Forêt d'Ymir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forêt d'Ymir

Si vous pouviez basculer dans un autre monde, si vous pouviez incarner un personnage magique. Le feriez vous? Voulez vous faire ce RP? Pour cela Bonne humeur et Bon niveau d'écriture requis!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 -- Magical Quest --- les mystères du feu sacré....

Aller en bas 
+4
Hyu
Naïa Niils Elendir
Eyenaâr
Narja
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naïa Niils Elendir
modo volontaire
modo volontaire
Naïa Niils Elendir


Age : 29
Nombre de messages : 403
Localisation : Où l'envie me vient d'y faire un petit tour ...
Date d'inscription : 22/12/2008

-- Magical Quest --- les mystères du feu sacré.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- Magical Quest --- les mystères du feu sacré....   -- Magical Quest --- les mystères du feu sacré.... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:40

Désolée pour le retard et la longueur !

Elles avançaient rapidement. Côte à côte, elles fauchaient les branches qui leur barraient le chemin et laissèrent derrière elles une trace évidente de leur passage. Elles n’en tinrent pas compte. Que quelqu’un essaie de les attaquer, et il verrait ce qu’il se produirait ensuite.
La nuit était limpide. Naïa remarqua le peu d’animaux qui se trouvaient ici et elle ne sut dire si cela pouvait être bon ou mauvais signe.
Elle en était là réfléchir lorsqu’elle se sentit aspirée vers le bas. Elle baissa la tête. Le vide s’ouvrait sur elles.
La jeune voleuse ne cria pas. Ni lors de la chute, ni lors de l’arrêt quelque peu brutal de la chute.
Elles atterrirent sur un sol dur, dénué de végétation. Noir.
Naïa se releva lentement, tâtant son corps, pensant rencontrer une bosse ou un hématome. Elle s’en était sortie indemne, à part quelques contusions. La jeune demie elfe poussa un soupir de soulagement et entreprit d’inspecter les lieux.
C’était une petite grotte d’où partaient deux couloirs, qui s’enfonçaient dans les ténèbres.
Elle fit un pas dans leu direction lorsqu’elle se rappela soudain : « Nous devons inspecter les hauteurs ! le temple, c’est le premier groupe qui s’en occupe ! Il fat sortir d’ici »pensait-elle.
La paroi était trop lisse pour qu’elle puisse l’escalader, trop dur pour qu’elle puisse s’aider de ses lames, et elle ne possédait pas de corde.

Finalement, elle se tourna vers sa coéquipière, ne sachant que faire. L’aventure commençait.
Revenir en haut Aller en bas
Hélix
Marcheur de grand chemin
Marcheur de grand chemin
Hélix


Age : 29
Nombre de messages : 201
Localisation : si je te le disais, tu ne me croirais pas ...
Date d'inscription : 18/10/2008

-- Magical Quest --- les mystères du feu sacré.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- Magical Quest --- les mystères du feu sacré....   -- Magical Quest --- les mystères du feu sacré.... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 3:24

[Me too sorry for the late (je sais mon anglais est merdique, je ne veux même pas savoir si ce que j'ai écris se dit ou pas =p)]

Hélix et Hyu partirent très vite, ne s'occupant pas du chemin que prenaient les autres membres du groupe. Elles ne parlaient pas beaucoup, mais cela ne semblait déranger aucune des deux. Enfin quelqu'un qui ne se sent pas obligé de parler ! se dit Hélix. Non qu'lele n'ait pas envie de parler avec Hyu, au contraire, mais autant que la parole, le silence en apprenait beaucoup sur son interlocuteur muet. Enfin son interlocutrice dans le cas d 'Hyu.

Elles marchaient donc en direction du labyrinthe, là où Narja leur avait dit d'aller. Elles trouvèrent le labyrinthe en pierre plus rapidement qu'elles ne le pensaient et elles s'engagèrent dedans, après s'être concertées du regard.

Le labyrinthe, en pierre était tapissé de lianes et de toiles d'arraignées. Joyeux. Les passages étaient larges et elles auraient largement pû tenir à cinq.

Elles s'avançèrent sans remarquer l'ombre qui les suivaient. Arrivées à la première iontersection, Hélix interrogea Hyu du regard.

On va ...

Elle n'eut même pas le temps de finir sa phrase qu'une corde filait dans sa direction. Par réflexe, Hélix voulut entraîner Hyu dans sa chute pour éviter que la corde tranchante ne lui coupe la gorge mais avec une rapidité effarante, celle-ci était déjà par-terre. Mais Hélix n'eut pas beaucoup de temps pour se demander comment elle avait fait, la corde surgissait à nouveau. Cette fois, la jeune fille était prête, elle sortit un de ses poignards qui suivit la trajectoire de la corde et la trancha en deux. Voilà qui était fait.

Hélix se demandait si c'était un piège du labyrinthe ou si quelqu'un les avait suivis.

Elle sortit son deuxième poignard et se dirigea vers l'endroit d'où la corde était sortie. Prudente elle avançait à petits pas, hyper concentrée sur sa probable cible. Enfin, elle arriva devant une des intersections et se retrouva nez à nez avec ... personne. Ce devait êtr eun piège. Un peu suspicieuse, elle examina les alentours mais ne trouvant rien, se résigna à retourner près de Hyu. Elle haussa les épaules.

Apparement, il n'y a personne, lui dit-elle en soupirant.

Elle regarda briévement Sakdoss.

Alors, il faut aller où ? demanda t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Naliaena
Quêtiste obstiné.
Quêtiste obstiné.
Naliaena


Age : 30
Nombre de messages : 366
Localisation : In meinem Imaginären.
Date d'inscription : 17/12/2008

-- Magical Quest --- les mystères du feu sacré.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- Magical Quest --- les mystères du feu sacré....   -- Magical Quest --- les mystères du feu sacré.... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:33





C'est arrivées au sommet, devant le temple, que les choses se compliquèrent.
Naliaena venait de s'entraîner à voler...
Avant d'atterrir brutalement sur un sol caillouteux.
A la réflexion, elles étaient peut être simplement tombées.
L'elfe réfléchit quelques secondes, avant de décider qu'elle préférait la première version.
Elle avait donc volé.
Mais maintenant, elle se trouvait assise par terre, le regard hébété tourné vers le ciel, en direction de la falaise écroulée.
Ses seuls dommages étaient des flèches brisées.
Naliaena rageait. De si bonnes flèches, taillées dans du bois qui ne poussait pas dans cette région.
Naïa, elle, s'était déjà relevée, et après s'être époussetée, paraissait réfléchir à la manière de remonter vers les hauteurs.
La laissant réfléchir, l'elfe se mit à essayer de recoller les débris de flèches par la seule force de sa volonté. Pressant les bouts les uns contre les autres, elle était très concentrée.
Jusqu'à ce que sa compagne se tourne vers elle, semblant chercher un soutien.
Naliaena observa alors pour la première fois la paroi qu'elles venaient de dégringoler.
Lisse et dure.
Infranchissable.
Cherchant dans les alentours, elle repéra quelques arbres dont le sommet était assez élevé pour les aider considérablement.
Mais cela ne suffisait pas.
La falaise s'élevait toujours plus haute.
Naliaena partit en repérage dans le pin qui lui sembla le plus haut, tandis que Naïa faisait mine d'aller explorer les alentours.
La partie haute de la falaise était plus friable, raison pour laquelle elle s'était effondrée.
Trop pour que les jeunes femmes puissent la gravir sans risquer un éboulis.
Sauf si...
En quelques tirs ajustés, Naliaena planta les flèches qui lui restaient en des endroits stratégiques.
Assez espacées pour qu'elles n'effritent pas la roche, assez proches pour que les deux compagnes puissent sans servir comme prises.
L'elfe dévala les branches en quelques secondes, rejoignit Naïa, lui indiqua du menton l'arbre, ses flèches et la falaise, puis reprit son ascension.
Elle ne vérifia pas si la demi-elfe la suivait.
Elle espérait juste que son plan lui convenait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerise-kiwi-et-abricot.skyrock.com
Hyu
Quêtiste obstiné.
Quêtiste obstiné.
Hyu


Age : 30
Nombre de messages : 334
Localisation : Au fin fond d'un trou sombre... Oseriez-vous vous y aventurer?
Date d'inscription : 30/01/2009

-- Magical Quest --- les mystères du feu sacré.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- Magical Quest --- les mystères du feu sacré....   -- Magical Quest --- les mystères du feu sacré.... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:37

Tandis que le soleil s’éclipsait, laissant place doucement à une nuit sans étoiles mais tout du moins rafraichissante, chaque groupe se dirigeait là où il devait aller. Hyu s'avançait donc vers l’entrée du labyrinthe, aux côté de Sakdoss et de Hélix, celle qui l’accompagnerait pendant cette quête. Très peu bavarde, elle remarqua que son acolyte l’était tout autant, non pas que cela la dérange, au contraire, elle aimait le calme et savourait tout particulièrement ces moments de repos, d’interruption, laissant place à un grand sentiment de paix intérieure. Cependant, ce ne fut pas de la paix qu'elle ressentait en elle à cet instant, mais plutôt un mélange d'appréhension et d'excitation, comme à chaque début de mission qu'elle entreprenait.

Après s’être mit d’accord sur la marche à suivre, Hélix, Sakdoss et Hyu mirent le cap sur ces étranges couloirs de magma solidifiés. Avant de pénétrer à l’intérieur de ce fameux dédale, Sakdoss déposa quelques gouttes d’urine à l’entrée.
*Pour pouvoir me repérer une fois entrée, avec mon flair ça devrait être bon*
Hyu répéta à voix haute la remarque de Sakdoss afin que sa compagne soit au courant. Son idée était aussi ingénieuse qu'étrange.

L’endroit était sinistre, étroit, et, très vite, Hyu se sentie mal à l’aise dans cet espace confiné, et avait l’étrange impression d’être suivie ou observée.
*Et on va devoir chercher pendant je ne sais combien de temps dans ce labyrinthe...*
*Exact...Et je ne sais pas pourquoi, mais j’ai un mauvais pressentiment.* Répondit Sakdoss.
Cette dernière remarque ne fit qu’empirer l’inquiétude et l’appréhension de la jeune draenei.


Arrivée à la première intersection, Hyu perçut un léger bruit, comme un frottement. Puis tout alla très vite: Hélix émit le début d’une phrase au moment où Sakdoss ‘‘criait’’ à sa jeune maîtresse:
*Baisse toi!*


Lorsque Hyu tomba à genoux, une corde passa a vive allure, manquant de peu de faucher les cous graciles des deux jeunes femmes. À peine eu-t-elle le temps de comprendre ce qu’il s’était passé que la corde repassa au dessus de sa tête, rejoignant l’endroit d’où elle était arrivée. Elle n’eut cependant pas le temps de finir sa course qu’Hélix l’avait déjà tranchée à l’aide d’un poignard effilé.
Tandis que cette dernière sortit une petite dague en se dirigeant vers le bout du long corridor, afin de vérifier si une quelconque personne -créature?- les avait suivies, Hyu entreprit d’observer le sol et les murs du sinistre boyaux dans le but de déceler un mécanisme qui aurait pu déclencher le piège.


Alors que Hélix revenait, bredouille, Hyu remarqua une dalle, à terre, légèrement plus haute que les autres. Lorsqu’elle appuya légèrement dessus, la corde réapparue, ses deux extrémités pendaient mollement, voletant légèrement.

Apparemment, il n'y a personne. remarqua Hélix, légèrement contrariée.
L’un d’entre nous a dût marcher sur cette dalle, déclenchant ainsi le piège. Exposa Hyu, montrant la fameuse dalle du doigt. Je ne sais pas si ça vient de quelqu’un ou bien si c’est l’un des pièges de ce labyrinthe...mais, à mon avis, c'est un vrai guet-apens! Il va falloir faire attention, c’est le premier et sûrement pas le dernier sur lequel on tombe!

Alors, il faut aller où ? Enchaina Hélix.


Gauche...Droite...Gauche...Gauche...Tout droit....Hyu n’avait plus aucune notion de l’heure lorsqu’ils arrivèrent une énième fois devant un croisement de quatre couloirs, tous les même. Hyu, épuisée et désespérée, s'effondra à terre et lâcha dans un soupir:
-Ça te dérange si l’on fait une pause? J’n’en peut plus de ce labyrinthe...
Revenir en haut Aller en bas
Hélix
Marcheur de grand chemin
Marcheur de grand chemin
Hélix


Age : 29
Nombre de messages : 201
Localisation : si je te le disais, tu ne me croirais pas ...
Date d'inscription : 18/10/2008

-- Magical Quest --- les mystères du feu sacré.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- Magical Quest --- les mystères du feu sacré....   -- Magical Quest --- les mystères du feu sacré.... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:49

[Alors je ne sais pas si j'ai le droit de poster encore ou si je dois attendre que tout le monde ait posté avant de répondre. Et je ne sais pas non plus si j'ai le droit d'inventer comme ça l'identité de la personne qui nous poursuit, quelqu'un pour m'éclairer ? Je poste quand même, ça ne me pose aucun problème d'éditer ou de supprimer ^^]


Un mécanisme ? Hélix examina attentivement la dalle. Effectivement, Hyu avait vu juste. La dalle était légérement différente des autres, un peu plus haute, presque en évidence. La jeune fille hocha la tête en souriant. Malgrès tout, elle trouvait ça marrant un labyrinthe à pièges comme ça. Enfin, bien sûr, c'était mortellement dangereux mais ça pimentait le jeu.

Hyu ne tarda pas à lui annoncer le chemin. Apparemment elle communiquait avec Sakdoss d'une autre manière qu'en pensée. C'était plutôt étrange mais ça plaisait à Hélix. Elle aurait bien aimé avoir quelqu'un avec elle 24 heures sur 24, à qui parler si elle voulait. Enfin, ça ne devait pas être de tout repos non plus.

Elle arrêta de penser à tout ça pour se concentrer sur le chemin qu'ils suivaient essayant de mémoriser le chemin, au cas où.
Ils marchèrent ainsi environ une demi-heure. Hélix n'en pouvait plus. Non que marcher soit épuisant, mais retenir le moindre tournant qu'ils prenaient commençait à être franchement fatiguant. Elle avait mal à la tête, même si elle se souvenait de tout.

Elle accueillit la pause que lui proposa Hyu avec un grand sourire. Puis voyant que celle-ci s'était effondrée par terre, elle s'assit à côté d'elle se demandant si elle aussi avait essayé de retenir leur itinéraire.

Moi non plus, murmura Hélix en se massant les tempes. Il fait sombre, ça sent mauvais et en plus c'est moche.

Elle esquissa un pauvre sourire avant de s'allonger carrément par terre sur la pierre froide.

Quel dommage que vous n'appréciez pas cet endroit qui sera votre tombe ... intervint une troisième voix.

Hélix se redressa d'un bond, essayant d'oublier la douleur qui tambourinait dans sa tête. Devant elle se tenait un homme d'une trentaine d'années, en garde et en uniforme de cuir noir. Il avait un sabre d'une longeur impressionante dans la main et un air agressif qui ne présageait rien de bon. Les quelques cicatrices qu'il avait témoignait de son expérience et il n'en parraissait que plus dangereux. A côté d'elle, Hyu se relevait aussi. Hélix lui murmura :

Mieux vaut éviter l'affrontement il pourrait très bien être plus fort que nous deux réunies plus Sakdoss. En tout cas, il a l'air. Si ça devient nécessaire, demande à Sakdoss de le prendre par devant pendant que j'attaque à droite et toi à gauche. Ca te va ?

Déjà elle poursuivait à l'adresse de leur interlocuteur :

Et j'imagine que vous êtes censés être celui qui nous enverra en enfer ? Quelle prétention ! Vous ne savez même pas qui nous sommes ! Nous non plus d'ailleurs, auriez-vous l'obligeance de vous présentez monsieur le faucheur d'âme ?

Celui-ci grogna l'air de dire : Pourquoi il a fallut que je tombe sur des bavardes ? Enfin il semblait tellement sûr de lui que parler ne lui semblait pas une grosse perte de temps. Comme si elles pouvait lui échapper. La confiance de l'homme n'échappa pas à Hélix. Et voilà, première erreur. Ne jamais être tout à fait sûr de soi.

Moi ? Je suis votre pire cauchemar. Hermus Pare. Et détrompez-vous, je sais exactement qui vous êtes.

Il eut un sourire sinistre et Hélix pâlit. Il savait qui elle était ? Non, ce n'était pas possible, il bluffait. Il désigna Hyu sans prêter attention à la jeune princesse.

Toi, tu es Hyu Aiedail, une sorte de tueuse à gage, chasseresse, herboriste. Je ne savais pas par contre que tu étais accompagnée d'un tigre. Mais ça ne fit rien, je le tuerais aussi.
Et toi, tu t'appelles Hélix, et tu viens du désert d'Esâar. Je ne sais pas grand chose à ton sujet, mais je ne pense pas me tromper en affirmant que tu a déjà rencontré le roi ?

Hélix croisa les bras en le dévisageant, décidée à chacher ses pensées. Finalement, elle n'avait plus envie de parler. Elle ne voulait rien dévoiler à propos de son passé, ni à Hermus ni à Hyu. Elle ne dis rien, attendant qu'Hyu prenne la parole à son tour, espérant qu'elle la sauverait !
Revenir en haut Aller en bas
Elii'
Marcheur de grand chemin
Marcheur de grand chemin
Elii'


Age : 27
Nombre de messages : 129
Localisation : Quelque part entre une vache et un igloo
Date d'inscription : 19/01/2009

-- Magical Quest --- les mystères du feu sacré.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- Magical Quest --- les mystères du feu sacré....   -- Magical Quest --- les mystères du feu sacré.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:12

-C'est là, dit elle, le pssage vers les souterrains, là ou aucune lumière n'a jamais pénétré. J'espère que tu n'as pas peur du noir!

Elii' rit. Intérieurement. Puis elle observa sa coéquipière. Celle-ci avait la mine soucieuse, et tenait tous ses sens en éveil, c'était évident. Elle savait pourquoi.

Depuis quelques temps, on les suivait. Discrètement, si discrètement que leur mystérieux accompagnateur ne produisait en se déplaçant qu'un bruissement étouffé.

Et pourtant, il était là. Même en tendant l'oreille à tous les bruits, Elii' n'avait réussi qu'à discerner le rapide battement de coeur de l'inconnu, ne pouvant toutefois déterminer si celui-ci était humain.

L'air siffla. Avant qu'elle ait eu le temps de réfléchir, Elii' fit un pas sur le côté, et évita l'arme qui aurait dû lui trancher le cou.

Le poignard tomba au sol, et le bruit qu'il fit en tombant résonna longtemps entre les colonnades. Elii' se pencha et s'en saisit. Elle le leva dans le but de mieux le voir, mais ne parvint à aucune différence. Elle palpa donc le couteau, passa lentement le doigt sur les lignes sinueuses de la lame et du manche, sur le tranchant de l'arme... Elfique. Ce qui malheureusement ne prouvait rien.

Les poignards des elfes avaient acquis une renommée au cours des siècles dans le royaume, ce qui faisait que nombre nobles des hautes sphères en possédaient un.

Leur pousuivant n'était donc pas d'origine animale. C'était toujours ça de nouveau.

La Parjure tendit la main, et donna à Mei le poignard. La meneuse s'en saisit, et l'examina, mais Elii' savait bien qu'elle connaissait sûrement plus de choses qu'elle.

Les deux jeunes femmes reprirent leur route, l'inconnu avec elles. Elles n'eurent le temps de faire que quelques pas avant qu'un nouveau poignard ne siffle à leurs oreilles. Ce fut cette fois-ci Mei qui eut à l'éviter, ce qu'elle fit d'une manière légèrement plus élégante qu'Elii'.

La jeune femme décida que son excuse était que toutes ces années dans une grotte l'avaient rouillée. Plutôt plausible. La route continua, sans qu'aucun changement ne se profile. L'inconnu les suivait, elles avançaient.

Soudain, elle pila. L'inconnu ne les suivait plus. Non. Il...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-dreams--and-me.skyrock.com
Naïa Niils Elendir
modo volontaire
modo volontaire
Naïa Niils Elendir


Age : 29
Nombre de messages : 403
Localisation : Où l'envie me vient d'y faire un petit tour ...
Date d'inscription : 22/12/2008

-- Magical Quest --- les mystères du feu sacré.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- Magical Quest --- les mystères du feu sacré....   -- Magical Quest --- les mystères du feu sacré.... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 11:42

La quête est pause (cf: sujet "Quêtes").

Je vérouille et dévérouillerai lorsqu'elle reprendra son cours !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-- Magical Quest --- les mystères du feu sacré.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- Magical Quest --- les mystères du feu sacré....   -- Magical Quest --- les mystères du feu sacré.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-- Magical Quest --- les mystères du feu sacré....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Strang Quest, but real friends... (Qui veux...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forêt d'Ymir :: Au sud de l'Empire :: Frontières de feu. :: temple du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser