Forêt d'Ymir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forêt d'Ymir

Si vous pouviez basculer dans un autre monde, si vous pouviez incarner un personnage magique. Le feriez vous? Voulez vous faire ce RP? Pour cela Bonne humeur et Bon niveau d'écriture requis!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Quête n° 4 (débutant): destruction d'un esprit des sables (PV Hélix)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lazulie
Admin
Lazulie


Age : 29
Nombre de messages : 579
Localisation : planquée derrière mes rêves...
Date d'inscription : 13/06/2008

Quête n° 4 (débutant): destruction d'un esprit des sables (PV Hélix) Empty
MessageSujet: Quête n° 4 (débutant): destruction d'un esprit des sables (PV Hélix)   Quête n° 4 (débutant): destruction d'un esprit des sables (PV Hélix) Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:02

(Un ti code couleur pour qu'on s'y retrouve :
en orange le fénaï ( c'est moi qui le joue), en blanc la narration, en bleu les persos autres que toi, ça marche ?)

quête en 4 post

Le vent soufflait fort, très fort sur les dunes, comme s'il cherchait à déplacer tout le sable du désert.
Mais il ne parvenait qu'a soulever les milliers de petits grains, qui retombaient ensuite, inévitablement.
Au milieu de cette tempête, on pouvait apercevoir quelques formes mouvantes.
C'étaient les portes de quelques tentes, que des nomades n'avaient pas réussi à dérober à la force du vent..
Ces tentes, elle faisaient parti d'un campement, qui en comptait une vingtaine.
Et à l'intérieur de ses tentes, se trouvaient des hommes, des femmes et leurs enfants.
Toute une tribu de nomades qui attendait que la tempête passe, en espérant que le fénaï ne frapperait pas cette fois-ci.
Mais tous leurs espoirs étaient vains.

Esprit, légèreté mouvante et insaisissable, fénaï.
Une silhouette humaine, ressemblant à celle d'un homme de grande taille.
Pourtant, la silhouette du fénaï était sa seule ressemblance avec un homme.
Une peau translucide, qu'on aurait pu penser fragile. Pourtant, elle était plus solide que le plus dur des aciers. Le fénaï possédait une musculature puissance,et n'était vêtu que de voiles déchirés l'enveloppant tout entier. Ses mains, minuscules par rapport au reste de son corps, avaient la force d'écraser la plus dure des pierres, de briser la plus solide des épées. En plus de cette force physique, le fénaï avait le pouvoir de contrôler le vent avec de simples gestes, détruisant tout sur son pasage.
Mais où était sa faiblesse ?
Ses yeux, clairs, protégés seulement par un fine membrane transparante et réellement fragile, lui permettant de voir à travers les tempêtes ravageant le désert en cette saison.
Il marchait, ou plutôt flottait, au dessus du sable, en direction du camp nomade.
Arrivés à un dizaine de mettres de la première tente, il se pencha, puis se releva lentement en décrivant un arc de cercle de ses bras.
Aussitôt, une bourasque fit décoller la tente, dévoilant ses occupants térorrisés.
Mais le fénaï les ignora, poursuivant sa destruction, projetant chaque tente quelques mettre plus loin .
Quand toutes les tentes furent éparpillées, et tous les habitants regroupés au centre du carnage, il se détourna, et repartis.
Il n'avait pas remarqué la fine silhouette féminine se découpant un peu plus loin.


Dernière édition par Lazulie le Sam 3 Jan - 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Sa-menthe-Aah.skyrock.com
Hélix
Marcheur de grand chemin
Marcheur de grand chemin
Hélix


Age : 29
Nombre de messages : 201
Localisation : si je te le disais, tu ne me croirais pas ...
Date d'inscription : 18/10/2008

Quête n° 4 (débutant): destruction d'un esprit des sables (PV Hélix) Empty
MessageSujet: Re: Quête n° 4 (débutant): destruction d'un esprit des sables (PV Hélix)   Quête n° 4 (débutant): destruction d'un esprit des sables (PV Hélix) Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:11

Hélix, qui avait passés deux semaines avec une troupe de nomade venait de les quitter quand elle vit une sillhouette humaine se diriger vers leur campement. La première chose qui lui vient à l'esprit était que quelqun, comme elle quelques semaines plus tôt cherchait refuge chez les nomades. Elle sourit. Elle était sûre qu'ils l'accepteraient parmis eux, ils étaient tellement gentils ... Elle voulut aller discuter avec lui ou elle ... Enfin plutôt, lui, se dit-elle, alors qu'elle le voyait un peu plus nettement. Son profil ne pouvait pas tromper. C'était un homme, sacrément musclé et, d'après sa démarche, un bon combattant. En réalité, elle ne le voyait pas très bien, car, depuis quelques temps, le vent s'était levé et projetait le sable sur son visage et ses cheveux. Elle percevait encore, loin derrière elle, la forme indistinctes des tentes nomades.
Elle se décida à poursuivre son chemin sans prêter attention à l'homme qui marchait à un peu moins d'un kilomètre d'elle, mais qui ne l'avait pas vu. Elle continua à marcher, sentant le sable lui piquer la peau et le vent emmeler ses cheveux. La tribu n'avait pas voulu la laisser partir quand le vent s'était levé. Ils avaient tous et tout de suite arborés un visage épouvanté quand le vent s'était levé. Elle avait pris cette expression comme de la peur pour elle, et en avait été très touchée. Mais elle avait la légère impression que ce n'était pas pour ça qu'ils avaient fait cette tête là. Peut-être avaient-ils peur du vent ? Non, quand même pas ! Ils habitaient dans le désert, ils devaient être habitués...
Elle se retourna une dernière fois. L'homme marchait toujours en direction des tentes. Elle perçut dans sa démarche quelque chose de menaçant qu'elle n'avait pas vu la première fois. Intriguée, elle s'était arrêtée et le regardait attentivement. Ce homme ne semblait pas vouloir que du bien à la tribu qui l'avait accueillit ... Elle pesa le pour et le contre et se dit qu'un petit détour pour s'assurer que tout allait bien ne lui ferait pas de mal. Alors, elle souffla un bon coup et partit en courrant. C'était encore mieux de courir dans le vent, s'aperçut-elle au bout de 10 secondes de course.
Enfin, elle arriva près des tentes. Elle reprit son souffle et comprit tout un coup pourquoi les nommades étaient terrorisés. Celui qu'elle avait pris pour un homme n'en était pas du tout un... C'était une créature qu'elle ne connaissait absolument pas mais qui n'avait pas l'air commode... Les tentes étaient éparpillées à quelques centaines de mètres de là et les habitants étaient regroupés au centre du village, tremblant de peur. La créature, ayant accomplit son méfait se dirigea vers l'endroit d'où il était venu. Il ne l'avait pas vu. Elle fit un détour par une dune de sable et se planta face à lui.


Vous allez quelque part ?

C'est seulement à ce moment là, qu'elle vit sa peau translucide, des voiles déchirés, entourant son corp et de ses yeux clairs, inhumains. Elle ouvrit de grands yeux et faillit reculer d'un pas. Elle se retint. Ellene devait en aucun cas avoir peur de lui, c'était vital. Alors, courageusement, elle resta face à lui, prête à toute éventualité ...
Revenir en haut Aller en bas
Lazulie
Admin
Lazulie


Age : 29
Nombre de messages : 579
Localisation : planquée derrière mes rêves...
Date d'inscription : 13/06/2008

Quête n° 4 (débutant): destruction d'un esprit des sables (PV Hélix) Empty
MessageSujet: Re: Quête n° 4 (débutant): destruction d'un esprit des sables (PV Hélix)   Quête n° 4 (débutant): destruction d'un esprit des sables (PV Hélix) Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:44

Personne n'avait résisté à l'attaque du fénaï.
Tous les nomades s'étaient regroupés au centre de l'ancien campement.
Toute cette mascarade devenait ennuyeuse. Si la prochaine fois personne ne résistait, le fénaï s'en prendrait à quelqu'un, pour réveiller un peu ces "êtres de chair". L'action et le plaisir de détruire n'étaient pas aussi agréables quand personne ne lui résistait, car il ne pouvait pas afficher sa puissance, sa rapidité à éviter les coups des nomades. Et quand bien même l'un d'eux parviendrait à briser ses défenses, sa peau le protégeait de la plupart des armes. Et puis, qui, à part lui-même, connaissait la faiblesse de ses yeux ? Personne. Il sourit, et fut sucoué d'un bref rire mauvais. Il aimait terroriser les populations, et ne s'en priverait pas la prochaine fois.


Absorbé par ses réflexion, il n'avait pas perçu la gracieuse silhouette se glissant derrière une dune ...
C'est pourquoi il fut surpris quand la jeune fille se dressa fièrement devant lui.
De taille moyenne, munie d'un corps fin et musclé,avec une longue chevelure blonde voletant au vent.

*Pourquoi cette faible créature ose s'en prendre à moi ?* se demanda prétentieusement le fénaï.

Elle ne connaissait probablement pas les pouvoirs du monstre du désert. Mais même sans ça, son apparence suffisait à terrifier un homme fort. Pourtant, les yeux de la jeune femme ne reflétaient aucune peur. Juste de la détermination.

Le fénaï émit un sifflement menaçant, déjà irrité par l'inaction des nomades.
Puis il parla d'un voix aussi sifflante que le vent qui l'entourait :

"- Hors de ma vue être de chair ..."

Il se redressa et la toisa de toute sa hauteur, plus imposant que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://Sa-menthe-Aah.skyrock.com
Hélix
Marcheur de grand chemin
Marcheur de grand chemin
Hélix


Age : 29
Nombre de messages : 201
Localisation : si je te le disais, tu ne me croirais pas ...
Date d'inscription : 18/10/2008

Quête n° 4 (débutant): destruction d'un esprit des sables (PV Hélix) Empty
MessageSujet: Re: Quête n° 4 (débutant): destruction d'un esprit des sables (PV Hélix)   Quête n° 4 (débutant): destruction d'un esprit des sables (PV Hélix) Icon_minitimeSam 29 Nov - 3:19

Hélix qui avait senti déferler en elle un sentiment de panique, se reprit aussitôt. D'accord, la créature n'était pas particulièrement sécurisante mais elle avait affronté bien pire qu'une frêle sillhouette translucide. Bien sûr, elle savait que ce n'était pas la bonne conclusion à tirer, car elle ne connaissait aucun des pouvoirs du fenaï, et l'expérience lui avait maintes fois montré qu'être sûr de soi révelait de mauvaises surprises ...En réalité, elle se disait ça uniquement pour se sentir mieux. Et ça marcha. Se sentant plus assurée, elle se redressa de toute sa hauteur, essayant de ne pas paraître trop petite par rapport à son grand adversaire.

"- Hors de ma vue être de chair ..."

Interloquée, elle le toisa un instant. Puis, se tenant bien ferme sur ses pieds, elle lança :

Etre de chair, hein ? Et toi, de quoi es-tu fais ? Te crois-tu donc si supérieur que la chair n'est pas importante, est répugnante ? Alors, être de je-ne-sais-trop-quoi, qui es tu et pour qui te prends tu pour terroriser ainsi, gratuitement, une troupe de nomades honnêtes ?

Elle avait parlé très vite tout en l:aissant bien le temps à chaque phrase de s'encrer dans la mémoire du fenaï. Si elle l'obligeait à lui décrire ses pouvoirs, elle avait peut-être une chance de plus de le battre.

Le vent soufflait toujours, glissant avec un plaisir évident sur les dunes de sable d'or. Les nommades se trouvaient, là, regroupés entres eux, la peur défformant leurs traits, les enfants écrasés au milieu. Ils observèrent, de loin, la sillhouette de leur pérsécuteur, responsable de leurs tourments, puissant être maléfique. Il discutait. Il discutait avec la fine jeune fille qu'ils avaient recceuillis quelques jours avant. Elle n'avait aucune chance, ils le savaient bien. Elle ne savait pas se battre, croyaient-ils. Il allait la tuer, aussi simplement et facilement que l'on brise une allumette. Elle lui cria quelque chose à la figure. Les femmes cachèrent les yeux des enfants pour ne pas qu'ils voient le meurtre. Les hommes, eux tremblaient de rage, ils ne pouvaient rien faire. Ils observaient, s'attendant au pire pour cette jeune fille qu'ils ne connaissaient qu'à peine ... qu'ils ne connaissaient pas ... ni elle ni ses ressources intérieures ...


Dernière édition par Hélix le Lun 29 Déc - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lazulie
Admin
Lazulie


Age : 29
Nombre de messages : 579
Localisation : planquée derrière mes rêves...
Date d'inscription : 13/06/2008

Quête n° 4 (débutant): destruction d'un esprit des sables (PV Hélix) Empty
MessageSujet: Re: Quête n° 4 (débutant): destruction d'un esprit des sables (PV Hélix)   Quête n° 4 (débutant): destruction d'un esprit des sables (PV Hélix) Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:48

( excuses-moi pour le retard de ma réponse!! Embarassed Ah, et j'ai une tite question : pourquoi à la fin de ton post tu passes du passé au présent ?)

En attendant la jeune fille prononcer ces paroles insultantes, le fénaï sentit bouillonner la rage vivant en lui.
Mais qui était-elle pour être si audacieuse ? Alors que les hommes les plus forts et les plus courageux de la tribu avaient renoncé à le combattre, alors qu'il était un des prédateurs les plus puissants du désert, cette jeune créature de chair pensait le défier ainsi sans recevoir de châtiment ? Sa stupidité était à la hauteur de son audace, et elle allait en subir les conséquences.
Se déplaçant légèrement de côté pour mettre sa carrure en évidence, le monstre rétorqua:

"- La chair n'est pas répugnante, elle est insignifiante. Je ne suis pas un je-ne-sais-quoi, je suis un fénaï.
Ce nom siffla de façon menaçante: le monstre cherchait délibérément à intimider Hélix. Il poursuivit:
Je suis l'être le plus puissant de ce désert, capable de te réduire en une poussière plus fine que le sable qui règne ici. Ma peau elle bien plus dure que ce qui te recouvre, et ma rapidité dépasse ton entendement. Toutes les créatures de ton espèce qui m'ont défié ne sont plus là pour en parler. Alors, faible être de chair, veux-tu encore tenter un affrontement ?"

Un sourire carnassier étira le visage du fénaï, révélant une rangée de dents pointues.
Il était fier de sa tirade, persuadé d'avoir insuflé assez de peur à la jeune femme pour qu'elle s'enfuie sans chercher d'autres expliquations. Pourtant, son instin lui murmurait que ce ne serait pas si simple de l'intimider. Après tout, soit elle était folle pour le défier ainsi, soit incroyablement courageuse.
Et le fénaï espèrait qu'il s'agissait de la deuxième possibilité.
Il avait soif d'un combat, soif d'étaler sa puissante aux yeux du monde, soif de laisser sortir la frustration engendrée par la prudence des nomades. Et la résistance de cette jeune créature lui en donnerait l'occasion ... Impatient de voir sa réaction, il fixa Hélix de ses yeux pâles, prêt au combat.

?
Revenir en haut Aller en bas
http://Sa-menthe-Aah.skyrock.com
Hélix
Marcheur de grand chemin
Marcheur de grand chemin
Hélix


Age : 29
Nombre de messages : 201
Localisation : si je te le disais, tu ne me croirais pas ...
Date d'inscription : 18/10/2008

Quête n° 4 (débutant): destruction d'un esprit des sables (PV Hélix) Empty
MessageSujet: Re: Quête n° 4 (débutant): destruction d'un esprit des sables (PV Hélix)   Quête n° 4 (débutant): destruction d'un esprit des sables (PV Hélix) Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:01

Hélix le regarda avec un sourire amusé.

Un combat ... Tu crois franchement que c'est égal ? Tu es une créature tout juste bonne à terroriser des nomades et éventuellement à transformer les gens en sable ... Alors que moi je peux faire bien plus...

En vérité, elle était bien moins assurée qu'elle ne le laissait voir. Elle faisait preuve d'arrogance alors qu'en vérité elle se demandait comment elle s'en sortirait face à une créature dont elle ignorait tout. A part qu'elle allait peut-être la transformer en poudre fine, ce qui n'était pas très rassurant. Le Fenaï parraissait furieux d'être ainsi insulté et de ne pas intimider beaucoup la jeune fille. Enfin, Hélix quoi qu'elle pense ne le montrerait pas. Elle sentait ses poignards, cachés un peu partout sur elle, qui semblaient lui hurler de dégainer. Ce qu'elle aurait été ravie de faire, mais elle souhaitait d'abord tester les défenses de son adversaire avant de montrer ses propres armes. Sans quitter son sourire, elle lui lança :

Enfin ... A tes risques et périls ...

Et elle bondit, son pied en direction du visage du Fenaï à une vitesse fulgurante. Elle posa une main par terre de façon à se retrouver les pieds en l'air à la hauteur du visage de son adversaire, en appui sur sa main. Une intense concentration se lisait sur son visage déterminé. Quelques nomades poussèrent un cri, alors que dans la même fraction de seconde, elle sortit une lame de sa tunique avec son autre main et la brandissait en direction des jambes du Fenaï. Sa position était compliquée mais s'était révéllée très efficace en d'autres circonstances dans lesquelles elle tuait généralement du premier coup. C'était en ces moments d'action qu'Hélix se sentait le mieux, dans son élément. Elle repensa au seul fou de son ancien village qui l'avait coincée dans une ruelle sombre un soir, et qui était mort de cette façon là. Les habitants se demandaient encore ce qui lui était arrivé, Hélix ayant jeté son corps à la mer.
Pendant cette même fraction de seconde où elle avait pensé à ce fou et à toutes les fois où elle avait utilisé cette technique, elle fixa aussi le visage du Fenaï qui souriait, ça lui sembla bizarre. Elle eut un instant de doute sans le laisser paraître, et se dit que de toute façon, elle avait bien vécu. Mais que si elle mourrait, il mourrait aussi. Sinon, c'était pas juste.
Revenir en haut Aller en bas
Lazulie
Admin
Lazulie


Age : 29
Nombre de messages : 579
Localisation : planquée derrière mes rêves...
Date d'inscription : 13/06/2008

Quête n° 4 (débutant): destruction d'un esprit des sables (PV Hélix) Empty
MessageSujet: Re: Quête n° 4 (débutant): destruction d'un esprit des sables (PV Hélix)   Quête n° 4 (débutant): destruction d'un esprit des sables (PV Hélix) Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:29

IMPARDONNABLE, je suis impardonnable. Je t'autorise à ma taper, me torturer, me blâmer pour mon retard ... bref, au lieu de parler, je devrais déjà être en train d'écrire !
Une dernière chose: ceci est mon dernier post, et la réponse que tu me donneras sera ton dernier post à toi, donc tu devras me tuer, après tu auras une quête de
réussie !! cheers

Rapide, précise, déterminée. Telle avait été l'attaque d'Hélix.
Le fénaï restant un instant interdit, sidéré malgré lui par l'audace de cette jeune humaine. Mais cet instant ne dura qu'une fraction de seconde. Ensuite, il fit un bon en arrière, évitant de justesse le pied d'Hélix fonçant dans sa direction. Puis, dans un même mouvement, il passa à l'attaque: ses bras décrivirent un cercle au dessus de sa tête, et avec une incroyable vivacité, il les rabattis vers le sol, faisant ainsi jaillir une vague de sable qui se précipita en direction d'Hélix.
Cette petite prétencieuse aller voir ce que signifiait le mot souffrance.
Bien décidé à se venger, le fénaï dirigea sa vague droit vers le visage de son adversaire, cherchant à l'aveugler avec le sable. Mais elle fut plus rapide, et bondit dans les airs, évitant une attaque qui aurait du la mettre or de combat.

Plus loin, quelques nomades plus téméraires que les autres envisageaient d'aller porter secours à leur jeune amie, mais en apercevant le sable se soulever à un simple geste du fénaï, il renoncèrent, estimant qu'il ne servirait à rien de partir pour une mission suicidaire qui affaiblirait encore un plus la tribu.

Le combat se poursuivait, échange incessant de coups, de bottes et d'esquives. Malgré la pugnacité d'Hélix, le fénaï restait toujours intouchable. Mais il ne parvenait pas non plus à blesser son adversaire.
Le masque d'impassibilité qu'il affichait d'ordinaire pendant les combats c'était transformé en une expression haineuse. Et derrière cette expression, un autre sentiment commençait à naitre:
et si, pour une fois, il avait rencontré un ennemi capable de le vaincre ? et si cette créature de chair parvenait à toucher ses yeux ? alors se serait pour lui le moment de dire adieu à ses destructions quotidiennes, de dire adieu à la magie qui fourmillait en lui...
Si ses yeux étaient touchés, il deviendrait non seulement aveugle, mais aussi vulnérable à cause de la douleur que cela lui procurerait ...
La venue de cette idée lui fit redoubler d'efforts, il enchainait sans relâche les coups de poins, de pieds, mais aussi les attaques magiques, créant de nouvelles vagues sablonneuses, toujours plus fréquentes et dévastatrices ...

Pourtant, l'issu du combat restait un mystère.
Revenir en haut Aller en bas
http://Sa-menthe-Aah.skyrock.com
Hélix
Marcheur de grand chemin
Marcheur de grand chemin
Hélix


Age : 29
Nombre de messages : 201
Localisation : si je te le disais, tu ne me croirais pas ...
Date d'inscription : 18/10/2008

Quête n° 4 (débutant): destruction d'un esprit des sables (PV Hélix) Empty
MessageSujet: Re: Quête n° 4 (débutant): destruction d'un esprit des sables (PV Hélix)   Quête n° 4 (débutant): destruction d'un esprit des sables (PV Hélix) Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:55

Mais non c'est pas grave pour le retard, Lazu, ça m'arrive aussi... D'ailleurs j'ai un Rp avec Asmah en attente, i lfaudrait que je le fasse '-_-

Hélix était consciente d'avoir rencontré un adversaire de taille, et qui faisait de la magie, en plus. Elle ne devait sa survie qu'à ses multiples heures d'entraînement et à son expérience. Elle lança encore une fois son pied, son poing, sans résultat. Ils étaient à force égales, il fallait qu'elle change de tactique. Qu'elle réfléchisse à un bon moyen de le tuer. Ou au moins de le toucher. Elle regarda attentivement sa technique de combat. Il semblait à tout prix vouloir protéger son visage. Donc, c'était là qu'il fallait le toucher. Elle continua à virevoleter un moment puis, sans cesser de porter des coups, elle sortit deux poignards de sa manche et mit toute sa force pour les planter n'importe où sur son visage. Ils atteignirent chacun une joue et du sang se mit à couler abondament alors que le Fenaï poussait un cri déchirant. Il baissa son attention une seconde. Une seconde suffisante pour que Hélix ne lui enfonce deux autres poignards dans les yeux cette fois. Il hurla de douleur, et Hélix eut presque pitié de lui tellement il avait l'air de souffirir.
Il s'effondra à terre et Hélix lui planta le reste de ses poignards un peu partout sur son corps, pour qu'il soit bien mort. Mais, pauvre de lui, Hélix possédait plus d'une trentaine de poingards sur elle. Enfin, il ne respira plus. Son coeur était éteint. C'est à ce moment là qu'Hélix sentit les blessures. Elle en avait une, peu profonde au bras, et une, un peu plus grave à la cuisse. Elle s'assit par terre et déchira des bandes entières de sa tunique pour en faire des bandages.
Les nomades qui avaient observés, bouche bée le combat, se réveillèrent enfin et coururent l'aider. Des hommes emportèrent le corps du Fenaï pour le brûler, au cas où il serai encore vivant quand même et des femmes vinrent s'occuper des blessures d'Helix.


Ne vous en faîtes pas, ce n'est pas très grave, lui dit Mary, une femme aussi douce qu'attentionnée.

Hélix lui sourit.

Je vous crois. Ce Fenaï m'a donné du fil à retordre, je dois dire ...

Et c'était vrai. Mais il y avait aussi longtemps qu'elle ne s'était pas autant amusée...
Revenir en haut Aller en bas
Lazulie
Admin
Lazulie


Age : 29
Nombre de messages : 579
Localisation : planquée derrière mes rêves...
Date d'inscription : 13/06/2008

Quête n° 4 (débutant): destruction d'un esprit des sables (PV Hélix) Empty
MessageSujet: Re: Quête n° 4 (débutant): destruction d'un esprit des sables (PV Hélix)   Quête n° 4 (débutant): destruction d'un esprit des sables (PV Hélix) Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:40

P'tit message de flood ( pas bien je sais Evil or Very Mad ) juste pour te dire : bravo tu as une quête de réussie !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://Sa-menthe-Aah.skyrock.com
Hélix
Marcheur de grand chemin
Marcheur de grand chemin
Hélix


Age : 29
Nombre de messages : 201
Localisation : si je te le disais, tu ne me croirais pas ...
Date d'inscription : 18/10/2008

Quête n° 4 (débutant): destruction d'un esprit des sables (PV Hélix) Empty
MessageSujet: Re: Quête n° 4 (débutant): destruction d'un esprit des sables (PV Hélix)   Quête n° 4 (débutant): destruction d'un esprit des sables (PV Hélix) Icon_minitimeDim 24 Mai - 2:45

Merci ! (oh mon dieu, j'avais même pas vu ... j'avais complétement oublié ce sujet ...)

Désolée du retard --'

Edit: c'est pas grave ne t'en fait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naïa Niils Elendir
modo volontaire
modo volontaire
Naïa Niils Elendir


Age : 29
Nombre de messages : 403
Localisation : Où l'envie me vient d'y faire un petit tour ...
Date d'inscription : 22/12/2008

Quête n° 4 (débutant): destruction d'un esprit des sables (PV Hélix) Empty
MessageSujet: Re: Quête n° 4 (débutant): destruction d'un esprit des sables (PV Hélix)   Quête n° 4 (débutant): destruction d'un esprit des sables (PV Hélix) Icon_minitimeVen 16 Oct - 11:38

Ainsi Hélix ta quête est terminée depuis longtemps.

Je vérouille !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête n° 4 (débutant): destruction d'un esprit des sables (PV Hélix) Empty
MessageSujet: Re: Quête n° 4 (débutant): destruction d'un esprit des sables (PV Hélix)   Quête n° 4 (débutant): destruction d'un esprit des sables (PV Hélix) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête n° 4 (débutant): destruction d'un esprit des sables (PV Hélix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUETE LE RETOUR--- QUETE SPECIALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forêt d'Ymir :: Au milieu des Terres :: Désert d’Esââr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser