Forêt d'Ymir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forêt d'Ymir

Si vous pouviez basculer dans un autre monde, si vous pouviez incarner un personnage magique. Le feriez vous? Voulez vous faire ce RP? Pour cela Bonne humeur et Bon niveau d'écriture requis!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un bout de fantaisie restera en traceur...

Aller en bas 
AuteurMessage
Naïa Niils Elendir
modo volontaire
modo volontaire
Naïa Niils Elendir


Age : 29
Nombre de messages : 403
Localisation : Où l'envie me vient d'y faire un petit tour ...
Date d'inscription : 22/12/2008

Un bout de fantaisie restera en traceur... Empty
MessageSujet: Un bout de fantaisie restera en traceur...   Un bout de fantaisie restera en traceur... Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:39

Asmah a adressé un message à la team, mais je pense qu'il vous concerne aussi. Alors, le voilà.


A toute l'équipe de la Forêt d'Ymir,


J'ai reçu un message de la part de Mei, qui me disait ne plus pouvoir ni vraiment vouloir revenir sur les forums, voir même sur toute sa vie internaute. Je ne pense pas que ce soit la fin du forum, puisque, après réflexion, la meilleure solution qui m'est venue à l'esprit est de vous le confier. Je vous laisse refaire la hiérarchie, le graphisme, toutes les réformes qui vous conviennent; parceque je ne pense pas pouvoir continuer non plus. Je suis entrée à la fac, bientôt en médecine, et je ne peux pas gérer Asmah sur deux forums, déjà que j'abandonne à moitié celui d'Ewilan, pour ceux qui y sont également. Je suis désolée, je passerais vous voir de temps en temps, voir comment tout évolue!
Si vous tenez à ce que le forum vive, je pense que vous pourriez le jumeler avec d'autres forums de graphismes, et plus importants, d'autres forums de RP, mais à caractère connu, c'est à dire reposant sur un livre ou un manga déjà célèbre. C'est ceux où le plus grand nombre de RPeurs vont, et donc là où la publicité sera la plus efficace. Vous pouvez également continuer les réformes, nommer les nouvelles personnes, bref, je vous laisse gérer le truc, je sais que vous le ferez très bien! En cas de soucis, vous pouvez toujours m'envoyer un mail par l'adresse qui est couplée sur le forum, même si je ne vois pas très bien en quoi je pourrais vous être utile...

Bon courage et bonne continuation, désolée de lâcher notre petite famille, peut être à dans quelques années?

Je vous embrasse,

Asmah.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un bout de fantaisie restera en traceur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forêt d'Ymir :: Avant toute chose :: Les NIOUZZZZZ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser