Forêt d'Ymir

Si vous pouviez basculer dans un autre monde, si vous pouviez incarner un personnage magique. Le feriez vous? Voulez vous faire ce RP? Pour cela Bonne humeur et Bon niveau d'écriture requis!!
 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation d'Hélix

Aller en bas 
AuteurMessage
Hélix
Marcheur de grand chemin
Marcheur de grand chemin
avatar

Age : 24
Nombre de messages : 201
Localisation : si je te le disais, tu ne me croirais pas ...
Date d'inscription : 18/10/2008

MessageSujet: Présentation d'Hélix   Sam 18 Oct - 20:57

Prénom : Hélix

Nom : de Caténis

Age : 17 ans ( mais elle dit à tout le monde qu'elle en a 18 )

Race : mi-elfe, mi-ange

Job : ambassadrice, si on peut dire ...

Signe Particulier : aucun ... à part ses longs cheveux blonds ...mais quand on la voit, on sait que c'est elle.

Camp : Harmonie

Apparence : Des longs cheveux blonds flottant derrière elle, un visage fin et bien tracé, une beauté étrange, Hélix ne peut passer inaperçue. De taille moyenne, elle est généralement habillée d'une robe légère. Son apparence ne laisse en aucun cas deviner qu'une redoutable guerrière se cache en elle ... Ses oreilles ne sont pas en pointe comme la plupart des elfes car elle a aussi un côté ange. Généralement souriante, on voit qu'elle prend la vie du bon côté et qu'elle est heureuse de vivre. Ses mains sont fines mais ... elle se ronge les ongles ! Dommage ... Son regard est pénétrant, et lorsqu'elle fixe quelq'un de ses grands yeux marrons, il est généralement très mal à l'aise ...

Histoire : Hélix est la fille du roi d'un pays lointain. Personne dans son pays ne se doutait que derrière ses océans se cahcait un autre royaume, Hélix en était, elle, persuadée. Elle organisa donc en secret une expédition chargée de prouver ses dires. Bien sûr, elle en faisait partie. Elle embarqua donc sur un bateau, une nuit, en compagnie de soldats et d'amis et affronta la mer et ses dangers. Elle, une "précieuse" comme l'appellent parfois les mauvaise langues, allait là où aucun homme ne s'était aventurée. Elle voyait déjà le regard fier de son père et les acclamations du peuple ... mais la mer en avait décidé autrement ... Un à un, ses compagnons disparurent. Elle se rendit alors compte de l'énormité de sa bétise, de son caprice ... Elle hésitait entre se jeter à l'eau et se laisser emporter ou faire demi-tour et rentrer, quand elle aperçut une côte au loin. Elle est arrivée à Alanderaî, seule, mais vivante et en bonne santé...

Caractère : Très imprévisible ! Elle est généralement têtue, obstinée, et n'écoute aucuns des conseils qu'on lui donne. Elle a même tendance à faire le contraire de ce qu'on lui demande ... Sinon, elle n'est pas du tout sensible et très franche. Elle dit toujours ce qu'elle pense, que ça plaise ou non. Elle ne sait pas vraiment mentir même quand ça l'arrange, elle a appris très tôt à se battre et a parfois du mal à faire la différence entre un champ de bataille et une discussion de négociations ... Elle n'aime pas son phisyque mais sait bien s'en servir à son avantage ... Elle deteste que l'on se mèle de sa vie, et est très indépendante. En gros, elle a un sale caractère et ça en surprend beaucoup !

(Je met pouvoirs et objectifs parce que j'ai vu dans la présentation de darkness que tu allais peut-être l'ajouter Mei)

Pouvoirs : De son côté elfe, elle tire l'agilité au combat (sous n'importe quelle forme ou presque), et à l'escalade. De son côté ange, elle tire le brillant maniement des épées et la lumière naturelle sui se dégage d'elle et qui a un pouvoir de persuasion impressionnant ...

Objectif : Elle désire regagner son pays mais avant toute chose, explorer Ymir, y faire le plus de rencontres possibles, et établir des relations amicales entre Alanderaî et le royaume de son père.

C'est bon j'ai retouché et édité. J'attend un "accord personnage" pour mon défi ... Et au fait Mei, je ne trouve pas du tout que t'es une admin sadique.


Dernière édition par Hélix le Dim 19 Oct - 18:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narja
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
avatar

Age : 25
Nombre de messages : 884
Localisation : là ou ça me botte
Date d'inscription : 28/05/2008

MessageSujet: Re: Présentation d'Hélix   Sam 18 Oct - 22:10

Admin Sadique en action Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad

Non, sérieusement voici ce que cela donne:

Like a Star @ heaven Tout d'abord il te faut un avatar, au pire demande aux graphistes du forum, ou prend une image que tu aimes, il sera toujours temps de la changer par la suite.

Like a Star @ heaven L'apparence et le caractère sont un peu trop succint, revoie et détaille un peu plus en éditant ton post

Like a Star @ heaven Je n'ai rien contre la création d'un autre royame, et, il faut demander à Lazulie , la deuxième admin, mais je pense qu'il n'y a pas de problème de ce côté là

Like a Star @ heaven Euh, à part cela je dirait que pour l'histoire c'est aussi un peu court, mais étant donné que c'est clair je ne te repproches rien... (et si tu veux un bon exemble de fiche de présentation je te conseille celui là, Darkness n'est vraiment pas une référence... http://ymir-dreams.forumsactifs.com/presentations-finiiieuh-f13/lazulie-qui-est-ce-t13.htm , c'est celle de Lazulie)

Like a Star @ heaven Dès que tu auras retravaillé ta fiche je te donnerais le petit concours d'écriture..;

flower To sum up (oui, parfois je parle anglais) je dirais que c'est sur la bonne voie, continue et bienvenue flower

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reflexiondupoete.skyrock.com
Hélix
Marcheur de grand chemin
Marcheur de grand chemin
avatar

Age : 24
Nombre de messages : 201
Localisation : si je te le disais, tu ne me croirais pas ...
Date d'inscription : 18/10/2008

MessageSujet: Re: Présentation d'Hélix   Dim 19 Oct - 2:03

Merci ! Je vais retravailler dessus et j'édite dès que je peux. Et, euh, au fait, je suis Liliane sur Ewilanrpg. Allez, au boulot Hélix !!!


Dernière édition par Hélix le Dim 19 Oct - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narja
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
avatar

Age : 25
Nombre de messages : 884
Localisation : là ou ça me botte
Date d'inscription : 28/05/2008

MessageSujet: Re: Présentation d'Hélix   Dim 19 Oct - 12:42

Oh, oh, OH!!!!

Mais c'est bien tout ça ^^
Et même très bien

Alors, idée de défi... (se creuse la cervelle, trouve pas, cherche... Idea )

"Helix débarque à Ymir"

C'est parti ma grande

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reflexiondupoete.skyrock.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation d'Hélix   Dim 19 Oct - 12:53

Alors, avec un peu de retard (manque de temps pour Rp, la terminale L c'est une horreur, 8h de philo par semaine, qui dit mieux?)
Je te souhaite la bienvenue, bon courage pour ta fiche et je te prends en RP lorsque tu le désires... ^^ (et il n'y a pas que moi qui va te dire cela)

ON A ENFIN UN ANGE!!! tu es la première, doublement bienvenue, donc ^^

Juste une question pour savoir... ton personnage utilise t'il la magie?
Revenir en haut Aller en bas
Aiedail
Marcheur de grand chemin
Marcheur de grand chemin
avatar

Age : 26
Nombre de messages : 297
Localisation : la ou la magie ne s'éteindra jamais
Date d'inscription : 09/06/2008

MessageSujet: Re: Présentation d'Hélix   Dim 19 Oct - 14:57

bienvenue sur le forum j'éspere qu'il te plaira
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fullmoonnight.forumactif.org
Hélix
Marcheur de grand chemin
Marcheur de grand chemin
avatar

Age : 24
Nombre de messages : 201
Localisation : si je te le disais, tu ne me croirais pas ...
Date d'inscription : 18/10/2008

MessageSujet: Re: Présentation d'Hélix   Dim 19 Oct - 17:32

Merci beaucoup ! Je suis sûre que le forum va me plaire ! Et, Marysa, ben, en fait, je sais pas trop si mon perso utilise la magie, pour le moment non, mais peut-être que plus tard, je vais découvrir que je peux me servir de la magie...je sais pas ! Allez, assez bavardé ! J'ai un défi à faire ...

... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...

Hélix s’allongea sur le sable chaud, exténuée. Elle avait nagé pendant plus de deux heures et elle n’en pouvait plus. Elle ne savait pas où elle était arrivée, mais elle ne s’en préoccupa pas. Elle savait juste qu’il faisait nuit et qu’elle n’allait pas tarder à s’endormir. En effet, aussitôt cette pensée formulée, elle tomba dans un profond sommeil. Elle ne s’était même pas interrogée sur les risques qu’elle courrait, là, étendue sur une terre inconnue…
Lorsqu’elle se réveilla, le soleil était haut dans le ciel et des enfants la regardait. Dés qu’elle ouvrit les yeux, ils partirent en courant et en criant. Elle se releva péniblement.


Hey ! Revenez ! Je ne suis pas un monstre !

Les enfants s’étaient cachés derrière un rocher. Elle soupira et regarda autour d’elle. Elle se trouvait sur une plage. Une immense plage, non, un désert, car derrière elle, il n’y avait que du sable. Au bord de l’eau, quelques maisons de pécheurs étaient construites autour de ce qui semblait être un village. Un village qui semblait coupé du monde. Elle voulut marcher dans sa direction mais ses muscles lui faisaient très mal. Bien sûr, elle avait déjà nagé plus de deux heures, mais jamais à cette vitesse, ni en ayant jeûné pendant trois jours avant ! Elle commença donc à s’étirer, retrouvant peu à peu sa souplesse. Les enfants la regardait faire, intrigués. Puis, lorsqu’elle sentit qu’elle avait presque retrouvé ses capacités physiques, elle s’avança vers le rocher.

Vous habitez là-bas ?

Elle avait pris sa voix la plus douce, au cas où ils ne comprenaient pas sa langue. Un garçon d’environ 10 ans, plus courageux que les autres, s’avança vers elle.

Que fais-tu ici ?

Elle avait compris ce qu’il disait tout en étant consciente qu’il avait parlé une autre langue, pour elle. Elle leur avait parlé dans sa langue natale, ils n’avaient pas dû comprendre.

Je viens d’arriver ici et j’ai faim, pourrais-tu me conduire jusqu’à ton village ? J’ai de quoi payer un repas.

Les enfants, soulagés de voir l’étrangère parler leur langue, firent une ronde autour d’elle en chantant. Hélix sourit et se laissa entraîner vers le village. Ces gens là avaient l’air vraiment gentils. Elle ne comprenait pas pourquoi ni comment elle connaissait leur langue, mais elle la connaissait, et elle allait manger. Elle s’occuperait des choses sérieuses plus tard. Oui, après, quand elle aurait mangé …

édit : j'ai un doute tout un coup ... t'as bien dit Ymir ? Parce que, pour moi là, je suis dans le désert d’Esââr ... Euh ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narja
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
avatar

Age : 25
Nombre de messages : 884
Localisation : là ou ça me botte
Date d'inscription : 28/05/2008

MessageSujet: Re: Présentation d'Hélix   Dim 19 Oct - 19:43

Oups affraid , j'ai mal lu ta présentation , désolée, une arrivée dans le désert, ça merche aussi (une carte sur le fofo serait vraiment utile il FAUT que je la finisse study , ouiiiin Crying or Very sad trop de boulot et pas assez de temps pour tout finir ^^)
Bon oK, j'arrête de me plaindre et je te donnes (roulement de tambour)

ton

...

Suspense (xD)



Checkeuh!!!!!!!

Bienvenue demoiselle ^^

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reflexiondupoete.skyrock.com
Hélix
Marcheur de grand chemin
Marcheur de grand chemin
avatar

Age : 24
Nombre de messages : 201
Localisation : si je te le disais, tu ne me croirais pas ...
Date d'inscription : 18/10/2008

MessageSujet: Re: Présentation d'Hélix   Dim 19 Oct - 21:19

Merci !!!! Il faudra qu'on rp ensemble un de ces quatres !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narja
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
avatar

Age : 25
Nombre de messages : 884
Localisation : là ou ça me botte
Date d'inscription : 28/05/2008

MessageSujet: Re: Présentation d'Hélix   Dim 19 Oct - 22:14

Avec plaisir, étant donné qu'il n'y a aucun perso libre pour le moment, poste où tu le désires, et je te répondrai, ainsi tu n'auras pas à te tourner les pouces ^^, Et puis, je n'ai rien contre un petit RP de plus, étant donné que Lazulie est un peu prise pour le moment ^^

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reflexiondupoete.skyrock.com
Hélix
Marcheur de grand chemin
Marcheur de grand chemin
avatar

Age : 24
Nombre de messages : 201
Localisation : si je te le disais, tu ne me croirais pas ...
Date d'inscription : 18/10/2008

MessageSujet: Re: Présentation d'Hélix   Dim 19 Oct - 22:46

Ok, pas de problème, je fais ça tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narja
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
avatar

Age : 25
Nombre de messages : 884
Localisation : là ou ça me botte
Date d'inscription : 28/05/2008

MessageSujet: Re: Présentation d'Hélix   Dim 19 Oct - 22:47

ça c'est du zèle xD
C'est bien ^^

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reflexiondupoete.skyrock.com
Lazulie
Admin
avatar

Age : 23
Nombre de messages : 579
Localisation : planquée derrière mes rêves...
Date d'inscription : 13/06/2008

MessageSujet: Re: Présentation d'Hélix   Mar 21 Oct - 21:16

Ahlala, j'ai du boulot à rattraper moi ! ^^ Pourtant je ne suis pas en terminal L, loin de là ...
Pour commencer, moi non plus je n'ai rien contre la création d'un nouveau royaume. Je dirais même que c'est une bonne idée !
Et sinon désolée Mei, je sais qu'on a un RP en cour. Je voulais le continuer, mais mon ordi en a décidé autrement ... Neutral
Et puis, quand même, le plus important :
BIENVENUE HELIX ( original comme prénom d'ailleur)
Moi aussi je veux bien RP avec toi . Si tu veux biensûr ...
Allez, je ne m'attarde pas plus ici.
BiizOuxx tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Sa-menthe-Aah.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation d'Hélix   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Hélix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forêt d'Ymir :: Avant toute chose :: Présentations des personnages :: Extras :: Présentations finiiieuh!!!-
Sauter vers: