Forêt d'Ymir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forêt d'Ymir

Si vous pouviez basculer dans un autre monde, si vous pouviez incarner un personnage magique. Le feriez vous? Voulez vous faire ce RP? Pour cela Bonne humeur et Bon niveau d'écriture requis!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Maï Hanka YuMyu

Aller en bas 
+4
Narja
Asmah
Naliaena
Maï Hanka YuMyu
8 participants
AuteurMessage
Maï Hanka YuMyu
Aventurier égaré
Aventurier égaré
Maï Hanka YuMyu


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2009

Maï Hanka YuMyu Empty
MessageSujet: Maï Hanka YuMyu   Maï Hanka YuMyu Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:40

Prénom : Maï Hanka (Surnom : M.H. ou Hanka, uniquement pour les intimes : Myu myu).

Nom : YuMyu (se prononce IIIuMiiiu).

Age : 17 ans

Race : Elfes

Job : Sorcière

Signe Particulier : Son look gothique est plutôt spécial pour un elfe surtout pour un elfe du bien. Elle a très souvent des roses rouges sur elle.

Camp : Bien

Apparence :

Maï Hanka est une jeune elfe tout se qu'il y a de plus banale. Elle a un physique irréellement parfait par rapport à un physique humain. Maï est plus petite que la moyenne des elfes normaux, elle mesure un mètre soixante-quinze. Son visage est parfait, elle a des traits réguliers et délicats, un nez fin et de magnifique yeux noirs et en amande. La jeune elfe a de très long, qui lui tombe presque jusqu'aux jambes, cheveux blanc malgré sa jeunesse. Ses oreilles sont très longues et pointus, signe de son appartenance au clan des elfes. Son look gothique est pour le moins spéciale étant donné que c'est une elfe du bien. La petite elfe porte toujours des robes noires avec des touches de rouges. La petite a souvent des colliers mais elle les change régulièrement, les seuls point commun a tous ses colliers sont qu'ils sont tous noirs et que ceux sont tous des ras du cou. Hanka porte des bottes très hautes, qui montent à peu près jusqu’aux genoux, à lacets. Elle met défois des mitaines selon ses humeurs. La petite elfe gothique se maquille également selon ses humeurs. Elle porte toujours sur elle une ou deux roses rouges.

Caractère:

La petite miss est très serviable, elle n'hésite pas à rendre service et ne demande rien en retour. Seulement, si elle voit que vous lui avez demandée de l'aide alors que vous n'en aviez pas besoin, Maï Hanka se met immédiatement en colère et là attention à celui qui se trouve sur son chemin ou qui s'est payé sa tête. Maï est têtue comme une mule mais c'est le trait de caractère qui la rend si mignonne. Elle a défois tendance a foncée tête baissée n'importe où et par moment ça peut faire vraiment mal. Enfin, Hanka s'est usée de son charme pour se faire aidée mais elle n’utilise son charme qu'à bonne essimant. Maï se maquille et s’habille selon ses humeurs. Pour le maquillage plus elle est triste plus son maquillage sera foncé pareil pour ses habits.

Histoire :

27 avril 1992 :

Une jolie petite elfe vient de naître. Elle se prénomme Maï Hanka YuMyu. Elle n'est pas très grande à sa naissance mais est déjà très belle. Sunday (sa mère) et Yuka (son père) YuMyu sont vraiment très fiers d'en être les parents.

18 mai 2000 :

Maï Hanka est devenu vraiment très belle même pour une elfe. Elle est à présent en éducation primaire où la plupart des filles la détestent par rapport à sa beauté mais Hanka s'en fiche. Elle est première de sa classe.

17 juin 2005 :

Maï Hanka ne comprend rien. Sa vie s'effondre sous ses yeux. Etant le bouc émissaire de sa classe, les parents de Hanka décident de déménager. Mais est-ce que quelqu'un à penser à demander à Maï si elle voulait déménager ou non ? Absolument pas. Après tout son avis importe peu, aux yeux de tous. Pourtant, même si tout le monde la détestaient dans son ancienne classe, elle adorait tout les élèves. Pourquoi les parents ne comprennent jamais rien ?

16 août 2005 :

Le déménagement a eu lieu. Toute la famille YuMyu est enfin installée dans leur nouveau chez eux. C'est une gigantesque villa. Maï Hanka a enfin la chambre dont elle avait toujours rêvée et pourtant elle n'est pas heureuse. Pourquoi ? Elle n'en sait rien. Peut-être parce que dans sa nouvelle école tout le monde l'adore et la regarde et qu'elle 'aime pas ça ?

27 avril 2009 :

Aujourd'hui, Maï Hanka a 17 ans. Elle est petite pour son âge et sa la complexe. Pourquoi n'est-elle pas plus grande ? La petite elfe a changé de style vestimentaire, elle est désormais gothique. Hanka est complètement perdue. Tout le monde lui demande se qu'elle veut faire plus tard alors que elle, elle ne veut vivre que du jour présent. Qu’est-ce que la vie lui réserve comme surprise ?

Pouvoir: Télékinésie et pouvoir de parler au plante.

Capacités: Flemmarde ça compte comme capacités ? Bon ok, Maï a de bonnes affinités avec les animaux. Autrement, elle est sérieuse.

Armes de prédilection : Un couteau

Philosophie de vie : Tout ce que nous voyons ou croyons n'est qu'un rêve dans un rêve.
Thème musical : Bim bam boum de Melissa Mars et Six pieds sous terre de Melissa Mars et Claire Pérot.


Pour le RP un défi ne serait pas de refus Razz


Dernière édition par Maï Hanka YuMyu le Sam 31 Oct - 16:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naliaena
Quêtiste obstiné.
Quêtiste obstiné.
Naliaena


Age : 30
Nombre de messages : 366
Localisation : In meinem Imaginären.
Date d'inscription : 17/12/2008

Maï Hanka YuMyu Empty
MessageSujet: Re: Maï Hanka YuMyu   Maï Hanka YuMyu Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:30

BIENVENUUUUE!



Dis moi, en v'là un personnage interessant! ^^
Fais comme même attention aux fautes d'orthographe, c'est plus agréable à lire, quand il n'y en a qu'un minimum! =)



Sinon, tu n'as pas fini ta présentation?
Ou c'est un oubli...


Il manque l'histoire de Maï Hanka!



Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerise-kiwi-et-abricot.skyrock.com
Maï Hanka YuMyu
Aventurier égaré
Aventurier égaré
Maï Hanka YuMyu


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2009

Maï Hanka YuMyu Empty
MessageSujet: Re: Maï Hanka YuMyu   Maï Hanka YuMyu Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:34

Merci
L'histoire est prête il faut juste que je la poste.
Pour les fautes je suis désolé mais je fais comme je peut pour en faire le moins possible.
Revenir en haut Aller en bas
Naliaena
Quêtiste obstiné.
Quêtiste obstiné.
Naliaena


Age : 30
Nombre de messages : 366
Localisation : In meinem Imaginären.
Date d'inscription : 17/12/2008

Maï Hanka YuMyu Empty
MessageSujet: Re: Maï Hanka YuMyu   Maï Hanka YuMyu Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:54

Yeah! J'ai vu ton histoire! ^^
Original... et sympathique. =)


Pour l'orthographe, tu peux taper ton texte sous word, corriger grâce au correcteur, puis le poster ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerise-kiwi-et-abricot.skyrock.com
Asmah
Admin Fantasque - Assassin des Concepts - Reine des pâquerettes - Maîtresse de la Fantaisie
Asmah


Age : 89
Nombre de messages : 273
Localisation : Tout va bien! le bateau coule normalement -
Date d'inscription : 29/10/2008

Maï Hanka YuMyu Empty
MessageSujet: Re: Maï Hanka YuMyu   Maï Hanka YuMyu Icon_minitimeVen 16 Oct - 5:37

Corrige les fautes et je te donne ton défi !
Joli personnage, bienvenue Wink
See you !
Revenir en haut Aller en bas
Maï Hanka YuMyu
Aventurier égaré
Aventurier égaré
Maï Hanka YuMyu


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2009

Maï Hanka YuMyu Empty
MessageSujet: Re: Maï Hanka YuMyu   Maï Hanka YuMyu Icon_minitimeVen 16 Oct - 12:49

Naliaena j'y avais même pas pensée à word XD
Asmah ok je le fais tout de suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asmah
Admin Fantasque - Assassin des Concepts - Reine des pâquerettes - Maîtresse de la Fantaisie
Asmah


Age : 89
Nombre de messages : 273
Localisation : Tout va bien! le bateau coule normalement -
Date d'inscription : 29/10/2008

Maï Hanka YuMyu Empty
MessageSujet: Re: Maï Hanka YuMyu   Maï Hanka YuMyu Icon_minitimeSam 17 Oct - 10:31

Quelqu'un de motivé, quel plaisir xD
Donc !

Tu te promènes dans la brousse toute de gothique vêtue, jolie petite elfette avec ses roses rouges dans les cheveux, sur une route qui mène vers une grande ville -celle que tu veux. L'ennui, c'est qu'une rivière barre la route, et, même si le pont l'enjambe, il ne semble pas très enclin à ton passage, non pas de part sa constitution mais tout simplement par la présence d'un individu -au dépourvu patibulaire- en son sommet. Il ne semble pas t'avoir vu mais m'est avis qu'il ne va pas tarder si tu ne réagis pas rapidement...
Vos actions, mademoiselle?
N'oublie pas de décrire tes pensées, tes émotions, de développer ton raisonnement et d'insister sur la réalité et les détails qui rendent la scène plausible. N'hésite pas à nous faire de belles descriptions également.

Bon courage =D
Revenir en haut Aller en bas
Narja
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
Narja


Age : 31
Nombre de messages : 884
Localisation : là ou ça me botte
Date d'inscription : 28/05/2008

Maï Hanka YuMyu Empty
MessageSujet: Re: Maï Hanka YuMyu   Maï Hanka YuMyu Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:47

Je te souhaite, avec beaucoup (trop) de retard la très bienvenue sur le forum, puisses tu t'y plaire, et nous faire un maginifique défi.

Ton personnage est extrèmement interessant. Bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://reflexiondupoete.skyrock.com
Maï Hanka YuMyu
Aventurier égaré
Aventurier égaré
Maï Hanka YuMyu


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2009

Maï Hanka YuMyu Empty
MessageSujet: Re: Maï Hanka YuMyu   Maï Hanka YuMyu Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:06

Pour le défi c'est une vingtaine de lignes ?
Revenir en haut Aller en bas
Asmah
Admin Fantasque - Assassin des Concepts - Reine des pâquerettes - Maîtresse de la Fantaisie
Asmah


Age : 89
Nombre de messages : 273
Localisation : Tout va bien! le bateau coule normalement -
Date d'inscription : 29/10/2008

Maï Hanka YuMyu Empty
MessageSujet: Re: Maï Hanka YuMyu   Maï Hanka YuMyu Icon_minitimeSam 17 Oct - 23:12

un vingtaine de ligne grand minimum !
Revenir en haut Aller en bas
Lazulie
Admin
Lazulie


Age : 29
Nombre de messages : 579
Localisation : planquée derrière mes rêves...
Date d'inscription : 13/06/2008

Maï Hanka YuMyu Empty
MessageSujet: Re: Maï Hanka YuMyu   Maï Hanka YuMyu Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:30

BIENVENUE PETITE GOTHIQUETTE !! Maï Hanka YuMyu Icon_razz

Personnage intéressant, et jolie présentation.
J'ai tout de même deux petites remarques à faire...
Les fautes d'orthographe, comme l'a souligné Nali, c'est dommage.
Et puis pour ta présentation, tu aurais peut-être pu enlever les "sept lignes sur le physique et les vêtements de votre personnage."
Ce n'est qu'un détail, mais je trouve que ce serait plus agréable.

Dernière chose: as-tu un avatar ? je demande parce que mon ordi bug et parfois je ne les vois pas, donc si tu en a un désolée. Mais si tu n'en a pas encore, trouves-en un, c'est plus joli non ?
voilà

Puisses-tu te plaire sur le fofo !! Maï Hanka YuMyu Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://Sa-menthe-Aah.skyrock.com
Hyu
Quêtiste obstiné.
Quêtiste obstiné.
Hyu


Age : 30
Nombre de messages : 334
Localisation : Au fin fond d'un trou sombre... Oseriez-vous vous y aventurer?
Date d'inscription : 30/01/2009

Maï Hanka YuMyu Empty
MessageSujet: Re: Maï Hanka YuMyu   Maï Hanka YuMyu Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:29

Hey Maï! Bienv'nue parmis nous et j'espere que tu va t'y plaire! ^^ (ça fait répétitif non? Maï Hanka YuMyu Icon_neutral Maï Hanka YuMyu Icon_tongue )

Et bonne chance pour le défi Maï Hanka YuMyu Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Naïa Niils Elendir
modo volontaire
modo volontaire
Naïa Niils Elendir


Age : 29
Nombre de messages : 403
Localisation : Où l'envie me vient d'y faire un petit tour ...
Date d'inscription : 22/12/2008

Maï Hanka YuMyu Empty
MessageSujet: Re: Maï Hanka YuMyu   Maï Hanka YuMyu Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:12

Je ne vais rien ajouter, tout a déjà été dit !

Enfin, juste à mon tour te souhaiter la bienvenue !!!




Maï bienvenue dans Ymir!
Revenir en haut Aller en bas
Aiedail
Marcheur de grand chemin
Marcheur de grand chemin
Aiedail


Age : 31
Nombre de messages : 297
Localisation : la ou la magie ne s'éteindra jamais
Date d'inscription : 09/06/2008

Maï Hanka YuMyu Empty
MessageSujet: Re: Maï Hanka YuMyu   Maï Hanka YuMyu Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:26

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmoonnight.forumactif.org
Maï Hanka YuMyu
Aventurier égaré
Aventurier égaré
Maï Hanka YuMyu


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2009

Maï Hanka YuMyu Empty
MessageSujet: Re: Maï Hanka YuMyu   Maï Hanka YuMyu Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:39

Lazulie a écrit:

Dernière chose: as-tu un avatar ? je demande parce que mon ordi bug et parfois je ne les vois pas, donc si tu en a un désolée. Mais si tu n'en a pas encore, trouves-en un, c'est plus joli non ?

J'ai déjà un vava.

Merci pour le défi ça arrive mais je croule un peu sous les contrôles et le cross !
Revenir en haut Aller en bas
Naïa Niils Elendir
modo volontaire
modo volontaire
Naïa Niils Elendir


Age : 29
Nombre de messages : 403
Localisation : Où l'envie me vient d'y faire un petit tour ...
Date d'inscription : 22/12/2008

Maï Hanka YuMyu Empty
MessageSujet: Re: Maï Hanka YuMyu   Maï Hanka YuMyu Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:17

Il n'y a pas de souci, enfin plus vite tu l'auras posté, plus vite tu auras ton check, donc plus vite tu pourras participer à la vie du forum !
Mais prends ton temps, si cela te permet de faire quelques chose de superbe, prends ton temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maï Hanka YuMyu Empty
MessageSujet: Re: Maï Hanka YuMyu   Maï Hanka YuMyu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maï Hanka YuMyu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forêt d'Ymir :: Avant toute chose :: Présentations des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser