Forêt d'Ymir

Si vous pouviez basculer dans un autre monde, si vous pouviez incarner un personnage magique. Le feriez vous? Voulez vous faire ce RP? Pour cela Bonne humeur et Bon niveau d'écriture requis!!
 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Akino] Enfin, la voilà cette présentation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akino
Aventurier égaré
Aventurier égaré
avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2009

MessageSujet: [Akino] Enfin, la voilà cette présentation !   Jeu 4 Juin - 22:35

Prénom : Akino
Nom : Ombre.
Race : Humain.
Age : 34 n'années.
Job : Druide.
Camp : Celui de la lumière, de l'ordre, de l'Harmonie =D



Description physique :


On peut résumer son physique par la phrase : "Plus moche que lui, tu meurs !", ce qui est sûrement vrai. Quelques cheveux pointent ça et là sur le haut de son crâne aux taches rougeâtres nombreuses, très nombreuses. Sur sa tête, autre que les plaques, y a aussi des croûtes de couleurs diverses et variées, bien que le verdâtre reste le plus présent, suivi par le kaki foncé et le jaune crasseux. Mieux vaut ne pas les gratter : déjà d'un, ça fait saigner, de deux, ça va faire une nouvelle croûte encore plus épaisse, et de trois, les croûtes vertes, c'est moche sous les ongles déjà bien enjolivés de saleté. Sa tête n'a pas réellement de forme particulière : un peu cabossé de tous les côtés, des creux et des bosses dans tous les sens. D'épais sourcils gris et sombres lui mangent ses yeux, comme deux arches d'obscurs. Son nez, grosse patate posée sur une plaque de terre, harmonise ce portrait très flatteur d'Akino. Juste en-dessous, une bouche, dont le pli grotesque, remontant sur la droite, conclue ce visage pour le moins ragoûtant de cet homme. Son corps, gras, petit et tordu, repousse toutes les personnes essayant de l'approcher, ce qui est déjà en soi, une grande preuve de courage. En effet, les odeurs d'Akino sont pour le moins... repoussantes. De plus, il serait tout bonnement incapable de courir plus de cinq minutes, de grimper à une échelle assez haute ou encore de soulever une valise bien chargée. C'est à croire qu'il n'y a aucune force dans le corps de cet homme obèse. Pour finir, Akino s'habille dans des vêtements qui non sûrement pas vu la couleur d'un savon, sombre et obscur, comme si sa personne l'obligeait... Seul ses yeux, d'un bleu profond, deux Océans liquides, tranchent.




Description du caractère :


"Il ne faut pas se fier aux apparences" dit-on. Eh bien, ça peut être vrai, ça peut ne pas l'être. Dans le cas présent, cette phrase est tout ce qu'il y a de plus véridique. Derrière ses dehors monstrueux, Akino est d'abord une personne très intelligente. Du haut de ses quelques petits cent cinquante deux centimètres, cet homme est un des êtres humains les plus logiques, les plus futés qu'il fut donné de connaître. Tout lui apparaît quasiment instantanément. Il analyse chaque détails. Il réfléchit. Il cogite. Apprenez à le connaître vous verrez ; vous serez stupéfiés. Doublé à cela, Akino est d'une extrême gentillesse, tendre jusqu'au bout des ongles, sensible, généreux, poli, serviable, honnête... Certains lui diront peut-être qu'il lit en votre âme, mais c'est faux ; il apprend à vous connaître plus vite que vous, c'est tout. Bien sûr, tout le monde a des défauts. Ceux d'Akino sont nombreux, mais discrets. Par exemple, cet homme vous dirait en face ses quatre vérités, sans mâcher ses mots (ah ça, pour sûr qu'il ne vous les mâcherait pas. Et encore moins en prédigéré, ça, j'peux vous l'dire !) Aussi, il a une légère tendance passablement agaçante à l'ironie... Âme sensible s'abstenir (j'dis ça pour vous, après, c'est vot' problème) Au fil des ans, Akino a développé une certaine rancœur envers les p'tits malins qui aiment bien s'amuser du physique des autres par exemple. Cela l'a rendu un tantinet irritable (quel doux euphémisme...) quand on touche à sa particularité. Il est assez intelligent pour se retenir de leur envoyer une réplique sanglante ; cela ne ferait que faire redoubler les moqueries. Il a beaucoup souffert, mais maintenant, c'est fini. Fini, du passé ! Oublié ! C'est aussi un amoureux de la Liberté, qui lutterait jusqu'à sa mort pour la conserver. Akino parle aux Étoiles, danse à la Lune, chante le Vent et joue avec la Magie des Mots. Poète.



Histoire personnelle


"T'es mocheeeuuuuwh !!"
"Tu puueeeeuwh !!"
"Boutonneuuuuuwh !!"
"Gros patapouffeuwh qui puuue du derrièreeeeuuuuwh !!"
Le petit garçon est planté au milieu de la cour de l'école. Il est entouré de garçons. Ils sont bien coiffés, ils sont propres, ils sont beaux. Le petit garçon qui est planté au milieu de la cour de son école, lui, il est moche. Laid. Affreux. Monstrueux. Anormal. Anormal, ce petit garçon est anormal. Ses cheveux sont pleins de terre et de pierre, sa peau jaunâtre luit âprement au soleil, ses mollets sont pleins de gadoue, il est gros. Et pire que tout, son visage est recouvert de pustules poilus, aussi moches à regarder qu'à porter. Il souffre, il est anormal. Il les envie. Leur peau est douce, leurs dents blanches. Ils sont grands et minces.
Il les déteste.
Pourquoi lui ? Qu'est-ce qu'il a fait de mal, hein, pourquoi lui ? Il n'a que sept ans, et on le rejette, on le traite comme un déchet, un truc sans conscience. Mais il est bien plus intelligent qu'on ne le pense, et ils doivent pas connaître qu'il ne faut pas se fier aux apparences. Les Mots font mal, et il le sait. Eux le savent aussi. Ils sont cruels. Ils sont jaloux. Tout ça parce qu'il est premier de la classe, plus fort que la maîtresse. C'est un monstre, il est anormal. Un monstre affreux qui sait tout. Les maîtresses disent que la récrée est finie. La torture est finie. Les maîtresses non plus l'aiment pas. C'est comme ça.
Il est seul.



" - Alors mon chéri, ta journée s'est bien passée ?
- Très bien maman. On s'est bien amusés avec les copains.
- C'est super mon chéri. Ne grattes pas trop ton nouveau bouton, il va éclater.
- Je n'y suis pour rien si ça me démange maman. Pourquoi les autres gar...
- JE sais que c'est pas de ta faute, mais il ne faut pas, d'accord ?
- Oui maman... "

Dans la pièce, un imperceptible soupir de solitude retentit.



"- Mon petit Akino, peux-tu me dire combien font sept fois cinq ?
- Vous le savez aussi bien que moi Madame, répondit le petit garçon monstrueux."

Un immense silence de mort explosa dans la salle de cours. Tous les regards se tournent vers le pseudo-insolent qui fixe un point dans le vide, indifférent à l'arrêt stupide de classe. Personne n'a jamais su ce qu'il regardait ainsi...
La maîtresse tomba, comme qui dirait, sur le "cul". On devait ne jamais lui avoir fait ce numéro. C'était une petite femme toute minuscule, fraîche comme la rosée du matin, douce et sensible. De plus, elle était une des seules personnes qui arrivaient à "aimer" Akino et à soutenir son regard. Elle ne faisait jamais cas d'autorité avec ses élèves, qui étaient de vrais "amours", mais n'hésitait à expliquer plusieurs fois le problème pour ceux qui ne comprenait pas. Mais pour ceux qui comprenait trop bien, c'était autre chose...

"- Euwh... Oui... Bien... Gtallatk ? Euh... Combien font euh... sept fois cinq ?
- Vous le savez aussi bien que moi Madame, ironisa le vaurien.
- Gtallatk ? Comment me parles-tu ? Tu viendras me voir à mon bureau, à la récré, renchérit la maîtresse des lieux.
- Mais... Madame...
- Il n'y a pas de "mais" qui tienne ! riposta-t-elle avec tout l'aplomb dont elle pouvait faire preuve. Continuons le cours, voulez-vous ?"

C'est à partir de ce moment que la vie d'Akino devint un véritable Enfer.



Akino vivait dans un ancien village tout de pierre et de broussailles. Une vaste forêt environnait les lieux. Akino avait toujours été attiré par cette forêt de chêne mystérieuse, pleine de secret. C'était le seul endroit où il pouvait espérer être seul. Il y avait même trouvé une cascade qui se déversait dans un bassin d'eau limpide, rempli de poissons aussi gros que la main et lui chatouillait les pieds. Eux, ils n'avaient pas peur de lui. Là-bas, Akino s'y sentait comme chez lui.

A la suite d'une journée épouvantable, il s'était rendu à cette cascade, les larmes aux yeux. Il avait maintenant quatorze ans, et il s'enlaidissait avec l'âge. Quand Akino arriva enfin, un renard magnifique buvait tranquillement à la mare. Lorsque l'adolescent l'aperçut, il fut en extase devant cet animal des bois, libre comme l'air. Il projeta sa pensée vers lui, donnant l'impression qu'il faisait cela depuis des lunes. L'esprit d'un renard est grandiose. Chaque particules de son être crit son Amour pour la Liberté, le Bonheur de la Famille et le Parfum de la Nuit. Le premier contact fut une des expériences les plus enivrante de son vie. L'animal leva la tête. Son regard perça l'âme plus sûrement qu'une épée. L'animal s'en alla.
Laissant Akino en genoux, versant toutes les larmes de son corps.



"- Maman, je veux devenir Druide."
La maman en question faillit faire tomber sa soupière.
"- Je sais que tu es contre, continua Akino, mais moi je sais qu'il n'y a que ça que je veux faire. Et je sais aussi où trouver un Maître Druide. Pourquoi tu pleures ?
- Parce que je suis si fière de toi, mon fils, articula-t-elle, le visage ruisselant."
Elle serra son fils de toutes ses forces.
"- Mais dis-moi, dit-elle, la voix entrecoupée de sanglots, quel est le Druide qui t'a choisi ?
- C'est l'Ami du Renard, maman. Il m'a choisi en tant qu'Apprenti Druide."



Le renard lui avait tout dit dans un regard.
Et c'est ainsi qu'Akino devînt l'Apprenti de l'Ami Druide du Renard.
Pendant 20 ans, il étudia, il étudia et il changea. Le Druide lui apprit le Chant du Vent, la Douceur de la Pluie, l'Harmonie de la Nuit, la Danse pour la Lune, la Réalité de la Nature, le Secret des Montagnes, les Paroles des Etoiles. Ses dons s'étoffèrent. Et vingt ans après sa rencontre, il devînt une sorte de Druide plus tout à fait Apprenti, mais plus tout à fait Druide à part entière non plus.

Un soir, son Maître lui annonça la fin de son apprentissage. Akino s'en fut. Vers de nouveaux horizons, le coeur léger et lourd.

Pouvoir: les pouvoirs d'Akino ne sont pas réellement des pouvoirs, mais il peut parler aux plantes et aux arbres de façon fugace, mais aussi aux animaux. Il peut demander de l'aide la nature en cas de grave nécessité.

Capacités: Il peut marcher, manger, boire, courir (un peu), parler, rire, siffler, etc... Nan, je blague. Akino a des rudiments d'herboristes et peu fabriquer des potions à faible impact.

Philosophie de vie: Vis comme si tu mourrais demain et apprends comme si tu vivais mille ans.

Armes de prédilection: Huuum... Il n'a pas réellement d'armes en fait.

Voili voilou !! =D
Après plusieurs semaines, voilà enfin ma présentation (pass'rai d'main pour la prez' perso ^^)

'Kino.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narja
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
avatar

Age : 24
Nombre de messages : 884
Localisation : là ou ça me botte
Date d'inscription : 28/05/2008

MessageSujet: Re: [Akino] Enfin, la voilà cette présentation !   Jeu 4 Juin - 22:40

Bienv'nue Kinou, (eeeeeh oui ce surnom va aussi te suivre ici) deux choses, pourrais tu s'il te plait te trouver un avatar, c'est plus agréable, et pourrais tu nous parler un peu de ce métier de Druide?

Merci et encore bienvenue.

Mei.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reflexiondupoete.skyrock.com
Hélix
Marcheur de grand chemin
Marcheur de grand chemin
avatar

Age : 23
Nombre de messages : 201
Localisation : si je te le disais, tu ne me croirais pas ...
Date d'inscription : 18/10/2008

MessageSujet: Re: [Akino] Enfin, la voilà cette présentation !   Ven 5 Juin - 2:26

Bienvenuuue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kahicha
Marcheur de grand chemin
Marcheur de grand chemin
avatar

Age : 30
Nombre de messages : 225
Localisation : Où je veux, quand je veux...
Date d'inscription : 18/10/2008

MessageSujet: Re: [Akino] Enfin, la voilà cette présentation !   Ven 5 Juin - 13:54

Welcome !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyu
Quêtiste obstiné.
Quêtiste obstiné.
avatar

Age : 24
Nombre de messages : 334
Localisation : Au fin fond d'un trou sombre... Oseriez-vous vous y aventurer?
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: [Akino] Enfin, la voilà cette présentation !   Ven 5 Juin - 17:31

Bienv'nue za toi Akino! (Kinou? tongue )
J'aime bien ton personnage, ça change de nous tous.
En général, on aime donner à notre personnage un physique pas trop mal, idem pour l'intelligence et toi tu t'ramène et PAF! Un moche qui pue! (si je puis me permettre! Very Happy ) Enfin bref, ça change, c't'original (et j'aime l'originalité! héhé! )
Brefouille! Heureuse de te rencontrer! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akino
Aventurier égaré
Aventurier égaré
avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2009

MessageSujet: Re: [Akino] Enfin, la voilà cette présentation !   Ven 5 Juin - 18:44

Merchiii vous touch' !! Very Happy

Mei => C'était prévu l'avatar, j'ai juste pas eu l'temps hier xD Il est mis.

Les Druides...

Les Druides, ce sont avant tout des amoureux de la nature. Ils pulsent par elle, et ne vivent que grâce et pour elle. En Harmonie total avec leur environnement, ils sont capables de parler aux animaux, de ressentir leurs émotions, de même qu'ils le font avec les plantes et les arbres. Les Druides ont acquis une perception si aiguë du monde qu'ils sont réputés par leurs soins magiques et miraculeux et leurs capacités à guérir l'âme des Hommes (seuls les grands Druides ont cette renommé. Les autres parviennent cependant à faire des choses qui pourraient faire pâlir un médecin jaloux.) Certains peuvent même, chose beaucoup, beaucoup plus rare, se transformer partiellement ou totalement en animal. Malgré leurs grandes connaissances, ils n'ont pas de capacités physiques notoires.

C'est bon comme cha ou vous voulez que je j'approfondisse ? =D

'Kinou.
[Et oui, c'est comme cha qu'on m'appelle Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narja
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
avatar

Age : 24
Nombre de messages : 884
Localisation : là ou ça me botte
Date d'inscription : 28/05/2008

MessageSujet: Re: [Akino] Enfin, la voilà cette présentation !   Ven 5 Juin - 18:48

A titre personnel cela me va, je vais soumettre cela aux autres membres de l'équipe.

Et en attendant tu vas me faire ton petit défi, Kinou, Hmmmm, tu vas nous ecrire un moment de la vie de ton personnage, pendant son apprentissage. Et ce en une trentaine de lignes. Voila voila.

Bon courage.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reflexiondupoete.skyrock.com
Lazulie
Admin
avatar

Age : 22
Nombre de messages : 579
Localisation : planquée derrière mes rêves...
Date d'inscription : 13/06/2008

MessageSujet: Re: [Akino] Enfin, la voilà cette présentation !   Ven 5 Juin - 19:17

BENVENIDO SEGNOR AKINO !!

Magnifique présentation, vraiment j'a-do-reuh.
Comme dit Hyu, elle est très originale, et ça c'est bien !
Je trouve ton personnage vraiment intéressant, et ( je sais ça parait bête) mais j'aimerais bien pouvoir le rencontrer !

Sinon ta description des druides me convient à moi aussi. Si besoin tu pourras expliquer deux-trois autres choses aux personnes avec qui tu rp
.

Bonne chance pour ton défi ! Smile

_________________


Lazulie, Admin on Ymir Dreams

MERCI ELIIIIIII' !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Sa-menthe-Aah.skyrock.com
Naliaena
Quêtiste obstiné.
Quêtiste obstiné.
avatar

Age : 23
Nombre de messages : 366
Localisation : In meinem Imaginären.
Date d'inscription : 17/12/2008

MessageSujet: Re: [Akino] Enfin, la voilà cette présentation !   Ven 5 Juin - 21:18

WILKOMMENEUH!


N'aime beaucoup, beaucoup c'te petite présentation, qui n'est pas si petite que ça ^^'
Et puis, question originalité, pas mal en effet! xD
Raaa et puis, le métier de druide <3


Bref, sinon, j'aime bien ton avatar aussi! L'est mignon!



Hum...... >.<



Au plaisir de te lire, de RP.... ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cerise-kiwi-et-abricot.skyrock.com
Aiedail
Marcheur de grand chemin
Marcheur de grand chemin
avatar

Age : 25
Nombre de messages : 297
Localisation : la ou la magie ne s'éteindra jamais
Date d'inscription : 09/06/2008

MessageSujet: Re: [Akino] Enfin, la voilà cette présentation !   Sam 6 Juin - 14:37

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fullmoonnight.forumactif.org
Elii'
Marcheur de grand chemin
Marcheur de grand chemin
avatar

Age : 21
Nombre de messages : 129
Localisation : Quelque part entre une vache et un igloo
Date d'inscription : 19/01/2009

MessageSujet: Re: [Akino] Enfin, la voilà cette présentation !   Dim 7 Juin - 12:01

Oh, mais c'est 'Kinou !

T'sais quoi ? Ca serait bien de t'incruster dans notre RP à Nali et moi,ton perso m'a donné une idée ^^... Mais plus tard ( et surtout quand j'aurais répondu Embarassed )

Bienvenue à toi, ô monsieur le druide qui pue =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://my-dreams--and-me.skyrock.com
Naliaena
Quêtiste obstiné.
Quêtiste obstiné.
avatar

Age : 23
Nombre de messages : 366
Localisation : In meinem Imaginären.
Date d'inscription : 17/12/2008

MessageSujet: Re: [Akino] Enfin, la voilà cette présentation !   Dim 7 Juin - 13:15

Incrustation? Youpii!

xD, fin si môsieur le souhaites, hein!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cerise-kiwi-et-abricot.skyrock.com
Naïa Niils Elendir
modo volontaire
modo volontaire
avatar

Age : 23
Nombre de messages : 403
Localisation : Où l'envie me vient d'y faire un petit tour ...
Date d'inscription : 22/12/2008

MessageSujet: Re: [Akino] Enfin, la voilà cette présentation !   Dim 7 Juin - 23:01

Avec un peu de retard, certes, mais bienvenue à toi Akino !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asmah
Admin Fantasque - Assassin des Concepts - Reine des pâquerettes - Maîtresse de la Fantaisie
avatar

Age : 82
Nombre de messages : 273
Localisation : Tout va bien! le bateau coule normalement -
Date d'inscription : 29/10/2008

MessageSujet: Re: [Akino] Enfin, la voilà cette présentation !   Lun 8 Juin - 2:43

Chapeau, c'est un personnage qui est remarquable et très loin d'être fade. Ta présentation sort de l'ordinaire et est très agréable à lire, et si ce n'est plus la peine de donner mon check, je soutiens les autres et te souhaite Bienvenue, le poète!

_________________


Maîtresse de la Folie/Fantaisie

oO Show me the way to the next Whiskey bar Oo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naïa Niils Elendir
modo volontaire
modo volontaire
avatar

Age : 23
Nombre de messages : 403
Localisation : Où l'envie me vient d'y faire un petit tour ...
Date d'inscription : 22/12/2008

MessageSujet: Re: [Akino] Enfin, la voilà cette présentation !   Lun 29 Juin - 22:16

Hum, Akino, nous sommes le 29 juin aujourd'hui, et on attend toujours ton défi !!

Bon courage ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eyenaâr
.: prof (timide) de graphisme :.
.: prof (timide) de graphisme :.
avatar

Nombre de messages : 127
Localisation : Lost in the sky
Date d'inscription : 06/12/2008

MessageSujet: Re: [Akino] Enfin, la voilà cette présentation !   Mar 30 Juin - 12:09

affraid je suis en retard !!! BIENVENUE A TOI DANS CE CAS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Akino] Enfin, la voilà cette présentation !   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Akino] Enfin, la voilà cette présentation !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, voilà ma présentation
» Enfin me voilà ! Le grand Sylkid !
» Lierre Céleste débarque -Enfin je fais ma présentation...-
» Cette présentation existe belle et bien... | Kuroko Tetsuya| U.C
» Enfin la présentation du vieux Jacouille??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forêt d'Ymir :: Avant toute chose :: Présentations des personnages-
Sauter vers: