Forêt d'Ymir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forêt d'Ymir

Si vous pouviez basculer dans un autre monde, si vous pouviez incarner un personnage magique. Le feriez vous? Voulez vous faire ce RP? Pour cela Bonne humeur et Bon niveau d'écriture requis!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 commencement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aiedail
Marcheur de grand chemin
Marcheur de grand chemin
Aiedail


Age : 31
Nombre de messages : 297
Localisation : la ou la magie ne s'éteindra jamais
Date d'inscription : 09/06/2008

commencement Empty
MessageSujet: commencement   commencement Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:14

j'ai eu l'autorisation par la chef supreme lol! de commencer a rp donc je me lance

chris m'avait déposait devant une fôret immense il m'avait expliquait que ici j'était a ymir et que normalement je ne risquait rien ici

*ouai normalement sa veut dire enfait que il ya un minimum de chance pour que je risque quelque chose pff quel nul *
il m'avait trouvait une auberge ou je pourait aller passait la nuit et ensuite je devait me débrouiller avec l'argent qu'il m'avait donnéje devait aller jusqu'au château du roi pour faire partie de la garde du royaume, mais ou était ce château sa je n'en savait rien ,mais sa ne me faisait pas peur et c'est donc sans connaitre la route que je decidait de m'aventurer dans cette fôret .La pluplart des arbres étaient des sapin ,le soleil se levait doucement ,j'entendait les oiseaux qui chantaient ,et plus j'approchait dans la fôret plus j'entendait des pas d'animaux ,c'était asser effrayant ,je remarquait qu'il y avait toute sorte de fleur que je ne connaissait pas aussi toute sorte de champignons ,des baies et des mures ,

je marchait toujours tout droit et j'était arrivée dans une petite clairiere ,une petite riviére coulait cela faisait plusieur heures que je marchait et le soleil commencer a taper ,je prit un peu d'eau pour me désaltérer puis je ceuilli quelques mures

soudain j'entendit un craquement deriere moi ....
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmoonnight.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



commencement Empty
MessageSujet: Re: commencement   commencement Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:30

Very Happy J'me permet ^^ Very Happy

Je regardais cette fille étrange, à vois ses vêtements elle n'était pas du coin, je m'approchais d'elle.
-Bonjour, je peux savoir qui tu es?
La jeune inconnu qui me faisiat face bégéya une vague réponse...
-Harrya? Etrange comme prénom, ne pus je m'enmpécher de remarquer. Enfin, bienvenue à Ymir...
-Tu viens d'ici? Me demanda Harrya.
-Moi?
J'éclatais d'un rire frais.
-Non, je ne suis pas une elfe... Mais je suis ravie de te rencontrer, je m'Appelle Marysa, Je suis une fée... Enfin, plus ou moins, enfin ce n'est pas important.
Un vague silence succéda ma tirade, afin de me redonner contenance, je changeais de sujet.
-Tu as une destination?
Revenir en haut Aller en bas
Narja
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
Narja


Age : 31
Nombre de messages : 884
Localisation : là ou ça me botte
Date d'inscription : 28/05/2008

commencement Empty
MessageSujet: Re: commencement   commencement Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:42

Quelqu'un m'aurais il devancé? Bon je viens aussi, avec un peu de chance les 5 membres vont se retrouver ici. (au fait Marysa, c'étais un peu court non?)

De loin, Mei vit une fée parler à une étrange jeune fille, elle s'approcha.
-Excusez moi...
* Je m'excuse... Mais je suis trop sympa moi... J'devrais les attaquer... bon, on se calme...*
Apparemment les deux jeunes filles furent surprises par son arrivée, et celle de de son pantin.
La fée la darda de son regard clair. Elle se rendit compte que je la connaissait. Elle s'approcha de moi.
-Mei?
-Marysa?
La fée l'enserra de ses bras graciles. Tout en éclatant de son rire frais qui ressemblait à un tintement de clochettes.
-Je suis heureuse de te revoir, lui dit elle.
Mei hocha la tête.
-Moi aussi, tu es toujours fleuriste?
-Héhé... Je sais me battre aussi, dit elle avec un sourire espiègle.
Elle se tourna vers Harrya qui observait la scène avec un regard étonné. Il est vrai que Mei et Marysa était tellement différentes qu'il était difficile de les voirs amies. Mei était sombre et tactiurne. Marysa pleine de vie et extravertie.
-Je te présente Harrya, pas très causante, aussi discrète que toi et à voir son uniforme elle fait parti de la police du royame, par contre elle n'a pas l'air de venir d'ici...
Mei se tourna vers elle.
-Qui es tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://reflexiondupoete.skyrock.com
Aiedail
Marcheur de grand chemin
Marcheur de grand chemin
Aiedail


Age : 31
Nombre de messages : 297
Localisation : la ou la magie ne s'éteindra jamais
Date d'inscription : 09/06/2008

commencement Empty
MessageSujet: Re: commencement   commencement Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:43

-je vien d'arriver et je me suis un peu perdue ,mon être de lumiere vien de me déposser mais il m'a laissée la ,je ne savai pas que les fée exixter j'ai toujours penser que elle était irréele ,on m'a toujours dit que les fée et la magie n'existe pas ,mais c'était des mensonges apparemment
*pourquoi mes parents ne m'oont rien dit j'espere que je sais ce que je fait *

-pourait tu m'aider a retrouver mon chemin ? ]-,je doit me rendre au château il parrait que je suis attendu la bas

* il parait *
je regardait attentivement ces inconues ais je raison de leurs faire confience ? je n'avait pas vraiment le choix ,elles ne me semblaientt pas méchante mais il faut toujours ce méfier ,apprés tout si quelqu'un pouvait m'aider pourquoi refuser
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmoonnight.forumactif.org
Narja
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
Narja


Age : 31
Nombre de messages : 884
Localisation : là ou ça me botte
Date d'inscription : 28/05/2008

commencement Empty
MessageSujet: Re: commencement   commencement Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:51

Désolée si je mets du temps je suis sur un autre RP...
Au fait, Harrya, fais gaffe à tes fautes d'orthographe ^^ non , me tue pas, j'ai rien dit ^^


Mei regarda Harrya d'un regard acéré, un être de lumière, un autre monde ses parents??? Cette fille étais étrange. Sans compter qu'elle fasait partie de la Police du Royame, il vallait donc mieux que la jeune tueuse taise son métier.
-Ravie de te rencontrer. Murmura la jeune femme.
Marysa lui envoya un coup de coude dans les côtes.
-Eh, tu t'es déjà montrée plus acceuillante...
La jeune tueuse hoicha les épaules.
-Je reviens d'une mission difficile... Expliqua t'elle, mais c'est bon je vais faire un effort...
-Puis je savoir qui vous êtes? S'enquit Harrya.
La jeune femme hocha la tête.
-Je suis Mei, je suis une... Herboriste et une marionnetiste...
La jeune femme allait ajouter quelque chose, mais Marysa lui vola la parole.
-C'est une tueuse.
Je l'assassinait du regard
Revenir en haut Aller en bas
http://reflexiondupoete.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



commencement Empty
MessageSujet: Re: commencement   commencement Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:44

(Désolée, je ne peux pas répondre après... et je sais, c'est un peu court...)

Harrya fut ébranlée par cette annonce, et Mei me foudroya du regard.
*Idiote, me lança Mei par télépathie,c'est une flic, pourquoi tu lui as dit???*
Un léger soupire, je lui répondis
* Parce que je crois qu'elle mérite de savoir la vérité j'ai pas envie que tu l'assassines dans son sommeil...*
*D'accord, me répondit elle, mais t'abuses quand même!*

Je me détendis, elle avait beau soutenir le chaos, c'en était pas moins quelqu'un d'adorable.
Je sourit à Harrya qui paraissait affolée...
-Ne t'inquiète pas, elle n'est pas dangereuse. Ety de toute façon tu dois être de taille à te défendre, non?
Elle me regardait d'un oeil vide.
-Euh... C'est à dire?
-C'est à dire que je suis certaine que, vu que tu es de la police, tu dois savoir te défendre...
Revenir en haut Aller en bas
Aiedail
Marcheur de grand chemin
Marcheur de grand chemin
Aiedail


Age : 31
Nombre de messages : 297
Localisation : la ou la magie ne s'éteindra jamais
Date d'inscription : 09/06/2008

commencement Empty
MessageSujet: Re: commencement   commencement Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:21

*comme sa c'est une tueuse bien dans ce cas je me méfie *
- oh oui j'ai appris a me battre ne t'en fait pas ,mais je n'ai pas encore de pouvoir

Mei me regarda bizarrement

parce que en plus tu as des pouvoirs
-je devrai en avoir mais je les ai pas encore ,Chris dit que sa viendra *tu parle *,mais je ne le crois pas
Mei me regarda étrangement

-tu ne m'apprécie pas on dirait ,

Marysa répondit a sa place
-non ce n'est pas qu'on ne t'apprécie pas ,on se méfie c'es tout
-oui je comprend temps pis alors je me débrouillerai toute seule.

je commençait a repartir et j'espérait bien qu'elles allaient me retenir
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmoonnight.forumactif.org
Lazulie
Admin
Lazulie


Age : 29
Nombre de messages : 579
Localisation : planquée derrière mes rêves...
Date d'inscription : 13/06/2008

commencement Empty
MessageSujet: Re: commencement   commencement Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:46

( je continue après le texte que j'ai fait en exemple, c'est possible ? j'espère !)

Elle poursuivis sa promenade, écoutant chaque son pouvant la prévenir d'un danger. Elle s'attendait à des cris de fauves, mais au lieu de ça se furent des voix qui parvinrent jusqu'à son oreille.
*Ce sont des voix de femmes, ça n'a rien d'inquiétant* pensa-t-elle en s'approchant de ces voix. Si elle s'approchait, il fallait qu'elle change d'apparence. Elle choisi de prendre sa forme de fée de l'air, pour pouvoir suivre la conversation. Elle s'arrêta. Après quelques secondes de concentration intense, son corps se mit à onduler doucement, puis son côté aquatique se métamorphosa, et au bout d'une minute, elle avait deux ailes, et aucune main palmée. Quand elle arriva à la hauteur du groupe, l'étrange fille qui ne connaissait pas les fées s'apprêtait à partir. Mais la fée, qui apparemment s'appelait Marysa la retint par le bras et dit
"- Ne pars pas ! Je veux bien t'aider moi ! lui dit Marysa.
- Et moi aussi, dit Lazulie en arrivant pas derrière." Harrya et Marysa sursautèrent, mais Mei ne broncha pas. Ses sens aiguisés l'avait averti d'une présence.
"- Qui es-tu ? et que nous veux-tu ? questionna la tueuse.
- Bonjour, répondit la fée, un peu intimidée. Je passais par là, et j'ai entendu du bruit. Je voulais simplement faire connaissance ..."
* Je n'aurais peut-être pas dû approcher finalement. Mais c'est trop tard. Et puis, je suis seule depuis déjà trop longtemps, des compagnons de route seraient bien venus !*
"- Enchantée, je suis Marysa. Voici Mei, et Harrya.
- Enchantée moi aussi. Je m'appelle Lazulie."
* Et qu'est-ce que je peux dire d'autre ? Allez, trouve quelque chose ...* Ses pensées furent interrompue par Harrya qui s'impatientait et qui demanda :
"- On va rester ici encore longtemps ? J'aimerais bien voir ce palais moi ...
- J'ai promis de t'accompagner, et je tiendrais parole. Mei tu viens avec nous ?"
Elle parut hésiter, mais après un soupir à peine perceptible, elle accepta. Il ne restait plus que Lazulie, qui mourait d'en vie de faire partie du groupe.
"- Et moi ? fit-elle dans un souffle. Puis-je venir ?
- Si les autres n'y voient pas d'inconvénient ... répondit Marysa en regardant Mei de ses beaux yeux. Elle avait dit "les autres" mais il était clair que seul l'avis de Mei comptait. Celle-ci répondit d'un hochement de tête, et commença à partir. Les trois autres suivirent, Lazulie se demandant si elle pouvait leur faire confiance.

( J'ai pris pas mal de liberté, j'espère que vous ne m'en voulait pas trop ??? Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
http://Sa-menthe-Aah.skyrock.com
Aiedail
Marcheur de grand chemin
Marcheur de grand chemin
Aiedail


Age : 31
Nombre de messages : 297
Localisation : la ou la magie ne s'éteindra jamais
Date d'inscription : 09/06/2008

commencement Empty
MessageSujet: Re: commencement   commencement Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:48

j'avais déjà commencer à marcher lorsque j'entendit Marysa

-ne part pas je veux bien t'aider moi
*bingo ! finalement j'vais bioen calculer ,j'était sur qu'elle ne me laisserai pas partir toute seule et j'avais raison !*
une autre voix inconnue répondit aussi je me retournais en surautant

-et moi aussi

une autre fé, ,a en juger par ces ailes ,venait de faire son apparition

-qui est tu ? questionna Mei
-Bonjour.répondite la fée un peu intimidée ,je passait par la et j'i entendu du bruit je
voulais simplement faire connaissance

Enchantée, je suis Marysa. Voici Mei, et Harrya.
- Enchantée moi aussi. Je m'appelle Lazulieeu

*bon c'est bien tout sa mais je suis presser moi *
-on va rester ici encore longtemps ? j'aimerai bien voir ce palais !

finalement toutes m'accompagnérent jusqu'au palais
*enfin sa promet ce voyage j'espere que ce n'est pas trop loin *

on marcha longtemps dans la fôret finalement on se dirigea vers le sud de ymir .Les fées et la tueuse savait chasser et on pouvait donc manger a notre guise ,le soir on dormait à la belle étoile et on fesait des tour de garde chacun son tour, au cas ou on aurait été attaquait
le voyage durra plusieurs jours ,enfin on arriva dans un magnifique village Le palais était a quelques pas de nous .Elle m'accompagnérent jusqu'au bout ,des gardes était posté devant l'entrée
-qui va la ? demand l'un des gardes
-nous venons deposer Harrya ,répondit Mei ,elle fait partie de la police du royaume

-bien qu'elle entre !
-c'est ici que nos chemins se séparent .conclua Marysa
mais j'avais trop de questions en tête pour l'instant et je ne savait pas ou cela allait me menait j'avais peur de me tromper et de ne pas avoir fait le bon choix en me rendant ici .Je voulais m'enfuir ,dans un endroit ou j'aurait pus réfléchir a tous ces changements si brutal ,sns prevenir je disparut ,je ne m'etait pas rendu compte que je venait de deouvrir mon nouveau pouvoir .j'avais atterit pres de la mer

cependant devant les portes du palais :
-ou est -t-elle passait ?? demanda Marysa
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmoonnight.forumactif.org
Narja
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
Narja


Age : 31
Nombre de messages : 884
Localisation : là ou ça me botte
Date d'inscription : 28/05/2008

commencement Empty
MessageSujet: Re: commencement   commencement Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:55

(à Lazulie: Bah, normalement c'est mieux de ne pas jouer le perso de quelqu'un d'autre, mais bon, je l'ai fais aussi, donc disons que tant que cela reste exeptionnel ça va... )

Mei sourit, Harrya était casée, elle pouvait donc repartir à sa mission. Sauf qu'il y avait les deux fées. Et elle ne pouvais pas les laisser en plan, car conaissant Marysa, elle se ferait incendier si elle ne continuait pas.

-Bon, ben je crois que j'ai une idée, Si vous m'accompagniez, j'ai une mission...

Devant les regards interrogateurs des deux fées, elle comprit qu'elle allait devoir s'expliquer.

-D'accord, j'ai compris, je vous explique en quoi consistre la mission. Je dois aller récupérer quelqu'un dans le marais du champs des 12 batailles, précisément dans le village des voleurs...

Danvant le regard de plus en plus inquisiteur de Marysa, elle comprit qu'elle allait devoir làcher le merceau.

-D'accord, en fait je dois aller récupérer une cilbe et la descendre, ça vous va?

Le regard de Lazulier se teinta d'inquiètude, tandis que Marysa demeurait sereine.
Revenir en haut Aller en bas
http://reflexiondupoete.skyrock.com
Lazulie
Admin
Lazulie


Age : 29
Nombre de messages : 579
Localisation : planquée derrière mes rêves...
Date d'inscription : 13/06/2008

commencement Empty
MessageSujet: Re: commencement   commencement Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:11

( ok Mei j'essairais de ne plus le faire ...)

"-D'accord, en fait je dois aller récupérer une cilbe et la descendre, ça vous va ?"
Cette phrase avait ébranlé Lazulie. Elle savait que Mei était une tueuse, mais qu'elle parle de tuer quelqu'un avec autant de nonchalance, elle avait tout de même du mal à l'accepter ! Maintenant, s'il s'agissait d'une personne mauvaise, les choses prennaient un autre sens.
Mei regardait les deux fées de son regard perçant, attendant une réponse.
Mais Lazulie ne se décidait pas. Elle ne voulait pas rester seule, et elle était certaine qu'elle apprendrait des choses en compagnie de Mei et Marysa. Mais elle ne voulait pas non plus être mêlée à une affaire de meutre ... Et puis, comment pouvait-elle être sûre qu'elle ne serait pas la prochaine cible de Mei ? Et comment choisissait-elle ses cibles ? Recevait-elle des ordres ? Lazulie avait du mal à imaginer Mei la tueuse recevant des ordres de qui que ce soit. Finalement, elle se décida à poser la question, c'était tellement plus simple !
"- Avant de te suivre, j'aimerais savoir une chose, Mei. Comment choisis-tu tes cibles ? Quelqu'un te donne des ordres ?"
Elle croisa les bras, et attendit la réponse, avec une légère appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://Sa-menthe-Aah.skyrock.com
Narja
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
Narja


Age : 31
Nombre de messages : 884
Localisation : là ou ça me botte
Date d'inscription : 28/05/2008

commencement Empty
MessageSujet: Re: commencement   commencement Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:46

(Super poste, bien qu'un peu court, mais on s'en fout...)

Mei sourit devant la question.

-ça dépend, admit elle, un demi sourire aux lèvres.

Devant la mine horrifiée de la jeune fée, elle se contraigint néanmoins à répondre.

-le gars que je dois descendre, c'est pour un règlement de compte, considère que je suis une mercenaire...

La jeune fille la regardait d'un air terrifiée. Avec un sourire enigmatique, Mei se détourna, elle s'enfonça dans la forêt, suivie des deux fées. Les arbres s'élevaient de moins en moins haut, et étaient de plus en plus espacés, Devant elles, uyn immense lac s'étendais. Mei se retourna vers les jeunes fées qui la regardait ébahies.

-Alors? Vous venez? Il faut traverser ce lac avant d'atteindre les marais...

[ J'annonce: Le prochain poste doit être fait dans la zone du Lac d'Illelya, dans le topis intitulé... euh non en fait le titre je le laisse à celle qui veux... ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://reflexiondupoete.skyrock.com
Contenu sponsorisé





commencement Empty
MessageSujet: Re: commencement   commencement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forêt d'Ymir :: Nord de l'Empire. :: Forêt d'Ymir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser