Forêt d'Ymir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forêt d'Ymir

Si vous pouviez basculer dans un autre monde, si vous pouviez incarner un personnage magique. Le feriez vous? Voulez vous faire ce RP? Pour cela Bonne humeur et Bon niveau d'écriture requis!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ardingwe arrive ...

Aller en bas 
+7
Elii'
Naliaena
Scrimé
Lazulie
Asmah
Narja
Ardingwe
11 participants
AuteurMessage
Ardingwe
Aventurier égaré
Aventurier égaré
Ardingwe


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2009

Ardingwe arrive ... Empty
MessageSujet: Ardingwe arrive ...   Ardingwe arrive ... Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:23

1ère Etape.
Prénom : Ardingwe
Nom : Laychka
Age : 23
Race : Elfe noir/Ange Déchu
Job : Maître d'arme/Soldat/Mercenaire
Signe Particulier : Étant un Mélange d'ange déchu et d'elfe noir, Ardingwe allie le corps de ces derniers avec d'immenses ailes noires. Ses traits reflètent les ténèbres, belles et attirantes au premier regard, elles sont froides et inquiétantes à plus y regarder ...
Camp : Chaotique mauvais ...

Apparence :
Ardingwe est unique au monde de part son physique ... Beau, les traits fins, élancé ... Mais pourtant inquiétant ! Ses oreilles effilées sont cachées du devant par une chevelure noire presque violette. Ses cheveux, longs, se perdent dans son dos, entre ses ailes. Mais quelles ailes ! Elles sont si belles et ont l'air si fragiles. Et pourtant, on se garderait bien de les comparer à celles d'un anges : les plumes sont d'un brun presque noir, et leur forme est agressive.
Ses yeux sont noirs, son nez droit et bien dessiné, ses lèvres petites et bien proportionnées. Quand elles s'entrouvrent, elles laissent apercevoir ses dents pointues et fatales.
Il a le teint pâle, et pourtant foncé ... contradiction ? Non. Quand on le voit on comprend. Il a la pâleur de la mort mais la peau brune des elfes noires .
Il semble fin et raffiné, bien que l'on devine en le voyant son immense force.
Il s'habille toujours d'habits extrêmement sombre, souvent amples, bien qu'il s'accommode parfaitement de vêtements cours juste au corps, mais il préfère éviter.

Histoire :
Né d'un père ange déchu et d'une mère elfe noire, il a été abandonné par son père lorsqu'il n'était encore qu' enfant, pour d'obscures raisons que personne ne connait. Puis, comme si cela ne suffisait pas, sa mère mourut quelques jours plus tard, tuée par la maladie.
Il fut recueilli dans une famille d'elfes. Ces derniers s'occupèrent de lui jusqu'au jour de ses 15 ans, où lassé d'obéir à une classe qu'il considère comme inférieur, il les tua tous, sans exception. Il décida de partir, de faire quelque chose de sa vie, de ne pas rester ici ou son passé l'ennuyait. Il s'envola vers l'île la plus lointaine qu'il put atteindre en une journée, puis, en ce lieu décima la population et essaya de gagner du renom ... malheureusement, ce n'est pas en tuant quelques familles de paysans que l'on se fait craindre. Il essaya donc de se faire tueur à gage ... Mais, très vite, il abandonna, car préférant tuer par plaisir que pour l'argent, il s'ennuyait à tuer de pauvres pères de famille riches ... Il trouva finalement un travail qui lui allait bien : mercenaire. En effet, il était bien payé, et pouvait faire des combats intéressants, et souvent dangereux.
Avec le temps, il se fit connaître, et bientôt, des personnes parmi les plus influentes lui demandèrent de servir en tant que garde ou soldat à leur compte. Il acceptait généralement, sauf lorsqu'il avait déjà un travail en cours, mais ne restait jamais plus de deux semaines à servir pour la même personne, afin de n'avoir aucune attache à aucun endroit, et afin d'être a nouveau libre, de pouvoir ...

TUER

Finalement, il devint si connu que des personnes riches et célèbres le prirent pour maître d'arme. Mais actuellement, il a quitté tous ses postes connus et n'a plus aucun travail.
Et se qu'il avait toujours voulu, il l'avait : il était craint et respecté. Il ne voulait plus qu'une chose :

TUER


Caractère : Froid ... Comment le décrire autrement ? Il n'a pas d'humeur autre que la lassitude, ou bien que l'ennuie ... La vie à ses yeux, la sienne comme celle des autres, n'a de sens que si on est capable de l'ôter sans scrupule. Il ne parle presque jamais, et le seul moment ou il devient bavard et ou il esquisse un sourire, c'est lorsqu'il vient de vaincre un ennemi puissant. Avant de le tuer, il le rabaisse, il se moque de lui. Mais, il détruit tout en quelque seconde ... Et après, tout redevient fade pour lui, car il vit pour ...

TUER

Pouvoir: Il est capable de voler, et c'est tout. il a renié cet art qui pourtant coulait dans ses vaines.

Capacités: Imbattable avec touts les types d'armes blanches et au corps à corps, il possède une force et une agilité inégalée à ce jour.

Philosophie de vie:
1 : La vie n'a de sens que si l'on est capable de l'ôter sans scrupule.
2 : VIVRE POUR TUER, c'est TUER POUR VIVRE ...

Armes de prédilection: Les sables à doubles tranchants. Il en a en permanence deux dans le dos, un pour chaque main.


Dernière édition par Ardingwe le Lun 2 Mar - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narja
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
Narja


Age : 31
Nombre de messages : 884
Localisation : là ou ça me botte
Date d'inscription : 28/05/2008

Ardingwe arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Ardingwe arrive ...   Ardingwe arrive ... Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:43

hey, bienvenue, et bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairais sur Ymir ^^
en tous cas cette présentation promet d'être interessante, nous n'avons en effet que très peu de vrais méchants ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://reflexiondupoete.skyrock.com
Asmah
Admin Fantasque - Assassin des Concepts - Reine des pâquerettes - Maîtresse de la Fantaisie
Asmah


Age : 89
Nombre de messages : 273
Localisation : Tout va bien! le bateau coule normalement -
Date d'inscription : 29/10/2008

Ardingwe arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Ardingwe arrive ...   Ardingwe arrive ... Icon_minitimeLun 9 Fév - 5:44

Un méchant doublé d'un beau gosse... miam xD
Mis de côté quelques fautes de syntaxe et d'ortographe, c'est un excellent début de fiche. N'oublie pas de te relire !
J'ai hâte de lire la suite. Bienvenue et bon courage pour terminer ça!
Revenir en haut Aller en bas
Lazulie
Admin
Lazulie


Age : 29
Nombre de messages : 579
Localisation : planquée derrière mes rêves...
Date d'inscription : 13/06/2008

Ardingwe arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Ardingwe arrive ...   Ardingwe arrive ... Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:35

Je te dis bienvenue à mon tour, j'espère que tu te plairas ici ! Smile
Ta fiche est intéressante, et comme dit Asmah c'est bien d'avoir un vrai méchant ! ^^
Fais quand même attention aux fautes d'orthographes...
Revenir en haut Aller en bas
http://Sa-menthe-Aah.skyrock.com
Scrimé
Arpenteur de chemins caillouteux
Arpenteur de chemins caillouteux
Scrimé


Age : 32
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 05/09/2008

Ardingwe arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Ardingwe arrive ...   Ardingwe arrive ... Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:50

Bah écoutes, j'te dirais bien bienvenue mais tous les monde l'a déjà dit.

Je te complimentais bien sur tafiche mais on l'a déjà fait.

Je vois pas ce qu'il me reste. Ah si. Faut que je te prévienne. Approche toi, ce que je vais dire resteras entre nous...
Tu vois l'admin? Celle qui s'appelle Mei? Ouai, voilà, c'est elle, bah reste bien loinde son fouet. Tu vois elle approche là! Ecarte toi petit, écarte toi tout de suite sinon elle va nous avoir!

Non grande maitresse, non, pas frapper votre humble serviteur, je sais que cela vous fait plaisir mais ça fait mal à votre pauvre petit serviteur. Voilà, tout doux, tout doux XXDDD

Bienvenue dans un monde de folie et d'écriture...

edit mei: Scrim j'vais t'bouffer, tu ne vas pas survivre à notre Rp MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Edit Asmah : je sais pas ce que tu lui as fait mon p'tit Scrim', mais elle a jamais essayé de me fouetter, moi... Comme quoi, elle est vraiment sexiste, cette petite xD Sans compter qu'elle écrit de la même couleur que moi :O
Nan mais bientôt vous verrez, vous serez ravis de sa gentillesse, parceque dans notre projet elle sera OFFICIELLEMENT la REINE et aussi COMPLETEMENT folle, sous l'emprise de la Fantaisie incarnée... Bref, profitez de sa gentillesse pour l'instant xD


edit Mei: ASMAH TOI AUSSI JE VAIS TE BOUFFER MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA (je crois que je fais peur aux membres mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdsdream.e-monsite.com/
Naliaena
Quêtiste obstiné.
Quêtiste obstiné.
Naliaena


Age : 30
Nombre de messages : 366
Localisation : In meinem Imaginären.
Date d'inscription : 17/12/2008

Ardingwe arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Ardingwe arrive ...   Ardingwe arrive ... Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:37

hé bien... hé bien... hé bien bienvenue! encore et toujours.

Reste encore à supporter le nombre incalculable de bienvenues qui arriveront en même temps que ton chek.

Laughing

Qui arrvera, à n'en pas douter!

Courage!!!

tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerise-kiwi-et-abricot.skyrock.com
Elii'
Marcheur de grand chemin
Marcheur de grand chemin
Elii'


Age : 28
Nombre de messages : 129
Localisation : Quelque part entre une vache et un igloo
Date d'inscription : 19/01/2009

Ardingwe arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Ardingwe arrive ...   Ardingwe arrive ... Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:28

Bon, eh bien contrairement à Scrimé et comme tous les autres, je vais verser dans l'originalité :

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://my-dreams--and-me.skyrock.com
Hyu
Quêtiste obstiné.
Quêtiste obstiné.
Hyu


Age : 30
Nombre de messages : 334
Localisation : Au fin fond d'un trou sombre... Oseriez-vous vous y aventurer?
Date d'inscription : 30/01/2009

Ardingwe arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Ardingwe arrive ...   Ardingwe arrive ... Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:03

Wilkommen! Very Happy (ça c'est de l'originalité! Razz )

Et vivement la suite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hélix
Marcheur de grand chemin
Marcheur de grand chemin
Hélix


Age : 30
Nombre de messages : 201
Localisation : si je te le disais, tu ne me croirais pas ...
Date d'inscription : 18/10/2008

Ardingwe arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Ardingwe arrive ...   Ardingwe arrive ... Icon_minitimeMar 10 Fév - 2:06

Désolée, j'ai pas trop le temps de chercher à faire mieux question originalité mais tant pis Rolling Eyes :
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Aiedail
Marcheur de grand chemin
Marcheur de grand chemin
Aiedail


Age : 31
Nombre de messages : 297
Localisation : la ou la magie ne s'éteindra jamais
Date d'inscription : 09/06/2008

Ardingwe arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Ardingwe arrive ...   Ardingwe arrive ... Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:50

Ardingwe arrive ... Bienve11
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmoonnight.forumactif.org
Elii'
Marcheur de grand chemin
Marcheur de grand chemin
Elii'


Age : 28
Nombre de messages : 129
Localisation : Quelque part entre une vache et un igloo
Date d'inscription : 19/01/2009

Ardingwe arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Ardingwe arrive ...   Ardingwe arrive ... Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:09

Bon, eh bien pour l'instant le prix d'originalité revient à Harrya... Qui fera mieux ?? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://my-dreams--and-me.skyrock.com
Hyu
Quêtiste obstiné.
Quêtiste obstiné.
Hyu


Age : 30
Nombre de messages : 334
Localisation : Au fin fond d'un trou sombre... Oseriez-vous vous y aventurer?
Date d'inscription : 30/01/2009

Ardingwe arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Ardingwe arrive ...   Ardingwe arrive ... Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:31

Bouuhh! Tricheuse! >.< Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ardingwe
Aventurier égaré
Aventurier égaré
Ardingwe


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2009

Ardingwe arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Ardingwe arrive ...   Ardingwe arrive ... Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:59

Voilà, j'ai édité
Revenir en haut Aller en bas
Narja
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
Narja


Age : 31
Nombre de messages : 884
Localisation : là ou ça me botte
Date d'inscription : 28/05/2008

Ardingwe arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Ardingwe arrive ...   Ardingwe arrive ... Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:03

il te faut juste un avatar. et l'un des membres de la team te donneras ton défi.
Revenir en haut Aller en bas
http://reflexiondupoete.skyrock.com
Ardingwe
Aventurier égaré
Aventurier égaré
Ardingwe


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2009

Ardingwe arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Ardingwe arrive ...   Ardingwe arrive ... Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:14

C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Narja
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
Narja


Age : 31
Nombre de messages : 884
Localisation : là ou ça me botte
Date d'inscription : 28/05/2008

Ardingwe arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Ardingwe arrive ...   Ardingwe arrive ... Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:19

go, donc

alors, Très cher, tu vas tout simplement nous raconter ta confrontation avec..... hum 'ttend je cherche, allez, un dragon ^^

je te laisse le choix du lieu, du moment, et de la taille/couleur du dragon,

soldat: 25 lignes + mezrcenaire 25 lignes + maître d'armes 25 lignes

bon t'as une remise de peine, mais tu vas quand même arrivet à une bonne quarantaines de lignes.

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://reflexiondupoete.skyrock.com
Ardingwe
Aventurier égaré
Aventurier égaré
Ardingwe


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2009

Ardingwe arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Ardingwe arrive ...   Ardingwe arrive ... Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:14

Je voyageais depuis trois jours déjà. Mes jambes ne me supportaient plus, et mes ailes, fatiguées de trop avoir battues, tombaient pitoyablement dans mon dos, comme des loques. Mais je n'avais pas mal, pas soif, pas faim, je ne ressentais rien ... Si ce n'est que j'étais vraiment lassé du voyage ...
Une caverne ... Mon point d'arrivée ? Non ... Le guide qui m'avait dirigé vers ce lieu c'était trompé ... Ce n'est pas l'endroit ou le magicien m'attendait.
Un grondement sourd ... L'atmosphère est lourd ... Lentement, le bruit se rapproche ... Je me sens vibrer d'excitation ... L'air sentait le combat à plein nez. Je vérifie que mes sabres sont bien attachés dans mon dos ... Ils y sont. J'en aurais besoin, je ne pourrais pas me servir de mon agilité et de ma vitesse ... mes jambes et mes ailes sont bien trop épuisées pour ce type de combat. Ce sera du vrai, du brut, du mortel ... pas de finesses, pas de règles, pas de techniques. Peu importe le monstre qui approchera, je le vaincrais ...
Mais ce qui approche de moi me fait très vite réviser ma "stratégie". Ce n'est même pas comparable à ce que j'avais espéré ... C'était dix, non, cent fois plus gros ... C'était ...
Un dragon !

Mais quel dragon ! Il resplendissait, et sa splendeur affaiblissait l'éclat du soleil. Ses yeux, pareils à des rubis, étincelaient d'un rouge profond. Un rouge qui appelait à voir plus de sang ... Ses écailles, parfaitement assemblées, ne laissait aucun point faibles et semblait aussi lisses que les miroirs les plus polis.
Il avait deux magnifiques ailes, qui n'avaient rien à envier aux miennes, et une immense crête d'épines parcourait son dos.
Son corps entier semblait façonné dans un immense bloc d'or inébranlable qui aurait braver les siècles sans s'assombrir. Sa tête était surmontée de superbes cornes dorées, et en son front se trouvait un immense rubis. Ses dents qui dépassaient légèrement de sa gueule étaient effilées et tranchantes. De longues moustache partaient d'autours de ses naseaux, qui ne semblaient pas pouvoir cracher de feu.
Sa queue, redoutable, devait bien mesurer entre dix et cinq mètres, c'est à dire à peu près autant le reste du corps,et était terminée par d'imposants piques en ivoire.
Comment ne pas trembler en le voyant ... d'excitation ... d'envie de détruire tant de beauté millénaire ... de battre une créature divine, car sel un dieu aurait pu créer pareille bête ...

Avant de combattre, il me fallait bien penser à ce que j'allais faire. Je risquais ma vie plus que je ne l'avais jamais fait ... et pourtant je n'avais pas peur ... Je savais exactement ce que ferais s'il m'attaque en premier. En vrai tacticien, j'avais déjà calculé la différence de force, de vitesse, d'agilité ... Il ne me manquait qu'une donnée ... Le dragon était-il capable de penser ? Le niveau d'intelligence peut déterminer l'issue d'un combat. Ainsi, je devais faire durer le combat aussi longtemps que possible, afin de connaître véritablement l'esprit de ce dragon ... Il ne fallait pas que je prenne l'initiative ...
De toute façon, il ne me laissa pas le choix, ni le temps de penser d'ailleurs. IL débuta l'affrontement par un puissant coup de queue qui m'envoya valser quelques mètre plus loin ... En voyant les dégâts qu'il avait fait au paysage, je me félicitait d'avoir pu dégainer à temps et ainsi me protéger d'un coups qui, vu mon état actuel, m'aurait sûrement fait perdre conscience. Cependant, mes sabres s'étaient fendus au contact des écailles du dragon, alors que ce dernier n'avait même pas remarqué qu'il s'était pris un coup de sabre ... J'étais mal parti ... Mais je n'avais pas le temps de m'apitoyer sur mon sort, il repassa à l'attaque, et tenta de m'écraser avec ses pattes avant. Je ripostais en faisant un saut de côté et je commençais à lui tourner autours, à la recherche d'un point faible ... Je frappais n'importe où sur sa cuirasse d'or qui ne se rayait même pas, et je m'épuisait à vue d'œil ... à se rythme là, je ne tiendrais pas plus de dix minutes ... Et c'est le temps qui s'écoula avant que, épuisé, je cherche à reprendre mon souffle ... une demi secondes ... C'est le temps qu'il a fallut à mon adversaire pour me sauter dessus ... Si je n'avais pas d'aile, je serais mort. Je fit bond prodigieux, aidé des dernières énergies que possédaient mes ailes. Lorsque je me réceptionnai, il me manquait la moitié de l'aile droite. Mais là n'était pas le problème, elle allait se reformer ... Non, le vrai problème, c'était que j'avais failli mourir deux fois en un quart d'heure ... et que je n'avais toujours rien fait au monstre ...
Il fallait absolument que je me ressaisisse ... Quels sont ses mouvements ... il possède une demi-douzaine de coups différents ... quelle partie de son corps peut-il essayer de protéger ... Où est-il ? Ou est son point faible ?
Une question essentielle ... à laquelle je trouvai une solution en moins d'une minute. En effet, le dragon, peut-être par excès de confiance, fît un geste qu'il n'avais jamais fait ... Il se redressa afin de porter un coup où il mettrait tout son poids ... Et je remarquai dès lors pourquoi il n'avais jamais fait cela ... Une énorme tache brune claire parcourait le bas de son ventre. Le point faible était trouvé ...
*Son point faible ... ? Mais n'est-ce pas là un piège ? De toute façon je n'ai rien à perdre, il faut tenter !*
A partir de là, je n'eus plus qu'un but, l'empêcher de se remettre à quatre pattes ... Chose plutôt dure à faire étant donné que mes coups les trois quarts du temps ne lui faisait rien ... sauf que ... touts les coups qui atteignaient la tache brune s'enfonçaient dans son corps et le firent gémir ... Bientôt, un sang bleu roi se rependit tout autours de lui ... Mais pour lui c'était un peu comme ci vous vous étiez écorché le genoux ... cela ne lui fît quasiment rien ... à part lui faire perdre la tête. Fou de rage, il commença à marteler partout autours de lui, et à chaque fois qu'il se redressais, je remuais le sabre dans la plaie, aussi bien physiquement que métaphoriquement ... Et égratignure après égratignure, la bête majestueuse commença à s'affaisser, avant de s'écraser lourdement au sol. Mais il va sans dire que moi aussi j'étais dans un sale état ... Et il me fallut quelques heures avant d'avoir la force de finir ce que j'avais commencé. Tout d'abord, j'entrepris de fabriquer un immense levier avec les arbres qui se trouvaient aux alentours. Puis, me servant du peu de force qui m'était revenu durant mon repos, je retournai le monstre sur le dos, afin de pouvoir atteindre la tache brune quand je le voudrait.
Puis, je vérifiais qu'il était encre conscient ... Oui il l'était : il tentait de me repousser faiblement avec sa patte avant ... mais il finit par la laisser retomber, l'air vaincu. Je pus enfin l'humilier :
- Alors, on s'est fait battre par un ange déchu d'à peine 1m80 ... ? Je suis vraiment déçu ... Tu es le monstre le plus nul que j'ai jamais affronté, et u m'a fait perdre mon temps, enfin bon.
Et là ... il me répondit :
- Pourquoi tant d'odieuses paroles ? Tes paroles me blessent autant sinon plus que tes coups. J'ai livré avec toi le combat que je recherchais depuis des millénaires ... Et, j'étais sur le point de te remercier, que tu m'humilie. Tu es foncièrement méchant et tu le sais ...
- 'tain, chui pas ici pour écouter une daube parler ...
- Que .. ?
- J'ai gagné quelque chose en te battant ? Non rien ... t'es vraiment inutile ...
- Écoute, il ne me reste plus quelques heures ...
- Nan, secondes
- Toujours est-il que pour récompenser ta valeur, j'ai un conseil à te donner, maîtrises-toi et ... ( là, je n'en pouvais vraiment plus de me retenir ... je l'ai achevé ... ) Aaaaaaarg !!!
- J'ai toujours détesté les monstres du "bien" ... Toujours à prêcher la bonne mauvaise parole ...
Et du ventre, je sorti toutes les viscères, à la recherche de quelque objet. Et qu'y trouvais-je ? De magnifiques pièces d'or et d'incomparables bijoux tous taillés dans un diamant d'un seul bloc, je trouvais au fond de la grotte. ce diamant était énorme ... Alors que je m'apprêtais à en extraire un bout dans le but de le vendre, je tombais par terre, inconscient.

Je me réveillais je ne sais combien de temps plus tard. J'étais un lit, chez le riche magicien chez qui je me dirigeais. Je n'avais aucune trace de blessure, mais dans ma poche, se trouvais des pièces d'or d'une valeur inestimables et des bijoux d'une incomparable beauté.

Et mon aile droite ... était intacte.
*Que c'est-il passé ? Étais-je dans un rêve ? Pourtant il me reste le butin don je m'étais emparé ...*
Je m'apprêtais à aller questionner le maître des lieux lorsque ...
*quoi ? ... non ...*
* J'ai utilisé mes dernière forces magiques afin de t'aider, et donc de te remercier. Et même si tu fais semblant du contraire, je sais que tu a aimé me combattre ... Mais te connais-tu toi même ? Pour le savoir, essaie de répondre à cette question : Qu'à tu préféré ... me combattre ou me tuer ? Sache que dans le plus profond de ton esprit, j'ai pus le capter, tu a eu du scrupule à me tuer ... adieu, et réfléchi bien !*
Il disparut.
- Pfff ... pitoyable. Il est vraiment stupide ... j'avais des scrupules parce que je me disais que j'aurais adoré pouvoir te tuer plusieurs fois ...
*Enfin ... je pense*

Mais je n'avais pas fini de réfléchir ... Et il me fallut encore quelques années afin de vaincre les résidus de compassions et de pitié, ou bien encore de scrupule, qui étaient réstés au fin fond de mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Narja
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
Narja


Age : 31
Nombre de messages : 884
Localisation : là ou ça me botte
Date d'inscription : 28/05/2008

Ardingwe arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Ardingwe arrive ...   Ardingwe arrive ... Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:40

^^ j'aime bien la chute, j'ai repéré deux trois erreurs de français, mais rien d'affolant juste que c'est UNE atmosphère lourde xD

bienvenue donc

CHEK Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://reflexiondupoete.skyrock.com
Naliaena
Quêtiste obstiné.
Quêtiste obstiné.
Naliaena


Age : 30
Nombre de messages : 366
Localisation : In meinem Imaginären.
Date d'inscription : 17/12/2008

Ardingwe arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Ardingwe arrive ...   Ardingwe arrive ... Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:19

Arf, ba re-bienvenue alors! définitivement cette fois! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerise-kiwi-et-abricot.skyrock.com
Naïa Niils Elendir
modo volontaire
modo volontaire
Naïa Niils Elendir


Age : 29
Nombre de messages : 403
Localisation : Où l'envie me vient d'y faire un petit tour ...
Date d'inscription : 22/12/2008

Ardingwe arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Ardingwe arrive ...   Ardingwe arrive ... Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:44

Bienvenue, et amuse-toi bien sur Ymir !!! Vive le rpg/graph/flood ^^


A bientôt sur le forum !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ardingwe arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Ardingwe arrive ...   Ardingwe arrive ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ardingwe arrive ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forêt d'Ymir :: Avant toute chose :: Présentations des personnages :: Extras :: Présentations finiiieuh!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser