assassin sur demande et payement.
Signe Particulier : Yeux vairons
Camp : Celui qui paie.


Apparence. Cyrrhus a une allure sportive (et de fait, il est plutôt sportif), et est plutôt discret dans ses déplacements (chose indispensable dans son métier). Il porte un bandeau sur le front, qui relève ses cheveux bruns décoiffés à la main. Ses yeux vairons (le gauche est vert, le droit est bleu) lui donne une impression d'étrangeté. Ses pommettes saillantes sont agréablement reliées par sa bouche, souvent ornée d'un sourire en coin, et font porter le regard sur ses oreilles quelque peu pointues, dernier signe d'un métissage ancien. Son menton un peu affirmé fait ressortir d'autant ses épaules musclées, mais pas carrées. Ses bras sont agiles et fluets, son torse... ne ressemble pas à celui de Daniel Craig. Son ventre non plus d'ailleurs. Ceci dit, son dos est plutôt musclé, ses jambes sont longues et fortes, et il chausse du quarante-deux. Il se vêt généralement d'une tenue de toile ample.

Histoire. Cyrrhus est né dans le village fortifié de Desselden, dans les plaines d'Ûhr. durant son enfance, il sortit souvent, de jour, dans les plaines, pour vivre des "aventures" d'enfant tout d'abord, puis de vrais aventures, tout en restant près de chez ses parents. Puis, un jour où il voulait vivre plus intensément, il se fit engager dans une équipe de mercenaires. Il avait alors dix-sept ans. Il vécut avec eux pendant près d'un an et demi, mais ils finirent par se séparer, ayant des vues différentes du monde. Il resta l'équipier de l'une d'entre eux, avec laquelle il vécut une histoire (ô combien sulfureuse). Mais elle connut des problèmes de famille, et partit "temporairement" pour les régler. À son retour, il y a un an, la distance et le temps avaient eu raison de leur amour, et ils se quittèrent amicalement. Depuis, Cyrrhus fait cavalier seul (nonobstant le fait qu'il ne possède pas de cheval), bien que recherchant tout de même un groupe auquel se mêler, car il ne fait pas toujours bon d'être mercenaire et seul. Enfin, si on veut être sûr d'être payé, ou de ne pas être supprimé à la fin d'un contrat qui vous révèle des choses pouvant mettre en péril des réputations.

Caractère. Cyrrhus, de part le fait que son histoire amoureuse se soit finit malgré lui, est désillusionné de ce côté, et cela est vrai pour d'autres choses. Il ne croit plus en "L'Harmonie" (ou plutôt ce que les gens appellent comme cela mais qui ressemble fortement à "L'Ordre", enfin selon lui.) Mais il n'est pas non plus pour "Le Chaos". Il n'est pour personne à part lui-même, et du côté du camp qui paie le plus. Il n'est pas non plus patriote, ou quelque chose de ressemblant. Pour les mêmes raisons (c'est à dire qu'il trouve les raisons des autres déplacées).

Il peut vous espionner si on le paie pour, mais si vous l'apercevez, il vous suffit de payer la somme qui lui a été proposée pour annuler le contrat. D'un autre côté, si vous voulez lancer un contrat, il vous faut penser que les autres pourront l'annuler en le payant, et il vous faut donc lui proposer une somme conséquente. Du moins si vous voulez que votre contrat ait une chance de rester.

Pour finir ce résumé fort succinct, sachez que Cyrrhus dépense son argent dans le jeu. Enfin, ce qui ne va pas dans les premières nécessitées.


Pouvoir : Cyrrhus pratique le gnomonisme, art de voir et entendre à distance. C'est-à-dire qu'en regardant un cours d'eau, il peut voir tout ce qui se passe dans un rayon de deux mètres, environ, autour de n'importe quel point de ce cours d'eau. En écoutant le vent, il peut entendre ce qui se passe à l'autre bout de la planète, pour peu que le vent souffle dans le bon sens, et avec un décalage proportionnel à la distance. Et en se mettant près d'un feu, il peut voir et entendre ce qui se passe autour de n'importe quel feu, mais dans ce cas, il est lui aussi visible et audible.

Capacités : Les pouvoirs de Cyrrhus ont affecté son corps, et il en résulte que son ouïe et sa vue sont légèrement plus développées que la normale, ce qui, évidement, lui sert énormément en jeu. Pratiquant toute sorte de jeux, y compris adresse et habilité, il lui en ressort une assez bonne agilité manuelle, et d'assez bons réflexes.

Philosophie de vie : Mieux vaut partir avec du retard, mais une meilleur analyse de la situation, que partir avec de l'avance, puis s'arrêter tout les six mètres pour réfléchir.

Arme de prédilection : Le sabre.

2ème Etape
Exemple de message lors de RP. Pour évaluer votre niveau J’EXIGE au moins 15 lignes. Mais vous ne l’écrirez qu’une fois que je vous aurai donné mon « accord Personnage » qui signifie que je suis d’accord avec votre perso.C'est le défi!

Dernière étape.

Défi : Vous avez presque votre check, alors un petit effort !! Un défi sur une quinzaine de lignes vous attend le sujet ? Moi seule le connais (niââârk niââârk !!) Non promis, je n’exige rien de surhumain. Alors déchaînez votre style (littéraire)


Dernière édition par Cyrrhus Onley le Lun 3 Nov - 19:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiedail
Marcheur de grand chemin
Marcheur de grand chemin
Aiedail


Age : 31
Nombre de messages : 297
Localisation : la ou la magie ne s'éteindra jamais
Date d'inscription : 09/06/2008

Présentation de Cyrrhus Onley Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cyrrhus Onley   Présentation de Cyrrhus Onley Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:12

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmoonnight.forumactif.org
Narja
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
Narja


Age : 31
Nombre de messages : 884
Localisation : là ou ça me botte
Date d'inscription : 28/05/2008

Présentation de Cyrrhus Onley Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cyrrhus Onley   Présentation de Cyrrhus Onley Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:36

comme j'allaits le dire avant que cet horrible et capricieux ordi qui trône dans mon bureau ne fasses des siennes, Bienvenue,
Oui, bienvenue, c'est le mot, ton perso a l'air interessant, je t'encourage donc à poursuivre sur cette voie, juste une chose, que je répète à tord et à travers, mais qu'importe, c'est le lite motiv, de tout bon admin qui se respècte :" IL TE FAUT UN AVATAR!

Voila c'est dit
Bonne continuation, et au plaisir de Rp
Revenir en haut Aller en bas
http://reflexiondupoete.skyrock.com
Hélix
Marcheur de grand chemin
Marcheur de grand chemin
Hélix


Age : 30
Nombre de messages : 201
Localisation : si je te le disais, tu ne me croirais pas ...
Date d'inscription : 18/10/2008

Présentation de Cyrrhus Onley Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cyrrhus Onley   Présentation de Cyrrhus Onley Icon_minitimeMar 21 Oct - 2:32

Même si je ne suis moi-même pas très ancienne, je te souhaite la bienvenue Cyrrhus ! Mei a raison, personnage très interressant !
Revenir en haut Aller en bas
Lazulie
Admin
Lazulie


Age : 29
Nombre de messages : 579
Localisation : planquée derrière mes rêves...
Date d'inscription : 13/06/2008

Présentation de Cyrrhus Onley Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cyrrhus Onley   Présentation de Cyrrhus Onley Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:58

Je souhaite moi aussi Bienvenue;

PS: T'as raison Mei, faut pas avoir peur de se répéter pour les avatars ...

Donc on attend le tien Cyrrhus Very Happy

Bonne continuation pour ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
http://Sa-menthe-Aah.skyrock.com
Narja
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
Narja


Age : 31
Nombre de messages : 884
Localisation : là ou ça me botte
Date d'inscription : 28/05/2008

Présentation de Cyrrhus Onley Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cyrrhus Onley   Présentation de Cyrrhus Onley Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:08

Hum, donc outre le fait que ta fiche est agréablement présentée, je te livre ton défi (Admin sadique en action)


Je veux que tu m'écrives une scène de combat entre toi et un elfe, au milieu du lac d'Irellya. (pas à côté du lac, au milieu hein?)

Bon courage jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
http://reflexiondupoete.skyrock.com
Cyrrhus Onley
Aventurier égaré
Aventurier égaré
Cyrrhus Onley


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2008

Présentation de Cyrrhus Onley Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cyrrhus Onley   Présentation de Cyrrhus Onley Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:32

Lac d' Irellya. De jour. Des éclaboussures giclent de partout, attirant l'attention des quelques personnes non loin.

Cyrrhus reçoit un pommeau d'épée dans l'épaule, et, sous le choc, manque de cesser de nager. Se reprenant, il décide de changer de technique. Ce voleur que l'on veut qu'il tue se bat trop bien pour que l'homme ait une chance de l'emporter dans cette voie. Et pour ne rien gâcher, il est un elfe, le voleur.

Changement de technique donc. Ne plus essayer de le blesser, l'humain n'y arrivera pas.

Provision d'oxygène. Cyrrhus plonge, s'agrippe aux jambes de sa cible, et la tire avec lui sous l'eau.

Alors bien sûr s'impose à son esprit que, si il arrive à le noyer, Cyrrhus a toutes les chances d'y passer aussi, mais il refoule cette pensée. Ne songer qu'au contrat. Ce qui arrivera après n'est pas encore joué. Ou alors presque pas.

L'elfe est sous la surface maintenant, et se bat toujours. Apparemment, il ne pense pas pouvoir perdre ce combat. L'avantage, c'est que les coups portés sous l'eau sont beaucoup plus faibles et lents. L'inconvénient, c'est qu'il y est plus ardu de respirer.

Battant quelque peu des pieds afin de remonter à la surface, Cyrrhus la crève, respire, et se perche sur les épaules de son adversaire, le faisant redescendre sans qu'il ait pu respirer.

Débattements. Coups.

Petit à petit, les coups de l'elfe se font plus espacés et faibles, puis cessent totalement.

L'homme attends encore une minute, puis relâche la pression qu'il mettait sur les épaules de sa cible.

L'elfe remonte à la surface.

Il est mort. Ses yeux vitreux ne semblent plus regarder quoi que ce soit, et son torse ne bat plus. Il est mort.

Soupir de soulagement.

L'homme regagne la rive, sort de l'eau. Remarquant qu'il est le centre d'attention de toutes les personnes présentes, il se met à courir. Loin.
Revenir en haut Aller en bas
Asmah
Admin Fantasque - Assassin des Concepts - Reine des pâquerettes - Maîtresse de la Fantaisie
Asmah


Age : 89
Nombre de messages : 273
Localisation : Tout va bien! le bateau coule normalement -
Date d'inscription : 29/10/2008

Présentation de Cyrrhus Onley Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cyrrhus Onley   Présentation de Cyrrhus Onley Icon_minitimeDim 9 Nov - 5:55

C'est un personnge amusant, j'en conviens ^^
Je te dis Bienvenue du haut de ma très longue ancienneté ><
Revenir en haut Aller en bas
Narja
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
Narja


Age : 31
Nombre de messages : 884
Localisation : là ou ça me botte
Date d'inscription : 28/05/2008

Présentation de Cyrrhus Onley Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cyrrhus Onley   Présentation de Cyrrhus Onley Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:29

bon après il s'agit de mon opinion, ceci dit je pense que, comment dire, tu as peut être un peu baclée ton message de Rp????

(naon me tuez pas les autres membres)

je t'encourage donc à le revoir un peu, par exemple lors de tes descriptions...

je te remercie.

Mei
Revenir en haut Aller en bas
http://reflexiondupoete.skyrock.com
Lazulie
Admin
Lazulie


Age : 29
Nombre de messages : 579
Localisation : planquée derrière mes rêves...
Date d'inscription : 13/06/2008

Présentation de Cyrrhus Onley Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cyrrhus Onley   Présentation de Cyrrhus Onley Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:34

Désolée Cyrrhus, mais je suis plutôt d'accord avec Mei.
Je pense que ton défi mérite d'être un peu plus développé.
Sinon l'idée est bonne.
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://Sa-menthe-Aah.skyrock.com
Scrimé
Arpenteur de chemins caillouteux
Arpenteur de chemins caillouteux
Scrimé


Age : 32
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 05/09/2008

Présentation de Cyrrhus Onley Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cyrrhus Onley   Présentation de Cyrrhus Onley Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:56

Bienvenue. Je ne suis pas là pour te juger mon p'ti Cyr, jsute pour t'encourager...

Un monde où la difficulté n'existe pas ne vaut pasl a peine d'être vécut...
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdsdream.e-monsite.com/
Narja
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
Narja


Age : 31
Nombre de messages : 884
Localisation : là ou ça me botte
Date d'inscription : 28/05/2008

Présentation de Cyrrhus Onley Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cyrrhus Onley   Présentation de Cyrrhus Onley Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:50

Hum, aurais tu Oublié ta présentation, à savoir retravailler ton défi?
Revenir en haut Aller en bas
http://reflexiondupoete.skyrock.com
Hélix
Marcheur de grand chemin
Marcheur de grand chemin
Hélix


Age : 30
Nombre de messages : 201
Localisation : si je te le disais, tu ne me croirais pas ...
Date d'inscription : 18/10/2008

Présentation de Cyrrhus Onley Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cyrrhus Onley   Présentation de Cyrrhus Onley Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:10

Bienvenue ! Chui d'accord avec toi, Asmah, personage amusant !
Revenir en haut Aller en bas
Narja
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
Narja


Age : 31
Nombre de messages : 884
Localisation : là ou ça me botte
Date d'inscription : 28/05/2008

Présentation de Cyrrhus Onley Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cyrrhus Onley   Présentation de Cyrrhus Onley Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:08

hum (deuxième édition) aurais tu OUBLIE ton défi? a savoir le retravailer?

J'aimerais que tu essaies de le boucler pour la fion des vacances de noêl, cela t'irait t'il?
Revenir en haut Aller en bas
http://reflexiondupoete.skyrock.com
Asmah
Admin Fantasque - Assassin des Concepts - Reine des pâquerettes - Maîtresse de la Fantaisie
Asmah


Age : 89
Nombre de messages : 273
Localisation : Tout va bien! le bateau coule normalement -
Date d'inscription : 29/10/2008

Présentation de Cyrrhus Onley Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cyrrhus Onley   Présentation de Cyrrhus Onley Icon_minitimeJeu 27 Nov - 12:55

Tu sais Mei, les garçons se découragent vite, même s'ils sont fictifs.

Je parle par expérience autant que par provocation, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Kahicha
Marcheur de grand chemin
Marcheur de grand chemin
Kahicha


Age : 36
Nombre de messages : 225
Localisation : Où je veux, quand je veux...
Date d'inscription : 18/10/2008

Présentation de Cyrrhus Onley Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cyrrhus Onley   Présentation de Cyrrhus Onley Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:11

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Cyrrhus Onley Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cyrrhus Onley   Présentation de Cyrrhus Onley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Cyrrhus Onley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forêt d'Ymir :: Avant toute chose :: Présentations des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser