Forêt d'Ymir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forêt d'Ymir

Si vous pouviez basculer dans un autre monde, si vous pouviez incarner un personnage magique. Le feriez vous? Voulez vous faire ce RP? Pour cela Bonne humeur et Bon niveau d'écriture requis!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ellami Owladen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ellami Owladen
Aventurier égaré
Aventurier égaré
Ellami Owladen


Age : 29
Nombre de messages : 22
Localisation : Sous la pluie...
Date d'inscription : 27/02/2010

Ellami Owladen Empty
MessageSujet: Ellami Owladen   Ellami Owladen Icon_minitimeDim 28 Fév - 1:34

Prénom : Ellami

Nom : Owladen

Age : 17 ans

Race : Elfe

Job : Psyonique

Signe particulier : Quelques taches de rousseur sur les épaules.

Camp : Bien

Apparence : Une peau blanche comme neige. Un visage presque enfantin. De longs cheveux bruns et ondulés tombants sur les hanches et des yeux bruns écarquillés en permanence, afin de percevoir la beauté toujours stupéfiante du monde. Ellami porte souvent des friches, ce qui peut la faire paraître négligée aux yeux du reste du monde. Sur sa cuisse gauche repose la seule chose qui prouve qu'elle n'est pas sauvage : un signe distinctif en forme de trèfle.
La finesse de ses traits rappelle les ancêtres des elfes. Une expression de bonheur a gravé quelques fossettes sur son visage. Lorsqu'elle sourit, cela donne l'impression de retomber dans ses jeunes années. Son corps souple montre la valeur de son expérience en matière de discrétion assimilée au fil des années et sa grâce naturelle évoque une orchidée.

Caractère : Ellami ne cherche jamais à se faire remarquer. Elle est discrète et plutôt timide mais est fidèle et généreuse envers ses nombreux amis. Elle ne veut jamais que l'on s'inquiète pour elle, ce qui justement, provoque ce qu'elle tient tant à éviter. Elle est toujours concentrée sur la magie car elle veut toujours en apprendre plus et ne passe pratiquement plus de temps à autre chose.

Histoire : Son père, elle ne l'a pas connu. Il s'était marié avec Emi, sa mère selon la tradition car elle faisait partie d'une vieille famille d'Elfes et lui également. Il est mort avant sa naissance et c'est tout juste si Ellami connaît son prénom, car sa mère en parle peu. Alors qu'Ellami était très jeune, elle s'enfuit de chez elle pendant quelques heures. Les enfants, subjugués par sa beauté, l'aimèrent aussitôt et ne cessèrent jamais de l'aimer. Quand à elle, elle rêvait de devenir sorcière, et d'en rencontrer une. Mais sa mère lui voilait les yeux dès qu'il en passait un spécimen devant elles, car Emi estimait ces créatures comme malfaisantes.
Aux alentours de ses dix ans, Ellami s'aperçut qu'elle ne pourrait jamais devenir l'une des leurs et, depuis ce jour, elle se mit à haïr cette communauté.
Au lendemain de son douzième anniversaire, sa mère et tous ses proches commencèrent à s'inquiéter de son manifeste désintérêt pour la magie. Emi fut alors victime de nombreux quolibets de la part du reste de la société, prétextant l'incapacité de sa fille à pratiquer la magie. Quelques semaines plus tard, Ellami le découvrit par hasard et se vexa. Elle se vexa tellement qu'involontairement, elle créa quelques illusions d'animaux terrifiants qui rappelèrent à tous les habitants leurs plus sombres pensées. Cette prouesse laissa sans voix ceux qui la critiquaient. Ellami fut alors accueillie chaleureusement parmi cette grande famille des Elfes.
A seize ans, elle avait dépassé sa mère en matière d'illusions et avait quitté leur domicile quelques mois après car elle se sentait capable de découvrir une nouvelle vie.

Pouvoir : Création d'illusions

Capacités : Se concentre très facilement et pendant des heures. Ellami est aussi capable d'identifier la plupart des poisons.

Philosophie de vie : Nous sommes tous identiques. Pas moi.


Merci Naïa pour tes conseils ! Wink) (sinon j'allais me tirer une balle :DD )


Dernière édition par Ellami Owladen le Ven 12 Mar - 21:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyu
Quêtiste obstiné.
Quêtiste obstiné.
Hyu


Age : 30
Nombre de messages : 334
Localisation : Au fin fond d'un trou sombre... Oseriez-vous vous y aventurer?
Date d'inscription : 30/01/2009

Ellami Owladen Empty
MessageSujet: Re: Ellami Owladen   Ellami Owladen Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:17

Hey Ellami! Bienvenue zici! (ça fait du bien de voir un peu d'nouvelles têtes ^^)
Simpatoch la présentation, bizar'ment, j'ai reconu mon "moi-réel" pour ce qui est du caractère Neutral Very Happy
J'bien envie d'voir le défi maint'nant x)
Revenir en haut Aller en bas
Ellami Owladen
Aventurier égaré
Aventurier égaré
Ellami Owladen


Age : 29
Nombre de messages : 22
Localisation : Sous la pluie...
Date d'inscription : 27/02/2010

Ellami Owladen Empty
MessageSujet: Re: Ellami Owladen   Ellami Owladen Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:46

Eh bah c'est pas fait exprès que tu t'y reconnaisses ;D en fait je me suis aussi un peu inspirée de moi et de quelques romans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naïa Niils Elendir
modo volontaire
modo volontaire
Naïa Niils Elendir


Age : 29
Nombre de messages : 403
Localisation : Où l'envie me vient d'y faire un petit tour ...
Date d'inscription : 22/12/2008

Ellami Owladen Empty
MessageSujet: Re: Ellami Owladen   Ellami Owladen Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:05

Salut Ellami et bienvenue sur Ymir ! Vraiment contente que tu te sois inscrite (depuis le temps que je te bassine avec ça ... ^^')

Très bien ta fiche ! Est-ce que tu pourrais développer un peu plus la partie "apparence" ? En attendant je réfléchi à un mignon petit défi...

Au fait tu as posté dans "Présentations finies", qui ne contient QUE les présentations qui ont été validées, donc j'ai déplacé ta fiche.


(et derien pour les conseils, c'est normal non =) ?)

Revenir en haut Aller en bas
Ellami Owladen
Aventurier égaré
Aventurier égaré
Ellami Owladen


Age : 29
Nombre de messages : 22
Localisation : Sous la pluie...
Date d'inscription : 27/02/2010

Ellami Owladen Empty
MessageSujet: Re: Ellami Owladen   Ellami Owladen Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:00

Ok, je vais éditer ma présentation tout à l'heure.
(et désolée pour ma bêtise ^^)

non mais j'y tiens Naïa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naïa Niils Elendir
modo volontaire
modo volontaire
Naïa Niils Elendir


Age : 29
Nombre de messages : 403
Localisation : Où l'envie me vient d'y faire un petit tour ...
Date d'inscription : 22/12/2008

Ellami Owladen Empty
MessageSujet: Re: Ellami Owladen   Ellami Owladen Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:10

Edit : j'ai supprimé ton message aucun souci ^^ pour supprimer son message il faut aller dans "éditer" puis dans "options" (en bas de la page d'édition) et cocher "supprimer ce message". Ensuite cliquer sur "envoyer", confirmer la suppression, et .... voilà.


Et bien là c'est bon !!

Tu as ton check personange !!!


Le défi maintenant...



Plaines d’Ûr.
Tu entre dans une auberge et te diriges discrètement, comme à ton habitude, au fond de la salle, où tu es susceptible d’attirer le moins de regards. Mais, malheureusement, tu es obligée de passer devant un groupe d’hommes (ils sont au nombre de huit) qui boivent bruyamment, et que tu devines complètement saouls.
Il est clair qu’ils te chercheront noise dès qu’ils te verront passer, il n’existe pas d’autre chemin, tu ne peux pas faire demi-tour et déjà le patron du bar s’éloigne, ne voulant prendre parti (et bien habitué à ce genre de comportement).

Décris ce qu’il se passe lorsque tu arrives devant eux, et le combat qui suit, en 25 lignes environ.



Bon courage ^^ Pressée de voir ça !

Si le sujet ne te convient pas, n'hésite pas à me demander de le changer... le but c'est que tu écrives, et donc que tu ais un minimum d'inspiration !


Dernière édition par Naïa Niils Elendir le Mer 3 Mar - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellami Owladen
Aventurier égaré
Aventurier égaré
Ellami Owladen


Age : 29
Nombre de messages : 22
Localisation : Sous la pluie...
Date d'inscription : 27/02/2010

Ellami Owladen Empty
MessageSujet: Re: Ellami Owladen   Ellami Owladen Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:12

ok. Bon si demain, j'ai toujours rien, je te le signalerais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naïa Niils Elendir
modo volontaire
modo volontaire
Naïa Niils Elendir


Age : 29
Nombre de messages : 403
Localisation : Où l'envie me vient d'y faire un petit tour ...
Date d'inscription : 22/12/2008

Ellami Owladen Empty
MessageSujet: Re: Ellami Owladen   Ellami Owladen Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:16

Pas de souci prends tout ton temps... le truc c'est que tant que tu n'as pas fait validé ton défi tu ne peux pas poster dans le forum, mais fais comme tu veux, et puis si tu veux de l'aide n'hésite pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aiedail
Marcheur de grand chemin
Marcheur de grand chemin
Aiedail


Age : 31
Nombre de messages : 297
Localisation : la ou la magie ne s'éteindra jamais
Date d'inscription : 09/06/2008

Ellami Owladen Empty
MessageSujet: Re: Ellami Owladen   Ellami Owladen Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:23

bienvenue ça fait plaisir de voir des gens nouveaux ^^ amuse toi bien sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmoonnight.forumactif.org
Naïa Niils Elendir
modo volontaire
modo volontaire
Naïa Niils Elendir


Age : 29
Nombre de messages : 403
Localisation : Où l'envie me vient d'y faire un petit tour ...
Date d'inscription : 22/12/2008

Ellami Owladen Empty
MessageSujet: Re: Ellami Owladen   Ellami Owladen Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:45

J'ai oublié de préciser que je ferais une analyse plus approfondie de ta fiche lorsque tu auras posté le défi... il est mieux d'avoir plusieurs supports pour analyser de manière plus pertinente. Donc même si ça a pu te paraître bizarre que je ne critique pas (ou peu) ta fiche, no soucy c'est normal. king
Revenir en haut Aller en bas
Ellami Owladen
Aventurier égaré
Aventurier égaré
Ellami Owladen


Age : 29
Nombre de messages : 22
Localisation : Sous la pluie...
Date d'inscription : 27/02/2010

Ellami Owladen Empty
MessageSujet: Re: Ellami Owladen   Ellami Owladen Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:02

ah oui, je me disais aussi ^^
je posterai demain mon défi, je n'en n'ai pas le temps aujourd'hui mais Naïa, tu as pu l'entendre en avant première alors si tu désires déjà critiquer, vas-y, lâche toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naïa Niils Elendir
modo volontaire
modo volontaire
Naïa Niils Elendir


Age : 29
Nombre de messages : 403
Localisation : Où l'envie me vient d'y faire un petit tour ...
Date d'inscription : 22/12/2008

Ellami Owladen Empty
MessageSujet: Re: Ellami Owladen   Ellami Owladen Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:53

non, je vais attendre demain ! tongue je vais faire une critique globale, de la fiche personnage ET du défi...

Tu sais, le texte est perçu parfois complètement différemment lorsqu'on l'écoute que lorsqu'on le lit, et même si j'ai déjà quelques idées de ce que je vais te dire je ne vais pas poster maintenant, mais attendre de relire pour ne pas dire de bêtises><
Voilà !
En plus Ellami on sera connectées en même temps si j'ai bien compris!
Revenir en haut Aller en bas
Ellami Owladen
Aventurier égaré
Aventurier égaré
Ellami Owladen


Age : 29
Nombre de messages : 22
Localisation : Sous la pluie...
Date d'inscription : 27/02/2010

Ellami Owladen Empty
MessageSujet: Re: Ellami Owladen   Ellami Owladen Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:28

Défi

Ellami Owladen s'approcha discrètement, comme à son habitude de l'auberge que lui avait recommandé l'homme si gentil qui ressemblait tant à son grand-père. Elle ouvrit la porte et sentit l'odeur des hommes. Ils étaient au nombre de huit et étaient regroupés autour d'une table au centre de la pièce. Ils lançaient des regards menaçants aux autres clients qui préféraient quitter les lieux plutôt que d'y rester en leur compagnie. Elle aperçut sur leur table de nombreuses chopes de boisson affriolante que sa mère lui avait interdit de goûter. Doucement, faisant le moins de gestes possibles, elle gagna le fond de la taverne. Alors qu'elle s'apprêtait à s'asseoir, un des hommes qu'elle n'avait pas vu approcher lui saisit le bras.
-Eh gamine, viens t'assoir à not'table, lui grogna t-il.
Ellami essaya de se dégager mais elle sentait la poigne de l'homme lui écraser le poignet. Elle jeta un regard implorant autour d'elle mais se rendit vite compte qu'elle était seule. La jeune elfe se laissa donc entraîner jusqu'à la table des hommes qui, comme on pouvait le prévoir, avaient largement bu leur dose d'alcool pour la soirée.
-Assieds toi là lui ordonna t-il.
-Que voulez-vous ? demanda Ellami, pas très rassurée.
Aucun des huit personnages ne lui répondit mais elle comprit vite leurs intentions. Le silence se fit autour de la table. Terrifiée, elle ferma les yeux le temps de quelques instants pour reprendre ses esprits. Lorsqu'elle les rouvrit, l'homme qui l'avait amenée ici lui faisait face. Il semblait être le chef de ces ivrognes. Il abordait un sourire menaçant.
*Je n'aurais jamais dû faire confiance à ce vieil homme !*
-Ecoutez... tenta Ellami mais elle n'eut pas le temps de finir sa phrase. Une main s'était plaquée sur sa bouche et on la tenait par les hanches. Elle vit rouge. Elle ne supportait pas bien les contacts avec des inconnus ! Avant même qu'elle eut le temps d'y penser, son cerveau mit une stratégie en place. Elle créa un mur indestructible dans l'esprit de l'homme qui lui enserra les bras. Elle voulut faire de même avec l'homme face à elle mais il fut plus rapide. Il retira sa main et poussa un cri inhumain qui empêcha Ellami de se concentrer. Elle réussit, malgré la douleur qui assaillait ses oreilles à lui envoyer un coup de pied fatal dans le thorax qui lui coupa la respiration et tomba, inconscient car sans énergie après l'effort qu'il venait d'accomplir. Il en restait donc six à peu près conscients. L'un d'eux, en essayant d'approcher Ellami, trébucha dans les pieds d'une chaise, s'assomma avec le plateau de la table et tomba en-dessous. Elle fit apparaître un double imaginaire de trois des hommes. Le combat entre l'original et la copie était impossible car cette illusion se comportait comme un miroir : le double reproduisait exactement les mêmes gestes que son modèle. Cela les rendit fous furieux. Deux hommes lui faisaient encore face et la jeune psyonique était à court d'imagination, ce qui lui arrivait rarement. Mais elle se rappelait de ses cours de combats rapprochés qui l'ennuyaient tant. Elle se concentra donc et remarqua un détail indécelable pour un oeil humain : un des deux homme boitillait légèrement. Elle frappa précisément sous le genou gauche de cet homme, où se situait sa blessure. Il se recroquevilla sur son genou où l'ancienne plaie s'était rouverte. Ellami saisit l'objet le plus proche d'elle et frappa de toutes ses forces sur la tempe. Le guerrier s'effondra pitoyablement au sol. Elle regarda sa main qui tenait l'objet avec lequel elle l'avait assommé et éclata de rire. Le dernier et désormais seul homme s'enfuit, apeuré par le rire de l'elfe. L'objet était une cruche !
Revenir en haut Aller en bas
Naïa Niils Elendir
modo volontaire
modo volontaire
Naïa Niils Elendir


Age : 29
Nombre de messages : 403
Localisation : Où l'envie me vient d'y faire un petit tour ...
Date d'inscription : 22/12/2008

Ellami Owladen Empty
MessageSujet: Re: Ellami Owladen   Ellami Owladen Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:20

Voilà ma critique approfondie (faut vraiment que j'arrête la lecture analytique moi... jocolor

Pour reprendre ta fiche dans la globalité, voici déjà les bons points que j’ai relevés :

Déjà, ton personnage est cohérent avec l’histoire, le folklore du monde d’Ymir, que ce soit au niveau de l’histoire de ton perso, de son apparence (qui est adaptée aussi bien au contexte qu’au caractère de l’elfe), etc. ou au sujet de ta vision de la taverne dans le défi, qui est bien inspirée d’un monde fantasy/fantastique (j’aime d’ailleurs particulièrement comment tu décrits les choppes de bière ça m’a bien fait rire), avec un combat tout à fait crédible. Au fait, j’adore la Chute de ton défi !! C’est vraiment une bonne idée (je te l’ai déjà dit ^^) qui est un atout, pour tous les autres textes indépendamment du rp (et même parfois dans le rp), ça ajoute une touche… humoristique ? originale ? indispensable ?
Ensuite, je pense que tu as pleins d’idées, c’est-à-dire que tu vois quels événements peuvent avoir lieu (dans le défi), ou bien quels petits détails tu peux ajouter (dans la fiche), toutes ces petites choses que tu n’hésites pas à mettre (tel que le fait que le personnage qui t’indique la taverne ressemble à ton grand-père par exemple) bien que ce ne soit pas évident à caser et peut-être risqué, et ça c’est vraiment un bon point (e le fait de prendre des risque j’entends).
Je dirais aussi, même si je n’ai forcément pas le diplôme de prof de français pour dire ça, que tu as une assez bonne maîtrise de langue, pour tout ce qui est temps de la narration, descriptions etc., puisque grammaticalement c’est globalement correct, et même si il existe des logiciels qui corrigent les fautes d’orthographes, je ne pense pas que tu en fasse de toute manière.

Et maintenant quelques reproches que l’on peut te faire :

Tu commets quelques maladresses, dans l’expression, je pense que tu as pleins d’idées mais que ça ne se mets pas en place comme tu le souhaiterais, par exemple :
« quelques illusions d'animaux terrifiants qui rappela » ne dit-on pas « qui rappelèrent »?
« Elle ouvrit la porte et sentit l'odeur des hommes. » sentir une odeur… je ne sais pas comment tu aurais pu tourner ça, mais c’est une tournure plutôt lourde, et elle n’est pas la seule dans ton écrit.
Des répétitions à éviter, telles que « Il s'était marié avec Emi, sa mère selon les désirs de sa famille car sa mère faisait partie d'une vieille famille d'elfes. » « sa mère » est répété deux fois et « famille » aussi.
Au sujet de la ponctuation également, c’est-à-dire qu’il y a des endroits où tu pourrais mettre des virgules et tu n’en mets pas, des phrases qui sont trop longues et d’autres parfois liées mais séparées par un point.
Je te donne un exemple (j’avoue ce n’est pas très clair tout ce que je raconte, désolée, mais je n’aime pas faire la partie critique négative) :
«...elle s'enfuit de chez elle pendant quelques heures. Les enfants, subjugués par sa beauté, l'aimèrent aussitôt et ne cessèrent jamais de l'aimer. » Ces deux phrases sont liées mais sont séparées par un point, tu aurais pu tourner ça autrement :
«…elle s’enfuit de chez elle pendant quelques heures, et fit ainsi la connaissance des autres enfants qui, subjugués par sa beauté, l’aimèrent aussitôt. »


En conclusion, tu as tous les éléments qu’il faut, tu les maîtrise et les mets en application mais peut-être n’écris-tu pas assez souvent, et de ce fait ton écriture manque de fluidité.

Voilà ! En espérant que je ne t’ai pas blessée car ce n’est pas le but, et que j’ai fais une analyse qui t’es utile (puisque toute critique doit faire progresser).

Dis-moi ce que tu en penses !
Revenir en haut Aller en bas
Ellami Owladen
Aventurier égaré
Aventurier égaré
Ellami Owladen


Age : 29
Nombre de messages : 22
Localisation : Sous la pluie...
Date d'inscription : 27/02/2010

Ellami Owladen Empty
MessageSujet: Re: Ellami Owladen   Ellami Owladen Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:28

Non mais c'est vrai que je fais souvent ce genre de 'maladresses' mais on doit me le rappeler de temps en temps ^^ et puis heureusement que j'ai pas un style sans erreurs =)). Je pense aussi que je ne me relis pas assez Smile. (et merci pour les bons points aussi Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Naïa Niils Elendir
modo volontaire
modo volontaire
Naïa Niils Elendir


Age : 29
Nombre de messages : 403
Localisation : Où l'envie me vient d'y faire un petit tour ...
Date d'inscription : 22/12/2008

Ellami Owladen Empty
MessageSujet: Re: Ellami Owladen   Ellami Owladen Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:33

t'as totalement (et une fois de plus) raison ! ^^

Tu comptes faire des modif' ou pas?

Je laisse ta présentation de toute manière déverrouillée, et si tout le monde est d'accord, je pense que tu l'as, ton CHECK !

Tu peux maintenant aller poster dans le forum, et j'espère à bientôt sur le rp ?

Very Happy et respect parce que perso j'ai du mal à accepter les remarques ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ellami Owladen
Aventurier égaré
Aventurier égaré
Ellami Owladen


Age : 29
Nombre de messages : 22
Localisation : Sous la pluie...
Date d'inscription : 27/02/2010

Ellami Owladen Empty
MessageSujet: Re: Ellami Owladen   Ellami Owladen Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:41

Naïa Niils Elendir a écrit:

Tu comptes faire des modif' ou pas?

Euh ba pour l'instant il faut que je digère tout ça mais c'est possible oui =D
J'attends aussi d'autres points de vue que le tien Pa... (oh mon dieu j'allais t'appeler palourde =) ) Naïa (- -") si possible
Revenir en haut Aller en bas
Naïa Niils Elendir
modo volontaire
modo volontaire
Naïa Niils Elendir


Age : 29
Nombre de messages : 403
Localisation : Où l'envie me vient d'y faire un petit tour ...
Date d'inscription : 22/12/2008

Ellami Owladen Empty
MessageSujet: Re: Ellami Owladen   Ellami Owladen Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:44

Je comprends... mais vu le taux d'activité du forum, je ne voudrais pas te faire poireauter si tu as envie de poster ailleurs... c'est juste pour ça.

Oui j'ai déjà de nombreuses fois failli t'appeler tau.. bref ^^
et JE NE SUIS PAS UNE P******* !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellami Owladen
Aventurier égaré
Aventurier égaré
Ellami Owladen


Age : 29
Nombre de messages : 22
Localisation : Sous la pluie...
Date d'inscription : 27/02/2010

Ellami Owladen Empty
MessageSujet: Re: Ellami Owladen   Ellami Owladen Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:46

C'est pour ça que j'ai écrit "si possible" =DD

Bon ok on arrête. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyu
Quêtiste obstiné.
Quêtiste obstiné.
Hyu


Age : 30
Nombre de messages : 334
Localisation : Au fin fond d'un trou sombre... Oseriez-vous vous y aventurer?
Date d'inscription : 30/01/2009

Ellami Owladen Empty
MessageSujet: Re: Ellami Owladen   Ellami Owladen Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:17

Hey! =D
Bon alors alooors, ce défis ^^
Pour ce qui est des points positifs, je suis tout à fait d'accord avec Naïa (alias Palourde...heeeiiin heeeiiiin! tongue xD ), de ce fait, je ne répèterais pas ce qu'elle a dit avant (plus par flemme qu'aut' chose mais chuuut! Razz ). J'ajouterais égalemment que ça change de voir des personnages comme ça, un peu...Comment dire... En général, dans les RP, la plupart des personnages sont "rebelles", ne se laissent pas faire facilement ( à ta place, Hyu lui aurais lancé une remarque cinglante à c'poivrot, avant de lui en coller une belle! Laughing ), et là.. J'sais pas, ça change, c'est bien, et puis c'est pas pour autant que ton personnage se laisse faire! Bref! j'sais pas si tu/vous as/avez compris, mais c'pas grave, j'aime, un point c'est tout! tongue
Un truc qui m'a fait tiqué, par contre, c'est le combat... J'avoue avoir dûs relire plusieurs fois, nottamment le début, car ça me parraissait un peu flou ^^' Par exemple, "Elle créa un mur indestructible dans l'esprit de l'homme qui lui enserra les bras." ... Moui, mais alors pourquoi dans l'esprit de l'homme? ou alors "Il retira sa main et poussa un cri inhumain qui empêcha Ellami de se concentrer." Alors là, j'ai pas trop compris pourquoi il retire sa main en hurlant...Et qui c'est ce "il"? le personnage en face d'elle? ou bien celui qui a les bras pris par le mur...? Neutral Enfin bon, j'ai tendance aussi à être deux d'tens', c'p'tet moi qui suis crevée aussi x)
Sinon, dans l'ensemble, j'aime bien! =D
Revenir en haut Aller en bas
Ellami Owladen
Aventurier égaré
Aventurier égaré
Ellami Owladen


Age : 29
Nombre de messages : 22
Localisation : Sous la pluie...
Date d'inscription : 27/02/2010

Ellami Owladen Empty
MessageSujet: Re: Ellami Owladen   Ellami Owladen Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:38

Le mur est "dans l'esprit de l'homme" car c'est une illusion que les autres ne peuvent voir (c'est psychologique quoi Wink ) mais j'ai eu du mal à le formuler (j'ai toujours du mal d'ailleurs ^^) et apparemment ça se voit... Et puis j'ai du zapper quelques petites choses en écrivant car, j'sais pas si tu as vu l'heure où je l'ai posté mais il était tard et moi j'étais hyper fatiguée =D. Les combats, c'est pas trop mon point fort aussi alors bon, je suis pas super à l'aise. Et le "il", c'est l'homme face à elle Wink. Heureuse que ça t'ai plu sinon. ^^ si tu as d'autres questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Hyu
Quêtiste obstiné.
Quêtiste obstiné.
Hyu


Age : 30
Nombre de messages : 334
Localisation : Au fin fond d'un trou sombre... Oseriez-vous vous y aventurer?
Date d'inscription : 30/01/2009

Ellami Owladen Empty
MessageSujet: Re: Ellami Owladen   Ellami Owladen Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:26

Lol, t'inquiète, je comprend tongue
Et nop, ça va, c'était surtout ces deux élèments qui me perturbaient un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellami Owladen
Aventurier égaré
Aventurier égaré
Ellami Owladen


Age : 29
Nombre de messages : 22
Localisation : Sous la pluie...
Date d'inscription : 27/02/2010

Ellami Owladen Empty
MessageSujet: Re: Ellami Owladen   Ellami Owladen Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:01

Hé Naïa, tu vas pouvoir verrouiller le sujet car je ne pense pas l'éditer de nouveau. Mercii !
Revenir en haut Aller en bas
Naïa Niils Elendir
modo volontaire
modo volontaire
Naïa Niils Elendir


Age : 29
Nombre de messages : 403
Localisation : Où l'envie me vient d'y faire un petit tour ...
Date d'inscription : 22/12/2008

Ellami Owladen Empty
MessageSujet: Re: Ellami Owladen   Ellami Owladen Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:23

Okay, et si tu veux faire des modifs plus tard préviens un admin par mp !!


Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellami Owladen Empty
MessageSujet: Re: Ellami Owladen   Ellami Owladen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellami Owladen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forêt d'Ymir :: Avant toute chose :: Présentations des personnages :: Extras :: Présentations finiiieuh!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser