Forêt d'Ymir

Si vous pouviez basculer dans un autre monde, si vous pouviez incarner un personnage magique. Le feriez vous? Voulez vous faire ce RP? Pour cela Bonne humeur et Bon niveau d'écriture requis!!
 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bonjour Ymir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enelda DelVentura
Aventurier égaré
Aventurier égaré
avatar

Nombre de messages : 23
Localisation : Sur les routes de l'Empire
Date d'inscription : 27/07/2009

MessageSujet: Bonjour Ymir !   Lun 27 Juil - 19:19

Je me présente, et n'ayant pas trop d'idée de défi libre je préfère que vous m'en proposiez un.

Prénom : Enelda

Nom : DelVentura

Age : 30 ans

Race : humain

Job : Mage et Voyageur

Signe Particulier : Elle porte un pendentif qui renferme sa pierre magique. La pierre est tenue par de fines pinces dorées qui la lie à un fil attaché autour de son cou.

Camp : Neutre

Apparence : Enelda a le visage sévère, peu enclin à rire ou même sourire, la mine grave. Elle n’est ni très fine, ni obèse, juste ce qu’il faut. Ses yeux sont couleur noisette et elle porte ses cheveux blonds en une tresse lui arrivant aux hanches. Elle s’habille de vêtements simples : une tunique jaune, un gilet sans manches beige pour le haut ; un pantalon coupé au-dessous du genou, fin et de couleur jaune également pour le bas. Des bottes marron lui couvrent les jambes et lui permettent de marcher longtemps sans ressentir une seule crampe aux pieds. Elle porte, en plus de son précieux pendentif un collier de grosses perles. Ses fins poignets sont ornés de bracelets, ses mains ne portent aucune bague. Elle porte en quasi-permanence une cape de couleur marron à laquelle une capuche est accrochée. Cela lui permet de se protéger des fortes pluies, mais aussi et surtout des regards indiscrets. Cette cape est assez épaisse pour servir de couverture et contient assez de poches pour renfermer tout ce dont elle a besoin, exception faite de la nourriture qu’elle transporte dans un baluchon. Elle voyage ainsi avec des grimoires sans que cela se remarque au premier coup d’œil, mais aussi des objets qu’elle emmène partout : une petite dague que lui avait laissé son père, quelques flacons de potions préparées par sa mère ; des plumes, carnets, et toutes autres choses.

Histoire : Enelda naquit à Oliviari, une petite ville située à quasi-égale distance de Deliassor et des Pics d’argent, tout près d’une rivière nommée Eliszt. Sa mère enseignait à l’université de la capitale, où elle restait toute la semaine pour ne rentrer que les week-ends. Son père était un soldat, à la retraite lorsqu’il eut son deuxième enfant. En effet Enelda n’était pas enfant unique, loin de là. Elle partageait sa chambre avec deux sœurs, l’une de deux ans son aînée, l’autre d’un an plus jeune. Elle avait aussi deux frères. Le plus âgé des deux était l’aîné de la famille, il avait huit ans d’écart avec Enelda, et parti de la maison lorsque celle-ci eut 5 ans pour devenir soldat comme son père. Le second était le dernier des enfants.
Enelda partit à 8 ans entamer des études de Magie auprès d’un Grand Mage du nom d’Argus le Gris. Ses études se déroulèrent à Deliassor principalement mais aussi dans la maison de campagne du grand Maître, dans les Pics d’Argent, lieu idéal pour la méditation.
Onze ans plus tard, Enelda DelVentura était Mage, à l’âge si je ne me trompe pas de 19 ans.
Elle avait assez d’argent pour commencer à voyager, pourtant elle choisi de continuer à étudier et méditer, dans une maison qu’elle loua, au centre de la capitale, à deux pas de la Grande Bibliothèque. La moitié de son temps était consacré à l’approfondissement toujours plus poussé de ses connaissances, tandis qu’elle utilisait l’autre moitié pour apprendre des cartes de l’Empire, l’Histoire de l’Empire, connaissances, qui, elle en été sure, lui servirait plus tard.
Vint le jour où elle partit, seule, sur les routes de l’Empire, à la recherche de nouveaux savoirs. Elle avait alors 25 ans.

Caractère : Elle est renfermée, ne se dévoile pas facilement. Elle peut tuer un homme sans aucun remord, et ressentir de la peine à la vision d’un lapin tué. En fait, elle est très complexe et du coup difficile à cerner. Elle est solitaire, n’a pas beaucoup voir presque pas d’amis. Elle n’attend rien de la part de personne, elle fait sa vie. Elle aime apprendre, pour savoir. Elle aimerait plus tard consigner dans un livre toutes les connaissances qu’elle aura rapporté de part le monde et le léguer à la personne qui sera son Apprenti lorsqu’elle sera Grand Mage. Voilà son plus grand rêve : devenir une Mage Grise pour léguer son savoir.

Pouvoirs : La Télékinésie n’a pas de secret pour elle, bien qu’elle doive encore se servir d’un grimoire.

Capacités : Elle a les sens aiguisés, un sens de l’observation hors du commun, est très intelligente et diaboliquement rusée lorsque l’occasion se présente.

Arme de prédilection : « Le savoir peut se montrer aussi dangereux que la lame affûtée d’un sabre maîtrisé. »

Philosophie de vie: « La vie est un joyau. Chaque être renferme un diamant unique, qui forme avec ceux de ses semblables le joyau de la vie. Lorsqu’un être meurt ou se corrompt, le joyau se ternit. Il faut rester fidèle à soi-même, toujours garder foi en soi, car nous détenons chacun un trésor inestimable. »

Merci d'avoir tout lu ^^


Dernière édition par Enelda DelVentura le Mer 29 Juil - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kahicha
Marcheur de grand chemin
Marcheur de grand chemin
avatar

Age : 30
Nombre de messages : 225
Localisation : Où je veux, quand je veux...
Date d'inscription : 18/10/2008

MessageSujet: Re: Bonjour Ymir !   Mar 28 Juil - 0:19

Ah ah, prem's !!!!!



Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Joli perso, plutôt original je trouve ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narja
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
avatar

Age : 25
Nombre de messages : 884
Localisation : là ou ça me botte
Date d'inscription : 28/05/2008

MessageSujet: Re: Bonjour Ymir !   Mar 28 Juil - 15:26

Je te souhaite la très bienvenue, il faudrait juste que tu te trouves un avatar et ce sera parfait. Very Happy

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reflexiondupoete.skyrock.com
Enelda DelVentura
Aventurier égaré
Aventurier égaré
avatar

Nombre de messages : 23
Localisation : Sur les routes de l'Empire
Date d'inscription : 27/07/2009

MessageSujet: Re: Bonjour Ymir !   Mer 29 Juil - 13:37

Désolée mais, malgré que je ne sois pas une déesse en dessin, je pensais dessiner mon avatar et ma signature.
Le dessin est fait et pris en photo, il faut juste que je le mette sur l'ordi, que je le découpe, que je l'héberge et que je le mette dans mon profil.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiedail
Marcheur de grand chemin
Marcheur de grand chemin
avatar

Age : 25
Nombre de messages : 297
Localisation : la ou la magie ne s'éteindra jamais
Date d'inscription : 09/06/2008

MessageSujet: Re: Bonjour Ymir !   Jeu 30 Juil - 15:04

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fullmoonnight.forumactif.org
Hyu
Quêtiste obstiné.
Quêtiste obstiné.
avatar

Age : 24
Nombre de messages : 334
Localisation : Au fin fond d'un trou sombre... Oseriez-vous vous y aventurer?
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Bonjour Ymir !   Sam 1 Aoû - 17:29

Bienvenue za toua! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lazulie
Admin
avatar

Age : 22
Nombre de messages : 579
Localisation : planquée derrière mes rêves...
Date d'inscription : 13/06/2008

MessageSujet: Re: Bonjour Ymir !   Lun 24 Aoû - 13:23

Je te souhaite la bienvenue Enelda. Jolie présentation, bien écrite... ton personnage est intéressant ! Very Happy

Puisque tu l'as si gentiment demandé, voici ton défi:

=> Tu as décide de faire halte dans un petit village de la plaine des cinq rivières: Ikandar: Cherchant une auberge, tu demandes conseille à un gamin d'une dizaine d'année. Il te dit de le suivre, ce que tu fais. Il t'emmène dans une ruelle sombre qui est en fait une impasse. Tu entends des pas se rapprocher derrière toi... S'agirait-il d'une embuscade ?
25 lignes minimum.

bonne chance ! Very Happy


_________________


Lazulie, Admin on Ymir Dreams

MERCI ELIIIIIII' !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Sa-menthe-Aah.skyrock.com
Enelda DelVentura
Aventurier égaré
Aventurier égaré
avatar

Nombre de messages : 23
Localisation : Sur les routes de l'Empire
Date d'inscription : 27/07/2009

MessageSujet: Re: Bonjour Ymir !   Dim 30 Aoû - 22:30

Merci !!

Et voilà le défi :


Ikandor était donc un assez grand village pour qu’Enelda parvînt à s’y perdre…
Et voilà qu’un gamin se présenta. Pas très grand, le teint halé, les yeux et cheveux noirs, d’une dizaine d’années, il avait facilement deviné que la femme tournant en rond sur la place s’était perdue.
De sous sa cape elle sorti quelques pièces de monnaie. Le garçon alla pour s’en emparer mais elle retint son geste. Il n’aurait sa récompense qu’une fois qu’il lui aurait trouvé l’auberge qu’elle cherchait. Il l’emmena donc entre les rues mal entretenues et éclairées, les ruelles ténébreuses et les maisons prêtes à s’écrouler…
… Jusqu’à l’impasse. Enfin, elle ne se rendit pas tout de suite compte que c’était une impasse. Seulement lorsque le garçon disparut de son champ de vision pour disparaître dans les ténèbres. Puis, les bruits de pas se rapprochant. Une embuscade, sans aucun doute.
Enelda ne ressentit aucune peur, juste de la surprise. Et du mécontentement contre elle-même. S’être fait si facilement bernée, une femme de son expérience, de son âge…
Elle attendit patiemment que le groupe de gens arriva à sa rencontre. Lorsque la confrontation eut lieu, on aurait pu croire à un rendez-vous amical. Les voix se faisaient douces, la tension calme. Le groupe était constitué de six hommes et d’une femme. Apparemment, ils étaient organisés, et la femme semblait être le chef, chose plutôt étonnante que remarqua la femme encerclée. Elle apprit d’eux qu’ils l’avaient repérée à son arrivée dans le village (l’un d’entre eux avait vu à son poignet des bracelets qui lui semblait signe de richesse) mais ils n’apprirent rien sur elle. Tout cela en phrases innocentes et bénignes mais dont le sens était clair, en tournures subtiles, en sous-entendus masqués.
La discussion était paisible jusqu’au moment où l’un des hommes devint nerveux. Il n’aimait pas cette ambiance. Il voulait dominer la situation. Les jeunes tournaient en rond autour de leur cible, attendant un signal de leur chef. Signal qui tardait à venir. Alors le plus jeune d’entre eux pris les devants. Il s’avança vers Enelda, la regarda en souriant et dit :
« Finit de jouer. Donne-nous tout ce que tu possèdes ou tu risques de ne pas apprécier ce qui te sera fait.
-Sont-ce des menaces ? Demanda finement son interlocutrice.
-Tais-toi. Et dépêche-toi, je ne suis pas de nature patient. Lui répondit-il.
La femme-chef fit un geste qui sembla arrêter le temps. Ils s’avançaient inexorablement vers Enelda et elle sentait perdre le contrôle de la situation. Son geste arrêta leur progression, sans pour autant qu’ils quittent des yeux Enelda.
-Jiim, dois-je te rappeler encore qui commande ? Fit-elle d’un ton mielleux.
-C’est avec grand plaisir que je te laisse la place, chef. Lui répondit-il sur le même ton.
Enelda regardait leur petit jeu avec flegme. Il lui tardait de passer à l’action.
Son souhait s’exauça à l’instant même où la chef prit place devant elle.
-Je te donne deux minutes pour nous donner tout ce que tu as sur toi. N’essaie pas de nous cacher quoi que ce soit, car nous le saurons. Exécution !
-Non. Répondit simplement l’intéressée. Je ne crois pas. »
Et, sous leurs yeux ébahis, elle leva la tête, laissant tomber sa capuche et se dévoiler sa chevelure d’or, puis ferma les yeux, tendit ses bras sur le mur devant elle, rouvrit son regard noisette et fixa la chef devant elle.
Avant que celle-ci n’ai eu le temps de répliquer elle reçut une pierre sur la tête.
De voir leur chef à terre sembla réveiller les hommes stupéfaits. Ils sautèrent sur l’attaquante qui ne se départit pas de son calme. Des pierres fusèrent de toutes parts, frappant impitoyablement. Quatre se retrouvèrent rapidement assomés. Les deux survivants de la bande voulurent s’enfuirent. Ils virent un rocher les courser, imposant, rapide et sans pitié. Terrorisés, ils accélérèrent.
Enelda cessa sa danse funeste lorsqu’ils furent assez loin, en explosant d’un rire macabre. Elle remit sa capuche, sa cape qui s’était à demi enlevée au cours de ses gesticulations. Elle s’en alla, laissant derrière elle cinq corps inanimés, et reprit sa quête d’une auberge.

Un habitant se réveilla en pleine nuit, croyant au tremblement de terre. Il vint à sa fenêtre, et aperçut avec étonnement un rocher au beau milieu de la rue que bordait sa maison…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narja
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
avatar

Age : 25
Nombre de messages : 884
Localisation : là ou ça me botte
Date d'inscription : 28/05/2008

MessageSujet: Re: Bonjour Ymir !   Lun 31 Aoû - 15:15

cela me semble nickel, BIENVENUE

CHECK!

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reflexiondupoete.skyrock.com
Naliaena
Quêtiste obstiné.
Quêtiste obstiné.
avatar

Age : 24
Nombre de messages : 366
Localisation : In meinem Imaginären.
Date d'inscription : 17/12/2008

MessageSujet: Re: Bonjour Ymir !   Lun 31 Aoû - 21:44

Et bien, j'arrive après tout ça, et je n'ai qu'une chose à dire: Bienvenue!

Je rajouterais comme même: belle fiche, personnage pour le moins original!
A plus tard, peut être dans un RP? ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cerise-kiwi-et-abricot.skyrock.com
Enelda DelVentura
Aventurier égaré
Aventurier égaré
avatar

Nombre de messages : 23
Localisation : Sur les routes de l'Empire
Date d'inscription : 27/07/2009

MessageSujet: Re: Bonjour Ymir !   Lun 31 Aoû - 23:43

Merci pour le check,
Merci pour les compliments !!

Un rp ? Pourquoi pas...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naïa Niils Elendir
modo volontaire
modo volontaire
avatar

Age : 23
Nombre de messages : 403
Localisation : Où l'envie me vient d'y faire un petit tour ...
Date d'inscription : 22/12/2008

MessageSujet: Re: Bonjour Ymir !   Lun 31 Aoû - 23:58

Avant que ça ne tourne au flood, et puisque tu as ton check, je vérouille et je déplace !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bonjour Ymir !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Ymir !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu Haiti, Bonjour Dominicanie
» bonjour [pv Petit Matin]
» Bonjour de Thibaut
» bonjour de la lituanie
» bonjour !!! samedi 22 01 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forêt d'Ymir :: Avant toute chose :: Présentations des personnages :: Extras :: Présentations finiiieuh!!!-
Sauter vers: