Forêt d'Ymir

Si vous pouviez basculer dans un autre monde, si vous pouviez incarner un personnage magique. Le feriez vous? Voulez vous faire ce RP? Pour cela Bonne humeur et Bon niveau d'écriture requis!!
 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sir Ërlam, Killer King

Aller en bas 
AuteurMessage
Sir Ërlam
Aventurier égaré
Aventurier égaré
avatar

Nombre de messages : 20
Localisation : Pas loin d'Asmah
Date d'inscription : 28/07/2009

MessageSujet: Sir Ërlam, Killer King   Mer 29 Juil - 21:45


Prénom : Ërlam

Nom : Inconnu pour le moment. Même Asmah n'a jamais réussi à le faire parler sur ce sujet.

Age : 24 ans.
Race : Humain légèrement modifié
Job : Lover Boy
Signe Particulier : Les yeux d'Ërlam changent de couleur suivant ses pensées et la situation dans laquelle il se trouve.
Camp : Celui de ses lubies.

Apparence :
Ërlam est un très beau jeune homme, fin et svelte, proche de la maigreur musclée qu'on reconnaît à ceux qui pratiquent les arts martiaux. Ses cheveux sont bruns et mi-longs, en bataille la plupart du temps, ce qui lui donne un petit côté espiègle et chahuteur qui ne va pas très bien avec ses fonctions; Connaissant cependant le goût des femmes pour ce genre de coiffure, il refuse catégoriquement d'y remédier.
Au milieu d'une peau bronzée mais qui semble blanche à côté de celle, mate, d'Asmah, deux yeux vous scrutent, fins et éffilés, à la pupille large et à l'iris, comme dit plus haut, de couleur variable. C'est un jeu ensuite d'essayer de déchiffrer les émotions qui en transparaissent, et la jeune femme en a déjà répertoriés la plupart.
De haute stature, le visage fin tout en montrant tous les signes d'unr virilité non négligeable -pure fierté masculine- Ërlam a des muscles noueux, qu'il cache vaguement, la plupart du temps, d'une tunique dont les manches ont été retirées, sûrement volontairement, pour aider les mouvements et... les femmes.
Vêtu également d'un pantalon simple, rentré dans des bottes confortables de voyage de facture usagée, il possède également un long manteau en cuir et tissu, très épais, imperméable, qui descend jusqu'à mi-mollet. Toujours ouvert, il ne laisse rien apercevoir des bras du jeune homme, mais fait apparaître la ceinture noire dotée d'une grosse boucle d'argent.
Ërlam a toujours un sabre dans le dos, décoré, allez savoir pourquoi, d'un pompom rouge à son extrémité. C'est encore une de ses lubies, le jeune homme est fantasque et tout ne tourne pas très rond dans sa tête...


Caractère:
Ërlam était autrefois connu pour ses colères légendaires, qui lui passèrent à l'âge de 10 ans après une opération dont Asmah n'est pas étrangère et donc il ne garde aucun souvenir. Maintenant, s'il semble plutôt calme en apparence, ceux qui le côtoie se rendent vite compte que l'esprit du jeune homme n'est pas très bien tourné.
Joyeux, charmeur, moqueur, ironique, parfois cynique, il est également très orgueilleux et avec un sens du devoir et de l'honneur vis à vis des autres par trop estropié. Le beau fantasque a également des humeurs sombres, cependant, mais il n'en avouera jamais la cause et il préfère s'enfermer dans ces cas-là. Une seule personne ose alors entrer dans son refuge, sans crainte de se faire froidement assassiner : Asmah, bien entendu. Ce n'est pas qu'elle risque moins que les autres de la part d'Ërlam, c'est juste que c'est la seule qui le vaut en combat, du moins à mains nues.
La première chose qu'on pense d'Ërlam, en le croisant dans la rue, serait qu'il semble très sûr de lui, et qu'il a l'air d'avoir constamment raison. Si, en effet, il est très sûr de lui, il faut reconnaître en revanche que s'il n'admet jamais ses erreurs, il est cependant loin d'avoir raison sur tous les plans.
Tous ces traits de caractère font que le beau gosse est charismatique, chose utile dans ses fonctions car, aussi extraverti qu'il fût, ses frères d'armes le suivraient partout, simplement sous le charme. Et il n'est rien dit de ce qu'en font les femmes... Ce qui lui plaît au delà de raison.

Histoire.
Ërlam est le fils de la Maîtresse de la Fantaisie, la toute première, celle qui légua plus tard ses pouvoirs à Asmah. Si celle-ci la dépasse de loin maintenant sur les chemins de la Fantaisie, l'ancienne, qui semblait parfois censée, n'en était pas moins particulière à vivre; Elle éleva donc son fils non pas dans les règles de l'art mais dans les règles de la Fantaisie.
La première Maîtresse était une excellente amie du père d'Asmah, un certain Amn, qui, à la mort de la mère d'Ërlam, tenta de contacter le père du garçon, alors âgé de dix ans. Peine perdue. Sans vraiment le penser, Amn finit par se demander si le père avait vraiment existé.
Jusqu'à ses dix ans, Ërlam contenait en lui une fureur sourde et incontrôlable, qui lui conféraient des capacités magiques, guerrières et sanguinaires qui en faisaient presque un monstre, quasiment impossible à arrêter. Sa mère se doutait qu'il deviendrait une menace pour beaucoup quand il atteindrait l'âge adulte, aussi, elle prit ses précautions, se sachant la seule personne capable de calmer ces accès de colère.
Trois sages étaient de grands amis de la Maîtresse de la Fantaisie, qui, bien longtemps auparavant, leur avait rendu un service qu'ils jugeaient inestimable. Se considérant redevable de la belle, ils s'acquittèrent de la tâche qu'elle leur avait confié et moururent peu de temps après.
Ërlam ne garde pas grand souvenir de la période avant ses dix ans, mais aucun de la semaine de la mort de sa mère. Il lui semblait qu'un soir, elle l'avait salué, et qu'une dizaine de jours plus tard, il était accepté dans une guilde où l'on s'occupa de lui jusqu'à ce qu'il soit en âge de se débrouiller tout seul, ce qui arriva bientôt.
Après cette semaine et la manipulation des sages, c'était comme si on avait vidé le jeune homme de sa colère, qu'on lui avait enlevé. Il lui sembla pourtant quelques fois qu'il lui manquait une partie de son esprit, et, dans ces cas-là, il plongeait dans ses humeurs sombres.
Si Ërlam savait que quelques chose clochait, il ne connaissait pas le fond du problème, à savoir qu'Asmah portait en elle depuis ses huit ans la partie de lui qu'on avait tronquée, car étant la légitime héritière de la Maîtresse de la Fantaisie. Ayant une volonté illimitée faite de Fantaisie, Asmah n'avait aucun problème pour faire taire la sourde colère qui tentait parfois de s'insinuer en elle. Le seul effet secondaire qu'elle ressentait n'était autre qu'elle était devenue parfaitement schizofrène.
Lorsqu'ils se rencontrèrent, à l'époque où Asmah rejoint la guilde, ils se haïrent avec une violence telle que personne n'en avait vue avant. Il tenta de la tuer plusieurs fois, persuadé qu'elle était tout ce qui était mauvais pour lui, et, en ce sens, il n'avait pas tort. Il avait autant envie de tordre le cou à sa propre fureur que de se laisser rêver devant le physique de la jeune femme, qui l'avait attiré depuis le début. Cependant, l'amour et la haine en un seul homme ne font pas bon ménage et cela ne rendait leurs relations que plus explosives encore, d'un côté comme de l'autre. Ils se savaient liés et cela, ils ne pouvaient le supporter.
Après une ultime fois où il rata l'assassinat de la jeune femme "dans les règles de l'art" (il fallait qu'on croie à un accident) il n'y tint plus et se dépêcha dans sa chambre, la nuit, pour l'y égorger dans son sommeil.
Que ne fut pas sa surprise lorsque qu'il découvrit qu'elle l'attendait, armée, en nuisette, assise effrontément sur le lit comme si c'était un rendez-vous galant...
Un furieux combat s'engagea et, le lendemain, on découvrit deux personnes inconscientes, à l'état proche de cadavre mais toujours bien vivantes, dans la chambre d'Asmah. Ils trônaient au milieu de plumes d'anges, sans qu'on comprenne jamais pourquoi.
Depuis ce jour, leur relation est basée sur des disputes quotidiennes, des déclarations bourrues et moqueuses où chacun essaye de berner l'autre, et il ne passe pas une journée sans que l'un pense à tuer l'autre, tout en ayant envie de ne faire qu'un avec. C'est ce qui fait, sûrement, la puissance de leur relation et qui pousse Asmah à courrir le monde, souvent loin de la Guilde, pour ennuyer Ërlam à qui elle sait qu'elle manque tout particulièrement, en raison peut être du morceau d'âme dont elle est le réceptacle...


Pouvoir:
Chercheur, inventeur, alchimiste, élémentaliste, Ërlam se ferait un plaisir de faire exposer son laboratoire. Il a de bonnes compétences en tout ce qui est choses bizarres, et de bonnes bases en magie des quatre éléments, même si ce n'est pas sur la façon habituelle de les utiliser que repose sa puissance. Il préfère jouer avec ses potions, c'est beaucoup plus rigolo... Il aime aussi faire des expériences sur Asmah, qui est de loin son cobaye préféré, car unique en son genre.

Capacités:
Ërlam est de ces hommes qui sautent partout, au sens littéral du terme. Souple et félin, il est excellent au sabre mais très peu doué à l'arc. Sa constitution l'empêche de porter des armures trop longtemps, aussi il a apprit à esquiver d'une manière qui s'approche de la danse, pour "continuer d'avoir la classe". Est il important d'ajouter qu'il excelle dans les plaisirs du lit?

Armes de prédilection:
Le sabre et sa tête, d'où il sort ses belles paroles. Roi du baratin, l'appelle t-on souvent.

Facultatif

Philosophie de vie:
Rien n'est meilleur que la compagnie d'une demoiselle, il faut penser au moment où elle vous plante les ongles dans la chair et non à celui où elle vous envoie, quelques jours plus tard, une gifle magistrale... Même si cette demoiselle est la vie elle-même.

Thème musical
Good Old-Fashioned Lover Boy - Queen


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kahicha
Marcheur de grand chemin
Marcheur de grand chemin
avatar

Age : 30
Nombre de messages : 225
Localisation : Où je veux, quand je veux...
Date d'inscription : 18/10/2008

MessageSujet: Re: Sir Ërlam, Killer King   Jeu 30 Juil - 0:58

Bienvenue Asmah Erlam !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asmah
Admin Fantasque - Assassin des Concepts - Reine des pâquerettes - Maîtresse de la Fantaisie
avatar

Age : 83
Nombre de messages : 273
Localisation : Tout va bien! le bateau coule normalement -
Date d'inscription : 29/10/2008

MessageSujet: Re: Sir Ërlam, Killer King   Jeu 30 Juil - 11:58

Je lui dirais xD

_________________


Maîtresse de la Folie/Fantaisie

oO Show me the way to the next Whiskey bar Oo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiedail
Marcheur de grand chemin
Marcheur de grand chemin
avatar

Age : 26
Nombre de messages : 297
Localisation : la ou la magie ne s'éteindra jamais
Date d'inscription : 09/06/2008

MessageSujet: Re: Sir Ërlam, Killer King   Jeu 30 Juil - 15:06

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fullmoonnight.forumactif.org
Enelda DelVentura
Aventurier égaré
Aventurier égaré
avatar

Nombre de messages : 23
Localisation : Sur les routes de l'Empire
Date d'inscription : 27/07/2009

MessageSujet: Re: Sir Ërlam, Killer King   Jeu 30 Juil - 18:46

bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narja
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
avatar

Age : 25
Nombre de messages : 884
Localisation : là ou ça me botte
Date d'inscription : 28/05/2008

MessageSujet: Re: Sir Ërlam, Killer King   Jeu 30 Juil - 19:06

Superbe présentation très cher Ërlam

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reflexiondupoete.skyrock.com
Sir Ërlam
Aventurier égaré
Aventurier égaré
avatar

Nombre de messages : 20
Localisation : Pas loin d'Asmah
Date d'inscription : 28/07/2009

MessageSujet: Re: Sir Ërlam, Killer King   Jeu 30 Juil - 22:13

Merci ! Dois-je demander à Asmah de me Checker ou dois-je devoir vous faire un exemple de RP? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narja
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
avatar

Age : 25
Nombre de messages : 884
Localisation : là ou ça me botte
Date d'inscription : 28/05/2008

MessageSujet: Re: Sir Ërlam, Killer King   Jeu 30 Juil - 22:14

non je pense que c'est bon, on t'a reconnue, ton identité super secrète a été torpillée en moins de deux, miss. tu l'as ton check!

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reflexiondupoete.skyrock.com
Sir Ërlam
Aventurier égaré
Aventurier égaré
avatar

Nombre de messages : 20
Localisation : Pas loin d'Asmah
Date d'inscription : 28/07/2009

MessageSujet: Re: Sir Ërlam, Killer King   Ven 31 Juil - 10:30

Le but d'un BG n'est pas d'avoir une identité secrète, enfin, voyons... Je sens qu'être un jeune courreur va me plaire beaucoup. Je m'en vais donc vadrouiller xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lazulie
Admin
avatar

Age : 23
Nombre de messages : 579
Localisation : planquée derrière mes rêves...
Date d'inscription : 13/06/2008

MessageSujet: Re: Sir Ërlam, Killer King   Lun 24 Aoû - 13:04

J'arrive avec un mois de retard, mais tant pis:
enchantée Ërlam ! Razz

_________________


Lazulie, Admin on Ymir Dreams

MERCI ELIIIIIII' !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Sa-menthe-Aah.skyrock.com
Sir Ërlam
Aventurier égaré
Aventurier égaré
avatar

Nombre de messages : 20
Localisation : Pas loin d'Asmah
Date d'inscription : 28/07/2009

MessageSujet: Re: Sir Ërlam, Killer King   Mar 25 Aoû - 9:20

Merci, Honey ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naliaena
Quêtiste obstiné.
Quêtiste obstiné.
avatar

Age : 24
Nombre de messages : 366
Localisation : In meinem Imaginären.
Date d'inscription : 17/12/2008

MessageSujet: Re: Sir Ërlam, Killer King   Lun 31 Aoû - 21:53

Et bien, très en retard également, Bienvenue!
xD

Superbe fiche au passage, comme toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cerise-kiwi-et-abricot.skyrock.com
Hélix
Marcheur de grand chemin
Marcheur de grand chemin
avatar

Age : 24
Nombre de messages : 201
Localisation : si je te le disais, tu ne me croirais pas ...
Date d'inscription : 18/10/2008

MessageSujet: Re: Sir Ërlam, Killer King   Lun 31 Aoû - 23:33

Euh oui, en retard aussi ... désolée ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naïa Niils Elendir
modo volontaire
modo volontaire
avatar

Age : 24
Nombre de messages : 403
Localisation : Où l'envie me vient d'y faire un petit tour ...
Date d'inscription : 22/12/2008

MessageSujet: Re: Sir Ërlam, Killer King   Lun 31 Aoû - 23:55

Maintenant que tu as ton check, je vérouille et déplace !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sir Ërlam, Killer King   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sir Ërlam, Killer King
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lion king spirit of war
» [Octobre] Isul Romantic King
» CAVALIER KING CHARLES F 5 ANS REFUGE DE BETHUNE 62
» FT de King [Terminé]
» Jeff The Killer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forêt d'Ymir :: Avant toute chose :: Présentations des personnages :: Extras :: Présentations finiiieuh!!!-
Sauter vers: