Forêt d'Ymir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forêt d'Ymir

Si vous pouviez basculer dans un autre monde, si vous pouviez incarner un personnage magique. Le feriez vous? Voulez vous faire ce RP? Pour cela Bonne humeur et Bon niveau d'écriture requis!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un groupe atypique (à modifier?) (Nali-Naïa-Aiedail-Hyu)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hyu
Quêtiste obstiné.
Quêtiste obstiné.
Hyu


Age : 30
Nombre de messages : 334
Localisation : Au fin fond d'un trou sombre... Oseriez-vous vous y aventurer?
Date d'inscription : 30/01/2009

Un groupe atypique (à modifier?) (Nali-Naïa-Aiedail-Hyu) Empty
MessageSujet: Un groupe atypique (Nali-Naïa-Aiedail-Hyu)   Un groupe atypique (à modifier?) (Nali-Naïa-Aiedail-Hyu) Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:38

Go go go! Very Happy




Hyu s’avança d’un pas léger vers l’auberge « Au Petit Poney ». Voilà déjà près de deux mois qu’elle s’était retirée chez elle avec Sakdoss, refusant les quelconques missions qu’on lui donnait. Elle avait voulu faire une pause, se reposer, profiter de la vie, avant de repartir à l’aventure. Cependant, cette vieille amie lui manquait, ainsi que les prises de risques et autres montée d’adrénaline. Les rares fois où elle avait utilisé son arc, ce fut pour chasser dans la forêt d’à côté.

Un jour, comme à son habitude, Hyu avait escaladé le plus haut des arbres afin de contempler cette étendue d’un vert profond, une mer d’émeraude, qui se présentait autour d’elle, se perdant au loin. De temps à autres, une nuée d’oiseau s’envolait à la vue d’un prédateur, piaillant dans l’air frais du matin. Elle pris un grand bol de cet air, s’enivra de ces odeurs si caractéristiques de la forêt: un mélange de terre humide, de sève et autres plantes odorantes. Les yeux fermés, ses poumons se gonflaient, soulevant sa poitrine. Hyu sentit alors une étrange sensation, comme un poids qui s’envolait. Un léger frisson parcouru son corps, qui s’intensifia ensuite avant de se transformer en une énergie nouvelle, affluant dans ses veines. Elle ouvrit les yeux.
-Sakdoss! Cria-t-elle tout en sautant de branches en branches avant de toucher terre.
*Mmmh? Qu’est c’qu’il y a?*
Elle courait déjà vers la petite maison en bois, Sakdoss se plaça à ses côtés, la rattrapant aisément.
*...C’est l’moment mon gros!*
Il émit alors un énorme rugissement, se terminant sur de long ronronnement.
Sans même avoir donné plus d’explications, ils se comprirent aussi facilement que s’ils ne faisaient qu’un. Il repartait enfin en quête d'aventure!
Arrivés à la petite maison, Hyu rassembla quelques affaires, notamment arc, dague et autres équipements dont elle aurait besoin pour la suite. La suite? Elle ne savait même pas ce qu’elle fera. Elle décida de partir vers le Champs des Douze Batailles, cela faisait un bout de temps qu’elle n’y était pas allée et voulais un peu de nouveauté. Une fois là-bas...Elle improviserait!

C’est ainsi que, se dirigeant vers le Nord, Hyu et Sakdoss atteignirent la cité d’Ayêar. Elle cherchait une auberge où elle trouverais peut-être quoi faire ensuite. Au pire, elle passerait une nuit au chaud et repartirait le lendemain en quête d’aventure. C’est ainsi qu’elle entra au « Petit Poney ». Sakdoss, qui l’avait suivie jusque là, hésita un moment.
*Hum...Je crois qu’il vaudrais mieux que je reste dehors...*
*Mais non, entre! Avec un peu de chance, tu passe inaperçu ou bien personne ne feras de remarques. Ce qui diminuent nos chances de moitié, voir moins, je l'admet... Au pire, on déclenche une baston, et ça m’feras du bien de frapper un peu sur des alcolos!* Ironisa-t-elle
*... Ok!*
Ils entrèrent alors dans l’auberge. Un léger brouhaha s’élevait des tables en bois, autours desquelles se trouvait de tous: humains, anges, elfes... Au fond, quatre étranges personnages jouaient au poker, un tas d’argent s’empilait au milieu de la table.
*Une petite partie de carte Sakdoss?*
*Umpf... Tant que tu ne joue pas tout notre argent, ça me va... En revanche, je n’aime pas le regard que me lance ces gens là...* répliqua-t-il.
Elle s’avança alors vers la table de jeu.
_B’jour m’sieurs dames! J’peut m’joindre à vous? Lança-t-elle d’un ton jovial.
Un homme trapu, velu et non-chevelu la regarda fixement avant de lancer d’un ton bourru:
_Mouai, tant qu’t’as d’l’argent, tu peux! Mais pas d’triche hein! Et j’veut pas voir ta boule de poils trainer près d’moi! Dit-il en regardant Sakdoss d’un air à la fois fasciné, dégouté et appeuré.
_Mon ami se feras un plaisir de vous tenir compagnie! Répondit-elle sur le ton de la plaisanterie, tandis qu’elle prenait une chaise qu’elle plaça à côté de l’homme, Sakdoss s’installant entre eux deux.
Hyu sortit sa bourse.
La partie pouvait commencer.


Dernière édition par Hyu le Lun 12 Avr - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiedail
Marcheur de grand chemin
Marcheur de grand chemin
Aiedail


Age : 31
Nombre de messages : 297
Localisation : la ou la magie ne s'éteindra jamais
Date d'inscription : 09/06/2008

Un groupe atypique (à modifier?) (Nali-Naïa-Aiedail-Hyu) Empty
MessageSujet: Re: Un groupe atypique (à modifier?) (Nali-Naïa-Aiedail-Hyu)   Un groupe atypique (à modifier?) (Nali-Naïa-Aiedail-Hyu) Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:15

Aiedail marchait depuis le début de la journée. Ses dernières missions avait été un fiasco total. Etait-elle seulement encore douée pour ces choses là ? Elle devait se reprendre en main ! Coute que coute et cela devenait vitale. Elle avait besoin de retrouver cette adrénaline qui lui venait lorsqu’elle était en mission. Quand elle avait choisit d’entrer à la garde royale elle ne se doutait pas que cette sensation lui serait chère. Le soleil tapait sur sa peau, sa gourde était vide et le manque d’eau se faisait durement ressentir. Elle avait traversé l’empire sans but précis. Elle devrait avant que la nuit tombe trouver un endroit ou dormir. Elle se remit en marche sous un soleil écrasant. Le soleil se couchait lorsqu’elle arriva à la cité d’Ayêar. Elle aperçut une auberge et s’y pressa. Une fois entré la demi-ange scruta la pièce. Au fond des joueurs de poker. Le jeu qu’elle détestait le plus au monde. Une sorte de Tigre était posé prés d’une personne qu’Aiedail connaissait à peine. Lorsqu’elle était entrée le silence s’était installé. Son écusson de la garde royal étant que trop visible. Elle s’approcha d’un pas rapide mais discret près du comptoir. Le barman demanda

- Qu’est ce que la garde royal viens faire ici ? Tout est en règle. Je ne suis pas un escroc.

Aiedail soupira.

- Je n’en doute pas. Je cherche un endroit où dormir. J’aimerai avoir la meilleure chambre que tu as.

Elle sortit des pièces d’or, le barman la regarda avec des yeux ronds. Il partit chercher une clef puis la lui donna.

- En haut des escaliers, La deuxième à droite.

- Merci lui répondit-elle. Donner moi un remontant. J’ai eu une dure journée.

Il s’exécuta. Les conversations avait repris. Aiedail observait la pièce lorsque quelqu’un entra.


Dernière édition par Aiedail le Ven 22 Jan - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmoonnight.forumactif.org
Naïa Niils Elendir
modo volontaire
modo volontaire
Naïa Niils Elendir


Age : 29
Nombre de messages : 403
Localisation : Où l'envie me vient d'y faire un petit tour ...
Date d'inscription : 22/12/2008

Un groupe atypique (à modifier?) (Nali-Naïa-Aiedail-Hyu) Empty
MessageSujet: Re: Un groupe atypique (à modifier?) (Nali-Naïa-Aiedail-Hyu)   Un groupe atypique (à modifier?) (Nali-Naïa-Aiedail-Hyu) Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:55

[excusez si c'est long, mais j'étais particulièrement inspirée ^^]


Essoufflée, Naïa riait. Six hommes la poursuivaient, mais elle se savait hors de danger, et les imaginer courant et suant pour rien l’amusait au plus haut point. Elle sentait leur souffle chaud dans son cou, leur souffle brûlant de rage et de déception.
Elle n’avait pas encore dépensé toute son énergie, loin de là. Alors, lorsqu’elle dépassa l’enceinte de la ville, elle accéléra, et bondit dans la foule compacte qui se pressait devant elle, comme elle s’y attendait. Ce n’est que lorsqu’elle atteignit l’extrémité de la place et qu’elle se trouva une bonne cachette provisoire qu’elle tenta un coup d’œil derrière elle.
Il ne restait que quatre compères, loin derrière elle, au beau milieu de la foule, et leurs mines ahuries et rouges d’avoir tant couru ne firent qu’accentuer le rire de la jeune voleuse.

C’était une belle course. Alors qu’elle avait récupéré l’or que l’un d’entre eux venait de subtiliser à un brave marchand sous ses yeux, elle avait vu cinq autres énergumènes se jeter sur elle. Et plutôt qu’entamer un combat comme à son habitude, elle avait fuie, les provoquant, et ils l’avaient poursuivie du petit village fortifié jusqu’à Ayeâr.

Elle avait malheureusement laissé la plupart de ses affaires sur place, dans sa modeste chambre d’une auberge bon-marché (mais rustique), et se retrouva sans ressources, à part ses armes qu’elle ne quittait jamais.

C’est donc le sourire aux lèvres et riant gaiement que Naïa se dirigea vers une taverne non loin de là, en sifflotant un air improvisé, comptant bien se rafraichir et se poser.
Le nom de l’auberge ne l’encouragea pas à cesser de rire…

Naïa entra. Tout était calme, sans aucune tension dans l’air. De nombreuses personnes étaient attablées et discutaient, mais un groupe de gens au fond de la pièce attira son regard.
Quatre hommes jouaient aux cartes en la compagnie d’une personne tout à fait étrange, le plus surprenant étant surement la présence de l’imposant animal qui se trouvait à côté d’elle.

Sans un mot, elle s’installa au bar et commanda deux verres d’une boisson fraîche. Elle avait tellement soif ! Elle n’aurait pourtant pas de quoi payer, à moins qu’elle ne se serve de son nouveau butin. C’était contre ses principes, mais bon, de toute manière, le marchand ne retrouverait pas ses pièces d’or de sitôt, maintenant qu’elle se trouvait dans la grande ville, elle ne comptait pas partir précipitamment…

Lorsque son cœur retrouva une vitesse à peu près normale, elle saisit ses bocks et se dirigea à la table des joueurs de cartes.

Elle ne lança pas un bonjour ni ne fit un geste de la main, pourtant elle aurait juré voir l’animal assis par terre la regarder d’un drôle d’air, comme si il l’observait.

Elle resta plantée là, à les regarder jouer, ses verres dans une main et la deuxième jouant innocemment avec une petite lame. C’était un geste irréfléchi, Naïa ne s’en rendait pas compte, mais au fur et à mesure du jeu, son geste continuant, elle coupait une à une des mèches de cheveux d’un des bonhommes, qui ne sentait strictement rien.

Ce n’est qu’au bout d’une vingtaine de minutes qu’elle vit les dégâts qu’elle avait causé, et décida, apparemment sans raison, de retourner s’asseoir au bar, mine de rien, la lame rangée et un étrange sourire angélique sur le visage…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un groupe atypique (à modifier?) (Nali-Naïa-Aiedail-Hyu) Empty
MessageSujet: Re: Un groupe atypique (à modifier?) (Nali-Naïa-Aiedail-Hyu)   Un groupe atypique (à modifier?) (Nali-Naïa-Aiedail-Hyu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un groupe atypique (à modifier?) (Nali-Naïa-Aiedail-Hyu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniv' de Nali et Ey' !!
» Meilleures ennemies.(Hyu-Nali)
» Harrya devient Aiedail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forêt d'Ymir :: Nord de l'Empire. :: Champs des 12 Batailles :: Ayêar, cité des voleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser