Forêt d'Ymir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forêt d'Ymir

Si vous pouviez basculer dans un autre monde, si vous pouviez incarner un personnage magique. Le feriez vous? Voulez vous faire ce RP? Pour cela Bonne humeur et Bon niveau d'écriture requis!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Suite et fin de la Quête personnelle (et suicidaire) de Mei...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Narja
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
Narja


Age : 31
Nombre de messages : 884
Localisation : là ou ça me botte
Date d'inscription : 28/05/2008

Suite et fin de la Quête personnelle (et suicidaire) de Mei... Empty
MessageSujet: Suite et fin de la Quête personnelle (et suicidaire) de Mei...   Suite et fin de la Quête personnelle (et suicidaire) de Mei... Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:07

Après avoir déposé Marysa dans la capitale, et lui avoir promis de la retrouver une fois sa mission achevée, Mei fit attérir sa monture dans les Champs.
De hautes herbes jaunies les environnaient. Elle supprima le sortilège qui maintenait sa monture en vie.
Le pantin se réveilla.

-j'ai manqué quelque chose, Maître?
-Pas grand'chose, ne t'inquiète pas.

Le petit groupe se mit en marche. La journée était bien entamée, et mêê proche du crépuscule lorsqu'elles atteignirent enfin au début des marais.

-Lorsqu'on aura traversé ce foutu marais, nous toucherons au but.

Elle entamèrent leur marche. Partout, une eau boueuse et verdâtre les environnait, Au travers on distinguait nettement des visages humanoîdes qui se décomposaient lentement dans les marais. Des feux follets les environnaient dans cet enchevêtrement de couloirs sordides.
Revenir en haut Aller en bas
http://reflexiondupoete.skyrock.com
Lazulie
Admin
Lazulie


Age : 29
Nombre de messages : 579
Localisation : planquée derrière mes rêves...
Date d'inscription : 13/06/2008

Suite et fin de la Quête personnelle (et suicidaire) de Mei... Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin de la Quête personnelle (et suicidaire) de Mei...   Suite et fin de la Quête personnelle (et suicidaire) de Mei... Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:59

Voler sur le dos d'un monstre mort. Quelle expérience extra-ordinaire !

Lazulie n'avait jamais rien vécu de pareil. Elle éprouvait un immense sentiment de liberté, ainsi perchée sur la Wyrven, ses mains agrippées autour de la fine taille de Mei.

Elle fut à peine secouée quand l'immense créature se posa dans les marais.

Puis Mei supprima son sortilège, et le corps sans vie de la Wyrven s'écroula.

Lazulie en eu un petit pincement au cœur, puis se ressaisit : elle
avait vécu un merveilleux moment, mais la wyrven avait aussi faillit la
tuer, ce n'était pas le moment de s'attendrir !

Lazulie observait son environnement. Une curiosité morbide s'empara
d'elle malgré son appréhension à l'idée que les visages s'approche
d'elles.
Elle progressaient toujours dans ce milieu hostile, entourées de visages au regard vide.
Il faisait déjà assez sombre, quand une écharpe de brume s'enroula soudain autour d'elles : la visibilité était quasiment nulle à présent.
Lazulie ne connaissait pas ces marais, c'est pourquoi elle demanda :

"Qui sont ces êtres aux visages étranges ? Et d'où vient ce brouillard Mei ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://Sa-menthe-Aah.skyrock.com
Narja
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
Narja


Age : 31
Nombre de messages : 884
Localisation : là ou ça me botte
Date d'inscription : 28/05/2008

Suite et fin de la Quête personnelle (et suicidaire) de Mei... Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin de la Quête personnelle (et suicidaire) de Mei...   Suite et fin de la Quête personnelle (et suicidaire) de Mei... Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:10

-Tu as peur? S'étonna Mei, avec une sincérité surprenante.

Voyant qu'elle n'obtenait aucune réponse, elle avança un peu plus loin, toujours environée de petit disques brillants, qui formaient de pâles flammèches. Des feux follets.

-Voyons voir, là ce sont les morts de la gigantesque bataille du siècle dernier, il y a des Elfes, des hommes et des Elfes noirs, les Anges ne se sont jamais mouillés dans nos différents, pas que ce soient des lâches, même si j'adore les provoquer un peu, non, ils s'en fichent, en fait. Enfin, c'est pas grave, nous, on se débrouille bien sans eux.

Elle envoya un sourire luminuex à son amie, puis avisa le ciel sombre. La nuit allait bientôt tomber, elle cessa de marcher, et envoya Armëyn, son Pantin en éclaireur. Après un temps de silence, ou l'on entendait que le croassement des crapauds, et le léger "pshiiit" des feux follets, elle se décida à parler.

-Que préfères tu? Dormir ici, au risque de se faire attaquer et bouffer par les moustiques, ou continuer en risquant toujours de se faire attanquer, mais sans les moustiques?
Revenir en haut Aller en bas
http://reflexiondupoete.skyrock.com
Lazulie
Admin
Lazulie


Age : 29
Nombre de messages : 579
Localisation : planquée derrière mes rêves...
Date d'inscription : 13/06/2008

Suite et fin de la Quête personnelle (et suicidaire) de Mei... Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin de la Quête personnelle (et suicidaire) de Mei...   Suite et fin de la Quête personnelle (et suicidaire) de Mei... Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:49

Les explications de Mei avait apaisé la curiosité de Lazulie... En partie. Elle aurait beaucoup aimé en savoir plus sur cette guerre et sur le point de vue de Mei qui devait être probablement intéressant.
Mais elle ne savait pas trop comment demander ça sans paraitre totalement ignorante.
Elle attendrait donc une opportunité.
Le plus important était de répondre à la question de sa nouvelle amie:

"- A vrai dire, je n'aime pas particulièrement les moustiques... On continue ?"


Mei acquiesçât, et elles poursuivirent leur marche.

Il faisait de plus en plus sombre.
Une envie étrange s'empara soudain de Lazulie. Elle voulait se battre, tuer un monstre horrible et terrifiant,et ressentir cette satisfaction particulière qu'elle éprouvait après avoir fait quelque chose qu'elle trouvait bien.
Cette envie ne lui venait jamais.
Cet endroit était vraiment très spécial. Une magie ancestrale l'imprégnait de façon inébranlable. Cette magie était en train de bouleverser la fée, sans pour autant qu'elle ne s'en aperçoive. Elle n'avait plus peur de rien, et toute notion ne prudence c'était échappé de son être. Elle aurait très bien pu plonger dans une mer d'acide sans la moindre hésitation. Plus rien ne pouvait la toucher, elle se sentait puissante et invincible. Pourtant, elle ne l'était pas, loin de là.
La question qui lui brûlait les lèvres un peu plus tôt lui revint à l'esprit. Mais elle n'avait plus la moindre crainte de paraitre idiote. Elle était la plus forte de toute façon. Elle demanda donc :

"-Peux-tu m'en dire plus sur la guerre ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://Sa-menthe-Aah.skyrock.com
Narja
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
Narja


Age : 31
Nombre de messages : 884
Localisation : là ou ça me botte
Date d'inscription : 28/05/2008

Suite et fin de la Quête personnelle (et suicidaire) de Mei... Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin de la Quête personnelle (et suicidaire) de Mei...   Suite et fin de la Quête personnelle (et suicidaire) de Mei... Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:36

Mei envoya un sourire à la petite fée qui l'accompagnait

-Laquelle, il y en a eu une douzaine, je veux cependant bien te faire un petit cours d'histoire... Pour la grande bataille dont tu as vu les cadavres, il s'agit en fait d'une histoire de territoire, qui as opposés voleurs, tueurs, elfes noirs aux hommes et aux elfes, je n'y ai pas participé, à ce moment j'étais occupée ailleurs, mais quelques connaissances m'ont dit que c'étais une véritable hécatombe, ah, regarde.

Elle désigna des cadavres presque décomposés de gobelins enfouis sous l'eau.

-ça ça remonte beaucoup plus loin, les gobelins, des terres du Nord étaient descendus jusque ici...
je n'étais même pas encore née...


Elle sourit à la lune.

-Au fait, d'ou viens tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://reflexiondupoete.skyrock.com
Lazulie
Admin
Lazulie


Age : 29
Nombre de messages : 579
Localisation : planquée derrière mes rêves...
Date d'inscription : 13/06/2008

Suite et fin de la Quête personnelle (et suicidaire) de Mei... Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin de la Quête personnelle (et suicidaire) de Mei...   Suite et fin de la Quête personnelle (et suicidaire) de Mei... Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:39

"- Au fait, d'où viens-tu ?
- Moi ?
- A part ces cadavres, il me semble que nous sommes seules ici ... Donc, oui, Toi.
- Eh bien ..."
La fée hésita quelques secondes. Elle n'avait pas l'habitude de parler d'elle même. Mais elle répondit :
"- Je suis née dans la cité D’Ämm, mais j'ai vécu jusqu'à mes 16 ans dans le désert Esââr. Puis, je suis partie ..."
Elle laissa sa dernière phrase se perdre dans le brouillard, comme une feuille chassée par la brise...

Cette question avait agit comme une douche froide sur Lazulie.

Se souvenir de ses origines lui rappela qu'elle n'était ni puissante, ni invincible. Comment avait-elle pu songer à une chose pareille ? Elle se rendit compte qu'elle avait un mal de tête atroce, tout se mit à tourner autour d'elle. Elle ne percevait plus que des images floues de cadavres, et de feu follets semblables à des myriades d'étoiles... Elle s'agrippa au bras de son amie.
Un voile noir tomba sur la fée.
Elle reprit conscience quelques secondes plus tard, et constata qu'elle gémissait, soutenue par Mei.
Lazulie vit qu'elle avait un air sombre. Elle semblait inquiète.
Tout en se redressant, elle questionna Mei, qui semblait incarner la mémoire du royaume.
"- Mais ... que s'est-il passé Mei ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://Sa-menthe-Aah.skyrock.com
Narja
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
Narja


Age : 31
Nombre de messages : 884
Localisation : là ou ça me botte
Date d'inscription : 28/05/2008

Suite et fin de la Quête personnelle (et suicidaire) de Mei... Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin de la Quête personnelle (et suicidaire) de Mei...   Suite et fin de la Quête personnelle (et suicidaire) de Mei... Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:02

-Tu veux dire, à part le fait que tu viens de t'évanouir comme une masse???

La jeune fille aida la fée à s'asseoir sur le sol composé d'un enchevêtrement de lianes et d'herbes d'ou transparaissait, de temps à autre quelques débris de bois.
Elle observa la jeune fée, si elle avait reprit des couleurs, et ne paraissait plus aussi translucide qu'un fantôme, elle était suffisament faible pour que Mei décidât de s'arrêter.

-On va passer la nuit ici.

La petite fée lui lança un regard vitreux.

-Ne te plais pas, c'est l'une des parties les plus sures du marais.


Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://reflexiondupoete.skyrock.com
Lazulie
Admin
Lazulie


Age : 29
Nombre de messages : 579
Localisation : planquée derrière mes rêves...
Date d'inscription : 13/06/2008

Suite et fin de la Quête personnelle (et suicidaire) de Mei... Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin de la Quête personnelle (et suicidaire) de Mei...   Suite et fin de la Quête personnelle (et suicidaire) de Mei... Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:38

Tout en s'asseyant, Lazulie essayait de comprendre ce qui lui était arrivé.

Une expression de perplexité s'inscrit sur son visage fin.
Elle essaya de se remémorer les derniers évènements. Elle se souvenait vaguement d'avoir ressentit un changement d'humeur ... Mais elle ne savait pas exactement ce qui c'était passé dans son esprit durant cette période. Tout lui paraissait flou et lointain ...Puis Mei l'avait interrogée sur son passé, et Lazulie avait eu brusque élan de lucidité avant de sombrer dans l'inconscience.
A présent, elle avait un horrible mal de crâne.
Ce qui n'empêchait pas son esprit logique de fonctionner.
Aucune chose semblable ne lui était arrivée auparavant. Elle avait donc été influencée par le marais et par la magie qui y planait, maitrisant toute être foulant cette herbe chargée de souvenirs ...
Mais la fée ne comprenait pas pourquoi elle ne s'était aperçue de rien.
Elle était pourtant sensible à la magie depuis son plus jeune âge !
Non, elle ne comprenait pas.
Et elle détestait ça.
Pendant toute cette réflexion, elle était restée assise, sans rien faire...

"- Tu n'as pas l'air bien, mais tu pourrais peut-être me donner un petit coup de main pour qu'on s'installe pour la nuit, non ?" suggéra Mei.

Lazulie balbutia une sorte de "oui", puis se releva.
Revenir en haut Aller en bas
http://Sa-menthe-Aah.skyrock.com
Narja
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
Narja


Age : 31
Nombre de messages : 884
Localisation : là ou ça me botte
Date d'inscription : 28/05/2008

Suite et fin de la Quête personnelle (et suicidaire) de Mei... Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin de la Quête personnelle (et suicidaire) de Mei...   Suite et fin de la Quête personnelle (et suicidaire) de Mei... Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:20

(t'es pas obligée de me jouer, ma grande xD)

Mei et Lazulie s'installèrent dans les marais, dans une cavité sombre et humide, loin d'être un coin de paradis.
Le vent soufflait très fort, charriant l'humidité putride des lieux et de l'au stagnante.

la nuit passait, les heures s'égrenaient lentement, inexorablement.

un murmure montait des entrailles de la terre, envôutant et clair. Presque inaudible. Un long frisson secoua le dos de la guerrière.

Elle se tourna vers Lazulie, la fée sommnolait, ses ailes repliées près d'elle.

Quelque chose approchait.




Désolée, petite panne d'idée xD
Revenir en haut Aller en bas
http://reflexiondupoete.skyrock.com
Lazulie
Admin
Lazulie


Age : 29
Nombre de messages : 579
Localisation : planquée derrière mes rêves...
Date d'inscription : 13/06/2008

Suite et fin de la Quête personnelle (et suicidaire) de Mei... Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin de la Quête personnelle (et suicidaire) de Mei...   Suite et fin de la Quête personnelle (et suicidaire) de Mei... Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:33

(Je sais que je ne suis pas obligée de te jouer, mais je ne savais pas comment finir mon post Embarassed Bref, trêve de plaisanterie, passons à l'action ! ^^)

Aussitôt installée dans la cavité sordide qui leur servirait de refuge pour la nuit, Lazulie sombra dans un lourd sommeil chargé de rêves étranges. Elle n'avait pas peur d'un quelconque prédateur rodant dans le marais : Mei veillait.
La jeune fée fut pourtant réveillée par un murmure, et par le sol tremblant doucement sous elle, comme pour éviter de la brusquer.
Elle frissonna. Ces marais n'avaient décidément rien d'accueillant.
Elle se redressa lentement, reprenant difficilement ses esprits.

"- Mais que se passe-t-il cette fois ?" demanda Lazulie à son amie.

Celle-ci ne répondit pas, bien trop occupée à guetter l'approche de ...
De quoi d'ailleurs ? Lazulie n'en avait pas la moindre idée.
Elle se réveilla totalement, prête au combat malgré son mal de crâne qui ne c'était pas tout à fait dissipé.

Le sol tremblait de plus en plus fort.
Des secousses, de plus en plus fréquentes, bousculaient les deux voyageuses.
A chacune de ces secousses, la terre se craquelait un peu plus... Jusqu'à former une faille. Qui s'agrandit encore, encore ... Laissant apparaitre :

Un croc, appartenant à une mâchoire visqueuse, immonde, dévastatrice.
Ce fut la première chose que Lazulie perçu.
Puis le monstre. Un ensemble de chair verdâtre, ramassée autour d'une ossature puissante. Une peau aussi dure que glissante, quatre pattes, pourvues de griffes énormes, , et un regard vide, dépourvu d'intelligence, appartenant à deux yeux presque invisibles au milieu de ce qu'on pouvait supposer être une tête. Le tout mesurant environ 2m50 de haut pour 3m de long.
Un crapaud, un énorme crapaud affamé espérant trouver de quoi se rassasier en Mei et Lazulie.
Il bloquait de sa masse l'entrée de la cavité.
La seul voie de sortie était donc l'affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Sa-menthe-Aah.skyrock.com
Narja
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
Narja


Age : 31
Nombre de messages : 884
Localisation : là ou ça me botte
Date d'inscription : 28/05/2008

Suite et fin de la Quête personnelle (et suicidaire) de Mei... Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin de la Quête personnelle (et suicidaire) de Mei...   Suite et fin de la Quête personnelle (et suicidaire) de Mei... Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:00

Mei se figea, l'énorme crapeaud, à la peau noire et huileuse semblait leur trouver des allures d'insectes à dévorer.
Mei se redressa, vive, il ne les laisserait pas passer, et si elle se savait incapable de tuer une telle créature, elle pouvait, aussi vive que le vent, aussi glissante que l'eau le détourner.

Lame sortie du fourreua dans un chuintement létal.

L'Assassin était prête.

-Armëyn?

Le pantin ensorcelé, aux allures de petites filles lui jeta un coup d'oeil, elle attendais ses ordres. Elle hocha la tête, elle avait comprit, elle sortit son arme, une longue flûte de bois blanc, un instrument de musique, petite mélodie ténue.

Sonorités étranges.
Qui monte.

Les doigts de la fillette volaient littéralement à la surface de l'étroit cylindre de bois clair.
Les notes s'enchaînaient, envôutantes, et claires, se répercutant sans fin sur les paroies de la grotte.

Lentement le crapeaud se retira, il se détourna, puis sans un bruit plongea dans les ténèbres obscures des étendues d'eau environnante.

Lame toujours sortie, Mei s'avança, le son de la flute avait cessé.

-Je m'améliores, hein, Maître? souffla la jeune merionnette.

-oui.

Aucun danger. Et le jour s'était levé.

-On peut repartir, ça va aller Lazulie?
Revenir en haut Aller en bas
http://reflexiondupoete.skyrock.com
Aiedail
Marcheur de grand chemin
Marcheur de grand chemin
Aiedail


Age : 31
Nombre de messages : 297
Localisation : la ou la magie ne s'éteindra jamais
Date d'inscription : 09/06/2008

Suite et fin de la Quête personnelle (et suicidaire) de Mei... Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin de la Quête personnelle (et suicidaire) de Mei...   Suite et fin de la Quête personnelle (et suicidaire) de Mei... Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:56

Harrya atterit au champs des douze battailles elle sentait qu'elle devait s'y rendre elle aperçus Mei et Lazualie
une étrange créature leur faisait face ,une musique retentit la creature s'en alla

je partis les rejoindres le jour s'était levé

Mei demanda a Lazualie


On peut repartir, ça va aller Lazulie?

avant qu'elle ne puisse répondre je leur demandérent

Bonjour je peux me joindre a vous ?

Mei ne sembla pas perturbée par mon arrivé comme si elle m'attendait , j'attendit leur réponse

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmoonnight.forumactif.org
Lazulie
Admin
Lazulie


Age : 29
Nombre de messages : 579
Localisation : planquée derrière mes rêves...
Date d'inscription : 13/06/2008

Suite et fin de la Quête personnelle (et suicidaire) de Mei... Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin de la Quête personnelle (et suicidaire) de Mei...   Suite et fin de la Quête personnelle (et suicidaire) de Mei... Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:43

Lazulie resta pétrifiée quelque secondes, puis avant qu'elle ne puisse réagir, elle vit le pantin de Mei sortir sa flûte , et jouer une étrange mélodie, particulièrement envoutante. Elle emportait n'importe quel auditeur par sa puissance. Pourtant, Mei ne semblait pas troublée le moins du monde. Les doigts d'Armëyn bougeaient à une vitesse incroyable. Ils étaient si rapides que la fée avait du mal à les voir.
Puis, au bout d'un moment que Lazulie fut incapable de calculer, le crapaud retourna lentement d'où il venait. La fée en fut très étonnée. Les pouvoirs de Mei et de son pantin la surprendraient toujours !

Mei lui demanda si elle allait bien, mais avant qu'elle ne puisse répondre, elle vit Harrya surgir de nul part.
*Comme fait-elle pour se déplacer comme ça ?* se demanda la fée.
Elle n'avait pas d'ailes, et ne semblait pas posséder un quelconque moyen de transport.
Avant qu'une réponse plausible ne lui vienne à l'esprit, Harrya leur posa une question :

"-Je peux me joindre à vous?"


Même si elle ne connaissait pas très bien Harrya, Lazulie était une personne ouverte, et n'y voyait aucun inconvénient. Elle répondit en souriant, pour tenter de masquer sa surprise :


"Oui bien sûr ! Qu'en dis-tu Mei ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://Sa-menthe-Aah.skyrock.com
Narja
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
Narja


Age : 31
Nombre de messages : 884
Localisation : là ou ça me botte
Date d'inscription : 28/05/2008

Suite et fin de la Quête personnelle (et suicidaire) de Mei... Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin de la Quête personnelle (et suicidaire) de Mei...   Suite et fin de la Quête personnelle (et suicidaire) de Mei... Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:32

(je sais, 'jai mis le temps, désolée xD, les filles vous allez rire... mais c'est TROP COURT faites attention ou je vous colle un avertissement Twisted Evil et Harrya, le pseudo de lazu c'est Lazulie et pas Lazualie, oki?)
Je sais moi aussi c'est court, mais j'ai 6 Rp en retard, désolée xD

Mei avait soupiré en voyant le monstre disparaître à nouveau dans les flots ténébreux, elle avait murmuré un vague remerciment à l'adresse de son pantin. Ensuitre, étais apparu la jeune fille, Harrya, qui portait l'insigne de la "police du Royame", pas bon tout ça, Mei demeurait recherchée par la moitié des flics du Royaume, pourquoi cette demoiselle voulait elle donc se joindre à leur groupe. Certes Lazulie paraissait confiante, mais ça n'était pas le cas de Mei.

Oui bien sur qu'en dis tu Mei?

Armëyn, le petit pantin, s'approcha d'Harrya, la fixant de ses grands yeux mauves, elle fit le tour de la jeune femme, puis revint près de Mei, une lueur que celle ci connaissait bien dans les yeux.

Méfiance.


Hum je ne sais pas, si je ne me fais pas arrêter ça ira parfaitement.

Elle s'approcha d'Harrya, la fixant de l'abime sombre de ses yeux.

Car tu sais qui je suis n'est ce pas?

Devant l'abscence de réaction de la jeune femme, Mei continua.

Je suis Mei, la créatrice de Pantin, mais je suis aussi, Mei, l'assassin.

Alors tu veux voyager avec nous?

Mei jeta un coup d'oeil à la fée qui avait blêmit, c'est vrai qu'elle ignorait avec qui elle voyageait, cependant, elle lui envoya un petit sourire, son reagrd, en revanche, brqué sur Harrya, demeurait dur. Elle attendais une réponse c'était évident.
Revenir en haut Aller en bas
http://reflexiondupoete.skyrock.com
Aiedail
Marcheur de grand chemin
Marcheur de grand chemin
Aiedail


Age : 31
Nombre de messages : 297
Localisation : la ou la magie ne s'éteindra jamais
Date d'inscription : 09/06/2008

Suite et fin de la Quête personnelle (et suicidaire) de Mei... Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin de la Quête personnelle (et suicidaire) de Mei...   Suite et fin de la Quête personnelle (et suicidaire) de Mei... Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:02

Lazulie repondit en premier a ma ma question

Oui bien sur qu'en dis tu Mei?

je lui sourit puis me tourna face a Mei qui était douteuse ,

*je pense pas que sa va être facile avec Mei *me dis je

Hum je ne sais pas, si je ne me fais pas arrêter ça ira parfaitement.
Car tu sais qui je suis n'est ce pas?


*bien sur qu'est ce que tu crois ? *

je suis Mei, la créatrice de Pantin, mais je suis aussi, Mei, l'assassin.
Alors tu veux voyager avec nous?


visiblement Lazulie ne savait pas qui était Mei elle avait d'un coup blêmit ,On aurait dit que Mei
allait me tuée sur place tant son regard était dur et froid


je regardais Mei dans les Yeux puis je lui repondis

"bien sur que je sais qui tu es on m'a beaucoup parlé de toi mais je ne suis pas la pour t'arrêter *pas encore*et ma réponse et oui je serais heureuse de faire ce voyage avec vous "

j'attendis la réponse de Mei impatiente de savoir qu'elle serait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmoonnight.forumactif.org
Lazulie
Admin
Lazulie


Age : 29
Nombre de messages : 579
Localisation : planquée derrière mes rêves...
Date d'inscription : 13/06/2008

Suite et fin de la Quête personnelle (et suicidaire) de Mei... Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin de la Quête personnelle (et suicidaire) de Mei...   Suite et fin de la Quête personnelle (et suicidaire) de Mei... Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:17

"mais je suis aussi, Mei, l'assassin."

Ces quelques mots avaient ébranlé Lazulie comme un coup de point en plein coeur. Il lui martelaient l'esprit avec violence, l'obligeant à faire d'immenses efforts pour garder le contrôle d'elle-même.
Elle se sentit blêmir, mais ça lui importait peu. Un flot d'émotions contradictoires lui tailladaient l'esprit aussi sûrement que des lames effilées. Mei, son amie, sa compagne de route, celle avec qui elle avait partagé autant de choses ses derniers mois, était une assassin.
L'incompréhension dominait sur la peur. La fée ressentait de la déception, de la tristesse, le sentiment d'avoir été trahie. Mais au milieu de tous ces sentiments, il y avait aussi de la colère. S'il y avait quelque chose que Lazulie détestait, c'était bien qu'on trahisse sa confiance. La jeune fée n'était pourtant pas du genre à s'énerver. Et, bizarrement, ce ne fut même pas la cas. Elle avait de bonne raisons d'en vouloir à Mei, et était en colère, mais elle ne ressentait pas l'énervement qui la prenait à la gorge et surpassait tout le reste, comme la fois où un homme lui avait fait croire, à tord, que ses parents étaient morts.
D'une certaine façon, elle était reconnaissante à Harrya d'être venue, d'avoir lever le voile du "métier" de Mei.
Elle considérait toujours Mei comme son amie. Mais Lazulie exigerait des explications, c'était une certitude. Et ça ne pouvait pas attendre. Elle connaissait suffisamment son caractère pour savoir qu'elle n'aurait pas assez de courage plus tard pour parler à Mei. C'est pourquoi elle prit une grande inspiration, et dit d'une voix qu'elle força à être calme :

"- Avant que nous ne reprenions la route, il me semble que nous avons quelques points à éclaircir, Mei."
Celle-ci se retourna.

"- Pourquoi ? poursuivit Lazulie. Pourquoi. Je veux juste savoir pourquoi tu ne m'as rien dit ."

Sa tirade accru un peu plus la tension qui c'était déjà installée sans le trio.
Croisant les bras sur sa poitrine, elle attendit la réponse de la tueuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://Sa-menthe-Aah.skyrock.com
Narja
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
Narja


Age : 31
Nombre de messages : 884
Localisation : là ou ça me botte
Date d'inscription : 28/05/2008

Suite et fin de la Quête personnelle (et suicidaire) de Mei... Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin de la Quête personnelle (et suicidaire) de Mei...   Suite et fin de la Quête personnelle (et suicidaire) de Mei... Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:19

(les filles écrivez vos paroles chacune d'une couleur, et n'en changez plus s'il vous plait.)

Pour la première fois depuis l'arrivée d'Harrya, Mei se détendit en regardant Lazulie, le regard étonné, peiné, et aussi blème et tremblante qu'une fine feuille d'automne fragile qui se balançait, fragile sur sa branche sous le vent froid hivernal. Elle lui lança un petit sourire, et lui répondit.

- Je ne te l'ai jamais caché, me semble t'il, petite fée, tu sais parfaitement que nous sommes en route pour un assassinat, et je t'ai déjà dit que si tu ne voulais pas y participer, tu n'étais pas obligée de rester.

Un léger sursaut agité les épaules de Mei, tic imerceptible. L'assassin espérait de tout coeur que la fée demeure auprés d'elle, qu'importe la mission, la quête, c'étais l'une des seules personnes qui ne cherchait ni la puissance ni le pouvoir et qui ne la fuyait pas non plus.

C'était... une... comment disait on déjà, Elle n'avait jamais beaucoup utilisé ce mot avant.... hum... Ah oui! C'était une Amie.


Alors? que vas tu faire?

Secrètement, La jeune femme espérait que la fée n'allait pas lui demander des explications, sur son passé, son avenir.

Elle avait un lourd passé, un présent noir et aucun avenir. Elle savait qu'elle avait déjà trop vécu, elle avait connu les premiers temps de ce monde, sa naissance. Elle avait connu les hauts Elfes aux cheveux de lune et aux yeux vermeil, elle avait vu les montagnes jeunes, les océans à peine formés, les volcans crachant leurs gros bouillons rouges.

Elle avait connu les guerres, les morts, le destin.

Elle avait plus de dix milles ans.

Qui l'aurait soupsonné? Pas la fée. Mais elle ne pouvait lui réveler tout cela.

Son pantin adressa quelques mots de sa voix suave à la fée.


ne t'inquiète pas, sa "cible" mérite la mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://reflexiondupoete.skyrock.com
Aiedail
Marcheur de grand chemin
Marcheur de grand chemin
Aiedail


Age : 31
Nombre de messages : 297
Localisation : la ou la magie ne s'éteindra jamais
Date d'inscription : 09/06/2008

Suite et fin de la Quête personnelle (et suicidaire) de Mei... Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin de la Quête personnelle (et suicidaire) de Mei...   Suite et fin de la Quête personnelle (et suicidaire) de Mei... Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:09

edit: Harrya, les fautes....

Harrya regardait les deux jeunes gens s'expliquer ,Mei était detendue Harrya sentit que
l'atmosphère se détendait aussi

Mei s'expliqua :

Je ne te l'ai jamais caché, me semble t'il, petite fée, tu sais parfaitement
que nous sommes en route pour un assassinat, et je t'ai déjà dit que si tu ne voulais pas y participer,
tu n'étais pas obligée de rester.
Alors? que vas tu faire?


la jeune fée ne repondai pas

j'attendait impatiamment ,en me demandant qui était la cible ,je n'en avait aucune idée .
le vent soufflait ,il fesait faisait frais je sortit sortis une cape de mon sac puis je la mis ,mon poignard
tomba par terre on distinguer nettemant l'etoile gravé dessus ,Mei et la fée se tournèrent

ne vous occupé pas de moi ,je part en avant

je rangea mon poignard puis je commencait commençais a à marcher

fais un effort s'il te plait, sinon je t'offre un Bescherelles de la grammaire pour noël (et fais gaffe j'suis cap') merki

edit Harrya
oups désolé promis je fais plus attention (j'ai déjà un Bescherelle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmoonnight.forumactif.org
Lazulie
Admin
Lazulie


Age : 29
Nombre de messages : 579
Localisation : planquée derrière mes rêves...
Date d'inscription : 13/06/2008

Suite et fin de la Quête personnelle (et suicidaire) de Mei... Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin de la Quête personnelle (et suicidaire) de Mei...   Suite et fin de la Quête personnelle (et suicidaire) de Mei... Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:33

Lazulie écouta attentivement les paroles de Mei, autant avec ses oreilles qu'avec son coeur.
Elle s'accorda un temps de réflexion, ne désirant pas parler trop vite et dire quelque chose qu'elle regretterait par la suite.
La partie de son cerveau qui ne réfléchissait pas entendit Harrya annoncer qu'elle partait en avant.
Puis Lazulie dû bien admettre qu'elle savait depuis le début que leur voyage ne mènerait pas à une fête joyeuse à laquelle Mei était invitée. Elle savait que son amie allait tuer quelqu'un, qu'elle allait le faire sans état d'âme, et qu'elle n'aurait aucune peur en commettant cet acte. Lazulie l'avait accepté.
Mais elle n'avait pas comprit que c'était le quotidien de Mei d'assassiner des gens. Malgré tout, une petite voix dans la tête de la fée lui murmurait qu'elle n'avait pas pu croire qu'il s'agissait du premier assassinat de Mei. Elle l'avait tout simplement nié, refusé, et s'était menti à elle-même. C'était aussi simple que ça.
Après cette mise au point personnelle, Lazulie se sentit mieux pour affronter la deuxième partie de la tirade de Mei.
Alors, qu'allait-elle faire ?
La réponse vint d'elle-même dans l'esprit de Lazulie: elle allait poursuivre son voyage avec Mei, ça ne faisait aucun doute.
Mei avait beau être une tueuse, elle n'en restait pas moins une amie fidèle, agréable, et toujours à l'écoute. Plusieurs qualités contre un seul défaut, le choix n'était pas difficile. Même si le défaut en question n'était pas insignifiant...
* Oh, arrête de tergiverser comme ça! pensa la fée. Mei est ton amie, et tu veux continuer ton voyage avec elle, ou est le problème ?*
Agacée par sa propre hésitation, elle se tourna vers Mei et déclara :

"- Ce que je vais faire ? Te suivre Mei, et poursuivre ce voyage que j'ai commencé avec toi. Même si tu fais un métier que j'ai tendance à désapprouver, tu reste une de mes meilleures amies, et je ne vais pas laissez tomber une amie juste à propos d'un désaccord sur un métier!"
Lazulie prit le temps de reprendre son souffle, puis acheva en disant :
"-Alors, que fait-on encore là ? Harrya doit nous attendre, non ?"
Elle sourit à son amie, et commença à marcher, chassant les questions qui commençaient à assaillir son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://Sa-menthe-Aah.skyrock.com
Narja
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
Narja


Age : 31
Nombre de messages : 884
Localisation : là ou ça me botte
Date d'inscription : 28/05/2008

Suite et fin de la Quête personnelle (et suicidaire) de Mei... Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin de la Quête personnelle (et suicidaire) de Mei...   Suite et fin de la Quête personnelle (et suicidaire) de Mei... Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:05

(pas motivée, mais bon, j'vais rep quand même, rien que pour Nowël xD)

"- Ce que je vais faire ? Te suivre Mei, et poursuivre ce voyage que j'ai commencé avec toi. Même si tu fais un métier que j'ai tendance à désapprouver, tu reste une de mes meilleures amies, et je ne vais pas laissez tomber une amie juste à propos d'un désaccord sur un métier!"

La tirade tira un sourire à la jeune femme, tandis que son pantin, Armeÿn se mettait à siffloter un petit air, elle lui envoya un grand sourire.
Un grand sourire et un mot. unique, pourteur d'une immense force qui la propulsait en avant, toujours. Un mot qui resonna à ses propres oreilles, lointain, elle avait perdu l'habitude de le prononcer.

-Merci, Lazulie.

Les deux amies se mirent en route, vers la ville des voleurs, La nuit commençait à tomber, silencieuse, et feutrée, comme un unique soupire.
Comme un sourire.

Les deux jeunes femmes rattrappèrent Harrya, qui marchait devant, Mei lui adressa un petit signe de la tête, léger hochement, puis sans ajouter un mot, elle empruntèrent la route qui menait vers la fin de cette étrange aventure.

-Dans un jour de marche nous y serons. articula le pantin, qui jusque là était resté silencieux.

Mei hocha la tête, elle savait. Elle savait comme elle savait qui elle devait tuer.
Porbablement l'un de ses derniers meurtres.
Elle savait.
Celui qui un jour l'avait toisé.
Avait assassiné son maître.
Celui qu'elle avait juré de descendre, sans états d'âme. Sans contre partie.
Un elfe noir nommé Reïkhar.

*S'il est déjà mort, je serais déçue* songea t'elle.

La nuit apporta son lot d'étoiles, claires, qui étincelaient avec force dans le pâle ciel estival.

Mei avait allumé une petite flamme au cruex de sa main.
Guide.
Revenir en haut Aller en bas
http://reflexiondupoete.skyrock.com
Aiedail
Marcheur de grand chemin
Marcheur de grand chemin
Aiedail


Age : 31
Nombre de messages : 297
Localisation : la ou la magie ne s'éteindra jamais
Date d'inscription : 09/06/2008

Suite et fin de la Quête personnelle (et suicidaire) de Mei... Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin de la Quête personnelle (et suicidaire) de Mei...   Suite et fin de la Quête personnelle (et suicidaire) de Mei... Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:32

Mei et Lazulie me rejoignirent ,on marcha en silence la nuit était belle parsemée d'étoiles
je ne savais pas vraiment pourquoi je tenais tant a participer à la fin de cette quête ,
peut être parceque je rêvais de coincer quelqu'un qui passait à l'acte
ou peut être était ce simplement parceque je sentais que je découvrirais
quelque chose sur la mort de mes parents .
je me sentais en sécurité avec Mei je savais que j'étais censé l'arrêter
,mais quelque chose me disais que cela allait être plus difficile que prévue.

je regardais les étoiles,elles me paraissais loitaine ,intouchable ,
Mei alluma une flamme au creux de ses mains
je m'approcha de Mei

comment fais tu ça ? demandai je en fixan la flamme



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmoonnight.forumactif.org
Lazulie
Admin
Lazulie


Age : 29
Nombre de messages : 579
Localisation : planquée derrière mes rêves...
Date d'inscription : 13/06/2008

Suite et fin de la Quête personnelle (et suicidaire) de Mei... Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin de la Quête personnelle (et suicidaire) de Mei...   Suite et fin de la Quête personnelle (et suicidaire) de Mei... Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:00

Après sa mise au point avec Mei, Lazulie se sentait beaucoup mieux, et totalement soulagée. Un poids s'était envolé de ses épaules, et elle n'avait plus l'impression de porter une masse de granit sur le cœur ...
Malgré ce sentiment de bien être qui la dominait, sa curiosité était toujours là, lui lacérant une partie de l'esprit.
Qui était réellement Mei ? Plus elle la connaissait, et plus elle l'appréciait. Mais elle en savait toujours très peu sur son amie. Heureusement, Lazulie n'était pas une personne soupçonneuse, elle ses propres doutes n'entacheraient pas ses relations avec Mei, c'était hors de question !

La jeune fée marchait toujours, guidée par la flamme allumé au creux de la main de Mei.
Cette lueur paraissait divine, seule source de lumière mise à part les étoiles. Les étoiles. Ces petits point lumineux, minuscules vus des marais. Mais pourtant immenses, lorsque l'on s'en approchait un peu.
Les étoiles avaient toujours fasciné Lazulie, qui les observaient chaque nuit depuis sa plus tendre enfance.
Les yeux levés vers le ciel, elle ne faisait pas attention à ses pas, et manqua de peu bousculer Harrya.
En s'arrêtant, ses rêves se dissipèrent, brume éphémère qui s'évapora aussitôt, pour être à nouveau remplacée par des questions.
Pourquoi Harrya tenait-elle tant à les accompagner ? Après tout, elle faisait partie de la police du royaume, et était censée arrêter Mei. Au lieu de quoi, elle se comportait presque comme une amie !
Troublée, la fée était sur le point d'interroger Harrya, quand celle-ci demanda à Mei en désignant la flamme:

-Comment fais-tu ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Sa-menthe-Aah.skyrock.com
Narja
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
Narja


Age : 31
Nombre de messages : 884
Localisation : là ou ça me botte
Date d'inscription : 28/05/2008

Suite et fin de la Quête personnelle (et suicidaire) de Mei... Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin de la Quête personnelle (et suicidaire) de Mei...   Suite et fin de la Quête personnelle (et suicidaire) de Mei... Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:34

Comment fais-tu ça ?

Mei parut un instant surprise puis elle éclata de rire, un rire communicatif puisque son pantin se mit à rire aussi, reprenant son sérieux elle se tourna vers la jeune Harrya.

Cela t'intrigue n'est ce pas?

Mei marchait à l'envers, de façon à pouvoir continuer de fixer Harrya des yeux guettant sa réaction. Oui cela l'intriguait, et elle, l'assassin, éprouvait un malin plaisir à lui laisser un moment ses doutes dans la figure. Néanmoins comme dans un acces d'humanité, elle lui répondit d'une voix posée, ni trop douce, ni trop dure.
Juste coupante.

Cela s'appelle de la magie, demoiselle, j'ai appris ça sur le tas

Elle jeta un coup d'oeil à Lazulie.

D'ailleurs elle aussi à sa manière la pratique.

Mei se retourna, faisant voleter ses mèches sombres dans son sillage.

Quelque chose approche.
Revenir en haut Aller en bas
http://reflexiondupoete.skyrock.com
Aiedail
Marcheur de grand chemin
Marcheur de grand chemin
Aiedail


Age : 31
Nombre de messages : 297
Localisation : la ou la magie ne s'éteindra jamais
Date d'inscription : 09/06/2008

Suite et fin de la Quête personnelle (et suicidaire) de Mei... Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin de la Quête personnelle (et suicidaire) de Mei...   Suite et fin de la Quête personnelle (et suicidaire) de Mei... Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:33

Mei éclata de rire

Cela t'intrigue n'est ce pas?

* un peu que sa m'intrigue c'est si drôle que sa ?* me demandais-je ,je ne voyais pas ce qu'il y avait de drôle

Cela s'appelle de la magie, demoiselle, j'ai appris ça sur le tas

*tient donc une tueuse magicienne étonnant ce qu'on apprend de nos jours,* j'aurais tant aimé savoir faire ça certe c'était de la magie mais je pouvait faire mieux si je voulais, je me jurrais d'apprendre a faire ça tandis que Mei jettait un oeil a Lazulie

D'ailleurs elle aussi à sa manière la pratique.

*intéréssant, *

ainsi donc cet étrange endroit était peuplé de magicien je me demandais bien pourquoi j'avais atterit ici , a ma connaissance je n'était pas une ecxelente magicienne et je ne doutais pas de la puissance de Mei mais qu'est ce qu'y m'avais pris de venir ici ? à oui je suis une imbécile c'est vrai Rolling Eyes je savais qu'a la fin de cette quête il me faudrait affronter Mei bien que je n'était pas encore prête à sa ,soudain j'entendis des bruits de pas je me raidit puis attendis que la chose approche
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmoonnight.forumactif.org
Naïa Niils Elendir
modo volontaire
modo volontaire
Naïa Niils Elendir


Age : 29
Nombre de messages : 403
Localisation : Où l'envie me vient d'y faire un petit tour ...
Date d'inscription : 22/12/2008

Suite et fin de la Quête personnelle (et suicidaire) de Mei... Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin de la Quête personnelle (et suicidaire) de Mei...   Suite et fin de la Quête personnelle (et suicidaire) de Mei... Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:18

D'après la date du dernier post je conclus que vous avez arrêté/terminé.

Je vérouille !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite et fin de la Quête personnelle (et suicidaire) de Mei... Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin de la Quête personnelle (et suicidaire) de Mei...   Suite et fin de la Quête personnelle (et suicidaire) de Mei... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite et fin de la Quête personnelle (et suicidaire) de Mei...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUETE LE RETOUR--- QUETE SPECIALE
» (Suite Hyu-Nali) - Meilleures ennemies.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forêt d'Ymir :: Nord de l'Empire. :: Champs des 12 Batailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser