Forêt d'Ymir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forêt d'Ymir

Si vous pouviez basculer dans un autre monde, si vous pouviez incarner un personnage magique. Le feriez vous? Voulez vous faire ce RP? Pour cela Bonne humeur et Bon niveau d'écriture requis!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Moi, 'Kino, Dieu Judeutongaux.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akino
Aventurier égaré
Aventurier égaré
Akino


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2009

Moi, 'Kino, Dieu Judeutongaux. Empty
MessageSujet: Moi, 'Kino, Dieu Judeutongaux.   Moi, 'Kino, Dieu Judeutongaux. Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:40

Hey the compagnie ! =D
Eh oui, c'est fini la douce tranquillité dont vous avez pu bénéficié jusqu'ici, cette époque est désormais révolue. (Vous savez, l'important, c'est d'y croire)

Je me nomme Akino Alexandre Pierre Gilles Jean-Pierre Graballion Juick Frédéric P'tit Cinéma 'Kinou'gatine, plus connu sous le nom de 'Kino (ou 'Kinou pour les intimes), Dieu Judeutongaux, Possesseur de la première recette de jus de tong au monde, Agent-Anti-Agent-Javel et Jemaux de sa Jemelle.

** reprend son souffle **

J'pense qu'y'a que Mei sur ce forum qui sait ce qu'est le jus de tong, donc je vais vous expliquer. Le jus de tong, c'est un nectar dont les deux recettes officielles sont gardées par un Dieu Judeutongaux : je possède une des recettes et ma Yararyaeneoumphette possède l'ot'. Ce jus est tout simplement délicieux, mais vous pouvez pas le savoir... x}

J'en appelle à Mei de témoigner ! Twisted Evil

Pour ce qui est de moi, bah, je suis moi, parce que je suis pas toi, et donc, si je suis pas toi, tu n'es pas moi. Tout le monde me suit ? xD
J'aime le Nutella (O_____O), j'aime écrire, j'aime la musique (et surtout Rock is Dead de Marilyn Manson, nan déplaise aux classiqueurs xD), j'aime sentir le Vent sur mon visage, j'aime regarde la Lune, j'aime parler aux étoiles, j'aime m'aplatir dans l'herbe pour guetter les fourmis, j'aime mettre les pieds dans l'eau d'un ruisseau, j'aime la mer, j'aime le sable, j'aime ma Jemelle, j'aime mes Amis, j'aime les Marchombres, j'aime ma Voie, j'aime... STOOOOPEUWH' !!

** Va se pendre **

Donc, si je me suis inscrit ici, c'est que Mei a fait un pitit sujet sur ce fow' sur un autre fow' pas pitit qu'est génial et donc comme j'aime les RPG, bah j'me suis inscrit quoua ! ^(oo)^

En tout cas, j'suis motivé pour RP, ça, pour sûr ! :albinos:

En espérant vous r'voir sur le fofo',
'Kino.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narja
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
Narja


Age : 31
Nombre de messages : 884
Localisation : là ou ça me botte
Date d'inscription : 28/05/2008

Moi, 'Kino, Dieu Judeutongaux. Empty
MessageSujet: Re: Moi, 'Kino, Dieu Judeutongaux.   Moi, 'Kino, Dieu Judeutongaux. Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:43

Je ne suis témoin de rien!

Elii est au couant aussi Kinou, Elle est là aussi parmis nous, planquée derrière un arbre. Rolling Eyes En tous cas tu vas être en concurrence directe avec Scrimé qui s'autoproclame Dieu lui aussi. Rha la la, pas de guerres de Religions merci Wink

Et bienvenue sur le fow'
Revenir en haut Aller en bas
http://reflexiondupoete.skyrock.com
Scrimé
Arpenteur de chemins caillouteux
Arpenteur de chemins caillouteux
Scrimé


Age : 32
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 05/09/2008

Moi, 'Kino, Dieu Judeutongaux. Empty
MessageSujet: Re: Moi, 'Kino, Dieu Judeutongaux.   Moi, 'Kino, Dieu Judeutongaux. Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:26

Non, je laisse l'olympe au foux et aux folles qui s'escriment à y monter. Moi je suis juste Nounours en sucre pour toi et la Bête noir d'Ymir pour Mei.

Bienvenue et ma foi, que nos chemins se recroisent,

Bonsoir XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdsdream.e-monsite.com/
Lazulie
Admin
Lazulie


Age : 29
Nombre de messages : 579
Localisation : planquée derrière mes rêves...
Date d'inscription : 13/06/2008

Moi, 'Kino, Dieu Judeutongaux. Empty
MessageSujet: Re: Moi, 'Kino, Dieu Judeutongaux.   Moi, 'Kino, Dieu Judeutongaux. Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:47

Présentation... pour le moins originale ^^

contente de voir que tu es aussi fou que tout le monde ici, tu s'ras pas perdu ! xD (l'adjectif "fou" n'a rien de péjoratif venant de moi, bien au contraire...)

je n'ai rien a ajouté, mis à part peut-être... enchanté Dieu Judeutongaux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Sa-menthe-Aah.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Moi, 'Kino, Dieu Judeutongaux. Empty
MessageSujet: Re: Moi, 'Kino, Dieu Judeutongaux.   Moi, 'Kino, Dieu Judeutongaux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, 'Kino, Dieu Judeutongaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forêt d'Ymir :: Avant toute chose :: Présentations Personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser