Forêt d'Ymir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forêt d'Ymir

Si vous pouviez basculer dans un autre monde, si vous pouviez incarner un personnage magique. Le feriez vous? Voulez vous faire ce RP? Pour cela Bonne humeur et Bon niveau d'écriture requis!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Marysa, c'est moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Marysa, c'est moi Empty
MessageSujet: Marysa, c'est moi   Marysa, c'est moi Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:49

¤ Prénom ¤
Marysa

¤ Nom ¤
Ellendaîar

¤ Age ¤
21 ans

¤ Race ¤
Fée

¤ Job ¤
Magicienne, et occasionnellement fleuriste

¤ Signe Particulier ¤
Maîtrise la magie de la terre et des plantes
(Et j’adore les fiches de RP bien présentées ^^)


¤ Camp ¤
Celui de l’harmonie, ma famille soutiens à 100% le Roi Kronx.
VIVE L’HARMONIE !!! REJOIGNEZ NOT’RE CAMP !!!
(non, ce n’est pas de la propagande, enfin, pas de trop…)


¤ Apparence ¤
Je suis assez petite, et gracile, mes longs cheveux aubruns cascadent autour de mes épaules, et en tant que fée, je possède d’immenses ailes, semblables à celles de libellules, elle ressemblent à d’immenses gouttes d’eau que le moindre rayon de lumière fait exploser en une myriade de couleurs scintillantes. Mes yeux verts –marrons en amande sont brillant et me permettent de voir dans l’obscurité, ma peau claire ne craint pas le soleil, et j’ai beaucoup de mal à bronzer, mais bon, on est fée ou on ne l’est pas, hein ? Mon visage est ovale, et mon petit nez en trompette l’orne a merveille, en somme j’ai un physique plutôt avantageux, (sans vouloir paraître prétentieuse ^^) Je porte une robe vert, qui est assortie à mes (beaux) yeux, j’ai toujours quelques fleurs piquées dans les cheveux avec des rubans de soie (j’adore les rubans), les manches de ma robe font un peu penser à celles des geishas, mais en moins long : c'est-à-dire qu’elles sont évasées an niveau des avant bras. La coupe est plutôt droite pour le reste de la robe, et elle est assez courte, elle m’arrive au dessus des genoux, et je porte un long et assez large ruban autour de la taille, comme une ceinture, auquel pend des bourses. Elles contiennent des ingrédients magiques et de l’argent.¤ Caractère¤
J’ai un caractère calme et posé, j’aime tout ce qui est beau et calme, et je suis toujours zen, parfois, je me montre un peu trop fleur bleue, mais je ne suis pas idiote, je sais très bien quand les gens essayent de profiter de moi, rêveuse, je ne suis pas pour autant une incorrigible romantique, je crois juste en la bonté naturelle de chaque chose, et de chaque être. Elle est passionnée par les fleurs et par la nature en général, mais surtout les fleurs (VIVE LE VERT) À part tout cela, je possède de très bonnes capacités d’analyse des situations, et surtout malgré mes airs de petite poupée fragile, j’ai tout de même mon, tempérament, je ne me laisse pas dominer, et je suis relativement rebelle, la solitude ne me fait pas peur.

¤ Histoire¤
Je viens d’Âmm, la cité du lac d’Illellya
Ma mère était enceinte de moi, sa quatrième fille et cinquième enfant, lorsque mon père fut tué par un assassin, je grandis donc sans personne car ma mère mourut un peu plus tard. Je fus élevée par Alay, une vieille fée. A quinze ans, je partit à Sayandra, la cité des Elfes, et à 20 ans, alors que grâce à mon séjour à Ymir, j’étais devenue une excellente archère, et une épéiste hors pairs, je décidai de rejoindre la capitale. Je devins L’une des magiciennes qui servait l’Ordre de l’harmonie. Je suis devenue celle que je suis. Cette que je serai toujours.
Moi.


¤ M’en fous ; je rajoute des catégories, na ! ¤
~> Armes utilisées : Arc ; Rapière

~> Capacités :
Bonne cuisinière ; Peut voler longtemps et vite, colères dévastatrices, adore ses ailes, excellente coursière, garde du corps efficace, passe difficilement inaperçu, mais peut se rendre invisible pendant un temps limité pas plus d’une heure, j’ai une exellente mémoire, mais je suis un peu distraite ; et pour finir adore les enfants ^^

¤ Petit mot en plus ¤
C’est sur Ewilan Rpg (ou je ne suis pas inscrite) que j’ai trouvé ton forum, et il est génial,
Vive Mei, oh grande Admin. *amen*
Autre choses (puisque tu viens de tiliter qui je suis) :
Oui cette fiche est l’exact opposé de ce que je suis
Non, aucune sorcière ne m’a ensorcelée
J’en ai juste assez des rôles de princesse guerrière, de vampire sadique, de femme fatale, et j’en passe, je suis une FEE ou un ANGE ^^ (qu’est ce qui me vas le mieux ?)
Bises
Lune sur le fofo De Kahyra^^


¤~~¤ Exemple de message lors de RP’ ¤~~¤

Le vent soufflait, et je me tenais droite, dans le ciel, une étoile filante illumina brièvement l’encre qui assombrissait la nuit. Je sentis qu’un frémissement agita les environs, décidément les forêts n’étaient vraiment pas mon fort, surtout les forêts sombres et obscures, du marais. Je ne pouvais pas m’y envoler, et était ainsi privée de mon atout majeur, a savoir les attaques aériennes.
Je continuai malgré tout de marcher, mes cheveux dégoulinant par la pluie d’orage que j’avais essuyée un peu plus tôt dans la soirée finissaient de sécher, un feulement rauque attira mon attention.

Ce n’était pas humain, ce n’était pas un loup garou, Ce n’était pas quelque chose que je connaisse.
L’immense panthère qui, tapie dans les fourrés, m’avais sentie arrivée, sauta devant moi, ses muscles tendus. Elle était prête à l’attaque.
* Bon sang qu’elle est grosse, pensais-je, ce truc va me manger !* Je me contraignit au calme, la situation était claire, si j’essayait de m’envoler, je me ferai attraper, et si je restait là je servait de repas, je sortit mon épée, consciente que mon arc ne servait à rien à cette distance. Le métal froid réfléchit un instant l’éclat de la lune à travers le plafond feuillus.
Le fauve bondit, en un formidable déploiement de force pure, il fut sur moi sans que je puisse l’esquiver. Ses griffes entaillèrent mon épaule. Une douleur aigue traversa tout mon corps. La Panthère bondit à nouveau, mais cette fois j’étais prête. Je levai mon épée, elle entailla le poitrail de la bête d’une vilaine plaie qui saignait abondamment. Il sembla hésiter. Je passai à l’attaque, en trois pas aériens je fus sur lui, Je coulais mon corps sur le côté, et j’abattis mon épée sur sa croupe.
Il s’affala.
Il ne bougea plus.
Je respirai enfin.
A pas rapides, je traversai le reste de la forêt, arme à la main, consciente que le sang qui gouttait de mon épaule attirerait les carnivores. J’arrivai enfin à destination.
Un gigantesque marais s’étalait sous mes yeux, les eaux stagnantes étaient entrecoupées de digues naturelles, et des milliers de fumerolles lumineuses jaillissaient autour de moi. Il s’agissait de feux follets, des gaz incandescents et inflammables qui s’échappaient de la décomposition des corps prisonniers des eaux sombres du marais. (Et vive la partie marécageuse des Champs des 12 batailles)
En effet les Marais couvraient plus de la moitié de ces plaines, et je venais d’atterrir à une centaine de kilomètre d’Ayêar ; la cité des voleurs.
Et flûte ! Une longue traversée s’imposait.
Revenir en haut Aller en bas
Narja
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
Narja


Age : 31
Nombre de messages : 884
Localisation : là ou ça me botte
Date d'inscription : 28/05/2008

Marysa, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Marysa, c'est moi   Marysa, c'est moi Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:59

Bon, bon, bon,
Que dire de cette fiche ?
Qu’elle me semble proche de la perfection (mais bon j’te connais^^ alors je sais comment t’écris)
Mais c’est un peu cours pour l’histoire, mais étant donné que c’est bien synthétisé, je ne dirai rien. Mais c’est un peu cours quand même.
Toujours du RP à la 1ere personne, hein ? Tu ne veux vraiment pas essayer à la 3e ? S’teuplaieuh…
Non ? Vraiment pas ?
Tant pis….
En fait fais comme tu veux, mais préviens les gens avec qui tu RP, je me souviens que ça m’avais vachement déstabilisée lorsque j’avais RP avec toi pour la 1ere fois.
Ce n’est pas bientôt fini la propagande pour l’Harmonie, non, mais sans blague ; ils font ce qu’ils veulent les gens, non ? (viveuh le Chaos !)
A part ça, je pense que je vais rajouter les catégories que tu as proposées dans la fiche de présentation proposée. Non, je pense pas, je le fais ^^
Sans vouloir faire preuve de méchanceté, je vais te donner un deuxième sujet de Rp, parce que l’exemple de Post se fait sur un sujet DONNE PAR UN ADMIN et le seul Admin. qui existe sur ce fofo, c’est moi ! Donc, Le sujet sera : (roulements de tambours : ratatatatam plof, plif)

« Ecris un texte d’une quinzaine de lignes sur le sujet « une balade dans le désert »

Allez bon courage (je t’ai sortit un truc bien méchant niââârk niâârk, héhéhéhourf hahahaha !!!!)
Au plaisir et Bienvenue sur Ymir-Dreams.

Euh… un Ange ou une fée ? perso, je trouve que tu es d’avantage une fée, parce que c’est malicieux une fée, et que tu es loin d’être un Ange…
Revenir en haut Aller en bas
http://reflexiondupoete.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Marysa, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Marysa, c'est moi   Marysa, c'est moi Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:03

Je vois que les crises de Sadisme te touchent encore… parfois ^^
(Loin d’être un ange ? euh… ce n’est pas faux…)
Eh tu fais de la propagande aussi ! (Votez l’harmonie !)
Ravie que tu m’aies reconnue, enfin, il faut bien dire que j’étais explicite, non ?
¤¤¤

Une balade dans le désert ? Mmh…
Voila qui est intéressant, allez c’est partit (et à la 1ère personne ! Ahahaha, à bas la 3e personne en RP !!!!):
¤¤¤

¤¤¤Allez, la la la la la la la (fond musical et applaudissements : )¤¤¤
¤~¤~¤~¤ Balade dans le désert d’Esââr ¤~¤~¤~¤

¤¤¤
Le vent charriait d’infimes particules de sable qui me griffait le visage et risquaient de s’immiscer dans la barrière de protection que j’avais étendue autour de mes ailes, pour éviter qu’elles ne soient déchirées par cette horrible invention des Dieux qu’était le sable.
Aah, je déteste les déserts, surtout secs, avec du sable à perte de vue, et pas une seule jolie plante à l’horizon, seulement des Cactus. Je commençai à désespérer de trouver de l’eau, lorsqu’au loin je vis une Oasis, Etais ce un mirage ? à première vue, non.
J’avançait encore, ça y était, je savais ou j’étais : Le Temple de la terre, la raison pour laquelle j’étais venue. Tous mes efforts n’étaient donc pas vains ! Splendide ; Super, Fantastique.
J’arrivais à l’entrée de l’Oasis, une jeune femme vêtue d’une robe vert pâle s’avança vers moi, une servante du Temple.
-Vous venez en pèlerinage ? S’enquit elle dans un murmure.
-C’est un peu cela, lui répondis –je, je viens prier, et aussi à cause d’une mission.
-Une mission ?
-Oui, une vieille connaissance m’a envoyée dans le désert pour un défi.
-Et avez-vous gagné votre défi ?
-Je vous dis cela tout de suite… Douze, Treize, Quatorze, Quinze,
Ouiiiiiii ! Je l’ai gagné !
-Puis-je savoir ce que vous comptez ?
Je nombre de lignes que j’ai tracées dans le sable en parcourant le désert.
-Entrez donc vous reposer alors.
-Volontiers ; Cela me permettra d’aller prier, et de vérifier si la tempête de sable n’a pas endommagée mes ailes.
Alors venez.
Je la suivis à l’intérieur, j’avais enfin mérité un peu de repos !
~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~
Revenir en haut Aller en bas
Narja
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
Narja


Age : 31
Nombre de messages : 884
Localisation : là ou ça me botte
Date d'inscription : 28/05/2008

Marysa, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Marysa, c'est moi   Marysa, c'est moi Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:05

Je vois…
Subtile l’allusion… Franchement subtile… si, si, vraiment je dirai même particulièrement et subtilement osée !!!!
*non je ne m’énerves pas du tout* (Non mais tu te moques de moi ou quoi ? o_O ?)
Moi de la propagande ??? Non, jamais (air faussement modeste) j’incite les gens à faire le bon choix c’est tout
Bon allez ça passe pour cette fois (surtout que j’ai rien à dire, donc je pinaille na !)
Alors ; Re-Bienvenue, un « bienvenu » définitif
CHEEEECKEUUUUUUH !!!!!!!!
On se fait un Rp un de ces quatre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reflexiondupoete.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Marysa, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Marysa, c'est moi   Marysa, c'est moi Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:07

J’ai mon checkeuh, ouais, nananananère, lalala !!! Héhé trop forte :
Quand tu veux le RP, la pro du RP (moi) est de retour !!!

Edit Mei : euh… t’en fais pas un peu de trop ???

Oups, désolée, je n’avais pas vu que tu étais là, oh grands Admin. du RP Ymir Dreams, je me répands en excuses, je vous supplie de me montrer magnanime et de me pardonner mes erreurs de jeunesses…

Edit Mei : Décidément, tu es et tu seras toujours incorrigible, bon, bah, allez bienvenue et n’en parlons plus !

Merciii Maître

Edit Mei : Euh… Non, on en parle plus, j’ai dit. Tu sais apelle moi Mei, ça suffit…

Ouais, bon, on arrête de flooder ?

Edit Mei ; On avait commençé ? Ah, euh… oui apparemment, bon, bah au plaisir de RP, et A+

Oui pareillement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marysa, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Marysa, c'est moi   Marysa, c'est moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marysa, c'est moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forêt d'Ymir :: Avant toute chose :: Présentations des personnages :: Extras :: Présentations finiiieuh!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser