Forêt d'Ymir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forêt d'Ymir

Si vous pouviez basculer dans un autre monde, si vous pouviez incarner un personnage magique. Le feriez vous? Voulez vous faire ce RP? Pour cela Bonne humeur et Bon niveau d'écriture requis!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Mission dangereuse. (pour Scrimé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Narja
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
Narja


Age : 31
Nombre de messages : 884
Localisation : là ou ça me botte
Date d'inscription : 28/05/2008

Mission dangereuse. (pour Scrimé) Empty
MessageSujet: Mission dangereuse. (pour Scrimé)   Mission dangereuse. (pour Scrimé) Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:51

Le vent soufflait, s'engageant dans les ténèbres brumeuses des Pics d'Argent.
La cité De Lûûn était perdée dans un petit col à environ deux milles lètres d'altitude, et on n'y accédait que par un étroit chemin escarpé qui était d'avantage un parcours d'escalade que de promenade.
Mei avançait, drapée dans sa cape, en compagnie d'Armëyn sont petit pantin ensorcelé qui avait l'apparence d'une fillette d'une dizaine d'années. La petite fille dépareillait dans ce lieu et sa présence paraissait tout à fait incongrue, De même que l'apparence de Mei faisait "tache" dans ce repaire de mercenaires, de tueurs.
la jeune fille ne s'en souciait pas, elle rejeta ses longs cheveux sombres en arrière, et rejoignit la place principale de la cité.
Ce qui attira son tegard, en premier lieu, c'était, bien sur, les sombres silhouettes qui se glissaient sans bruits entre les bâtiments dans d'obscures allées. Elle s'assit près d'une fontaine, dont l'eau, étrangement limpide, cascadait avec fracs.


-Alors maître?

Le pantin, toujours debout, face à la jeune femme, et son visage de bois, imitant à la prefection celui des humains, s'était tordu dans une expression dubitative.

-Alors quoi? on attends notre commanditaire, et on la boucle.

-Hum, oui j'avais comprit, mais vous faites vraiment confiance à ce type? je veux dire il me parait louche, non?

Mei réfléchit un instant puis hocha la tête.

En effet il est suspect, ceci dit, ne t'inquiètes pas, j'ai mes conditions à notre petite... coopération.

Une sombre silhouette s'avançait vers elles.

On attends le troisième pour commencer

Sa voix n'était qu'un murmure, mais un murmure qui avait la puissance d'un souffle de Dragon. Elle glaça le sang de Mei.

Qui attendons nous?

L'homme toisa un instant le pantin, puis avisant la flute de bois clair dans son dos, il répondit.

Scrimé Halows.
Revenir en haut Aller en bas
http://reflexiondupoete.skyrock.com
Scrimé
Arpenteur de chemins caillouteux
Arpenteur de chemins caillouteux
Scrimé


Age : 31
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 05/09/2008

Mission dangereuse. (pour Scrimé) Empty
MessageSujet: Re: Mission dangereuse. (pour Scrimé)   Mission dangereuse. (pour Scrimé) Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:19

Scrimé était sur les toits. Deux rues plus loin. De là où il était, il avait une vue imprenable sur le petit groupe hétéroclite. Il faut avouer que même s’il avait un besoin urgent d’argent, il n’allait pas se jeter sur la première mission suicidaire qui passait. On lui avait laissé un mot à son auberge. Un rendez vous, tard le soir. Généralement, le jeune homme n’aurait jamais accepté. Ça sentait le coup fourré à plein nez. Mais dans la perspective qu’il faisait la plonge tous les soirs pour se payer un « lit » dans l’auberge où il couchait, l’argent se faisait vraiment désirer.

Cher Scrimé,

Je connais votre situation financière désastreuse.
Je vous propose de l’argent, une très grosse somme, contre une petite mission.
Rendez vous prêt de la Fontaine.

Votre employeur.

Scrimé finit de relire la lettre et la plongea dans la poche. Bien, il était temps de rejoindre le groupe. Etre en retard à un entretien d’embauche n’était jamais bon. Scrimé se releva, recula d’un ou deux pas puis sauta. Les rues étaient si étroites que les toits de deux maisons se faisant face n’étaient qu’a trois mètres l’une de l’autre. Scrimé se réceptionna silencieusement. Il n’avait pas la grâce d’un assassin ni son extrême discrétion mais il rivalisait aisément avec les plus grands voleurs. Il s’approcha lentement du bord. En contrebas, il y avait toujours l’ange, son pantin et l’homme mystérieux. L’instinct de Scrimé lui souffla que ce fût un homme avec qui il fallait compter. Et faire très attention. Juste en face se tenait la Fontaine. Le bruit de l’eau qui coule couvrit le peu qu’il fit en tombant au sol. Toujours dans l’ombre, il entendit

Scrimé Halow

Lui-même. Que puis-je pour vous ?

Si l’un des deux protagonistes fut surpris, aucun des deux ne le montra. Ils se retournèrent d’un bloc, leurs yeux fouillant l’obscurité. Scrimé fit un pas en avant et la faible lumière de la lune vint éclairer son visage. Il avait spécialement choisit ses habits. Des bottes serrées de couleur sombre, un pantalon un peu plus large en lin, toujours de couleur sombre, un haut de lin noir et une veste en cuir noir. Scrimé avait fait renforcé l’intérieur de son haut d’une cotte de maille légère. Parfait pour les rixes inattendues…

Nous pouvons commencer…

Non. Je ne connais aucun d’entre vous. D’ordinaire je ne suis qu’un simple vagabond mais le manque d’argent me convertit en homme à tout faire. Je ne travaille pas pour n’importe qui quand même. Déclinez votre nom, vous aussi mademoiselle, et ce que vous me voulez.

Scrimé recula et l’obscurité le couvrit. Ainsi, lorsqu’il sortit un poignard de son avant bras, aucun reflet ne vint le trahir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdsdream.e-monsite.com/
Narja
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
Narja


Age : 31
Nombre de messages : 884
Localisation : là ou ça me botte
Date d'inscription : 28/05/2008

Mission dangereuse. (pour Scrimé) Empty
MessageSujet: Re: Mission dangereuse. (pour Scrimé)   Mission dangereuse. (pour Scrimé) Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:25

Non. Je ne connais aucun d’entre vous. D’ordinaire je ne suis qu’un simple vagabond mais le manque d’argent me convertit en homme à tout faire. Je ne travaille pas pour n’importe qui quand même. Déclinez votre nom, vous aussi mademoiselle, et ce que vous me voulez.

Mei avisa ce jeune homme, pas bien lourd, l'air un peu perdu et surtout pas très riche, il lui semblait d'un bien maigre soutiens pour la mission, elle se présenta toutefois le graciant d'un joli sourire, parfaitement déplacé dans cet endroit.

-Je me nomme Mei, assassin de profession

Elle croisa le regard de son pantin puis, hochant la tête imperceptiblement elle acheva:

Armëyn, Ma co-équipière.

Elle ne précisa pas la nature de sa co-équipière, laissant planer sur son interlocuteur, qui devait avoir une petite vingtaine d'années, une vague de doute sur la dangerosité de ses interlocutrices. Leur Employeur les regardait d'un oeil sombre, le vifage à moitié dissimulé sous son capuchon, ce qui avait pour effet de gommer ses traits. Sa haute stature les dominait tous les trois, il semblait serein, presque détaché.

je vous demande de récuperer le Sceau des Anges de Feu.

Mei poussa un léger sifflement railleur, rien que ça?
Ce type leur demandait d'aler piquer un ouvrage, non, L'ouvrage le mieux gardé par les Elfes. Il s'agissait d'un traité de magie du feu sur la transformation en dragon, Mei savait ce que cet Ouvrage pouvait faire, elle savait à quel point il étais dangereux.


En fait si j'ai bien suivi récapitula Mei vous nous demandez d'aller nous faire tuer poutr un vieux bouquin dont on ignore la localisation précise. à part qu'il est gardé par les Anges de feu quelque part dans la ville? Désolée mais je veux des garanties

La jeune femme se leva, et se plaça devant l'homme un sourire aux lèvres.

* ne l'abîme pas*émit la petite voix de Armëyn

* ne t'inquiètes pas *


Quelles garanties souhaitez vous?

La voix de leur Employeur s'était faite dure et tranchante, ceci dit, la flamme sombre de son regard aurait suffit à arrête un homme courageux. Mei ne se laissa pas impressionner

La moitié de la somme, plus un petit supplément pour les risques encourus à savoir un livre de sorts de niveau quatre.

L'homme la toisa, semblant penser qu'il s'agissait d'un prix exorbitant, puis finalement hocha la tête et sortit sa bourse.

C'est parti pour l'aventure, cher aventurier inconnu lança la juene femme
Revenir en haut Aller en bas
http://reflexiondupoete.skyrock.com
Scrimé
Arpenteur de chemins caillouteux
Arpenteur de chemins caillouteux
Scrimé


Age : 31
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 05/09/2008

Mission dangereuse. (pour Scrimé) Empty
MessageSujet: Re: Mission dangereuse. (pour Scrimé)   Mission dangereuse. (pour Scrimé) Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:54

Il ne savait pas ce qu’était le Sceau des Anges de Feu. A vrai dire cela faisait moins d’une semaine qu’il avait quitté le monastère. La ville des mercenaires avait été sa première destination. Sa Quête débuterais par là. Il s’était battu dans une auberge et il avait étalé un peu plus d’une dizaine de poivrot à grands coups de chaises. La soirée d’après on lui avait parvenir un message. Il avait hésité. Mais son manque d’argent l’avait décidé. Maintenant, vu la tournure que prenait les événements, il n’était plus sûr. Enfin jusqu’au moment où on parla d’argent. Pour continuer sa Quête vers le sud, il devait avoir une certaine marge financière.

Il prit la bourse qu’on lui tendit, il accepta la deuxième bourse qu’on lui remit. Toujours sans parler, il suivit la jeune femme. Il attendit d’être assez loin pour poser la question qui le taraudait.


Mais c’est quoi le Sceau des Anges de Feu ? Et pourquoi est-ce qu’on m’a donner une bourse avec plus d’or que j’ai jamais vu ?

La jeune femme ne se retourna pas. Son pantin gambadant à ses côtés. Le couple se dirigea vers un coin sans lumière. Soudain elle se retourna, faisant sursauté Scrimé.

LA mission qu’on nous a confiée n’est pas pour les enfants. Je te conseille de décamper maintenant avec ton argent et laisse les grands s’occuper de leurs affaires.

Scrimé ouvrit des grands yeux. La jeune femme devait avoir son age et elle venait de le traiter de gamin ! Il la laissa prendre de l’avance avant de la rejoindre

Je n’ai pas demander votre avis sur ma participation, juste ce que vous saviez sur ce qu’on doit récupéré. Cela me peinerait de passer une nuit dehors à me renseigner alors que vous savez des choses qui pourraient nous aider. Dernière chose, je ne suis pas le gamin que vous croyez. Aussi je vous demanderais d’éviter de m’insulter.

Perd ton sang froid et tu perd la vie. Le but d’une insulte est de faire mal, de déstabiliser, d’énerver. Ne pas réagir signifie à celui qui t’a injurié qu’il ne vaut pas la peine qu’on s’énerve pour lui. C’est en gros, retourner l’insulte.

La voix de son mentor fusa dans sa tête. Scrimé sourit. Voilà deux semaines qu’il reposait dans sa tombe et il était encore vivant dans sa tête. Difficile d’oublier un homme qui fut presque comme votre père…
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdsdream.e-monsite.com/
Narja
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
Narja


Age : 31
Nombre de messages : 884
Localisation : là ou ça me botte
Date d'inscription : 28/05/2008

Mission dangereuse. (pour Scrimé) Empty
MessageSujet: Re: Mission dangereuse. (pour Scrimé)   Mission dangereuse. (pour Scrimé) Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:41

(hum désolée si c'est pas brillant, mais pas inspirée xD, et je sais me jouer toute seule t'inquiètes Scrimé)

Je n’ai pas demander votre avis sur ma participation, juste ce que vous saviez sur ce qu’on doit récupéré. Cela me peinerait de passer une nuit dehors à me renseigner alors que vous savez des choses qui pourraient nous aider. Dernière chose, je ne suis pas le gamin que vous croyez. Aussi je vous demanderais d’éviter de m’insulter.

Mei avisa ce jeune homme à la langue si bien pendue, il ne manquait pas d'air, tout de même, cependant, très calmement son pantin, Armëyn, lui répondit.

Un sceau d'Ange est un livre, inculte lui répondit elle de sa voix grave un traité sur la magie de feu, on dit que ce bouquin peut invoquer des dragons, et les contrôler, mais ce livre est gardé, et même bien gardé, par les elfes sylvains

Mei hocha la tête, un petit sourire entendu sur les lèvres, ce qu'avait dit Armëyn était la partie la plus sympa de la quête

En revanche, ajouta Mei, on ignore précisément où les elfes gardent le livre, et la forêt d'Ymir est grande. De plus, nous devons absolument en savoir plus en ce qui concerne l'employeur, je ne lui fais pas confiance.

Mei, d'un signe de tête invita Scrimé à la suivre, elle s'engouffra dans les sombres ruelles, des ombres immobiles semblaient suivre chacun de leurs déplacements, et si la jeune fille étais dans son élément, il semblait que ça n'étais pas le cas de Scrimé puisque celui ci semblait mal à l'aise, étais ce leur révélations, ou bien l'environnement?

tu devrais te détendre, ceux qui nous entourent attaque volontiers les trouillards. lui nidiqua le pantin, un petit sourire accroché aux lèvres.

Une haute ombre s'approcha d'eux et désigna Scrimé du menton.

C'est toi qui a défoncé l'un de mes gars à la taverne?

Un coup d'oeil circulaire appris à Mei qu'il n'étais pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://reflexiondupoete.skyrock.com
Scrimé
Arpenteur de chemins caillouteux
Arpenteur de chemins caillouteux
Scrimé


Age : 31
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 05/09/2008

Mission dangereuse. (pour Scrimé) Empty
MessageSujet: Re: Mission dangereuse. (pour Scrimé)   Mission dangereuse. (pour Scrimé) Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:29

« Lorsque le combat est proche et que rien ne peut l’oblitérer, il ne reste plus que le combat lui-même. Rien d’autre car ta vie ne pourrait s’arrêter à ce combat. »

Scrimé sourit. Il suivrait les conseils de son maître. La main posée sur le pommeau de sa rapière il jeta un cops d’œil. Dix. Une dizaine homme, de corpulence plus ou moins importante l’entourait. Il en emporterait la plupart avant de mourir. Il chercha de la main gauche une dague dans les plis de ses vêtements. Il en trouva une et s’avança.

Ça dépend de qui on parle. Si on parle d’un homme joufflu qui a voulut m’extorquer de l’argent avant d’essayer de m’étriper alors oui. Je lui ai apprit qu’il ne vaut mieux pas se prendre à plus maigre que lui, c'est-à-dire tout le monde. Dans la bande qui nous entoure, j’crois me souvenirs de deux ou trois têtes que j’ai cogné. J’imagine qu’après, vous allez être content ? Que vous allez vous soûlez parce qu’à dix contre un seul, vous avez réussit à le battre. Vous allez vous féliciter, vous dire que c’était si facile mais que vous y êtes arrivé ? Alors je vous le dit, bande de lâche. Venez et vous apprendrez que la définition du mot honneur par le sang.

Scrimé sortit son arme d’un geste clair et lança sa dague sur le côté. Sans perdre de temps, il en sortit une autre qui trouva une autre gorge. Il eut le temps d’en tuer quatre avant qu’un de ses adversaires ne soient sur lui. Scrimé plaça un large coup, trop rapide pour celui qui était trop prêt de lui, sur sa droite. Le jeune homme coupa sa jambe en deux. Scrimé le poussa d’une jambe, récupéra son épée, para un coups par derrière, riposta, planta l’épée volée dans les côtes de son adversaires. Les autres reculèrent brusquement. Scrimé tourna lentement sur lui-même. Cinq étaient à terre, quatre déjà presque mort, le dernier essayant d’arrêter l’hémorragie de sa jambe.
Peut être en avant vous assez ?


Pour toute réponse, le plus grand, le premier à lui avoir parlez, se jeta sur lui. Scrimé n’alla pas au contact, l’homme était plus grand que lui, plus fort et beaucoup plus énervé que lui. S’il ne lui infligeait pas une blessure mortelle, le colosse ne sentirait rien du tout. Alors, Scrimé esquiva, feinta, plaça deux ou trois coups, laissant des zébrure où le sang jaillissait. Puis soudain, alors que le colosse donnait un coup latéral, Scrimé se laissa tomber au sol. Fauchant de sa rapière les jambes du géant. Ce dernier resta une seconde immobile avant que ses pieds reste bien à plat sur le sol tandis que le reste du corps tombait. Scrimé lui plongea son arme dans la gorge, afin d’éviter les long cri d’agonie. Il se releva, la lame rougit par le sang qui gouttait, un air un peu fou sur le visage, une lueur malsaine dans les yeux. Oui, il pouvait faire peur à voir. Les autres tournèrent les talons et s’enfuirent. Scrimé essuya sa lame sur les vêtements du colosse, récupéra ses poignards puis se tourna vers sa co-aventurière.

Désolé de cette embêtement. Voilà ce que je propose. Dans deux heures, il fera jours. On se retrouve à l’auberge Paumé pour voir ce qu’on aura trouvé chacun de son côté. J’ai quelques amis en ville. Peut être avez-vous quelques chose de mieux comme plan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdsdream.e-monsite.com/
Narja
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
Narja


Age : 31
Nombre de messages : 884
Localisation : là ou ça me botte
Date d'inscription : 28/05/2008

Mission dangereuse. (pour Scrimé) Empty
MessageSujet: Re: Mission dangereuse. (pour Scrimé)   Mission dangereuse. (pour Scrimé) Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:09

(désolée du retard... Scrim' pourquoi tu braques sur moi cette arbalète?)

Désolé de cette embêtement. Voilà ce que je propose. Dans deux heures, il fera jours. On se retrouve à l’auberge Paumé pour voir ce qu’on aura trouvé chacun de son côté. J’ai quelques amis en ville. Peut être avez-vous quelques chose de mieux comme plan ?

La jeune femme avait suivi le moindre mouvement du combat, le moindre pas du combattant, il n'était pas aussi inexpérimenté que ce à quoi elle s'attendait, c'est pourquoi elle hocha la tête.

cela me conviens jeune aventurier, va pour l'auberge Paumé, et surtout... sois à l'heure.

sur ce elle se détourna, toujours suivie de sa fidèle marionnette. S'enfonçant dans la brume sombre qui tombait peu à peu sur la cité, elle devint l'une de ces ombres inquiètantes que l'on trouve constamment aux abords de la ville.


Pas n'importe quelle ville.

Lûûn.
Si un jour cette cité etait découverte par les forces de l'ordre tous ses habitants y laissaient leur peau, ce repaire de mercenaires, d'assassins, de mages, voir d'anges déchus était un lieu que tous fuiyaient.
Sauf ceux qui y trouvaient leur compte.
Comme elle. Et apparemment comme ce jeune Scrimé. C'est en songeant à cet étrange personnage qu'elle accosta un homme, environ deux fois plus imposant qu'elle.


Salut Lee!

Le dénommé Lee fit volte face avec une agilité qu'on ne lui aurait pas soupsonnée. Il lui adressa un sourire, puis sans un mot lui indiqua la boutique derrière lui, elle y entra.

Alors Mei, qui dois tu décendre à présent?

Personne Lee, personne... dit elle en acceptant d'un hochement de tête la tasse qu'il lui tendait.

C'est étonnant, t'es toujours a essayer d'abattre quelqu'un... bon alors pourquoi viens tu?

Des renseignements.

Elle posa négligeamment l'une des bourses offertes par l'employeur. L'homme hocha la tête, et la laissant sur la table, il lui demanda.


Qui?

Scrimé Halows, et le Sceau des Anges.

je dois le suivre? Le sceau des anges... tu sais pour ça je ne peux t'aider.

non dis moi qui il est. Pas grave pour le sceau, mais je veux que tu me fasses parvenir le moindre renseignement dessus par voie habituelle.

Halows, il a débarqué en ville, et a déjà tabassé plusiers gars, apparemment il viens d'un monastère, c'est un très bon épéiste. Pourquoi tu veux savoir ça? D'accord pour les renseignement, avec ça j'ai de quoi en obtenir ajouta t'il en tapotant la bourse du bout des doigts.

Halows est mon ... aide pour cette mission, je le surveillerais, merci des infos.

Elle se leva sans avoir touché à la tasse. Puis lui adressant un clin d'oeil, elle quitta la pièce.
Pour aller tout doucement à l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
http://reflexiondupoete.skyrock.com
Naïa Niils Elendir
modo volontaire
modo volontaire
Naïa Niils Elendir


Age : 29
Nombre de messages : 403
Localisation : Où l'envie me vient d'y faire un petit tour ...
Date d'inscription : 22/12/2008

Mission dangereuse. (pour Scrimé) Empty
MessageSujet: Re: Mission dangereuse. (pour Scrimé)   Mission dangereuse. (pour Scrimé) Icon_minitimeVen 16 Oct - 11:32

D'après la date du dernier post, je conclus que vous avez arrêté/terminé.

Je vérouille !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission dangereuse. (pour Scrimé) Empty
MessageSujet: Re: Mission dangereuse. (pour Scrimé)   Mission dangereuse. (pour Scrimé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission dangereuse. (pour Scrimé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche partenaire pour un RP !
» Pour changer Harrya recherche rp :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forêt d'Ymir :: Au milieu des Terres :: Pics d'Argents :: Lûûn cité secrète des mercenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser