Forêt d'Ymir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forêt d'Ymir

Si vous pouviez basculer dans un autre monde, si vous pouviez incarner un personnage magique. Le feriez vous? Voulez vous faire ce RP? Pour cela Bonne humeur et Bon niveau d'écriture requis!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 'ttention, mei a décidé de se présenter.... passez votre chemin pauvres mortels ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Narja
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
Narja


Age : 31
Nombre de messages : 884
Localisation : là ou ça me botte
Date d'inscription : 28/05/2008

'ttention, mei a décidé de se présenter.... passez votre chemin pauvres mortels ^^ Empty
MessageSujet: 'ttention, mei a décidé de se présenter.... passez votre chemin pauvres mortels ^^   'ttention, mei a décidé de se présenter.... passez votre chemin pauvres mortels ^^ Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:58

une dénommée Mei... mais qui se cache sous ces trois lettres?

j'avais écrit cela pour un autre forum, mais... hum devant le succès de ce petit texte, j'ai décidé de le garder ^^

Petit préambule:

'ttention, mei a décidé de se présenter.... passez votre chemin pauvres mortels ^^ 090228090919407573233603


-Bonjour !!!!!, lança la jeune demoiselle binoclarde derrière son ordinateur un sourire malicieux aux lèvres.

A cet instant elle devina le regard inquisiteur d'un lecteur égaré sur ce sujet malhabilement rédigé à la hate. Alors, dans un haussement d'épaules, elle continua sa petite description, passage obligé sur tout nouveau forum.

-Je me prénomme Marielle, je peux vous le dire, ça n'est pas un secret d'état, commença t'elle, sa perpétuelle bonne humeur aidant, j'ai preeeeeeesque 17 ans, ceci dit je ne suis pas pressée de grandire. Et comme tout le monde ici, ou presque j'écris.

Elle fronça les sourciles devant la banalité des mots qu'elle venait d'écrire. Comme s'ils n'allaient pas devier que j'écris, se dit elle, on est sur un forum d'écriture. Un impreceptible rire agita son être.

-Bon, bon, c'est banal je sais, je pourrais me lancer dans une description...

Elle songea à son mètre soixante huit (que ne faisait-elle un mètre soixante dix pour être plus grande que sa môman) à ses cheveux aubruns hérissés en mèches indomptables, et bouclées depuis la soirée à laquelle elle avait assisté la veille, à ses yeux bleus, l'un clair l'autre sombre, qui cachaient l'un de ses soucis de santé. En effet le clair n'étant formé qu'a l'extérieur, elle aurait très bien pu naître aveugle. Elle imagina un instant son nez droit, sa machoire plutôt carrée, et finalement son visage ovale, et résolu de ne parler en rien de tout cela.

- Mais honnêtement je doute que ce soit réellement interressant.

Elle s'appuya contre la chaise de bois sombre posté devant l'unique ordinateur de la maison, pour soulager un instant son dos douloureux.

-Hum je vais plutôt vous parler de mes passe temps, éluda t'elle, et de mes goûts, Alors, j'aime écrire, mais aussi faire des graphismes sous the gimp, un logiciel fabuleux...

Sentant qu'elle allait s'étendre sur le sujet, elle passa à la suite.

- Hum, naturellement je lis beaucoup. (elle songea à sa bibliothèque si pleine qu'elle devait poser ses derniers achats à côté.), principalement de la fantasy, mais aussi quelques monuments de notre patrimoine littéraire (nouveau coup d'oeil vers les volumes des Misérables qui s'amoncellent dangereusement sur sa table de chevet.) A part cela je dessine énormément. Les murs de ma chambre peuvent en témoigner, et puis... hum bah c'est à peu près tout en réalité.

Elle s'arrêta un instant pour se rendre compte qu'elle avait oublié de parler de musique, oubli absolument inconcevable, puisqu'à cet instant même des accords résonnaient dans toute la pièce.

-Oui, j'apprécie la musique, mais bon, pas de quoi en faire un fromage, hein? Un peu de tout en vérité, depuis la classique, la chanson française, la variété japonaise.... (cela lui fit penser à ses cours de japonais qu'elle avait tout intêter à réviser si elle ne voulait pas se ramasser une mauvaise note à la prochaine interrogation, Lundi matin, huit heures précises), hum je suis en première S, cela n'as pas grand intéret, j'en conviens, mais voila voila, hum j'ambitionne de devenir professeur, J'hésite entre les lettres classiques (Latin,grec + Français ) et la Physique chimie.... voila tout.

Elle réfléchit un instant, puis songeant qu'elle n'avait rien oublié, alla cliquer avec sa jolie petite souris, sur "Envoyer"

Elle appuie tout à coup sur la fonction éditer... elle a oublié le principal !

-j'ai oublié de vous le dire... rah, j'arrive pas à y croire, c'est vraiment fou lorsqu'on y pense, surtout que c'est important. Voila, j'ai un projet, un projet qui me tiens à coeur. Ce projet a le nom de code "Walter", ne me demandez pas pourquoi je met un nom de code à tous mes textes, celui ci est spécial. Il est lourd de 200 pages, je l'ai commencé l'an passé, et je ne suis pas prête d'arrêter !

Elle cherche... non elle n'a rien oublié. Et c'est re-parti pour la fonction "Envoyer" ....
Revenir en haut Aller en bas
http://reflexiondupoete.skyrock.com
Hélix
Marcheur de grand chemin
Marcheur de grand chemin
Hélix


Age : 30
Nombre de messages : 201
Localisation : si je te le disais, tu ne me croirais pas ...
Date d'inscription : 18/10/2008

'ttention, mei a décidé de se présenter.... passez votre chemin pauvres mortels ^^ Empty
MessageSujet: Re: 'ttention, mei a décidé de se présenter.... passez votre chemin pauvres mortels ^^   'ttention, mei a décidé de se présenter.... passez votre chemin pauvres mortels ^^ Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:25

Oh là là, Mei, c'est vachement biien écriiit ! Franchement, c'est très sympa à lire et on parrend plus de choses sur toi (je sais, c'était le but ...).

Bref, j'espère que ton "Walter" va bien marcher et que t'aura une bonne note à ton interro de japonais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eyenaâr
.: prof (timide) de graphisme :.
.: prof (timide) de graphisme :.
Eyenaâr


Nombre de messages : 127
Localisation : Lost in the sky
Date d'inscription : 06/12/2008

'ttention, mei a décidé de se présenter.... passez votre chemin pauvres mortels ^^ Empty
MessageSujet: Re: 'ttention, mei a décidé de se présenter.... passez votre chemin pauvres mortels ^^   'ttention, mei a décidé de se présenter.... passez votre chemin pauvres mortels ^^ Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:40

Mei nous fait une entrée fracassante.... comme d'habitude non? J'ajouterais, moi qui la connait un peu que partout ou elle passe elle ne laisse personne de Marbre, soit on l'adore, soit on la hait.
Revenir en haut Aller en bas
Lazulie
Admin
Lazulie


Age : 29
Nombre de messages : 579
Localisation : planquée derrière mes rêves...
Date d'inscription : 13/06/2008

'ttention, mei a décidé de se présenter.... passez votre chemin pauvres mortels ^^ Empty
MessageSujet: Re: 'ttention, mei a décidé de se présenter.... passez votre chemin pauvres mortels ^^   'ttention, mei a décidé de se présenter.... passez votre chemin pauvres mortels ^^ Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:30

Ahlala oui oui, une entrée magnifiquement fracassante ! Very Happy
très agréable à lire, vraiment moi j'aimeuh !
et puis à choisir entre les deux possibilités évoquées par Eyenaâr, j'ai pas de mal à dire que je t'adore ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Sa-menthe-Aah.skyrock.com
Aiedail
Marcheur de grand chemin
Marcheur de grand chemin
Aiedail


Age : 31
Nombre de messages : 297
Localisation : la ou la magie ne s'éteindra jamais
Date d'inscription : 09/06/2008

'ttention, mei a décidé de se présenter.... passez votre chemin pauvres mortels ^^ Empty
MessageSujet: Re: 'ttention, mei a décidé de se présenter.... passez votre chemin pauvres mortels ^^   'ttention, mei a décidé de se présenter.... passez votre chemin pauvres mortels ^^ Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:29

tu me surprendra toujours Mei ,
rien a ajouté il me semble que je te connais trés trés trés bien pour avoir passer combien déjà ?
environ 10 ans dans la même ville ^^

brefouille je t'adore aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmoonnight.forumactif.org
Contenu sponsorisé





'ttention, mei a décidé de se présenter.... passez votre chemin pauvres mortels ^^ Empty
MessageSujet: Re: 'ttention, mei a décidé de se présenter.... passez votre chemin pauvres mortels ^^   'ttention, mei a décidé de se présenter.... passez votre chemin pauvres mortels ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
'ttention, mei a décidé de se présenter.... passez votre chemin pauvres mortels ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forêt d'Ymir :: Avant toute chose :: Présentations Personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser