Forêt d'Ymir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forêt d'Ymir

Si vous pouviez basculer dans un autre monde, si vous pouviez incarner un personnage magique. Le feriez vous? Voulez vous faire ce RP? Pour cela Bonne humeur et Bon niveau d'écriture requis!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Strang Quest, but real friends... (Qui veux...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Strang Quest, but real friends... (Qui veux...) Empty
MessageSujet: Strang Quest, but real friends... (Qui veux...)   Strang Quest, but real friends... (Qui veux...) Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:56

Allez j'me lance! lol! lol! lol!

Les trois jeune filles se tenaient au bord du lac, et moi j'étais parmis elles. Elles étaient vraiement étranges, l'une d'entre elles était une fée aérienne, presqu'un ange, Je sourit, elle semblait être aussi la plus angoissée. L'autre, Mei, Tueuse chevronnée, contemplait les eaux sombres un sourire énigmatique aux lèvres.

-Dis moi, Mei, cette cible, c'est le gars que je crois que c'est?

Elle ne me fournit aucune réponse. Loin ds'être découragée par ce silence, je m'assis, Lazulie m'imita.

-Il n'y a plus qu'a attendre qu'elle daigne sortir de son mutisme, lui dis je, habituée par les sautes d'humeur de la jeue fille.

Je pensais, en fait s'il s'agissait bien de la personne que je soupsonnait d'être la cible, je me demandais si cet homme avait coinscience du mal qu'il avait fait à la marionnetiste en tuant son supérieur, bien sur cela remaontait, mais Je me demandais si elle n'avait finallement pas retrouvé cet homme... Et si c'était le cas... Eh bien je supposais qu'on ne retrouverait jamais sa dépouille...
Revenir en haut Aller en bas
Narja
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
Narja


Age : 31
Nombre de messages : 884
Localisation : là ou ça me botte
Date d'inscription : 28/05/2008

Strang Quest, but real friends... (Qui veux...) Empty
MessageSujet: Re: Strang Quest, but real friends... (Qui veux...)   Strang Quest, but real friends... (Qui veux...) Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:06

Mes sautes d'humeur??? Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil

Mei pensais, cette quête promettait d'être étrange, le vent balaya ses longs cheveux sombres, elle secoua la tête. Pour émerger des longues minutes passées dans les méandres obscures de son esprit.

-Non Marysa... Ce n'est pas lui... Même si je l'aurait espéré. Ma cible c'est un voleur qui a eu l'exellente idée de s'introduire dans la demeure d'un Ange... Et va savoir pourquoi, l'ange n'a pas apprécié...

La jeune fille secoua la tête. Son pantin emmergea enfin de la surface bleuté de l'eau; Elle tenait une imposante épée entre les doigts, une épée dont l'éclat sombre de la lame faisait penser à un rayon d'une lune froide. Mei sourit. Maintenant qu'elle était armée, elle pouvait accomplir une mission.
Sa dernière mission.
Elle se retourna vers les deux jeune fées qui la regardaient d'une manière étrange.

-Allez, c'est partit, et si cette mission réussit; j'arrête le métier... Pour un temps au moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://reflexiondupoete.skyrock.com
Lazulie
Admin
Lazulie


Age : 29
Nombre de messages : 579
Localisation : planquée derrière mes rêves...
Date d'inscription : 13/06/2008

Strang Quest, but real friends... (Qui veux...) Empty
MessageSujet: Re: Strang Quest, but real friends... (Qui veux...)   Strang Quest, but real friends... (Qui veux...) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:26

( merci du compliment pour mon dernier post Mei !)

Lazulie avait eu très peur en entendant la réponse de Mei à la question sur ses cibles, mais elle était au moins rassurée sur un point : la prochaine cible avait une assez bonne raison d'être tuée.
*une assez bonne raison d'être tuée. Comment est-ce que je peux penser que quelqu'un mérite la mort ? Je vais finir pas devenir aussi cruelle que la tueuse !*songea-t-elle.
Mais la tueuse en question n'était pas seulement cruelle, Lazulie avait pu le constater. Et puis, elle venait de dire qu'elle allait arrêter le métier après cette mission. Ce qui, d'après la fée, était une excellente chose ! Mais malgré tout, elle ne pouvait s'empêcher d'avoir peur de sa camarade de route. Heureusement qu'il y avait Marysa, car elle, au moins, elle n'avait rien de menaçant. Lazulie pensait à tout ça, quand soudain elle vit le pantin de Mei sortir du lac avec une magnifique épée en main. Elle jeta un rapide coup d'œil à Mei, et perçu de la fierté dans son regard. Probablement parce qu'elle avait vu le regard impressionné de Lazulie à l'apparition de l'épée. Lazulie était curieuse de nature, mais elle n'osa pas demander d'où provenait l'arme. Du moins, pas tout de suite ... A la place, elle questionna Mei sur leur destination :
"- Où va-t-on le trouver, ce voleur ?"

Elle attendit la réponse avec une petite appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://Sa-menthe-Aah.skyrock.com
Narja
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
Narja


Age : 31
Nombre de messages : 884
Localisation : là ou ça me botte
Date d'inscription : 28/05/2008

Strang Quest, but real friends... (Qui veux...) Empty
MessageSujet: Re: Strang Quest, but real friends... (Qui veux...)   Strang Quest, but real friends... (Qui veux...) Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:46

Mei se tourna vers la fée, elle semblait apprehender la réponse, elle lui envoya un grand sourire.

-Dans le village des voleurs dans la plaine des 12 batailles, ce n'est pas si loin, ne t'inquiète pas.

Elle prit l'épée sortit du lac et la rangea dans le fourreau suspendu à son dos. Un léger sourire aux lèvres.

-Si on contourne le lac, on atteindra notre but en peu de temps.

Marysa et Lazulie la suivirent. Elles traversèrent les plaines qui bordaient le lac aux eaux opalines. Mei pensait. Lazulie était une fée étrange... Elle avait l'air d'une fée de l'air... Et pourtant.
Mei souriait elle avait retrouvé son épée. Celle qu'elle avait ensorcelée. Celle dans laquelle séjournerait éternellement l'âme du pauvre fou qui n'avait plus qu'une semaine à vivre.
Elle se mit à siffler un petit air joyeux. L'avenir se parait de couleurs chatoyantes.
Son pantin l'accompagnait en silence, pui se décida à parler.
-maître est il bien raisonnable de...
-De les laisser noos accompagner?
-Mmh, oui.
La jeune fille hocha la tête, aussi étrange que cela pouvait paraître, elle leur faisait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://reflexiondupoete.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Strang Quest, but real friends... (Qui veux...) Empty
MessageSujet: Re: Strang Quest, but real friends... (Qui veux...)   Strang Quest, but real friends... (Qui veux...) Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:31

J'avais suivi l'échange; et j'étais ravie que Mei nous fasse confiance. En plus je savais qu'elle allait arrêter le métier. Un sourire étira mes lèvres. C'estait une bonne nouvelle.
je marchais à leur suite; Le soir allait tomber.

-Et si on s'arrêtait?


Mon idée fut acceptée. Le petit groupe s'arrêta. Après un bref diner ou chaqun mangeait en silence, toutes se décidèrent à aller se coucher. Ce fut moi qui héritait de l'immense honneur d'assurer le premier tour de garde.

La nuit était silencieuse. Nous étions dans une plaine ceinte de haures herbes, personne ne pouvait approcher sans que je le repère. Les minutes s'égrenaient. Lentement. Inexorablement. Sleep
Je contineuais néanmnois mon rôle, le plus longtemps possible. Lorsqu'enfin ce fut à Lazulie de me remplacer. Je m'approchait d'elle. Et secouait légèremnt son épaule.

-Rien de spécial à l'horizon, lui dis je, tu peux y aller...

J'allais enfin pouvoir dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Lazulie
Admin
Lazulie


Age : 29
Nombre de messages : 579
Localisation : planquée derrière mes rêves...
Date d'inscription : 13/06/2008

Strang Quest, but real friends... (Qui veux...) Empty
MessageSujet: Re: Strang Quest, but real friends... (Qui veux...)   Strang Quest, but real friends... (Qui veux...) Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:42

Lazulie se réveilla en sentant la main légère de Marysa lui secouer l'épaule.
* Déjà ! Je viens à peine de m'endormir !" pensa-t-elle.
Mais elle prit malgré tout son tour de garde.
Elle aimait le nuit. Bien sûr, c'était plus risqué. On ne voyait pas bien les éventuels ennemis, et c'était donc plus dangereux. Mais la nuit apaisait Lazulie. Le silence, le bruissement du vent, sa caresse sur la peau ... Tout était plus doux lorsque la lune brillait.
Elle repensa à ce que Mei avait dit à son pantin. Alors elle lui faisait confiance. Si elle ne l'avait pas entendu de ses propres oreilles, la fée ne l'aurait pas cru ! C'était une bonne nouvelle. Et si Mei lui faisait confiance, pourquoi ne ferait-elle pas confiance à Mei ? Après tout, en mettant son métier de côté, Mei était une excellente compagne de route.
*Même si je ne baisse pas ma garde, je peux au moins la relâcher.* décida Lazulie.
Elle songeait à tout cela, quand soudain, elle perçut un bruit. Elle se redressa et écouta.Ce n'était pas un cri, ni un rugissement d'animal au loin, et encore moins des voix. Non. C'était un souffle. Un souffle profond, régulier, puissant. Elle allait alerter Mei et Marysa, quand le souffle se tut. Il avait disparu aussi brusquement qu'il était apparu. Lazulie était inquiète, et soucieuse, car ce souffle ne ressemblait à rien de ce qu'elle connaissait.
Elle poursuivit sa surveillance, mais bien plus attentivement qu'auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Sa-menthe-Aah.skyrock.com
Narja
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
Narja


Age : 31
Nombre de messages : 884
Localisation : là ou ça me botte
Date d'inscription : 28/05/2008

Strang Quest, but real friends... (Qui veux...) Empty
MessageSujet: Re: Strang Quest, but real friends... (Qui veux...)   Strang Quest, but real friends... (Qui veux...) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:14

Mei s'éveilla en sursauts, Elle avait sentit quelque chose, Elle vit Lazulie, à l'écart, Elle se leva rapidement.
-Lazulie! Cria t'elle.
Une masse sombre jaillit. Un dragon. Ailes déploiyées, ténèbres. Ses ailes battirent l'air, il fonça sur la fée tétanisée.
La jeune mercenaire bondit sur la masse sombre. Elle reconnu immédiatement le tatouage qui ornait le frot de la créature La marque du Chaos. Ce truc n'était pas un dragon, c'était une Wyrven (doute sur l'orthographe) un lointain parent des dragons à la solde du Chos. Sans ménagement la jeune femme abattit sa lame Magique sur le cou de la créature.
La tête roula aux pieds de la fée épouvantée.
-tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://reflexiondupoete.skyrock.com
Lazulie
Admin
Lazulie


Age : 29
Nombre de messages : 579
Localisation : planquée derrière mes rêves...
Date d'inscription : 13/06/2008

Strang Quest, but real friends... (Qui veux...) Empty
MessageSujet: Re: Strang Quest, but real friends... (Qui veux...)   Strang Quest, but real friends... (Qui veux...) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:49

Tout se passa très vite.
Lazulie commençait à se dire que le souffle qu'elle avait perçu était le fruit de son imagination, quand elle entendit le cri de Mei, et vit la Lune se refléter sur ... du cuir. Du cuir recouvrant une bête énorme et terrifiante. Elle était munie de deux ailes immenses et de griffes acérées. C'était une bête faite pour tuer.
La fée songea à se défendre, mais avant même qu'elle puisse lever le bras pour utiliser ses pouvoirs, Mei avait bondit, et décapiter le monstre.
Encore sous l'effet de la surprise, Lazulie entendit Mei lui demander :
"- tu vas bien ?
- euh ... oui, je crois. Merci pour ton aide. C'est quoi cette ... cette chose ?" questionna-t-elle en désignant la Wyrven.
Mei lui expliqua de quoi il s'agissait, puis proposa de prendre sa garde pour le reste de la nuit.
Lazulie hésita, mais finit par accepter. Elle était bien trop fatiguée pour être efficace maintenant.
Elle s'allongea et ferma ses yeux clairs.
Mais le sommeil fut long à venir. Elle avait encore les images du combat opposant Mei à la Wyrven plein la tête. Et le corps de monstre gisant non loin d'elle ne l'aidait pas à s'apaiser. Elle savait qu'elle avait encore beaucoup à apprendre, mais elle ne pensait pas ignorer à ce point les dangers de la forêt ! A ce moment précis, elle aurait tout donner pour être dans une des tentes de toiles des nomades, perdue en plein désert...
*Mais qu'est-ce qui m'arrive ? Depuis quand je regrette d'être partie ? Il faut que j'arrête ça, je ne pourrais plus avancer sinon !*
Rassurée par cette idée, elle sombra enfin dans un sommeil charger de rêves troublants ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Sa-menthe-Aah.skyrock.com
Narja
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
Narja


Age : 31
Nombre de messages : 884
Localisation : là ou ça me botte
Date d'inscription : 28/05/2008

Strang Quest, but real friends... (Qui veux...) Empty
MessageSujet: Re: Strang Quest, but real friends... (Qui veux...)   Strang Quest, but real friends... (Qui veux...) Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:45

Twisted Evil Mei le Retour !!! Twisted Evil


Le jour se leva enfin, Mei examinait encore le corps de la bête, il ne faisait que quatre mètres de haut, pour six d'envergure, ce n'était pas un adulte, c'était un jeune Wyrven qui s'était égaré. Mei rejoignit les autres. Les deux fées s'étaient réveillées, La jeune assassine s'approcha d'elles, rejetant ses mèches folles, son pantin toujours sur ses talons.

-Nous allons devoir faire un petit détour, annonça t'elle, Pour aller déposer Mayanna auprès d'harrya qui est quelque part en ville à nous attendre, Nous allons la rejoindre d'une manière Peu orthodoxe, mais efficace. Rapprochez vous.
La jeune fille était consciente qu'elle violait au moins une demi-douzaines de lois, mais elle n'avait pas le choix. "Désolée" murmura t'elle à son Pantin qui connaissait fort bien ses intentions. La réanimation de cadavres n'avait jamais étée bien vue!
Quelques phrases initelligibles. Un souffle de vent qui balaya la plaine. Le Wyrven s'éveilla, Mei s'approcha de lui, tandis que son pantin s'évanouissait.
La marionettiste le marqua du bout des doigts. Puis elle grimpa sur son dos, invitant les deux autres à la rejoindre.
D'un mouvement souple du poignet, le pantin de la fillette aux cheveux mauves la rejoignit, inerte, sur le dos de l'imposante créature qui n'attendais que ses ordres.

-Prètes? Alors c'est parti!
Revenir en haut Aller en bas
http://reflexiondupoete.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Strang Quest, but real friends... (Qui veux...) Empty
MessageSujet: Re: Strang Quest, but real friends... (Qui veux...)   Strang Quest, but real friends... (Qui veux...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Strang Quest, but real friends... (Qui veux...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forêt d'Ymir :: Nord de l'Empire. :: Lac D’Illellya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser