Forêt d'Ymir

Si vous pouviez basculer dans un autre monde, si vous pouviez incarner un personnage magique. Le feriez vous? Voulez vous faire ce RP? Pour cela Bonne humeur et Bon niveau d'écriture requis!!
 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Asmah be back

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asmah
Admin Fantasque - Assassin des Concepts - Reine des pâquerettes - Maîtresse de la Fantaisie
avatar

Age : 83
Nombre de messages : 273
Localisation : Tout va bien! le bateau coule normalement -
Date d'inscription : 29/10/2008

MessageSujet: Asmah be back   Ven 31 Oct - 6:35

MODIFICATIONS EFFECTUEES, CONCERNANT L'HISTOIRE ET UN CERTAIN ËRLAM ! Wink merci Etoiléa !


Prénom : Asmah

Nom: Menkaar, mais elle l'a oublié depuis longtemps. Ce genre de chose dont les gens n'ont aucun mal à se souvenir lui passe bien au dessus du crâne.

Age : 22 ans, même si elle a l'impression d'avoir des siècles et des siècles! D'ailleurs, il lui semble avoir déjà vu d'autres mondes avant de naître sur celui-ci. Mais peut être n'est ce qu'un rêve, où une part de sa Fantaisie...

Race : mi-ange, mi-démon. Sa mère était aussi cinglée qu'elle et son père avait sûrement un peu trop bu. Le résultat mérite le détour.

Job : Alchimiste, Danseuse de taverne, Flûtiste, Elément de la Guilde Sans Nom, Pirate, Alcoolique, Elémentaliste parfois, mais avant tout Fantaisiste de Renom.

Signe Particulier :La jeune femme est déjà très particulière, mais la liste de ce genre de signe est tout de même très longue.
Tout d'abord, Asmah a des oreilles pointues, comme les elfes, sauf qu'elles sont encore plus effilées. Ensuite, elle a une paire de crocs. Si on met de côté son physique dans le genre étrange, on peut également compter qu'elle a une petite étoile tatouée au coin de l'oeil, qui change de couleur dans des circonstances pour le moins étonnantes. De plus, la semi démone porte un chaîne d'argent autour du cou, à laquelle est accrochée une fée du même métal serrant contre elle une boule d'ambre. Ce bijou est le seul qu'elle porte (les autres la gênent, allez savoir pourquoi) et qu'elle ne quitte jamais. Une sacoche en cuir, pendue à sa ceinture, ne la quitte jamais non plus. A tout moment, elle en sort des pâquerettes qui semblent toutes fraîchement coupées, et personne ne l'a jamais vue remplir sa sacoche de fleurs. De tous les mystères qui l'entourent, c'est son favori.

Camp : Asmah, fidèle à ses origines même si elle ne fait pas le rapprochement entre son sentiment de neutralité et ses chers aïeux, ne se bat pour personne si ce n'est elle-même. Etant donné qu'elle n'a pas la notion de l'argent, il semblerait qu'on ne peut non plus dire qu'elle travaille pour le plus offrant. Selon ses humeurs et ses instincts, dirait on.

Apparence: Asmah est une jeune femme très belle, si on met de côté l'apparence plutôt étrange de son physique, qui peux même sembler effrayant.
Tout d'abord, les cheveux d'Asmah sont très longs, jusqu'a sa taille, raides et argentés. Ses yeux, de la même couleur la plupart du temps, car pouvant être changeants, sont cerclés par des cils très noirs qui soulignent son regard. Sa peau, elle, est mate, formant un contraste étonnant avec les couleurs citées plus haut. Le visage de la jeune femme, lui, est ovale, avec des pommettes hautes qui font paraître encore davantage ses grands yeux en amande ; Elle a constamment un sourire moqueur sur ses lèvres fines, plus mates encore que son teint.
Si on laisse se poser le regard sur le corps d'Asmah, il glisse. La belle jeune femme est fine est élancée, mais avec des formes féminines très pononcées, tout en courbe. Elle est admirablement musclée, avec la taille très fine, des os qui paraissent également fragiles. Mais quand on a connu sa trampe, assortie à son caractère et à sa poigne, il est clair qu'on ne se fie plus à son apparence plutôt frêle.
La démarche d'Asmah est décidée, volontaire, presque chaloupée. Etant donné qu'elle a longtemps vécu sur des bateaux, elle a, en plus du teint halé par le sel et le vent, la façon de se mouvoir de quelqu'un qui compense le roulis. Il est donc bien compris que sur un bateau, la jeune femme marche droit ; en revanche, sur la terre ferme, la marche est plus difficile à suivre des yeux, et assez cocasse. Il va de soi que cela s'applique à l'alcool, que la semi démone consomme sans modération. Un bon pichet dans le nez et la jeune femme marcherait sur un fil.
Les vêtements d'Asmah sont assez passe partout, mais pour un homme uniquement.
Son torse est couvert d'une chemise masculine, blanche à manche bouffante et au col très ouvert sur une poitrine de taille non négligeable. Elle est rentrée dans un pantalon moulant brun, lui même rentré dans des bottes de cuir noir. La Maîtresse de la fantaisie porte également des gants noirs à large bords, d'où elle sort volontiers des objets plutôt hétéroclites.
Sa tenue est également pourvue d'une large ceinture de cuire noir, où sont rangées de petites fioles dissimulées dans des coutures prévues à cet effet. Un sabre dans le dos, des dagues de lancers, des poignards, et on peut dire qu'Asmah à la flemme de trier ses armes.

Histoire: Les origines d'Asmah lui sont connues, même si c'est assez flou pour elle. Elle n'a jamais vu son père, et quant à sa mère, elle était un ange peut être un peu trop loyal pour abandonner son enfant.
Le souci avec sa mère, c'est qu'elle buvait beaucoup.
Un ange qui boit n'est pas une fatalité, notons le. Cependant, l'éducation de l'enfant d'un alcolique en pâtit, la plupart du temps.
Asmah fut donc livrée à elle-même très jeune, sa mère vacant à ses occupations. Elles se croisaient quelques fois, échangeaient des propos qui n'étaient pas ceux d'une mère et de son enfant. Aussi, quand la génitrice en question disparut, Asmah eut plus l'impression d'avoir une amie qui partait en voyage qu'une mère avec une menace de mort sur les épaules. On a beau être un ange, la guerre est la guerre et les démons sont partout.
Asmah avait douze ans.
Ayant prit l'habitude de se promener partout seule, elle n'en fut pas dépaysée. Son manque de capacité à comprendre des concepts considérés comme normaux pour les êtres vaguement humanoïdes de par leur réflexion finit par s'aggraver, et elle se nomma elle-même "Maîtresse de la Folie et de la Fantaisie", sans finalement trop savoir pourquoi.
Toute son enfance s'étant déroulée sur une île autour de laquelle grouillaient les pirates, neutres ou chaotiques, Asmah n'eut aucun mal à s'engager comme mousse. Et si ceux qui la virent à ses débuts jurèrent qu'elle ne survivraient pas plus d'une semaine au milieu des brutes, ils se trompèrent. Elle passa de mousse à pirate, puis à capitaine, changeant de bateau, apprenant à se battre sur le tas et de mieux en mieux.
Sa mère n'avait jamais prit le temps de lui apprendre la magie, aussi Asmah est très peu douée en la matière. Les seuls actes magiques qu'elle accomplit sont ceux démoniaques, car ils sont plus simples à réaliser que ceux de l'ordre, semble t-il. Toujours est il qu'ils restent basiques et que la semi démone est beaucoup plus à l'aise avec des lames dans les mains qu'avec un courant d'air, aussi puissant fut il.
En arrivant sur le continent, Asmah entreprit de visiter les terres, non pas à pied, mais à cheval. Le cheval qu'elle acheta alors ne la quittera plus ; un hongre du nom d'Hazufel, gris pommelé, fin et rapide. Se taillant une réputation de femme aussi fantaisiste qu'elle était douée pour les armes, sa chance légendaire lui permit de se faire proposer nombre de missions, aussi bien au service de l'ordre que de celui du chaos.
Un jour, tandis qu'elle se vantait de ses exploits dans une taverne, complètement bourrée, elle ne fit pas attention à qui se trouvait en face d'elle, en tant qu'interlocuteur. Si les hommes riaient à un de ses bons mots, des idées derrière la tête, l'un d'eux pensait à tout autre chose. Si c'était bien elle qui était derrière tous ces problèmes, du moins ceux dont il avait entendu parler, il fallait la supprimer.
Cet homme s'appellait Ërlam.
Le soir même, il alla la voir quand elle eut décuvé, et lui parla d'une guilde qui existait depuis près de cent ans, secrète, et dont il avait repris le flambeau. Il oublia comme par hasard de préciser que ses intentions vis à vis d'elle étaient mauvaises, mais sachant qu'elle était connue, le jeune homme lui demanda de se joindre à eux.
Ce qu'elle fit, par curiosité et, comme d'habitude, envie de s'amuser.
Et elle entra dans la guilde de voleurs et d'assassins, la Guilde Sans Nom, disait on. Ërlam, qui souhaitait toujours l'éliminer, était également doté d'une grande intelligence. Aussi, il voulait qu'elle meure en effectuant une mission pour lui, pour que cela soit plus proche de l'accident ; sans savoir que la loyauté d'Asmah laissait grandement à désirer.
Elle revenait de toutes les missions, survivant à chaque fois, dépassant le temps imparti mais effectuant tout "parce que c'était marrant". Et Ërlam finissait par se demander si la semi-démone n'était pas immortelle.
Un jour, on mit feu au quartier général de la guilde, et il y eut cinq personnes qui ne purent en sortir à temps, dont Asmah. Quand ceux qui estimaient la jeune femme, pensant à juste titre qu'elle était encore vivante, lui demandèrent d'aller la chercher, Ërlam répondit:

Je me fous de la vie de cette femme.

Mais il n'avait pas prévu qu'elle se tenait derrière lui, méprisante pour la première fois, à peine roussie.
A ce moment là, il décida d'y aller de lui-même. Quelques jours plus tard, il s'introduisait dans sa chambre dans le but de l'assassiner dans son sommeil. Un combat s'ensuivit, et le lendemain matin, quand on vint à la chambre d'Asmah, on les retrouva tous deux, allongés sur le sol, inconscients, épuisés, blessés. Le sol était recouvert de plumes blanches et noires, et, depuis ce jour, l'un ne va pas sans l'autre. Ils sont liés, par un lien dont personne ne connaît la nature, pas même eux. Certains les pensent amants, d'autres amis, certains pensent même qu'ils se haïssent trop pour pouvoir vivre sans l'autre. Mais ceux qui les connaissent de près, savent que s'ils s'étaient tant haïs, c'était sûrement parce qu'ils se ressemblaient trop, de par leur vision du monde comme leur façon de prendre le quotidien.
Ërlam est grand, aux cheveux si noirs qu'ils en ont des reflets bleus. Ses yeux sont d'argent, comme ceux d'Asmah, quoique plus foncés. Il a la peau plus blanche que la sienne, est musclé tout en restant très mince, très sec. Ses gestes sont fluides, pleins d'assurance, et s'il est la plupart du temps rasé de près, il lui arrive de sortir de son laboratoire avec une barbe de quelques jours, qu'il aime carresser du bout des doigts lorsqu'il réfléchit. Un sourire en coin ne le quitte jamais, et ses sourcils sont souvent relevés, moqueurs. Il peut également se montrer taciturne, ayant un caractère plutôt particulier. Une autorité naturelle, et un charisme quasi palpable se dégagent de lui ; Le jeune homme est également très orgueilleux.
Quand ils disparaissent tous deux pendant des jours, plus personne ne s'inquiète depuis longtemps. C'est devenu courant, et les curieux sont tombés dans trop de pièges pour tenter de les suivre et de découvrir leurs secrets. Les pervers jalousent ces moments, mais la plupart du temps, un coup d'oeil d'Ërlam suffit à les remettre à leur place. Les anciens de la guilde savent que ce n'est pas ce genre de relation qui les lie.
Enfin, quand Asmah s'en va pendant des semaines, voire des mois, Ërlam s'occupe de son côté, emplissant des missions, entrainant les nouvelles recrues de la guile. Et quand elle est longue à revenir, il se plonge dans des humeurs sombres.
Mais Asmah erre sur les terres, le sourire aux lèvres et la sacoche pleine de pâquerettes, revenant quand elle le souhaite. Et il le sait.

Caractère:
Asmah est un personnage très difficile à cerner. Tout d'abord, sa vision du monde repose non pas sur ses expériences passées, mais sur son humeur du moment ; ensuite, il faut savoir qu'Asmah aime avant tout s'amuser.
Toujours souriante, toujours moqueuse, elle sait manipuler les gens, même si la plupart du temps, elle passe pour quelqu'un de complètement cinglé. Ayant des réactions parfaitement décalées de la réalité, elle est tout simplement imprévisible ; Ses regards retors et rieurs dénotent d'une intelligence certaine.
De plus, Asmah est schizophrène. Elles sont deux à se partager le même corps, Asmah et une autre entité, qui s'accomode en fonction du côté d'Asmah. Si la jeune femme penche du côté ange, elle se fera démon, et inversement. La plupart du temps, elles s'entendent bien, mais c'est sans compter la volonté de fer de la semi démone. Elle sait au fond d'elle même que sa seconde personnalité souhaite prendre le dessus, et elle arrive à la retenir par la simple force de sa Fantaisie.
Asmah n'est pas rancunière, mais elle est toutefois impitoyable. Elle n'hésitera pas à tuer, et ce pour une raison très simple : La couleur du sang. Elle est inimitable, elle est splendide, et la semi ange n'arrive pas à la trouver ailleurs. Alors, elle tue. Parce que c'est joli.
Pour finir, Asmah n'a que peu de mémoire. Elle se souviendra des choses les plus futiles, au détriment de celles importantes, comme son propre nom ; mais c'est sûrement dû à sa forte consommation d'alcool.
Mais pensez tout de même que le texte ci dessus ne représente Asmah que dans les grandes lignes. Personne n'a jamais exploré les recoins de son esprit, pas même moi qui l'incarne depuis maintenant deux ans. On apprend tout juste à se connaître, toutes les deux, et elle a toujours été quelqu'un à part entière.


Pouvoir: Asmah fait surtout de la magie démoniaque, mais également de l'alchimie. Ainsi, les cocktails molotov, potions de guérison, poisons et autres produits qui pourraient sembler douteux n'ont pas de secrets pour elle.
Quand Asmah pratique la magie, des ailes de cygne lui poussent dans le dos, une noire et une blanche. Quand la magie devient plus puissante, où s'il elle est utilisée sur le coup d'une grande émotion (encore jamais arrivé jusqu'a ce jour) les ailes deviennent toutes les deux noires, où toutes les deux blanches.
Côté magie angélique, Asmah n'est absolument pas douée. Le peu de fois où elle a essayé, la magie reposant sur la paix ou ce genre de concepts étrangers à la jeune femme, ce fut un échec total. La magie démoniaque, elle, est beaucoup plus simple pour Asmah, car ne lui demandant pas d'organiser les données emmagasinées dans son cerveau depuis maintenant 22 ans.

Capacités: Asmah est, pour ainsi dire, un amas de lames. Elle cache partout des dagues, des couteaux, des seringues, et à sa ceinture, pendent les potions les plus utilitaires dont elle se sert le plus souvent.
Son arme de prédilection reste le sabre, et parfois, un dans chaque main. Son sabre est plus tourné vers le katana que vers le cimeterre, mais elle est très douée pour trancher des boyaux tout de même. Non, vraiment, Asmah est douée pour tout ce qui est des lames, et autres armes. L'arc moins, car elle lui préfère les couteaux de lancers, mais elle s'en sort tout de même avec ; Et avec son sabre, n'oubliez jamais qu'elle est capable de vous graver son nom (et son titre!) sur votre fesse gauche avant même que vous n'ayez senti qu'elle vous baisse le pantalon.

Philosophie de vie: Une pâquerette?

Armes de prédilection: Le sabre. Mais mettez lui n'importe quel truc tranchant dans les mains qu'elle ne vous coupera pas que du concombre.



NOBODY KNOWS WHO I REALLY AM !



Défi 1 : Asmah se réveille au sommet des pics d'argent , les mains attachées dans le dos, et doit redescendre au plus vite. Mais (et oui, il y a un "mais" évidement), elle ne peut pas se détacher. Sa réaction, en 15 lignes minimum.

voir après, "la longueur de votre message dépasse la limite autorisée"


Dernière édition par Asmah le Mer 12 Nov - 12:26, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narja
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
avatar

Age : 25
Nombre de messages : 884
Localisation : là ou ça me botte
Date d'inscription : 28/05/2008

MessageSujet: Re: Asmah be back   Ven 31 Oct - 12:07

Bienvenue (ton entrée incognito??? TOI INCOGNITO???? laisse moi rire)

Donc on attends avec impatience ta fiche et tes Rp.

Encore bienvenue (maître incontestée de la fantasie/folie)

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reflexiondupoete.skyrock.com
Scrimé
Arpenteur de chemins caillouteux
Arpenteur de chemins caillouteux
avatar

Age : 26
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 05/09/2008

MessageSujet: Re: Asmah be back   Ven 31 Oct - 13:22

Déjà quand mode marchombre un peu folle tu n'étais pas vraiment saine d'esprit!!!

Enfin, Les démons sont tes ancètre ASmah et cela doit venir de leur pouvoir satanique!!

Bienvenue dans le monde où je pourrais enfin me mesurer à toi!

Cessons tous ces simagré, Bienvenue ASmah et que ce monde t'apporte gloire et sérénité même dans ta folie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mehdsdream.e-monsite.com/
Aiedail
Marcheur de grand chemin
Marcheur de grand chemin
avatar

Age : 25
Nombre de messages : 297
Localisation : la ou la magie ne s'éteindra jamais
Date d'inscription : 09/06/2008

MessageSujet: Re: Asmah be back   Ven 31 Oct - 13:39

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fullmoonnight.forumactif.org
Lazulie
Admin
avatar

Age : 23
Nombre de messages : 579
Localisation : planquée derrière mes rêves...
Date d'inscription : 13/06/2008

MessageSujet: Re: Asmah be back   Ven 31 Oct - 15:12

C'est vrai que même moi qui ne te connais pas ( enfin pas encore tongue ) j'ai entendu parler de toi avant que tu ne poste ta présentation !
BIENVENUE flower

_________________


Lazulie, Admin on Ymir Dreams

MERCI ELIIIIIII' !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Sa-menthe-Aah.skyrock.com
Kahicha
Marcheur de grand chemin
Marcheur de grand chemin
avatar

Age : 30
Nombre de messages : 225
Localisation : Où je veux, quand je veux...
Date d'inscription : 18/10/2008

MessageSujet: Re: Asmah be back   Ven 31 Oct - 22:15

Lol coucouuuuuuu Asmanounette (pas touche les autres c'est mon surnom !!!). Bienvenueeee

Au fait Sctim' = "Déjà qu'en mode marchombre"

Bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Asmah be back   Sam 1 Nov - 0:11

Je ne peux qu'acquiescer, Bienvenue à toi, et bon courage pour survivre à la folie ambiante....

Non, je te charrie, il n'y a que Mei qui est sérieusement atteinte (oui, je sais c'est beau le respect des admins... c'est sacré...)


Edit Mei... JE SENSCEE EN DIRE QUOI ???

Euh... rien xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Asmah
Admin Fantasque - Assassin des Concepts - Reine des pâquerettes - Maîtresse de la Fantaisie
avatar

Age : 83
Nombre de messages : 273
Localisation : Tout va bien! le bateau coule normalement -
Date d'inscription : 29/10/2008

MessageSujet: Re: Asmah be back   Sam 1 Nov - 15:37

Mdr je note : Maître incontestée de la folie/fantaisie...
Scrimé, tu penses pouvoir te mesurer à moi, pauvre fou? Contente toi d'être actif dans notre topic, jeune homme!
et merci pour les bienvenus... malgré mon entrée incognito ratée comme l'a si bien fait remarqué Mei -_-'

Etoiléa, tu va souffrir sur Ewie!

ps: je tiens à préciser que notre chère Admin frappe les garçons après les avoir embrassé. Sexe opposé, prenez garde
(oui, ma grande, c'était une toute petite vengeance personnelle Cool )

_________________


Maîtresse de la Folie/Fantaisie

oO Show me the way to the next Whiskey bar Oo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narja
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
avatar

Age : 25
Nombre de messages : 884
Localisation : là ou ça me botte
Date d'inscription : 28/05/2008

MessageSujet: Re: Asmah be back   Sam 1 Nov - 17:33

xD, c'était un Mercenaire du Chaos, et jusqu'a preuve du contraire, Etoiléa est une apprentie Marchombre...

En tous cas, concentre toi sur ta présentation... Il me semble que tu as encore du boulot PETITE Membre

Bon courage.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reflexiondupoete.skyrock.com
Asmah
Admin Fantasque - Assassin des Concepts - Reine des pâquerettes - Maîtresse de la Fantaisie
avatar

Age : 83
Nombre de messages : 273
Localisation : Tout va bien! le bateau coule normalement -
Date d'inscription : 29/10/2008

MessageSujet: Re: Asmah be back   Dim 2 Nov - 8:37

Saleté Evil or Very Mad edit: plait il?
J'avais oublié qu'ici elle avait du pouvoir sur moi ><
Je finirais ma fiche quand j'aurais le temps, na^^ c'est bientôt, je te rassure Cool

_________________


Maîtresse de la Folie/Fantaisie

oO Show me the way to the next Whiskey bar Oo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hélix
Marcheur de grand chemin
Marcheur de grand chemin
avatar

Age : 24
Nombre de messages : 201
Localisation : si je te le disais, tu ne me croirais pas ...
Date d'inscription : 18/10/2008

MessageSujet: Re: Asmah be back   Dim 2 Nov - 18:51

Bienvenue (c'était quoi déjà ? ah oui^^) maîtresse incontestée folie/fantasy ... ben dis donc, tu viens d'arriver et tu t'es déjà taillée une réputation d'enfer ! (hélix alias Liliane)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asmah
Admin Fantasque - Assassin des Concepts - Reine des pâquerettes - Maîtresse de la Fantaisie
avatar

Age : 83
Nombre de messages : 273
Localisation : Tout va bien! le bateau coule normalement -
Date d'inscription : 29/10/2008

MessageSujet: Re: Asmah be back   Lun 3 Nov - 3:27

C'est pas moi qui l'ai taillée! c'est Mei ! Crying or Very sad

Merci Mei king

_________________


Maîtresse de la Folie/Fantaisie

oO Show me the way to the next Whiskey bar Oo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narja
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
avatar

Age : 25
Nombre de messages : 884
Localisation : là ou ça me botte
Date d'inscription : 28/05/2008

MessageSujet: Re: Asmah be back   Lun 3 Nov - 13:54

De rien, demoiselle, je ne veux, cependant, surtout pas te mettre la pression....

Mais...

Tu n'aurais pas une fiche de présentation à finir???

Et parce que j'avais du temps à perdre.... à tester un nouveau logiciel
(et que je ne vous dirai pas comment j'ai eu Tophiltre studio, parce que ça se dit pas devant des p'tits xD)
eh bien voila: et aussi parce que, il me semble que je dois me faire pardonner pour le sondage xD)


Spoiler:
 

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reflexiondupoete.skyrock.com
Hélix
Marcheur de grand chemin
Marcheur de grand chemin
avatar

Age : 24
Nombre de messages : 201
Localisation : si je te le disais, tu ne me croirais pas ...
Date d'inscription : 18/10/2008

MessageSujet: Re: Asmah be back   Lun 3 Nov - 18:33

Whaaah j'adore ! Magnifique ! Là, tu ne peux que pardonner Mei, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lazulie
Admin
avatar

Age : 23
Nombre de messages : 579
Localisation : planquée derrière mes rêves...
Date d'inscription : 13/06/2008

MessageSujet: Re: Asmah be back   Mar 4 Nov - 18:21

Il me semble aussi qu'avec cette magnifique créa, tu ne peux que la pardonner ! xD
Courage pour ta présentation !

_________________


Lazulie, Admin on Ymir Dreams

MERCI ELIIIIIII' !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Sa-menthe-Aah.skyrock.com
Asmah
Admin Fantasque - Assassin des Concepts - Reine des pâquerettes - Maîtresse de la Fantaisie
avatar

Age : 83
Nombre de messages : 273
Localisation : Tout va bien! le bateau coule normalement -
Date d'inscription : 29/10/2008

MessageSujet: Re: Asmah be back   Jeu 6 Nov - 11:58

genre, elle m'oblige à la pardonner :O
merci beaucouuuuuuup c'est splendiiiiiiiide Shocked
c'est moi qui t'inspire, n'est ce pas Cool
je finis ma fiche ce soir What a Face

_________________


Maîtresse de la Folie/Fantaisie

oO Show me the way to the next Whiskey bar Oo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lazulie
Admin
avatar

Age : 23
Nombre de messages : 579
Localisation : planquée derrière mes rêves...
Date d'inscription : 13/06/2008

MessageSujet: §§   Jeu 6 Nov - 23:37

On l'attendait tous , cette fin de présentation !! xD
Ton perso est vraiment génial, et complètement imprévisible, j'aime !!
Donc personnellement je ne trouve rien à redire à ta présentation, tout est assez détaillé, je ne vois pas de problème.
Qu'en penses-tu Mei ?
Bon, c'est bien tout ça, mais quel va être la réaction d'Asmah face à mon défis ?
=>

Asmah se réveille au sommet des pics d'argent , les mains attachées dans le dos,
et dois redescendre au plus vite. Mais (et oui, il y a un "mais" évidement), elle ne peut pas se détacher.
Sa réaction, en 15 lignes minimum.


AU BOULOT !!

_________________


Lazulie, Admin on Ymir Dreams

MERCI ELIIIIIII' !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Sa-menthe-Aah.skyrock.com
Asmah
Admin Fantasque - Assassin des Concepts - Reine des pâquerettes - Maîtresse de la Fantaisie
avatar

Age : 83
Nombre de messages : 273
Localisation : Tout va bien! le bateau coule normalement -
Date d'inscription : 29/10/2008

MessageSujet: Re: Asmah be back   Ven 7 Nov - 2:06

Défi 1 :


Asmah ouvrit un oeil vitreux. Un rayon de soleil entra immédiatement en contact avec sa pupille d'argent et la jeune femme poussa un juron bien peu féminin. Voulant se relever, comme à son habitude, car elle était couchée sur le dos, la jeune femme tenta de ramener ses mains sous ses épaules.
Que ne fut pas sa surprise quand elle se rendit compte qu'elle ne le pouvait pas!
Sentant enfin les cordes, elle chercha le noeud du bout des doigts, et tomba sur un morceau de métal accroché à la corde. Un sceau démoniaque. Asmah ne pouvait se détacher, et elle le savait.
Se relevant à la force de ses abdominaux, la jeune femme tenta de se rappeler ce qu'il s'était passé, et pourquoi se retrouverait elle ainsi, au sommet d'une montagne, les mains attachées par un sceau démoniaque.
C'était environ une semaine auparavant, peut être deux jours, peut être la veille. Asmah avait perdu le peu de notion du temps qu'elle avait. Elle était entrée dans une taverne, avait commencé à danser pour payer, dans un ultime sursaut d'honnêteté, ses consommations. L'auberge n'était remplie que d'hommes, aussi sa besogne avait été facile. La flûte traversière s'était juste plantée dans l'oeil du troubadour quand il avait voulu reprendre la scène, et il est bien compris qu'il n'en fut pas très heureux. Attaquant la jeune femme par derrière pendant le spectacle au dépourvu vulgaire qu'elle offrait au reste de l'assistance, il se vit mettre dans la bouche une potion assez particulière ; Le liquide, si on le secouait trop, explosait, tout simplement.
Un coup de poing atteignit l'homme au menton, qui fut catapulté par la puissance du choc au milieu des tables. Bien entendu, tout explosa, et Asmah, au lieu de s'enfuir, s'avança vers le bar pour s'emparer d'un tonnelet de rhum qui lui faisait les beaux yeux depuis le début de sa danse déjà. Au moment où elle parvenait à s'en saisir, la semi démone tombait sur le sol ; on l'avait assomée.
Se rappelant tout cela, Asmah n'eut à nouveau pas la réaction attendue d'une personne normalement constituée.
Elle éclata d'un rire franc, qui raisonna dans la montagne.
Cette histoire était divertissante, c'était clair. Et, pour ce fait, Asmah ne se demanda pas un instant comment descendre. L'avalanche déclenchée par son rire, elle, était plutôt motivée pour le déplacement.
N'ayant pas besoin de tendre l'oreille pour entendre l'énorme grondement, Asmah se releva comme elle put et alla tout droit s'enfoncer dans un arbre creux, couché à terre. N'importe qui aurait pensé que c'était le dernier endroit où être en sécurité, mais pas Asmah. Allongée dans sa souche, son sourire rejoignait encore ses deux oreilles pointues.
Et l'avalanche arriva.
La vague de neige n'était pas grande, mais suffisament puissante pour déraciner les plus jeunes arbres, aux troncs encore peu développés. Ainsi que pour rouler dans la descente une souche contenant une femme à la vision du monde plus ou moins douteuse.
Asmah roula, roula, dans un long cri de joie. Le fait qu'elle ne sache plus où elle se trouvait, ni où elle était, l'amusait follement. Ce ne fut que lorsque sa course s'arrêta dans une rivière et que l'eau envahit sa souche qu'elle pensa à en sortir ; La jeune femme s'extirpa du tronc, nageant de ses pieds vers la surface, puis vers la rive. Dignement, elle sortit de l'eau, compensant le fait qu'elle était trempée, attachée, écorchée.
Dignement, oui, car quelqu'un la vit sortir de la rivière. C'était un homme, apparement jeune, avec une barbe de trois jours, des cheveux bruns et qui paraissait armé jusqu'aux dents. Il était grand, vêtue d'une épaisse cape de tissu gris grossièrement tissé. Méfiant, il la regarda s'avancer, brandissant un sabre qui n'était autre que celui d'Asmah. derrière lui, les quatre chevaux qui l'accompagnaient cessèrent de brouter, et l'un d'eux hennit doucement. Il était gris pommelé, et c'était Hazufel.
Sans se demander ce qu'il faisait là, la jeune femme s'assit à côté de lui et rejeta ses cheveux trempés en arrière. Une chaleur anormale sortait de sa peau, et l'inconnu comprit qu'elle était entrain de se sécher à l'aide d'un sort démoniaque de base.


Vous êtes? demanda t il, tentant de faire comme si c'était normal de voir des femmes peu habillées sortir de l'eau, les mains attachées, s'asseoir à côté d'un inconnu et se sécher par magie.

La propriétaire du cheval gris là-bas, et du sabre que vous tenez dans les mains.

L'homme tressaillit.

Vous êtes une survivante de l'incendie de la taverne d'il y a une semaine?

Apparement. Vous êtes le pilleur ?

La main de l'homme se crispa sur le manche.

Je suis un démon, alors ça me regarde.

Je n'ai pas dit le contraire. En revanche, j'aimerais bien boire un peu de la bouteille de rhum que vous avez dans votre sac.

Vous l'avez vue ?!

Sentie, plutôt.

Il la sortit et lui donna, sentant sa méfiance fondre au soleil. Cette femme était une originale, autant profiter de cette rencontre, puisqu'il n'avait parlé avec personne depuis le pillage de la taverne.
Asmah but la moitié de la bouteille d'une traite, et l'homme lui demanda :


Vous ne m'avez pas dit votre nom.

Vous non plus, il me semble.

Je m'appelle Jered.

Asmah, enchantée.

Et... qu'est ce que vous êtes? demanda t-il à nouveau en remarquant les crocs, les oreilles et son physique aussi étrange qu'il était agréable à l'oeil.

Vous voulez une pâquerette?

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

_________________


Maîtresse de la Folie/Fantaisie

oO Show me the way to the next Whiskey bar Oo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narja
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
avatar

Age : 25
Nombre de messages : 884
Localisation : là ou ça me botte
Date d'inscription : 28/05/2008

MessageSujet: Re: Asmah be back   Ven 7 Nov - 21:25

Hum choix vraiment dur... vais-je t'accepter???

Non sincèrement je retrouve le style fluide et travaillé, la spontanéité. Bref...

Et je crois que Lazu seras d'accord avec moi pour le dire:

CHEEEEEEECK!!!!! Very Happy

Bienvenue à toi

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reflexiondupoete.skyrock.com
Asmah
Admin Fantasque - Assassin des Concepts - Reine des pâquerettes - Maîtresse de la Fantaisie
avatar

Age : 83
Nombre de messages : 273
Localisation : Tout va bien! le bateau coule normalement -
Date d'inscription : 29/10/2008

MessageSujet: Re: Asmah be back   Sam 8 Nov - 1:20

Merci jocolor c'est pas comme si mes chevilles se mettaient à enfler xD

_________________


Maîtresse de la Folie/Fantaisie

oO Show me the way to the next Whiskey bar Oo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narja
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
avatar

Age : 25
Nombre de messages : 884
Localisation : là ou ça me botte
Date d'inscription : 28/05/2008

MessageSujet: Re: Asmah be back   Sam 8 Nov - 13:41

xD de rien demoiselle, et bienvenue

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reflexiondupoete.skyrock.com
Lazulie
Admin
avatar

Age : 23
Nombre de messages : 579
Localisation : planquée derrière mes rêves...
Date d'inscription : 13/06/2008

MessageSujet: Re: Asmah be back   Lun 10 Nov - 21:49

Je suis d'accord avec toi Mei pour dire CHECK !!!!!!!!!!!
Bravo et bienvenue !!
Very Happy

_________________


Lazulie, Admin on Ymir Dreams

MERCI ELIIIIIII' !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Sa-menthe-Aah.skyrock.com
Narja
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
avatar

Age : 25
Nombre de messages : 884
Localisation : là ou ça me botte
Date d'inscription : 28/05/2008

MessageSujet: Re: Asmah be back   Mar 11 Nov - 12:25

Hum PLUS PERSONNE NE BOUGE CE SUJET, tant qu'Asmah n'a pas fini ses modifs, elle a en effet oublié un petit détail (et même un grois xD)

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reflexiondupoete.skyrock.com
Lazulie
Admin
avatar

Age : 23
Nombre de messages : 579
Localisation : planquée derrière mes rêves...
Date d'inscription : 13/06/2008

MessageSujet: Re: Asmah be back   Mar 11 Nov - 13:48

Ok ! pardon ... Embarassed Embarassed

_________________


Lazulie, Admin on Ymir Dreams

MERCI ELIIIIIII' !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Sa-menthe-Aah.skyrock.com
Asmah
Admin Fantasque - Assassin des Concepts - Reine des pâquerettes - Maîtresse de la Fantaisie
avatar

Age : 83
Nombre de messages : 273
Localisation : Tout va bien! le bateau coule normalement -
Date d'inscription : 29/10/2008

MessageSujet: Re: Asmah be back   Mer 12 Nov - 7:42

modifications effectuées dans l'histoire !

(je précise que le fameux Ërlam est le jeune homme dans ma signature. Trop de reflets bleus ne tue pas les reflets bleus xD )

_________________


Maîtresse de la Folie/Fantaisie

oO Show me the way to the next Whiskey bar Oo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Asmah be back   

Revenir en haut Aller en bas
 
Asmah be back
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forêt d'Ymir :: Avant toute chose :: Présentations des personnages :: Extras :: Présentations finiiieuh!!!-
Sauter vers: