Forêt d'Ymir

Si vous pouviez basculer dans un autre monde, si vous pouviez incarner un personnage magique. Le feriez vous? Voulez vous faire ce RP? Pour cela Bonne humeur et Bon niveau d'écriture requis!!
 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Géographie du Royaume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narja
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
avatar

Age : 24
Nombre de messages : 884
Localisation : là ou ça me botte
Date d'inscription : 28/05/2008

MessageSujet: Géographie du Royaume   Ven 30 Mai - 15:58

Voici le monde dans lequel vous allez évoluer. (Rideaux)
Le royaume d’Alanderaî.

1 Globalement c’est quoi ?
Avez-vous lu le Seigneur des Anneaux, Les chroniques de Kondror, ou les « Pierre Bottero » ? Si c’est le cas, vous voyez un peu ce qui vous attend, sinon laissez moi vous expliquer. Ce royaume s’étend sur un large continent, bordé de deux océans et de deux mers. Dans ce royaume co-existent nombre de races d’individus, et pas toujours animés du meilleur sentiment… Le roi Kronx a bien du mal à maintenir la paix, mais li y parvient avec l’appui de diverses guildes. Et vous, êtes vous décidé à l’aider (Camp de l’Harmonie) ou à comploter pour sa perte (Camp du Chaos) ? Ou alors vous en fichez vous (Camp neutre, ou d’un élément en particulier, ex : eau, feu…) ? Choisissez votre camp !

2 Géographie des lieux.

Imaginez le continent comme un rectangle,
Dans chaque lieu il y a une ou plusieurs villes.


Au nord.

> Forêt d’Ymir, La forêt des Elfes, tout le monde peut s’y balader, mais bien peu peuvent pénétrer à Sayandra, la vile du miroir Aquatique. Ses lieux sont d’une beauté enchanteresse, et tout ceux qui s’y aventurent en ressortent… Changés.

> Lac d’Illellya, ce magnifique lac aux eaux cristallines est aussi vaste qu’une mer intérieure, la cité D’Ämm y est bâtie, c’est une immense cité de cristal qui s’étend sur les berges du lac démesuré. Elle abrite le temple de L’eau. Elle est alliée à l’Harmonie.

> Champs des 12 Batailles, Il s’agit d’un champ ou se sont déroulées 12 batailles (vous aviez deviné, c’est bien, vous suivez, bravo !) Il abrite, outre une impressionnante collection de sépultures, une parie marécageuse ou se dresse la ville d’Ayêar, une cité de voleurs, d’assassins et de démons.

Dans les Terres
> Plaines d’Ûlr Ces plaines au climat océanique sont un petit coin de paradis, immenses à souhait, pour tous les vrais aventuriers.
Petit bémol, elles sont très dangereuses la nuit. Elles abritent Deliassor, la capitale du royaume, ainsi que nombres petits villages fortifiés.

> Pics d’argent : Les plus hautes montagnes jamais vues! Elles sont couronnées d'un éternel manteau de neige scintillantes, et abritent les villages secrets des mercenaires: Lûun, et Aïtar.
Venez vous reposer chers mercenaires, assassins, anges et autres amis des cieux. Car c'est ici qu'est le temple de l'air!


> Désert d’Esââr Aride climat, normal, c'est un désert, pourtant bordé d'un océan!
Les villages nomades sont courants, et il y en a une incroyable quantité! Le temple de la Terre est en plein milieu de cet immense espace. (Près d'une oasis, quelqu'un a soif dans ce désert ?)

Au sud
> Frontières de feu Le temple du feu se dresse dans cette immense chaîne volcanique, il y a quelques villages qui affleurent, mais ils sont pour la pluparts abandonnés à cause des fréquentes éruptions volcaniques.
Alors pourquoi tout le monde veut venir dans cet endroit? Parce que nombres de trésors sont enfouis sous les amas de cendres et de laves. Du moins, c'est ce qu'on dit...

> Plaine des 5 rivières. Ces plaines abritent un grand nombre de villes importantes, car les cinq rivières apportent eau et prospérité, elles sont surveillées étroitement car elles sont le pilier de l'économie, après la capitale bien sur! Commerçant et artisanats abondent.
Les cinq rivières: Al-obur, Al-Merynn, Al-Souur, Al-Jaret la plus grande: Al-Deryss.

Portail du rêve : Venez chercher une quête dans la taverne, ou allez voir le café du coin, vous pouvez aller vers les dédales ou auteurs et designers se mêlent.

3 Cultures :

Elfes : Ce sont des créatures ressemblant aux humains tout en étant beaucoup plus beaux, la plupart mesurent autour d’un mètre quatre-vingts ; ils vivent presque tous dans les forêts d’Ymir, mais voyagent beaucoup, ainsi grâce aux guetteurs, Leurs princes (il n’y a pas de rois) est au courant de presque tout ce qui se passe dans le royaume. Ils vivent à Sayandra Une ville construite autour d’un lac, entre les arbres de la forêt. Redoutables combattants, ils manient l’arc comme personne. Ils sont si discrets que l’on peine à les voir. Presque tous sont magiciens, et les rares qui ne le sont pas n’en sont que de plus redoutables guerriers, Ils vénèrent l’eau et la Terre. Et d’un point de vue général ils ne soutiennent pas le roi, mais veulent que l’harmonie triomphe du chaos. Ils mènent donc des « raids » sur les suppôts du chaos. Les elfes n’aiment pas trop se mêler aux humains, mais ils ne leurs sont pas hostiles, et les aident volontiers par leurs inventions magiques.

Elfes Noirs : Ils sont la parfaite antithèse des Elfes, ils vivent dans les champs des 12 batailles, près des marais, ils sont d’une terrible beauté, une beauté froide et dangereuse, ce sont de redoutables archers, et terribles magiciens, il sont avec les anges déchus les plus redoutables servants du chaos, heureusement ils sont peu nombreux et vivent moins longtemps que les Elfes. Assassins hors pairs, ils sont plus silencieux que le vent, Mais ils savent aussi se montrer cléments, ainsi ils ne tuent jamais d’enfants, et lorsqu’ils attaquent des villages, ils s’arrangent pour ramener quelques humains enfants qu’ils élèvent comme les leurs. Ils vouent leur allégeance à la Terre et au Feu.

Anges : Ces êtres ailés respectent tous les éléments et soutiennent l’ordre. Ils sont plus grands que les humains, environ 2m ; mais ils n’utilisent que la magie de la Lumière. Ils sont capables de voler, et la magie n’a aucun effet sur eux (sauf la magie du Chaos), ils vivent dans les pics d’argents. Dans une cité au sommet de ceux-ci. Mais on dit que certains anges se sont liés davantage au feu et vivent dans la frontière de feu. Ce sont des Anges Incandescents, il ne résistent pas à l’eau, mais peuvent lancer des sorts.

Anges déchus : ils sont les parfaits opposés des Anges, ils vivent un peu partout, mais surtout dans le désert D’Esââr, Ils utilisent la magie du chaos, et résistent à toute les magies sauf lumière, mais ne sont liés à aucun élément. Ils sont peu nombreux et soutiennent le chaos.

Humains : Ils vivent un peu partout, c’est la race la plus répandue, et la plus diverse. Est il nécessaire de rajouter quelque chose ? Car ces hommes sont pareils aux Terriens. Ils vénèrent la plupart des éléments.

Draeneï Petit groupe de créatures d'apparence humanoïdes, aux jambes évoquant des pattes equestres, les Draeneï viennenty d'une petite ile, au nord du Royaume qui fut détruite par une éruption cataclysmique d'un volcan (quand les sujets de TPE rejaillissent mdr), qui engloutit la totalité de l'ile et sa population. Cette race peu nombreuse, possède une force hors du commun contrebalancée par son incapacité à se servir de la magie. Chaque individu de l'espèce est lié à un animal avec qui il possède quelques ressemblances.


4) Magie
La magie est basée sur 6 éléments : Eau, Feu, Air, Terre, Lumière (pour les Anges seulement) et Chaos (pour les Anges déchus seulement), Les sorts prennent l’apparence que vous voulez, et vous pouvez maîtriser jusqu'à quatre éléments, un seul pour les anges et anges déchus (sauf anges métis) A part ça, faîtes comme vous le sentez dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reflexiondupoete.skyrock.com
 
Géographie du Royaume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Géographie du Royaume (à lire en premier)
» IV. Géographie
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Les souveraines du royaume
» [PARTENARIAT]Le Royaume de Zaïrys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forêt d'Ymir :: Avant toute chose :: Règles.-
Sauter vers: