Forêt d'Ymir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forêt d'Ymir

Si vous pouviez basculer dans un autre monde, si vous pouviez incarner un personnage magique. Le feriez vous? Voulez vous faire ce RP? Pour cela Bonne humeur et Bon niveau d'écriture requis!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [graphiste] Présentation d'un nouveau membre appelé Séb :) oui je sais original (-_-)

Aller en bas 
+2
Naïa Niils Elendir
Séb !
6 participants
AuteurMessage
Séb !
Aventurier égaré
Aventurier égaré
Séb !


Age : 34
Nombre de messages : 4
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2009

[graphiste] Présentation d'un nouveau membre appelé Séb :) oui je sais original (-_-) Empty
MessageSujet: [graphiste] Présentation d'un nouveau membre appelé Séb :) oui je sais original (-_-)   [graphiste] Présentation d'un nouveau membre appelé Séb :) oui je sais original (-_-) Icon_minitimeVen 20 Nov - 1:14

Bonsoir à tous,

Voilà je suis un nouveau membre, j'ai été recruté via un autre forum dont je m'occupe en tant que modérateur (je ne dirais pas le nom sauf si on me le demande et si ça interesse des gens ^^ )

Je m'appel Sébastien ce qui comme vous avez pu le remarqué est aussi mon pseudo Smile et j'ai 20 ans. Je suis venu ici essentiellement pour la partie graphisme du forum qui je l'avoue est magnifique ! Le forum est superbe et est aussi très agréable !

Bon je ne vous cacherez pas que je n'ai encore rien compris à votre système de RPG mais si j'ai le temps j'essaierais peut être Smile

Je fait joujou avec mon logiciel de retouche depuis un peu plus d'un an et j'estime ne pas trop mal me débrouiller (je vais certainement créer une galerie pour vous montrer quelques réalisations)


Voilà, j'spr ne pas trop vous avoir embété et à bientôt sur ce joli forum !
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caverne-partitions.com/forum.htm
Naïa Niils Elendir
modo volontaire
modo volontaire
Naïa Niils Elendir


Age : 29
Nombre de messages : 403
Localisation : Où l'envie me vient d'y faire un petit tour ...
Date d'inscription : 22/12/2008

[graphiste] Présentation d'un nouveau membre appelé Séb :) oui je sais original (-_-) Empty
MessageSujet: Re: [graphiste] Présentation d'un nouveau membre appelé Séb :) oui je sais original (-_-)   [graphiste] Présentation d'un nouveau membre appelé Séb :) oui je sais original (-_-) Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:22

Ta fiche est okay, par contre tu as posté au mauvais endroit !
Ici c'est pour les présentations des membres (si tu veux plus d'infos lis donc le sujet sur les fiches de présentation personnelles et regarde ce que certains membres ont écrits) il est vrai que cela peut porter à confusion, enfin bon ce n'est pas grave du tout je déplace !

Bonne continuation sur Ymir ! Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Séb !
Aventurier égaré
Aventurier égaré
Séb !


Age : 34
Nombre de messages : 4
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2009

[graphiste] Présentation d'un nouveau membre appelé Séb :) oui je sais original (-_-) Empty
MessageSujet: Re: [graphiste] Présentation d'un nouveau membre appelé Séb :) oui je sais original (-_-)   [graphiste] Présentation d'un nouveau membre appelé Séb :) oui je sais original (-_-) Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:31

oups désolé... pourtant j'ai tout lu ...
Mais étant moi même membre je pensait que poster dans la présentation des membres c'était bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caverne-partitions.com/forum.htm
Naïa Niils Elendir
modo volontaire
modo volontaire
Naïa Niils Elendir


Age : 29
Nombre de messages : 403
Localisation : Où l'envie me vient d'y faire un petit tour ...
Date d'inscription : 22/12/2008

[graphiste] Présentation d'un nouveau membre appelé Séb :) oui je sais original (-_-) Empty
MessageSujet: Re: [graphiste] Présentation d'un nouveau membre appelé Séb :) oui je sais original (-_-)   [graphiste] Présentation d'un nouveau membre appelé Séb :) oui je sais original (-_-) Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:56

Je parlais du lieu où tu avais posté avant --' C'est pas grave ! C'est pas très important, en fait !
Et, C'est bien d'avoir tout lu !
Revenir en haut Aller en bas
Aiedail
Marcheur de grand chemin
Marcheur de grand chemin
Aiedail


Age : 31
Nombre de messages : 297
Localisation : la ou la magie ne s'éteindra jamais
Date d'inscription : 09/06/2008

[graphiste] Présentation d'un nouveau membre appelé Séb :) oui je sais original (-_-) Empty
MessageSujet: Re: [graphiste] Présentation d'un nouveau membre appelé Séb :) oui je sais original (-_-)   [graphiste] Présentation d'un nouveau membre appelé Séb :) oui je sais original (-_-) Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:52

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmoonnight.forumactif.org
Narja
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
Narja


Age : 31
Nombre de messages : 884
Localisation : là ou ça me botte
Date d'inscription : 28/05/2008

[graphiste] Présentation d'un nouveau membre appelé Séb :) oui je sais original (-_-) Empty
MessageSujet: Re: [graphiste] Présentation d'un nouveau membre appelé Séb :) oui je sais original (-_-)   [graphiste] Présentation d'un nouveau membre appelé Séb :) oui je sais original (-_-) Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:19

hey bienvenue seb ^^

(diiiiiis, tu ne voudrais pas te trouver un avatar? celaserait plus agréable)

Donc bienvenue jeune (ou vieux... vieux si on considère la moyenne d'âge du forum en fait) graphiste ^^
Eh bien que dire, ça fait plaisir de voir des nouvelles têtes les rares fois ou j'ai du temps pour venir ^^ et puis pour le rpg on t'expliquera si tu le souhaites.
En tous cas ^^ oui je suis curieuse de savoir d'ou tu viens xD
Revenir en haut Aller en bas
http://reflexiondupoete.skyrock.com
Hyu
Quêtiste obstiné.
Quêtiste obstiné.
Hyu


Age : 30
Nombre de messages : 334
Localisation : Au fin fond d'un trou sombre... Oseriez-vous vous y aventurer?
Date d'inscription : 30/01/2009

[graphiste] Présentation d'un nouveau membre appelé Séb :) oui je sais original (-_-) Empty
MessageSujet: Re: [graphiste] Présentation d'un nouveau membre appelé Séb :) oui je sais original (-_-)   [graphiste] Présentation d'un nouveau membre appelé Séb :) oui je sais original (-_-) Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:10

Bienv'nue za toi, l'nouveau! Very Happy
Impatiente de voir ta gal'rie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lazulie
Admin
Lazulie


Age : 29
Nombre de messages : 579
Localisation : planquée derrière mes rêves...
Date d'inscription : 13/06/2008

[graphiste] Présentation d'un nouveau membre appelé Séb :) oui je sais original (-_-) Empty
MessageSujet: Re: [graphiste] Présentation d'un nouveau membre appelé Séb :) oui je sais original (-_-)   [graphiste] Présentation d'un nouveau membre appelé Séb :) oui je sais original (-_-) Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:29

Oui !!! Un nouveau !! Et un grand en plus ! (grand, c'est mieux que vieux, non ?) [graphiste] Présentation d'un nouveau membre appelé Séb :) oui je sais original (-_-) Icon_biggrin [graphiste] Présentation d'un nouveau membre appelé Séb :) oui je sais original (-_-) Icon_biggrin

BIENVENUE SEB !!!! [graphiste] Présentation d'un nouveau membre appelé Séb :) oui je sais original (-_-) Icon_cheers

J'espère que tu plairas ici ! [graphiste] Présentation d'un nouveau membre appelé Séb :) oui je sais original (-_-) Icon_wink

et puis, vivement que tu ouvres ta galerie !
Revenir en haut Aller en bas
http://Sa-menthe-Aah.skyrock.com
Séb !
Aventurier égaré
Aventurier égaré
Séb !


Age : 34
Nombre de messages : 4
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2009

[graphiste] Présentation d'un nouveau membre appelé Séb :) oui je sais original (-_-) Empty
MessageSujet: Re: [graphiste] Présentation d'un nouveau membre appelé Séb :) oui je sais original (-_-)   [graphiste] Présentation d'un nouveau membre appelé Séb :) oui je sais original (-_-) Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:36

Merci à tous pour cet accueil ça fait vraiment plaisir !

Lazulie a écrit:
Oui !!! Un nouveau !! Et un grand en plus ! (grand, c'est mieux que vieux, non ?)


Oui en effet grand c'est mieux que vieux... ^^ et puis je ne suis pas vieux Sad

Je vais ouvrir ma galerie le temps que j'upload tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caverne-partitions.com/forum.htm
Lazulie
Admin
Lazulie


Age : 29
Nombre de messages : 579
Localisation : planquée derrière mes rêves...
Date d'inscription : 13/06/2008

[graphiste] Présentation d'un nouveau membre appelé Séb :) oui je sais original (-_-) Empty
MessageSujet: Re: [graphiste] Présentation d'un nouveau membre appelé Séb :) oui je sais original (-_-)   [graphiste] Présentation d'un nouveau membre appelé Séb :) oui je sais original (-_-) Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:43

C'est sûr, 20 ans c'est loin d'être vieux ! ^^

upload bien alors ! [graphiste] Présentation d'un nouveau membre appelé Séb :) oui je sais original (-_-) Icon_wink

et pense à te trouver un vava s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
http://Sa-menthe-Aah.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[graphiste] Présentation d'un nouveau membre appelé Séb :) oui je sais original (-_-) Empty
MessageSujet: Re: [graphiste] Présentation d'un nouveau membre appelé Séb :) oui je sais original (-_-)   [graphiste] Présentation d'un nouveau membre appelé Séb :) oui je sais original (-_-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[graphiste] Présentation d'un nouveau membre appelé Séb :) oui je sais original (-_-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche un RP ( original, comme titre, hein ? )
» Un nouveau design !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forêt d'Ymir :: Avant toute chose :: Présentations des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser