Forêt d'Ymir

Si vous pouviez basculer dans un autre monde, si vous pouviez incarner un personnage magique. Le feriez vous? Voulez vous faire ce RP? Pour cela Bonne humeur et Bon niveau d'écriture requis!!
 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 -- Magical Quest --- les mystères du feu sacré....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Narja
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
avatar

Age : 24
Nombre de messages : 884
Localisation : là ou ça me botte
Date d'inscription : 28/05/2008

MessageSujet: -- Magical Quest --- les mystères du feu sacré....   Mer 1 Avr - 22:51

--> petit code couleur de mes posts à chaque perso que je ferais intervenir je mettrais une nouvelle couleur.
Narration
Persos non joueurs
Paroles

¤¤¤ Prélude le chant dans la nuit ¤¤¤


"Je ne sais pas si vous êtes déjà allés dans un lieu ou tout n'est que lave, feu, désolation. Mais moi c'est mon quotidien, et je ne m'en défend pas trop mal "

le reste de la feuille sur laquelle étaient tracés ces mots étaient calcinés. Le papier s'envola porté par un souffle incandecent, il voyagea un moment dans l'air, flottant entre deux courants, puis il plongea vers une rivière à la surface bouillonnante et finit sa course dans la lave en fusion. D'autres feuilles volaient dans l'air, des centaines et des centaines, certaines s'élançant vers le ciel, d'autre plongeant vers la lave. Et toutes venaient du même endroit.
Un imposant bâtiment, ceint d'une muraille de roche solidifiée, aux murs calcinés, et aux piliers écroulés se dessait non loins du lit de l'indolente rivière flamboyante. Ce fut autrefois un temple, un imposant batiment qui s'élançait vers le ciel, fier, et sur de sa puissance. Rayonnant de vie.
ça n'était plus qu'un champ de ruines, abandonné de tous. niché entre les rochers.

Abandonné?
Non. Parfois des pêlerins venaient, car on racontait dans les villages environnants que le dernier prêtre du feu hantait parfois ces lieux, se glissant sans bruits entre les piliers, nagère élancés, désormais brisés. Ses pas résonneraient encore de temps en temps sur ce sol aux pavés explosés par la chaleur, que les mains du grand prêtre se posaient parfois avecbienveillance sur les statues brisées, et sur l'autel noirci.

Mais ça n'est qu'une légende...

Le vent se levait dans la vallée en contrebas du temple, et comme tous les ans, depuis près de mille ans, Mei gravissait à bonne allure la pente rocailleuse qui la séparait de son but, le temple. Elle était toujours venue ici, non par un quelconque attacheemnt pour le feu, après tout c'était à la terre qu'elle était liée, comme tous les elfes, mais elle sentait en ces lieux, une puissance, une aura disparue, qui la faisait frépir à chaque fois qu'elle venait en ces lieux. Et à chaque fois elle espérait percer le secret de cet endroit.

Aussi lorsqu'elle avait reçu une missive lui demandant de venir en cet endroit pour prendre la tête d'une équipe d'aventuriers à la recherche de l'oeil du Dragon elle n'avait pas hésité. L'oeil du dragon était une vieille légende dont elle ne connaissait que les grandes lignes, et cela lui avait suffit pour accepter. Il était question d'une larme de dragon ayant roulé jusqu'a devenir semblable à l'oeil qui l'avait engendré. Elle ne connaissait pas les détails, et la missive s'étant faite pressante, elle ne s'était pas documentée avant de partir.

Elle commençait à le regretter lorsqu'elle arriva auprès du temple.


Une première silhouette arriva au point de rendez vous. C'était l'assassin qui devait prendre la tête des opérations. Ne manquait plus que les autres...

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reflexiondupoete.skyrock.com
Eyenaâr
.: prof (timide) de graphisme :.
.: prof (timide) de graphisme :.
avatar

Nombre de messages : 127
Localisation : Lost in the sky
Date d'inscription : 06/12/2008

MessageSujet: Re: -- Magical Quest --- les mystères du feu sacré....   Ven 3 Avr - 23:01

[HJ j'avais PREEEEEEEEEEESQUE fini, et comme un dingue, paf, je ferme la fenêtre ou je répondais grrrrrrrrrr saleté d'ordi !]

Eyenaâr s'avança dans le désert flamboyant des frontières de feu, une zone du globe à l'activité volcanique particulièrement intense. Ses ailes tremblèrent un instant lorsqu'il sentit un courant chaud explser près de lui dans une tempête de tourbillons invisivbles de chaleur intolèrable que l'ange percevait parfaitement du fait de sa maîtrise de la magie de l'air. Il jeta un coup d'oeil méfiant aux torrents de lave qui l'entouraient façonnant le paysage désertique calciné et accidenté qui l'environnait. Il regarda un miment le ciel, presque obscurci par les fumées noiratres qui s'échappaient des coulées flamboyantes. Il était d'un bleu délavé, tirant lentement sur le rouge. Le crépuscule n'était pas loin. Il contourna une flaque miroitante, songeant, en avisant la fine croute noire qui la recouvrait que cela ne serait pas prudent de s'y attarder.

D'ailleurs étais ce prudent de venir dans un endroit aussi chaud? Non certainement pas, et ce n'était pas l'étrange vieillard qui lui avait proposé la mission qui était en cause de ce choix suicidaire. Non, c'était simplement le désir de voyager, et p'espoir de rencontrer un de ces êtres de feu qu'étaient les anges qui vivaient dans cet étrange royaume cauchemardesque.

Eyenaâr arriva en vue du temple, lieu de rendez vous de l'étrange troupe qu'ils formeraient pour cette mission. En attendant il n'y avait personne. Eyenaâr fut déçu d'être le premier. Il avait espéré échager quelques mots dans cet endroit lugubre avant d'être propulsé dans le feu de l'action. Il regarda autour de lui et compris immédiatement qu'il n'était pas seul.

Alors que des morceaux de papier volaient autour de lui, au milieu de ce tourbillon, une silhouette, si menue qu'il craignait que la brise emporte cette vision, se dressait devant lui. Elle était si discrète qu'il l'avait prise un instant pour un oisillon perdu.

Il croisa son regard.

Ce n'était pas un oisillon...
... c'était un aigle.


Il la regarda encore et la vérité explosa, cette femme était indéniablement malgré son apparence fragile, la Mei, l'assassin, la Mercenaire, qui allait les guider. Il s'inclina brièvement devant elle.

"je suis Eyenaâr, Mercenaire de mon état, et mage du Vent, j'ai accepté cette mission sans savoir de quoi il retournait, alors j'apprécierais quelques explications."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naïa Niils Elendir
modo volontaire
modo volontaire
avatar

Age : 23
Nombre de messages : 403
Localisation : Où l'envie me vient d'y faire un petit tour ...
Date d'inscription : 22/12/2008

MessageSujet: Re: -- Magical Quest --- les mystères du feu sacré....   Sam 4 Avr - 13:44

(En italique c’est un retour en arrière)

Feu. Lave. Roches. Voilà de quoi se composait le paysage funeste et rougeoyant des frontières de feu. La seule source d’eau que l’on trouvait bouillonnait, animée d’une activité intense et interminable. L’air l’étouffait, et bien que le crépuscule tombât il ne semblait pas rafraîchir. Naïa contemplait tout cela de son regard glacé. Elle craignait que son pouvoir ne puisse fonctionner en ces lieux.
Le cheval qu’elle s’était procuré à Akessan, village fortifié des plaines d’Ûr à une cinquantaine de kilomètres de là, soufflait, hennissait, ruisselait de sueur. Il n’avait pas été dressé pour de pareilles conditions, et Naïa ne pouvait pas le forcer à continuer. La pauvre bête sursautait à la moindre étincelle surgissant à côté d’elle, fixait de ses grands yeux inquiets les roches avoisinantes, croyant peut-être qu’un jet de flammes surgirait de l’une d’elles. La jeune voleuse descendit donc, prit le peu d’affaires qu’elle avait emporté et renvoya le cheval qui prit ses jambes à son cou.
Elle consulta sa carte. On n’avait jamais pu détailler cette région, et Naïa allait devoir se fier à des données approximatives. Elle se mit en marche, se dirigea vers le lieu de rendez-vous, seule.

« …
-J’ai envoyé des hommes le chercher. De minables paysans qui espèrent peut-être une récompense. Hahaha ! Les imbéciles. Ils seront morts de fatigue à leur retour, et il ne me sera pas difficile de m’en débarrasser.
-J’ai quelqu’un pour s’en charger.
-Parfait. Ils partiront ce soir.
-Tu leur as dit de quoi il était question ?
-Juste parler d’un trésor s’appelant l’œil du Dragon, qui ne leur serait pas difficile à trouver et à ramener, dont j’ais besoin et qui les rendrait riche. Hahaha ! Ces pauvres crétins sont sous les ordres de Kader, un de mes hommes de main dont je veux me débarrasser. Je fais d’une pierre deux coups !!
-Bien joué. Mais ne m’oublie pas, Jerilk. Je t’attendrai avec la somme convenue. »

Cela lui suffisait. Naïa partit rapidement de la fontaine faisant office de lieu de rendez-vous aux deux hommes.
Il fallait qu’elle trouve ce trésor avant Kader et les paysans. Elle s’arrangerait ensuite pour ne pas que Jerilk s’en prenne à eux.
Elle avait entendu dire peu de temps auparavant que ce trésor était très convoité mais que personne encore ne l’avait trouvé, enfin que personne était revenu des frontières de feu où il se trouvait. Ce n‘étaient peut-être que des racontars, cela n’empêchait en rien le danger qui pesait sur ces hommes.

Quelqu’un avait dû apprendre sa volonté de mettre cap au sud car elle reçue une missive à propos d’une quête concernant ce trésor. Sans plus perdre de temps, après avoir remercié sa bonne étoile et avoir récupéré un cheval et quelques affaires, Naïa se mit en route.


La luminosité avait amplement diminué lorsqu’elle arriva aux ruines de l’ancien temple. Cela ne l’empêcha pas d’apercevoir deux silhouettes, une assisse sur ce qui devait être un muret de pierres, l’autre debout, et parée d’ailes qui reflétaient les flammes qui jaillissaient de nulle part.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyu
Quêtiste obstiné.
Quêtiste obstiné.
avatar

Age : 24
Nombre de messages : 334
Localisation : Au fin fond d'un trou sombre... Oseriez-vous vous y aventurer?
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: -- Magical Quest --- les mystères du feu sacré....   Sam 4 Avr - 20:31

(Inspiration, quand tu nous tiens! Rolling Eyes désolé si c'est long ^^' )

Lorsque Hyu commença à arriver aux Frontières de Feu, ce ne fut ni les nombreuses rivières de lave, ni les volutes de fumées noires qui s'échappaient d'on ne sais où, mais la chaleur. En effet, l'atmosphère était lourd, suffoquant, il faisait transpirer Hyu. Sakdoss, lui, commença à tirer la langue, aérant au mieux son corps sous son épaisse fourrure blanche.
Qu'est ce que c'est encore que cet endroit...? Pensa Hyu à haute voix.
L'un à la langue pendante, l'autre le front trempé de sueur, ils avancèrent lentement, s'arrêtant de temps à autre pour boire et se rafraichir, échangeant quelques paroles via la pensée.

Depuis toute petite, Hyu se passionnait pour toutes sorte de légende. La maison dans laquelle elle avait vécu, et dans laquelle elle vivait toujours, abritait une salle de bonne mesure, trop petite au goût de Hyu. Dans cette salle se trouvait, sur tous les murs, une grande bibliothèque contenant une centaine voir un milliers de livres reliés et plusieurs tomes d'encyclopédies. Dès qu'elle le pouvait, Hyu-petite-fille allait se réfugier dans cette salle, dévorant des yeux les contes et légendes du monde entier, s'instruisant des merveilles du monde.

Hyu sourit en se remémorant ces souvenirs, ces nombreuses heures passées dans la bibliothèque, tout en s'essuyant une goutte de sueur qui coulait le long de sa tempe.

Quelques semaines plus tôt, pendant ses "vacances-à-la-demeure-au-bord-de-la-mer", comme elle aimait le dire, alors qu'elle soignait une femme au village voisin, elle avait entendu deux hommes parler de l'œil du Dragon. Une légende ancienne dont elle avait lue quelques mots dans un livre. Cette légende était peu connue, mais elle lui plaisait. L'un des homme était plutôt grand, costaud, une grosse barbe noire lui mangeait les joues. Ses cheveux, de la même couleurs, étaient hirsute, mal coiffés, et Hyu pouvait y apercevoir quelques brins de pailles. Ses yeux laissait deviner de longues heures de travail passées dans les champs. Le second, lui, était légèrement plus petit que le grand costaud, d'une demie-tête. Il était bien rasé, avait les cheveux bien coiffé, d'un brun sombre. Il aurait été attirant s'il n'avait pas eu une grande balafre qui lui parcourait le visage, débutant du haut du crâne pour finir sous son nez, légèrement retroussé, obstruant son œil gauche et découpant sa narine droite. Un cheval, un appaloosa, attendait derrière lui, secouant sa crinière noire. Hyu trouva la créature magnifique. Elle secoua la tête, comme pour chasser ses pensées, et repris son travail. Rien n'y fit, elle ne pouvait ne pas entendre leur discussion. Il était question d'une mission qui consistait à chercher cet œil de Dragon. Les deux hommes n'avait pas l'air très renseignés, il parlèrent brièvement de cette mission, puis entamèrent une longue discussion sur cette fameuse légende, sur laquelle ils avaient encore moins connaissance, l'un disant qu'un dragon avait perdu son œil lors d'une bataille avec un autre dragon, l'autre racontant que c'était plutôt un dragon qui, après une longue maladie, avait perdu ses yeux, ce qui fit sourire Hyu. Après avoir fini son travail, Hyu se leva, remercia l'homme qui lui tendait de l'argent pour ce qu'elle venait d'effectuer, mais refusa celui-ci, expliquant qu'ils en auraient plus besoin qu'elle. Elle sortit sous le regard admiratif des deux amants, et regarda en direction des deux hommes. L'un, le grand costaud, était partit tandis que l'autre préparait sa monture, positionnant du mieux qu'il put la selle de son cheval.
Hem...Excusez-moi..? Demanda Hyu.
L'homme se retourna vivement et inspecta Hyu du regard.
Mmh..Moui?
Je suis désolée de vous déranger, mais j'ai, sans le vouloir, entendu votre conversation. Il était question d'une mission à la recherche de l'œil du Dragon...Vous comptez y aller?
L'homme la dévisagea de plus belle.
Heum...non, trop dangereux, pourquoi?
Pourriez-vous me dire, alors, comment faire pour en faire partie, de cette mission?
Heu...Il me semble que quelqu'un recrute. Il y a même plusieurs personnes qui sont au courant et qui recrute. Répondit l'homme, qui avait l'air étrangement étonné.
Tu pourrais me donner plus d'infos là-dessus? Demanda Hyu, d'un ton plus familier.
Hem...Et bien, je sais qu'un certain Julian recrute. Il suffit de lui envoyer un mot, lui expliquer nos motivations et ce dont on est capable de faire. Peu de personnes sont recrutés.
Hyu ignora la remarque et continua son questionnaire:
Et qui est à la tête de l'équipe?
Une certaine Mei... Répondit l'homme, non sans méfiance.
Satisfaite, Hyu remercia l'homme et se dirigea alors vers sa demeure. Elle entreprit d'abord de chercher le livre qui parlait de cette fameuse légende. Il lui fallut quelques heures pour le trouver, après avoir farfouillé dans plusieurs livres de la bibliothèque. Le livre se nommait "Contes et Légendes de Dragon", dont l'auteur se vantait, au dos de la couverture, d'avoir parcouru plusieurs régions pour récupérer le plus d'information possible sur les légendes de Dragon. Elle l'ouvrit à la table des matières, chercha le chapitre qui traitait de l'œil du Dragon. Elle tourna les pages jusqu'à trouver ce qu'elle cherchait. Tout ce que l'on connaissait de la légende, c'est-à-dire très peu de chose, ne tenait que dans trois quart de page.
Même pas une page! Murmura Hyu, déçue.
Le livre contait l'histoire d'un dragon qui, ayant perdue sa compagne, avait pleuré à en mourir. Sa dernière larme roula jusqu'à ce qu'elle se transforme en une sorte de pierre, ayant pris trait pour trait l'apparence de l'œil du dragon.
Elle entreprit ensuite de prendre contact avec ce fameux Julian, et avait reçu une réponse peu de temps après, pas de Julian, mais de Mei.
Avant de partir vers le Sud, Hyu essaya d'apprendre un maximum de chose sur cette Mei, et appris qu'elle était assassin, le plus souvent au compte du Chaos.
Quelques jours plus tard, la voilà arrivée aux Frontières de Feu...

*Hyu! Hyu!*
*Mmh?* Répondit Hyu, chassant ses pensées.
*Je crois qu'on est arrivé...*
En effet, Hyu et Sakdoss rejoignait doucement le temple de feu, le point de rendez-vous. Un morceau de papier voleta devant Sakdoss, qui souffla dessus avec ses narines. Trois silhouettes commençaient à se dessiner. Hyu entrevis d'abord un homme. Un ange plutôt, aux ailes argentée. Non loin, une femme, mi-elfe, à l'air gracieux. Et enfin, assise sur un muret de pierre, se tenait Mei. Elle la reconnue tout de suite, de son regard presque menaçant.
Salut! Bon alors, qu'est-ce-dont que cette quête?! Lança Hyu, presque joyeusement, malgré la fatigue qui altérait sa voix. Sakdoss accompagna ses paroles d'un long bruit de gorge rauque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hélix
Marcheur de grand chemin
Marcheur de grand chemin
avatar

Age : 23
Nombre de messages : 201
Localisation : si je te le disais, tu ne me croirais pas ...
Date d'inscription : 18/10/2008

MessageSujet: Re: -- Magical Quest --- les mystères du feu sacré....   Dim 5 Avr - 4:35

(t'en fais pas Naïa, ça arrive ... ^^)

Hélix se retourna une dernière fois vers le corp sans vie de l'étrange créature. Jamais elle n'avait rencontré pareil monstre. il n'était pas extraordinairement grand, ni gros, ni dangereux, mais intelligent. Et c'était la plus grande force qu'il puisse avoir.
La plupart des animaux et créatures ont une ou plusierus forces offensives, et une ou plusieurs forces défensives. Pour celui-là, sa force offensive était son intelligence, redoutable, et sa force defensive, sa résisitance. En effet, Hélix avait eu beaucoup de mal à le tuer. Deux forces extraordinaires, rassemblées en un seul corps ...



[FLASH BACK]


Cela faisait une heure qu'elle avançait dans ... cet endroit. Elle avait emprunté un cheval à un paysan en ville. Il trotait, tandis qu'elle regardait avec attention le paysage qui lui était offert. Un espèce de désert, qui lui rappellait le désert d'Esâar. Sauf qu'ici tout était plus sec, plus chaud, plus rouge.
Pendant un moment, elle se plut à regarder ce paysage, ne songeant pas à ce qui l'attendait à l'arrivée. C'est-à-dire une quête plutôt mystérieuse. Ses anciens amis auraient trouvé tout à fait normal qu'elle se mêle à une quête dont elle ne connaissait rien, ses nouveaux trouveraient ça étrange. Etrange parce qu'elle avait franchement autre chose à faire que de partir à la recherche d'un oeil de Dragon. Pourtant il y avait une bonne raison à ça. Même deux. Tout d'abord, elle en avait marre de chercher toujours la même chose, alors elle changeait un peu. Et ensuite, le chef d'expédition n'était autre que Mei, célèbre marionetiste à la réputation de tueuse. Il fallait qu'elle rencontre cette Mei. Absolument. Ce serait peut-être une des seules à croire à son histoire. Lazulie lui en avait parlé et la marionnetiste ne refuserait jamais, d'après ses dires, de se lancer à la découverte d'un nouveau continent.
Elle repensait à ça lorsqu'une voix se fit entendre juste derrière elle.

Qui es-tu ?

Hélix se retourna vivement. Elle se trouvait face à un reptile orange, long d'environ 5 mètres et large de moins d'un mètre.Et il lui avait parlé. Mais plus étonant encore, il avait des yeux ... blancs. Tout blancs, mais qui scintillaient d'intelligence. Hélix eut la désagréable impression qu'il savait déjà qui elle était.

Pourquoi cette question ? demanda t-elle, suspicieuse.

Le reptile montra ses dents en une ébauche de sourire et lui répondit de sa voix sifflante.

J'aime à savoir comment s'appellent mes repas.

Hélix, toute trace de curiosité disparue de son visage, sortit son sabre. Le reptile s'approcha encore. Près, mais pas à portée de son sabre. Il commenca à lui tourner autour. Le cheval s'énerva, piaffa, il avait peur. Hélix tenta de le calmer, sans quitter de yeux le reptile. La tête de la créature se rapprocha des sabots avant du cheval, ses crocs étincelèrent ... La jeune fille tira de toutes ses forces sur les rennes et le cheval se cabra, évitant ainsi les crocs du monstre. Ce qui était exactement l'effet voulu. La queue du reptile s'entortilla autour des sabots arrières du cheval, le faisant tomber, et Hélix avec.
Quand elle se releva, il ne restait rien du cheval, pas même les fers. Le monstre s'approcha lentement d'elle.


Qui es-tu ? demanda t-il.

Je suis ton pire cauchemard ... répondit-elle.


[FLASH BACK//END]

Hélix sourit en repensant au combat qui avait suivi. Il était claire qu'elle était bien plus forte que le monstre mais il rusait et feintait si bien qu'elle ne dut qu'à ses reflexes de ne pas finir comme le cheval. Enfin, au bout d'une demi heure érintante, le monstre s'écroula. C'était au moins la centième fois qu'elle lui enfonçait son sabre dans le coeur, mais il était très résistant. Finalement, elle avait laissé son corps derrière elle et était partie à pied.
Elle avançait plutôt lentement, à cause de son combat épuisant et au bout d'un moment, elle se décida à faire une pause. Elle se reposa quelques minutes puis repartit d'un bon pas.
Enfin, les murs du temples apparurent à l'horizon. Vingt minutes plus tard, elle arrivait. Il y avait déjà 4 personnes. La fameuse Mei devait être parmis eux. Elle s'avança vers eux tandis qu'une jeune femme s'adressait aux trois autres.


Salut! Bon alors, qu'est-ce-dont que cette quête?!

Hélix sourit pour elle-même. Elle était bien arrivée.

Salut ! Je m'appelle Hélix. Je suppose que nous sommes ici pour la même raison, non ? Qui est Mei ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naliaena
Quêtiste obstiné.
Quêtiste obstiné.
avatar

Age : 23
Nombre de messages : 366
Localisation : In meinem Imaginären.
Date d'inscription : 17/12/2008

MessageSujet: Re: -- Magical Quest --- les mystères du feu sacré....   Dim 5 Avr - 22:44

Il était tard, la nuit était noire d'encre, la lune ne brillait pas.
Contrairement à son habitude, Naliaena n'était pas en retard. Elle ne risquait pas, il n'y avait pas d'heure de rendez-vous. Cela convenait parfaitement à l'elfe, elle qui avait horreur des contraintes.

La veille, après une soirée en solitaire bien arrosée, elle s'était retrouvée endormie sous une table d'un bar, oubliée là par l'aubergiste. Lorsqu'elle s'était réveillée en pleine nuit, deux hommes parlaient à voix basse. L'auberge avait été apparemment réouverte pour eux. Des bribes de leur conversation parvenaient aux oreilles de Naliaena. Il était question de dragon aux yeux crevés, abandonnés dans les frontières de feu. L'elfe n'était pas sure de tout saisir. Après s'être éclaircit les idées grâce à une décoction de citrouille, elle parvint à comprendre l'essentiel de la conversation.
Une quête avait été lancée dans la région, afin de retrouver le légendaire oeil de dragon. Il s'agissait au final d'une larme de dragon séchée, ayant roulée et s'étant égarée dans quelques recoins repoussant des frontières de feu. Les deux hommes en parlait sur un ton cinglant, l'air de dire qu'il ne s'agissait que d'un de ces attrapes-nigauds destinés au jeunes qui ne savaient que faire. Ils avaient plutôt l'air d'être déçus de ne pouvoir y participer. Vu leurs âges, ça n'avait rien d'étonnant. Leur richesse ayant due gérer une grande partie de leurs vies, ils n'avaient sûrement jamais eu besoin de participer à une quête de ce genre. C'est leur hypocrisie qui poussa Naliaena à s'approcher d'eux.

-Bonsoir messieurs, dites-moi, la quête dont vous parlez depuis un bon moment, y aurait-il un moyen d'y participer?
-Bien sur, si c'est pour aller s'enterrer dans ces foutues frontières brûlantes dans une pseudo quête impossible, c'est la première maison en sortant. M'enfin, z'ont pas voulus d'nous, pourquoi ils voudraient de vous?
-Sûrement car je suis jeune, belle, talentueuse, modeste et encore plus rancunière que vous?
-Ouai, c'doit être ça, mais comptez pas trop là-d'ssus!
-Et puis, j'imagine que le fait que je les tus s'ils ne m'acceptent pas les aidera à choisir.
Enfin, sur ce, je vous laisse, merci de vos renseignements!
-I'a pas d'blème damoiselle! Au plaisir, hein?

Et les deux vieux alcoolos s'en retournèrent à leurs énièmes verres.
Naliaena sortit de la maison indiquée le dos droit, la tête haute, et un large sourire de satisfaction étirant ses lèvres.
Sa quête en poche, elle s'éloigna de cette charmante petite bourgade qu'elle n'appréciait guère.
Le lieu de rendez-vous étant à une heure de marche, c'est au petites heures du matin que l'elfe aux cheveux rouges se mit en marche. Elle appréciait particulièrement de voyager la nuit. Une brise fraîche lui caressait le visage, les bruits sauvages l'apaisaient. Elle se mit à courir le long du sentier à pente raide, ultime côte séparant les plaines des cinq rivières des fameuses frontières.
Elle arrivait au sommet de la côte lorsqu'un bruit de conversation parvint à ses oreilles. Un groupe disparate était là et semblait attendre. Composé de quatre jeunes femmes dont l'une était accompagnée d'un tigre, et d'un ange aux cheveux blonds, il n'avait rien d'ordinaire. Tous semblaient dangereux. Entraînés, du moins, au combat. On pouvait le voir dans les différentes postures qu'ils adoptaient.

S'étant rapprochée plus près, Naliaena entendait maintenant clairement ce qu'ils disaient.


-Salut! Bon alors, qu'est-ce-dont que cette quête?!
C'était l'étrange jeune femme aux yeux blancs accompagnée d'un tigre aux dents de sabres.

-Salut ! Je m'appelle Hélix. Je suppose que nous sommes ici pour la même raison, non ? Qui est Mei ?
Sûrement arrivée peu de temps avant, l'ange-elfe qui se tenait la plus éloignée du groupe semblait déjà connaître le meneur. Il s'agissait apparemment d'une meneuse.
Naliaena, elle, ne savait rien de cette quête, sinon ce qu'elle en avait entendu à l'auberge.

-Et bien, bien le bonjour! Je suis Naliaena. Je vois que je ne suis pas seule à me poser des questions, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cerise-kiwi-et-abricot.skyrock.com
Lazulie
Admin
avatar

Age : 22
Nombre de messages : 579
Localisation : planquée derrière mes rêves...
Date d'inscription : 13/06/2008

MessageSujet: Re: -- Magical Quest --- les mystères du feu sacré....   Mar 7 Avr - 18:34

Du feu. De la lave. De la chaleur. Encore et toujours cette chaleur oppressante et suffocante.

*Mais qu'est-ce que je fais là ? Pourquoi ai-je accepté ?* se demandait Lazulie.

Elle volait au-dessus du paysage hostile des frontières de feu, épuisée par cette chaleur qui ne convenait pas vraiment à une fée de l'eau...
Elle sentit le battement de ses ailes devenir irrégulier à cause de la fatigue, et préféra se poser sur un petit sentier montant jusqu'au temple. Elle était bientôt arrivée... Préférant se concentrer sur quelque chose d'autre que sa fatigue, elle repensa à ce qui l'avait amené ici...

Un bon nombre de mois auparavant, elle avait fait la connaissance de Mei, La Mei dont tout le monde avait entendu parlé, et qui était devenue une de ses plus proches amies. Elle l'avait accompagnée au champ des douze batailles où la tueuse devait achever une mission... Après avoir vécu tant de chose ensembles, les deux amies s'étaient quittés en se promettant de se revoir un jour. Elles ne se doutaient pas que ce seraient en de telles circonstances.
Les pas de Lazulie l'avaient ensuite conduite au désert d'Esââr, où elle avait fait la connaissance d'Hélix, qui était à présent l'une de ses meilleures amies. Ensemble, elles étaient allées jusqu'à la capitale car Hélix, qui venait d'un lointain royaume, voulait se présenter au roi. Puis, la vie suivant son cours, leurs chemins s'étaient séparés.
Appelée par un vieil ami, Delnar, la fée s'était rendue dans un petit village des plaines d'Ûr. Delnar était né dans ce village, et malgré son métier de marchant ambulant, il avait gardé une petit maison pour pouvoir se poser entre deux voyages. Sa maison se faisant vieille, il avait décidé d'y faire quelques réparations. C'est pourquoi il avait demandé l'aide de Lazulie, qui avait aussitôt accepté, ravie de revoir un ami qu'elle connaissait depuis qu'elle était toute petite puisque le métier de Delnar le conduisait régulièrement dans le désert d'Esââr. Elle y séjournait depuis plus d'une semaine, quand elle avait réçu une mystérieuse lettre. Cette lettre disait que "quelqu'un" recrutait des personnes désirant accomplir une quête. Il était question de rechercher la larme d'un dragon... Il fallait des personnes volontaires et ne craignant pas le danger. Et puis, à la fin de la lettre, une information supplémentaire avait été ajoutée:
l'expédition serait commandée par une certaine marionnettiste bien connue...
Le besoin d'aventures et de découvertes ainsi que le désir de revoir Mei avaient poussé Lazulie à se rendre au point de rendez-vous: le temple du feu. Elle savait pertinemment que ce n'était pas un endroit pour elle, mais elle avait pris ses précautions en s'hydratant le plus possible avant de partir, et en emportant de quoi boire. Malgré tout, elle s'était vite aperçue que la chaleur régnant dans les frontières de feu était aussi brûlante qu'on le prétendait...

Les bruits d'une conversation sortirent la fée de ses réflexions.
Relevant la tête, elle aperçut un petit groupe étrange. Mei en faisait partie. Le simple fait de l'apercevoir la fit sourire.
Tous étaient sûrement là pour la quête.

Une jeune femme accompagnée d'un tigre dit:

-Salut! Bon alors, qu'est-ce-dont que cette quête?!

Puis se fut au tour de... non. Lazulie resta immobile quelques instants tant elle fut surprise de la voir ici. Hélix était là, et se présentait:

-Salut ! Je m'appelle Hélix. Je suppose que nous sommes ici pour la même raison, non ? Qui est Mei ?

Ensuite, une elfe à la longue chevelure rouge prit la parole:

-Et bien, bien le bonjour! Je suis Naliaena. Je vois que je ne suis pas seule à me poser des questions, d'ailleurs.

Franchissant les derniers mètres la séparant du groupe, Lazulie se dit qu'elle ferait mieux de se présenter elle aussi, et déclara:

- Bonjour à tous ! Je suis Lazulie. J'ai moi aussi entendu parler d'une quête et d'un oeil de dragon...



_________________


Lazulie, Admin on Ymir Dreams

MERCI ELIIIIIII' !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Sa-menthe-Aah.skyrock.com
Elii'
Marcheur de grand chemin
Marcheur de grand chemin
avatar

Age : 21
Nombre de messages : 129
Localisation : Quelque part entre une vache et un igloo
Date d'inscription : 19/01/2009

MessageSujet: Re: -- Magical Quest --- les mystères du feu sacré....   Mer 8 Avr - 21:24

[ sincèrement désolée pour le retard que je vous ai fait prendre... Je vais essayer d'être sage et de poster dans les bons délais à partir de maintenant ^^' ]

Elii' soupira. Elle détestait, non, elle haïssait ce désert ! Au début, elle l'avait apprécié... Pour son flamboiement. Pour l'étrange lueur qu'il dégageait, même après la tombée de la nuit... Et puis elle avait commencé à le détester. Pourquoi donc était-elle allée s'enterrer là ? Ah. Oui. Une quête. Une stupide quête qui ne lui amènerait d'ailleurs rien d'autre que la mort. Tant pis. La mort... Elle l'avait bien recherchée depuis longtemps. A présent, il était temps de la mériter. Des personnes qui allaient l'accompagner, elle ne savait rien. La jeune femme ne connaissait en vérité que le lieu et le jour du rendez-vous... Ainsi que la meneuse. Enfin, de nom. Si elle était venue, au fond, c'était uniquement pour son amour des histoires étranges. C'était par des mercenaires, qu'elle avait entendu parler de cette aventure. Mercenaires qui, d'après ses renseignements, n'avaient pas pu venir. A ce sujet, elle était plutôt satisfaite de ne pas avoir à se coltiner pendant des semaines deux brutes imbéciles et saoûles jusqu'au bout des cheveux. Elii', en revanche, rêvait de rencontrer Mei, la meneuse. Le portrait qu'on lui en avait fait, élogieux, était vraiment intéressant... Celle-là devait avoir un sacré caractère ! A cette pensée, Elii' sourit. Le cheval sur lequel elle était montée, comme mu par une étrange attirance, partit à cet instant au galop. La jeune femme ne tenta pas de le retenir. Au contraire, elle se pencha légèrement en avant, et attendit que la caresse du vent ne lui parvienne... Celle-ci ne vint pas. Stupide, stupide désert !

Son sourire se fana en même temps qu'elle prenait conscience qu'à l'instant même où elle avait mis un pied ( ou plutôt, en l'occurence, un sabot ) dans ce désert, elle avait perdu tout espoir de ressentir à nouveau la fraîcheur nocturne qui était son quotidien depuis des années. Lasse, la jeune femme promena son regard autour d'elle. Rien d'autre que braises, lave et flammes. Et une chaleur étouffante, suffoquante. Seul restait, au dessus d'elle, l'apaisement du satin de velour noir que formait le ciel à cette heure, parfois troublé de quelques étincelles et flammèches, teinté aussi, au loin, de... Oui, de feuilles. Elle devait approcher.

Elii' tira doucement sur les rênes de son cheval, qui répondit immédiatement. Bientôt, la Parjure arriva devant un étrange attroupement.

La personne qu'elle vit en premier fut Mei. Impossible de ne pas la reconnaître, même pour quiconque ne l'avait jamais vue. C'est son regard, qui parlait.
Ensuite vinrent une femme-elfe ( du moins... C'est comme ça qu'Elii' l'aurait qualifiée ), une fée, une elfe, un ange, une femme, et en dernier une étrange créature, accompagnée d'un tigre.

Elii' s'avança encore un peu, mit la main sur son épée en signe de salut ( elle n'avait au fond pas vraiment perdu ses habitudes militaires ) et sourit.

- Bonsoir, lança-t-elle. On m'a parlé d'une quête... J'imagine que je suis au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://my-dreams--and-me.skyrock.com
Narja
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
avatar

Age : 24
Nombre de messages : 884
Localisation : là ou ça me botte
Date d'inscription : 28/05/2008

MessageSujet: Re: -- Magical Quest --- les mystères du feu sacré....   Ven 10 Avr - 18:08

¤¤¤ Chapitre premier, Quand les légendes deviennent réalité ¤¤¤


La nuit était tombée depuis bien longtemps quand le dernier membre du groupe disparatre arriva, Un nombre ahurissant de personnes était présent ce soir là, pour commencer cette quête. Et la guerrière noire, celle qu'on nommait la marionnettiste allait parler.

Mei se dessa sur un rocher qui sortait du sol pour pataître plus grande, puisque du haut de son mètre cinquante huit, elle ne dominait pas grand monde. Elle balaya sa compagnie du regard. Un groupe aussi disparâtre avait il réellement une chance de réussire, avait il une chance de survivre dans cette fournaise. Elle désigna nonchalament du pouce, le temple qui se dressait derrière elle. A cet instant le vent, chaud, changea brusquement de cap, pour souffler avec force face à Mei, son capuchon fut rabattu vers l'arrière, et elle put plonger son regard noir et dur dans celui de ceux et celles qui l'entouraient. Tous attendaient des réponses, elle ésperait répondre à quelques unes.

Je suppose que les plus assidus d'entre vous se sont documentés sur la légende de l'oeil du Dragon, et savent donc pourquoi nous sommes là. Il y a paraît il, quelque part dans ce temple, un rubis énorme, et si pur qu'on dit qu'il s'agirait en fait d'un diamant coloré par le rougeoiement de la lave. Je vous dirais très volontiers que nous devons le rapporter, mais c'est faux. Deux prêtresses ont disparu dans ce temple en le cherchant, ce sont elles que nous devons retrouver, ceci est une mission de sauvetage!

Mei secoua la tête, et scruta l'assemblée silencieuse, visiblement surprise par sa déclaration, aussi elle enchaîna.

On m'a dit que ces deux demoiselles étaient venues dans le but de prier ici, vous n'êtes pas sans savoir que le culte du feu est en perte de régime. je suis désolée s'il y a des prêtres ou prêtresses de l'eau dans l'assemblée, mais si cela vous gêne de secourir ceux qui s'occupent du "feu sacré" vous pouvez toujours faire demi tour.

Le silence plana un instant sur le petite groupe. Puis une voix monta. Le brisant sans ménagement.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reflexiondupoete.skyrock.com
Hyu
Quêtiste obstiné.
Quêtiste obstiné.
avatar

Age : 24
Nombre de messages : 334
Localisation : Au fin fond d'un trou sombre... Oseriez-vous vous y aventurer?
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: -- Magical Quest --- les mystères du feu sacré....   Mar 14 Avr - 23:36

Après son arrivée, quatre personnes débarquèrent: Une femme mi-ange, mi-elfe, une elfe aux cheveux rouges, qui rappelait un vague souvenir à Hyu, une fée de l'eau apparemment et enfin une humaine. Toutes des femmes. Et aucunes d'elles n'avait l'air de savoir ce qui les attendaient dans cet étrange temple.
Alors que la nuit était bien avancée, le groupe ainsi composé attendit un moment un quelconque retardataire, puis la femme que Hyu avait remarquée se leva et se posta sur une pierre, de façon à dominer la petite bande qui avait répondu à son appel. Hyu eue le temps alors de bien l'observer. Elle était assez petite, portait des habits sombres, amples. Ses cheveux étaient aussi sombres et faisaient ressortir ses yeux bleus. D'un geste de la main, elle désigna le temple non loin, derrière elle. Son capuchon retombant sur ses épaules, elle lança à la troupe:
Je suppose que les plus assidus d'entre vous se sont documentés sur la légende de l'oeil du Dragon, et savent donc pourquoi nous sommes là. Il y a paraît il, quelque part dans ce temple, un rubis énorme, et si pur qu'on dit qu'il s'agirait en fait d'un diamant coloré par le rougeoiement de la lave. Je vous dirais très volontiers que nous devons le rapporter, mais c'est faux. Deux prêtresses ont disparu dans ce temple en le cherchant, ce sont elles que nous devons retrouver, ceci est une mission de sauvetage!

Légèrement déçue, Hyu continua tout de même à écouter, avant de partager ses remarques avec Sakdoss, qui n'était pas spécialement déçu mais plutôt surpris, peut-être même agréablement surpris.

On m'a dit que ces deux demoiselles étaient venues dans le but de prier ici, vous n'êtes pas sans savoir que le culte du feu est en perte de régime. Je suis désolée s'il y a des prêtres ou prêtresses de l'eau dans l'assemblée, mais si cela vous gêne de secourir ceux qui s'occupent du "feu sacré" vous pouvez toujours faire demi tour.

A cette dernière remarque, Hyu observa du coin de l'œil la fée qu'elle avait vu arrivé, essayant de voir sa réaction.
*Moi ça m'botte!* Lui lança Sakdoss.
*Moui...M'enfin, moi ce qui me tentait, c'était la recherche de L'œil du Dragon...Mais bon! Ces femmes ont besoin de nous et je n'peut pas repartir en les laissant seule...Donc on est partant?!*
*On est partant!* Affirma Sakdoss.

Lorsqu'ils eurent finis de bavarder, Hyu remarqua qu'un silence s'était installé depuis que Mei avait fini de parler. Tous avait l'air frustrés, surpris, en prise à une longue réflexion ou ne sachant quoi répondre, à moins que certains eu mal dormis la nuit dernière...Hyu adorait ces moments là. Ces moments où un grand silence s'installait parmi les gens avec qui elle était, ces moments où certains sont mal à l'aise, ne sachant quoi répondre. Elle adorait ces moments là, et ce qu'elle savourait encore plus, c'est lorsqu'elle cassait ce lourd silence, ce qui provoquait tantôt des regards noirs sur elle, tantôt des sourires compatissants, l'air de dire "ouf!". Et c'est exactement ce qui était en train de se passer, laissant entrevoir une belle occasion. Alors, Hyu lança jovialement et assez fort que tous puissent l'entendre:
Moi c'est Hyu! Et voici Sakdoss! Elle désigna du menton son compagnon qui se léchait soigneusement une patte. On est tous les deux partants pour cette histoire de sauv'tage! Elle se tourna ensuite vers Mei. Par contre, j'aimerais savoir, pourquoi ne pas l'avoir dit plus tôt, lorsque tu nous as plus ou moins contactés? Car j'avoue être un peu déçue, espérant avoir affaire à une quête dans laquelle on aurait été à la recherche de cet œil de Dragon. Non pas que partir à la recherche de ses deux prêtresses m'embête, au contraire, c'est juste que je me faisait une joie de découvrir un peu mieux cette légende. Et je pense même que tu aurais peut-être eue plus de réponses ainsi que plus de personnes...A moins que ce soit que tu cherchais, mais dans ce cas, je ne comprend pas pourquoi...Enfin bref, dans tous les cas, j'en fait partie!

Après avoir finie sa tirade, Hyu alla se poster dans un coin, s'assit en tailleur et commença à se curer les ongles, tendant l'oreille à la moindre réaction, venant de Mei ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eyenaâr
.: prof (timide) de graphisme :.
.: prof (timide) de graphisme :.
avatar

Nombre de messages : 127
Localisation : Lost in the sky
Date d'inscription : 06/12/2008

MessageSujet: Re: -- Magical Quest --- les mystères du feu sacré....   Lun 20 Avr - 14:30

[bah alors les autres? vous dormez?]

On m'a dit que ces deux demoiselles étaient venues dans le but de prier ici, vous n'êtes pas sans savoir que le culte du feu est en perte de régime. Je suis désolée s'il y a des prêtres ou prêtresses de l'eau dans l'assemblée, mais si cela vous gêne de secourir ceux qui s'occupent du "feu sacré" vous pouvez toujours faire demi tour.

Ciel! des prêtresses!il ne pouvait décemment pas laisser des consoeurs dans le pétrin, d'autant que même s'il n'avait pas révélé sa nature de prêtre et s'était fait passer pour un brave mercenaire, il acceptait très volontiers de bousiller sa couverture pour aider des personnes ayant choisies une voie parallèle à la sienne.

L'étrange créature qui les avait rejoint avait pris la parole.

Par contre, j'aimerais savoir, pourquoi ne pas l'avoir dit plus tôt, lorsque tu nous as plus ou moins contactés? Car j'avoue être un peu déçue, espérant avoir affaire à une quête dans laquelle on aurait été à la recherche de cet œil de Dragon. Non pas que partir à la recherche de ses deux prêtresses m'embête, au contraire, c'est juste que je me faisait une joie de découvrir un peu mieux cette légende. Et je pense même que tu aurais peut-être eue plus de réponses ainsi que plus de personnes...A moins que ce soit que tu cherchais, mais dans ce cas, je ne comprend pas pourquoi...Enfin bref, dans tous les cas, j'en fait partie!

L'ange, après un instant de réflexion se décida à parler également.

-Je me joins à vous, evidemment, comme si j'allais pouvoir laisser des gens dans le besoin lorsque j'ai la possibilité de les aider...

Il leva les yeux au ciel, façon de signifier qu'il trouvait une telle réaction aberrante. Puis, silencieux et discrèt, il se déplaça non loin de la dénommée Hyu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naliaena
Quêtiste obstiné.
Quêtiste obstiné.
avatar

Age : 23
Nombre de messages : 366
Localisation : In meinem Imaginären.
Date d'inscription : 17/12/2008

MessageSujet: Re: -- Magical Quest --- les mystères du feu sacré....   Mar 21 Avr - 16:28

-On m'a dit que ces deux demoiselles étaient venues dans le but de prier ici, vous n'êtes pas sans savoir que le culte du feu est en perte de régime. Je suis désolée s'il y a des prêtres ou prêtresses de l'eau dans l'assemblée.

Secourir des prêtresses? Mais dans quoi Naliaena s'était-elle engagée?
Secourir deux jeunes femmes. Elle n'avait vraiment pas de temps à perdre avec ça.Non qu'elle veuille les laisser en danger, mais ce n'était vraiment pas son problème. Et puis, il y avait une bonne quantité de gens qui se précipiteraient pour une mission comme celle-ci. A commencer par l'étrange Draeneï qui prit la parole à cette instant.

-Par contre, j'aimerais savoir, pourquoi ne pas l'avoir dit plus tôt, lorsque tu nous as plus ou moins contactés? Car j'avoue être un peu déçue, espérant avoir affaire à une quête dans laquelle on aurait été à la recherche de cet œil de Dragon. Non pas que partir à la recherche de ses deux prêtresses m'embête, au contraire, c'est juste que je me faisait une joie de découvrir un peu mieux cette légende. Et je pense même que tu aurais peut-être eue plus de réponses ainsi que plus de personnes...A moins que ce soit que tu cherchais, mais dans ce cas, je ne comprend pas pourquoi...Enfin bref, dans tous les cas, j'en fait partie!

Cette créature avait l'air prête à tout, même à faire une mission dont elle n'avait pas très envie.
Naliaena ne comprenait pas les gens comme ça.
Elle serait elle même partie depuis une bonne dizaine de minutes si le contrat qu'elle avait signé ne l'obligeait à rester jusqu'à l'achèvement de cette quête.
Secourir des prêtresses. Elle n'en revenait toujours pas. Elle qui souhaitait simplement découvrir la région pendant que le groupe cherchait cet œil de dragon, puis le dérober ensuite. Quoique, elle n'était même pas sûre d'avoir envie de fournir des efforts pour cette pierre précieuse qu'elle n'avait jamais vue. Dans tous les cas, il était maintenant trop tard pour revenir en arrière.
Naliaena avait l'air d'être la seule à s'ennuyer. Tous les autres paraissaient réfléchir intensément.
La plupart avaient l'air emballé.
L'ange en faisait d'ailleurs partie.

-Je me joins à vous, évidemment, comme si j'allais pouvoir laisser des gens dans le besoin lorsque j'ai la possibilité de les aider...

Naliaena se sentait un peu décalée dans cet étrange groupe où tous étaient prêts à secourir des gens qu'ils ne connaissaient même pas.
Les deux qui avaient pris la parole étaient maintenant regroupés sur le côté, la Draeneï se curant les ongles avec un air hautain, l'ange levant les yeux au ciel, l'air de dire que c'était évident.
Evident? Le fait d'aider des inconnues? Ils n'avaient vraiment pas la même façon de voir les choses.
Naliaena consentit enfin à donner son avis. Non qu'elle se soucie de faire attendre les autres. Elle ne voulait simplement pas qu'on la croie douée de pareils sentiments. Quoique. Naliaena se fichait complètement du regard que les autres portait sur elle.

- J'imagine que maintenant que le mystère est levé, on ne peut plus faire machine arrière. Je n'ai rien contre le culte du feu, simplement, je me demande pourquoi ce n'était pas précisé dans ce contrat que je n'ai pas lu. A moins que ce ne soit précisé. Une mission de sauvetage ne m'emballe pas plus que cela. Disons que si je me joins à vous, c'est pour découvrir cette région que je ne connait pas encore. Et puis, peut être aussi pour la rétribution qui nous attend tous à la fin.

Sur ce, elle bailla à pleine mâchoire, souleva sa hache sur laquelle elle était appuyée et s'approcha des consentants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cerise-kiwi-et-abricot.skyrock.com
Naïa Niils Elendir
modo volontaire
modo volontaire
avatar

Age : 23
Nombre de messages : 403
Localisation : Où l'envie me vient d'y faire un petit tour ...
Date d'inscription : 22/12/2008

MessageSujet: Re: -- Magical Quest --- les mystères du feu sacré....   Mar 21 Avr - 21:58

…On m'a dit que ces deux demoiselles étaient venues dans le but de prier ici, vous n'êtes pas sans savoir que le culte du feu est en perte de régime. je suis désolée s'il y a des prêtres ou prêtresses de l'eau dans l'assemblée, mais si cela vous gêne de secourir ceux qui s'occupent du "feu sacré" vous pouvez toujours faire demi tour.

Une mission de sauvetage ?? Et bien c’est la dernière chose à laquelle elle s’attendait !! Il est vrai qu’elle ne connaissait de la mission que le lien avec l’Œil de Dragon, mais elle avait tout de suite crû en une quête pour trouver ce fameux trésor, et non une mission de sauvetage.
Enfin bref, cela n’empêchait pas le fait qu’elle était venue dans un but, consistant à prendre le trésor avant les hommes de celui qu’elle avait entendu peu de temps auparavant, et qu’elle irait jusqu’au bout.
Elle ne connaissait strictement rien à tous ces ordres de prêtres et compagnie, bien qu’elle en ait déjà rencontré un, qui d‘ailleurs était aussi présent, mais pouvoir porter secours à des gens l’emballait plutôt. C’est pourquoi, après que la créature étrange, le prêtre-mercenaire et l’elfe avec une hache ait donnés leur point de vue, elle prit à son tour la parole :

Bonjour ! Je m’appelle Naïa Niils Elendir.
Cela me convient ! Je ne savais pas exactement quels étaient les termes du contrat lorsque je me suis engagée à part le nom d’Œil du Dragon, et je m’attendais plus à une chasse au trésor qu’à une mission de sauvetage. Mais je reste tout de même, aider mon prochain est une de mes préoccupations !


La jeune voleuse se dirigea vers les trois personnes qui s’étaient déjà installées dans un coin, attendant les réponses des autres participants. Elle se jucha sur le muret de pierres, accroupie, en parfait équilibre. Elle ouvrit son sac (enfin, si on peut appeler cela un sac) et observa son contenu. Son bout de pain était complètement grillé, sa gourde heureusement était restée intacte, à part quelques traces de cendres. Elle but une gorgée d’eau chaude qu’elle recracha aussitôt, tant le gout était immonde. Puis, elle sortit ses lames et prit le temps, soigneusement, de les essuyer, les nettoyer, les affuter, bref se préparer à l’aventure qui allait sûrement, ou en tout cas elle l’espérait, bientôt commencer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elii'
Marcheur de grand chemin
Marcheur de grand chemin
avatar

Age : 21
Nombre de messages : 129
Localisation : Quelque part entre une vache et un igloo
Date d'inscription : 19/01/2009

MessageSujet: Re: -- Magical Quest --- les mystères du feu sacré....   Ven 24 Avr - 14:16

-On m'a dit que ces deux demoiselles étaient venues dans le but de prier ici, vous n'êtes pas sans savoir que le culte du feu est en perte de régime. je suis désolée s'il y a des prêtres ou prêtresses de l'eau dans l'assemblée, mais si cela vous gêne de secourir ceux qui s'occupent du "feu sacré" vous pouvez toujours faire demi tour.

Elii' sourit, profitant du fait que son visage soit dissimulé aux yeux de tous par un pan d'obscurité. Une mission de sauvetage. Voilà bien ce à quoi personne, elle comprise, ne s'était attendu. Autour d'elle, la majorité des aventuriers semblait désemparée, mis à part l'étrange créature remarquée quelques minutes plus tôt qui se leva soudain, comme... "approuvée" par son tigre.

-Moi c'est Hyu! Et voici Sakdoss! On est tous les deux partants pour cette histoire de sauv'tage! Par contre, j'aimerais savoir, pourquoi ne pas l'avoir dit plus tôt, lorsque tu nous as plus ou moins contactés? Car j'avoue être un peu déçue, espérant avoir affaire à une quête dans laquelle on aurait été à la recherche de cet œil de Dragon. Non pas que partir à la recherche de ses deux prêtresses m'embête, au contraire, c'est juste que je me faisait une joie de découvrir un peu mieux cette légende. Et je pense même que tu aurais peut-être eue plus de réponses ainsi que plus de personnes...A moins que ce soit que tu cherchais, mais dans ce cas, je ne comprend pas pourquoi...Enfin bref, dans tous les cas, j'en fait partie!

Oui, "étrange" devait être le mot qui la qualifiait le mieux. Ainsi que la réaction que son discours provoqua dans le petit groupe. Un par un, tous se levèrent et signifièrent de quelques phrases leur participation à cette mission. Mais pas elle. A présent que la dernière... "Naïa Niils Elendir" avait rejoint la meneuse, Elii' se trouvait seule, face à ce groupe fièrement campé devant elle. Lentement, elle se détacha de son manteau d'ombre, et les observa. Un à un. Leurs traits, pourtant radicalement différents, semblaient animés des mêmes émotions, semblaient tendus des mêmes sentiments. Peut être les siens l'étaient-ils aussi. A nouveau, elle sourit, mais à eux, cette fois-ci.

- Je viens aussi. Mais peut être faut-il vous prévenir que cela implique quelques inconvénients.

Elle les balayas une fois de plus du regard.

- Je ne peux voyager ou tout simplement exister que la nuit. Du coucher du jour au lever du soleil. Ne me demandez pas pourquoi, je n'ai absolument pas l'intention de répondre à toute question qui se portera sur le sujet. Il faudra aussi que vous restiez au même endroit durant la journée, autrement dit inverser votre rythme de vie. J'imagine que cela ne posera pas de problèmes, d'après les souvenirs que j'ai des faibles connaissances que j'ai eu sur cette région, la température est insoutenable durant la journée. Mais j'imagine bien que certains d'entre vous soient capables de supporter cette chaleur, je ferai donc comme si nous nous trouvions dans un lieu normal, et préfèrerai vous laisser le choix : m'accepterez-vous dans cette mission, et avec moi tous les inconvénients ce cela comporte, ou bien me direz-vous de repartir d'où je suis venue ?

Sa question en suspence, le silence plana quelques instants sur le groupe.

[ encore désolée, je n'ai pas vraiment réussi à tenir ma résolution cette fois-ci, mais j'ai posté. La réponse à notre RP arrivera aussi, Naliaena ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://my-dreams--and-me.skyrock.com
Hélix
Marcheur de grand chemin
Marcheur de grand chemin
avatar

Age : 23
Nombre de messages : 201
Localisation : si je te le disais, tu ne me croirais pas ...
Date d'inscription : 18/10/2008

MessageSujet: Re: -- Magical Quest --- les mystères du feu sacré....   Dim 26 Avr - 4:05

Hélix resta un instant silencieuse, observant un à un les membres de cette étrange équipe.

D'abord, il y avait la fameuse Mei, elle devait avoir le même âge qu'Hélix, en apparence. Mais ses yeux bleus semblaient avoir vu beaucoup beaucoup de choses, avoir bien vécu. Ses cheveux étaient noirs et brillants, et elle était vêtue d'habits simples. Une aura de puissance et une innébramlable assurance se dégageait d'elle. Tout simplement impressionante.

Ensuite, il y avait un ange. Hélix en avait déjà rencontré quelques uns et savait que celui-ci était de taille on ne peut plus normale pour un ange. Mais il était quand même grand. Très grand. Même pour Hélix, qui étant croisée elfe et ange était plutôt grande. Il avait des yeux bleux foncés, profonds et des cheveux blonds, très blonds, à la limite du blanc, plutôt longs. Tout comme Mei, il parraissait plutôt jeune, mais devait sûrement avoir plus de cinq mille ans ... Mais le plus impressionant chez lui, c'était ses deux ailes argentées. Hélix n'en avait pas, elle, et elle savait combien c'était rare. Tous les anges qu'elle avait rencontrés avaient des ailes blanches, pas argentées ! Vraiment magnifiques.

Après venait ... Naïa !! Hélix, ne l'avait pas reconnue tout de suite, et était vraiment surprise mais heureuse de la trouver. Encore quelqu'un qu'elle connaissait, le monde était petit ... Naïa n'avait pas changé. Toujours ses longs cheveux châtains et fins, ses yeux marrons, d'une froideur incroyable, et son visage presque parfait.

Puis, il y avait une des plus étranges personnes qu'Hélix ait jamais vues. Le plus surprenant était la couleur de sa peau. Bleue. Et bleue foncée en plus. Dans l'ordre venait ensuite ses jambes, qui ressemblaient vaguement à celles d'un cheval. Hélix les trouvait vraiment très classes, et élégantes avec leur finesse incroyable. Il y avait ensuite ses deux cornes qui dépassaient de ses cheveux très noirs. Celle-ci ne mâchait pas ses mots puisqu'elle prit la parole la première. Elle s'appelait Hyu, et l'étrange tigre qui l'acompagnait, Sakdoss. Lui aussi avait quelque chose de magique. Il était déjà très grand, et sa fourure était bleue, rayée de blanc.

Juste après, venait une jeune femme des plus bizarres aussi, mais tout aussi belle que Hyu. Elle avait de longs cheveux d'une surprenante couleur rouge, et une peau d'une aussi surprenante couleur olive. C'était elle aussi une elfe, avec un air plutôt dédaigneux, comme tous les elfes, en fait. Elle était vraiment musclée et semblait avoir une bonne vingtaine d'années. Naliaena.

Juste à côté de Naliaena, il y avait ... Lazulie !!!! Hélix l'avait déjà remarquée avant, mais elle ne s'était pas rendue compte à quel point ça faisait du bien de retrouver une amie ! Elle n'avait pas eu bien le temps de connaître Naïa, mais elle connaissait presque tout de Lazulie. Cette dernière était toujours rayonante. Elle était sous son apparence de fée de l'air (je me trompe pas ?), avec ses magnifiques yeux gris, et ses cheveux noirs et aux reflets argentés. Hélix lui adressa un sourire en passant.

Et enfin, il y avait une humaine. La seule de l'assemblée. Elle avait des cheveux châtains, mi-longs et des jolis yeux verts qui avaient l'air de traduire toutes ses pensées...

Hélix, enfin, sortit de sa description des personnages pour s'interresser à ce qui se disait. Apparement, il s'agissait d'aller chercher deux prêtresses qui s'étaient perdues. Chacun donna son avis, puisque tout le monde pensait que c'était l'oeil du dragon qu'ils allaient chercher. Deux groupes se formèrent. Tous ceux d'accord d'un côté, et ceux qui n'avaient pas encore donné leurs avis, de l'autre. En fait, de ce dernier côté, restait la jeune humaine et Hélix, qui s'était un peu effacée sans le vouloir. Elle écouta le discours de la jeune femme qui devait avoir une vingtaine d'années et qui leur demandait si ils l'acceptaient dans leur groupe avec son problème de soleil. Hélix se redressa de l'arbre contre lequel elle s'était appuyée.

Chercher ses deux prêtresses ne sera certainement pas facile, mais je vous dis tout de suite que si cette quête avait été facile, je ne serais pas là. Donc moi, ça me pose aucun problème.

Elle n'osa pas dire qu'elle n'en avait complétement rien à faire du but de la quête, elle cherchait juste de nouvelles expériences en matières d'aventures dangereuses. Chercher des brebis égarées ou une pierre précieuse, quelle différence pour elle ? Aucune. Elle se dirigea, de son pas souple et décidé, se mettre avec les autres, de l'autre côté.

Et puis, je ne sais pas pour vous, mais accepter cette humaine dont je ne connais pas encore le nom ne me pose strictement aucun problème.

Elle n'osa pas dire que c'était même mieux comme ça, ça rajoutais une contrainte de plus. Tout ça devenait de plus en plus interessant. Elle préféra par contre, ne pas aller voir Mei tout de suite. Ils auraient tout le temps plus tard. Oui, parce que la miss avait l'intention de ne pas s'arrêter avant d'avoir retrouvé les prêtresses ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lazulie
Admin
avatar

Age : 22
Nombre de messages : 579
Localisation : planquée derrière mes rêves...
Date d'inscription : 13/06/2008

MessageSujet: Re: -- Magical Quest --- les mystères du feu sacré....   Jeu 30 Avr - 20:26

( tu te trompes pas Hélix Smile )

Quand tout le monde fut arrivé, Mei se posta sur un rocher, et leur déclara:

Je suppose que les plus assidus d'entre
vous se sont documentés sur la légende de l'œil du Dragon, et savent
donc pourquoi nous sommes là. Il y a paraît il, quelque part dans ce
temple, un rubis énorme, et si pur qu'on dit qu'il s'agirait en fait
d'un diamant coloré par le rougeoiement de la lave. Je vous dirais très
volontiers que nous devons le rapporter, mais c'est faux. Deux
prêtresses ont disparu dans ce temple en le cherchant, ce sont elles
que nous devons retrouver, ceci est une mission de sauvetage!


Une mission de sauvetage ! C'était bien la dernière chose à laquelle Lazulie s'attendait. Et elle était peut-être encore plus étonnée que ce soit Mei qui dirige cette mission. Non pas qu'elle est une mauvaise estime d'elle, bien au contraire. Mais lorsqu'elles s'étaient rencontrées, Mei ne lui avait pas caché qu'elle tuait des gens. Enfin, la mission qu'elle avait accomplie en compagnie de la fée était apparemment sa dernière. Et après réflexion, Lazulie se dit que les choses étaient très bien comme ça.
Pendant qu'elle réfléchissait, Mei avait achevé sa tirade en disant:

On m'a dit que ces deux demoiselles
étaient venues dans le but de prier ici, vous n'êtes pas sans savoir
que le culte du feu est en perte de régime. je suis désolée s'il y a
des prêtres ou prêtresses de l'eau dans l'assemblée, mais si cela vous
gêne de secourir ceux qui s'occupent du "feu sacré" vous pouvez
toujours faire demi tour.


Lazulie pensa aussitôt que Mei la désignait en disant " prêtresse de l'eau". Elle constata qu'elle n'était pas la seule en sentant un regard peser sur elle...
Mais Lazulie n'aurait jamais envisagé de s'apparenter à une prêtresse, c'est bien le dernier chemin qu'elle aurait choisi pour poursuivre sa vie! Il est vrai qu'elle était en partie une fée de l'eau, mais bon, elle ne voyait pas pourquoi elle refuserait de secourir des prêtresses liées au feu. Et elle comptait bien le faire. Même si elle n'était pas venue pour une mission de sauvetage, elle n'allait pas repartir simplement parce qu'elle était surprise ! Et puis elle était tout bonnement incapable de laisser ses deux femmes sans faire tout son possible pour les aider. Si elle l'avait fait, elle se serait sentie coupable le restant de ses jours.
Tandis qu'elle réfléchissait, l'étrange créature à la peau bleue accompagnée de son tigre avait parlé et déclaré qu'elle poursuivrait la quête et aiderait les prêtresses.
Lazulie n'avait jamais rencontré d'être comme Hyu, et elle n'en était que plus heureuse d'avoir accepté cette quête, malgré le climat qui ne lui convenait guère... Elle allait sûrement faire des expériences exceptionnelles, et elle était là pour ça.
Après Hyu, ce fut l'ange qui donna son accord, puis ce fut l'elfe aux cheveux rouges et une dénommée Naïa. Ensuite, ce fut la seule humaine du groupe qui prit la parole, et exposa ses conditions pour participer à la quête: elle ne pouvait vivre que la nuit, et imposerait donc son rythme de vie aux autres si elle participait.
Lazulie n'y voyait aucun inconvénient. Elle aimait la nuit, et de plus la température serait sans aucun doute plus supportable le soleil couché.
Elle n'était pas la seule à approuver cette condition, Hélix aussi donna son accord.
Cette dernière sourit à Lazulie, visiblement heureuse de revoir son amie.
La fée aussi était ravie de ces retrouvailles inattendues, et lui rendit son sourire avec joie.
Puis elle se décida enfin à parler, répétant son nom pour la dernière venue:

"-Comme je l'ai déjà dit, je suis Lazulie. Je compte bien achever cette quête et retrouver ses prêtresses. Et je ne vois aucun inconvénient à vivre la nuit" poursuivit-elle en se tournant vers l'humaine dont elle ignorait le nom.

Enfin, elle fit un quelques pas et rejoint le reste du groupe poursuivant la quête, se postant près d'Hélix.

_________________


Lazulie, Admin on Ymir Dreams

MERCI ELIIIIIII' !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Sa-menthe-Aah.skyrock.com
Narja
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
avatar

Age : 24
Nombre de messages : 884
Localisation : là ou ça me botte
Date d'inscription : 28/05/2008

MessageSujet: Re: -- Magical Quest --- les mystères du feu sacré....   Jeu 30 Avr - 23:29

¤¤¤ Deuxième chapitre: L'appel de l'aventure ¤¤¤


Mei hocha la tête, comprehensive. Ainsi tous la rejoignait. Bien, sa mission en serait grandement facilitée avec tous ces gens autour d'elle. Toutefois ce ne serait pas facile, Aussi valait il mieux veiller à ce que tout le monde soit bien prêt.

tout le monde a son sac, ses affaires? Ses armes? je n'ai pas besoin de jouer à la nounou? Bon, je vous explique donc la suite des évènements, nous allons nous diviser en quatre groupes de deux. Je prends la tête du premier, Eyenaâr du deuxième, Hyu du troisième, Naïa du quatrième . Le premier groupe arpentera les souterrains et le temple, il n'y aura aucun problème pour la nuit, il n'y a pas de lumière la dedans, ce ne sont que ruines et lave, donc nous ferons cela jeune inconnue. Le deuxième groupe survoleras le temple et les environs Eyenaâr vous serez accompagné de la fée, Lazulie. Le troisième partira explorer le labyrinthe derrière le temple, Hyu vous serez accompagnée de Helix. Et Naliaena et Naïa explorerons les hauteurs devant le temple là bas.

Mei désigna du doigt le paysage qui s'étendait à l'est du temple.

C'est ainsi que nos aventuriers se retrouvèrent dispersés dans la nature, avec pour misison retrouver ces jeunes femmes, et qui sait peut être d'autres choses, car la légende disait que le Dragon ne se révèlait qu'a ceux et celles qui le méritaient. Peut être que quelqu'un dans cette assemblée en serait digne. Toujours était il que, quelques instants plus tard, le prmeier groupe s'engouffra dans le temple, aussitôt la nuit les environna, autour d'eux ce n'étaient que sculptures et colonnes brisées, marbre rompu, et une lourde obscurité. Mei frissona malgré elle, et se tourna vers l'inconnue.
Le deuxième groupe, composé d'Eyenaâr et de Lazulie s'attardait sur la place, prévoyant leur plan de vol.
Le troisième groupe allait découvrir ledit labyrinthe, c'était en fait un ensemble d'étroits chemins creusés dans le magma solidifié qui formaient de longs dédals tous semblables.
Le quatrième groupe se décida à aller vers l'est, vers de hauts plateaux noir ou rien ne poussait.

Et tapi dans l'ombre, une étrange forme observait la nuit tomber.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reflexiondupoete.skyrock.com
Naïa Niils Elendir
modo volontaire
modo volontaire
avatar

Age : 23
Nombre de messages : 403
Localisation : Où l'envie me vient d'y faire un petit tour ...
Date d'inscription : 22/12/2008

MessageSujet: Re: -- Magical Quest --- les mystères du feu sacré....   Ven 8 Mai - 22:51

Elle glissa son épée dans son dos, ses lames à leurs places respectives, et plaça sa sacoche à sa taille. Ainsi tous, sans exceptions, suivaient. Naïa n’en était pas étonnée, elle les voyait mal repartir bredouille d’un lieu comme celui-ci.
L’air, déjà lourd, semblait s’épaissir progressivement autour d’eux, et la nuit commença à tomber. Les lieux virèrent de sinistres à repoussants. Le peu d’éléments décoratifs architecturaux qu’il restait sur la façade du temple prirent des aspects horrifiques, voir malsains. Rien de bien effrayant pour elle, bien sûr, mais tout de même pas très rassurant… S’enfermer entre quatre murs ne l’enchantait guère, aussi fût-elle rassurée lorsque Mei reprit la parole.

« Tout le monde a son sac, ses affaires ? Ses armes ? Je n'ai pas besoin de jouer à la nounou ? Bon, je vous explique donc la suite des événements, nous allons nous diviser en quatre groupes de deux. Je prends la tête du premier, Eyenaâr du deuxième, Hyu du troisième, Naïa du quatrième . Le premier groupe arpentera les souterrains et le temple, il n'y aura aucun problème pour la nuit, il n'y a pas de lumière la dedans, ce ne sont que ruines et lave, donc nous ferons cela jeune inconnue. Le deuxième groupe survoleras le temple et les environs Eyenaâr vous serez accompagné de la fée, Lazulie. Le troisième partira explorer le labyrinthe derrière le temple, Hyu vous serez accompagnée de Helix. Et Naliaena et Naïa explorerons les hauteurs devant le temple là bas. »

Son compagnon d’aventure, Naliaena, était une elfe. Particulière, si l’on peut dire. La peau et les yeux verts, les cheveux rouges, elle semblait avoir un caractère bien trempé, d’après ce qu’elle avait répondu au discours précédent de la meneuse de la quête.
Le premier groupe disparut, après quelque secondes d’hésitations. Sans plus attendre, Naïa descendit de son perchoir et s’approcha de Naliaena.
« Allons-y, si tu es prête. » Lui dit-elle lorsqu’elle arriva à sa hauteur. Sans attendre une quelconque réaction, la jeune voleuse se détourna et partit vers la direction indiquée.
La nuit était alors complètement tombée. Naïa espérait que l’elfe était, comme elle, nyctalope, ce qui serait bien plus pratique pour chercher.
En l’espace de quelques secondes, elle était arrivée au bord d’un chemin qui s’enfonçait entre les roches sombres, enfin une piste qui n’avait pas due être exagérément empruntée ces derniers temps. Un couteau dans chaque main, elle observa les alentours, en position défensive, enregistrant les moindres détails. Elle entendit les autres groupes s’organiser puis partir chacun de leur côté. Elle entendit le souffle chaud du vent lui soulever les cheveux, lui embrasser la nuque, lui caresser la joue. Amusant. L’air ici semblait ne jamais refroidir, la terre bouillonner en continu.
Puis, elle sentit la présence de l’elfe à son côté.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyu
Quêtiste obstiné.
Quêtiste obstiné.
avatar

Age : 24
Nombre de messages : 334
Localisation : Au fin fond d'un trou sombre... Oseriez-vous vous y aventurer?
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: -- Magical Quest --- les mystères du feu sacré....   Mer 13 Mai - 18:09

(Mais pourquoi tout le monde me nomme comme une créature étrange? xD )




Hyu avait été la première à donner son accord, suivis de près par les autres membres. Tous, sans aucune exception, avaient accepté de se joindre à cette fameuse quête, ce qui n'étonna guère Hyu.
*Qui refuserait après un tel voyage...*

Elle avait observé les membres parler, les détaillant soigneusement dans sa tête et se faisant une idée de leur caractère, selon leurs dires. Elle savait que ce n'était pas très fiable, mais il valait mieux commencer à cerner le caractère de chacun avant de se lancer à corps perdu dans cette aventure. Lorsque l'elfe à la peau verte et aux cheveux rouges parla, elle évoqua quelque chose à Hyu, mais impossible de dire quoi. Enfin, après que la fée eu parlé, une certaine Lazulie, Mei exposa la situation:
« Tout le monde a son sac, ses affaires? Ses armes? Je n'ai pas besoin de jouer à la nounou? »

La remarque fit lever les yeux blancs de Hyu vers le ciel noir.
*On ne va pas partir pour une quête sans armes, ce serait stupide...* Cette pensée la fit sourire: elle avait tendance à rendre les personnes qui l’entouraient parfois plus stupide qu’elles ne l’étaient, et elle savait que c’était un vilain défaut. Elle s’excusa tout de suite, sachant que Sakdoss l’entendait.
« Bon, je vous explique donc la suite des évènements, nous allons nous diviser en quatre groupes de deux. Je prends la tête du premier, Eyenaâr du deuxième, Hyu du troisième, Naïa du quatrième . Le premier groupe arpentera les souterrains et le temple, il n'y aura aucun problème pour la nuit, il n'y a pas de lumière la dedans, ce ne sont que ruines et lave, donc nous ferons cela jeune inconnue. Le deuxième groupe survoleras le temple et les environs Eyenaâr vous serez accompagné de la fée, Lazulie. Le troisième partira explorer le labyrinthe derrière le temple, Hyu vous serez accompagnée de Hélix. Et Naliaena et Naïa explorerons les hauteurs devant le temple là bas. »

Elle accompagna ses dires par un geste du doigt, désignant les sombres ruines. La lune apparaissait déjà dans le ciel, entamant sa longue route avant que le soleil ne se lève, laissant place à un peu de fraicheur dans ce paysage embrasé. Quelques étoiles scintillaient dans le ciel obscurcit, voilé par les nuages âpres que laissait s’échapper la terre brûlante.
*Heureusement que le labyrinthe est sous terre, lança Sakdoss. La température y sera sûrement plus soutenable qu’à l’extérieur...*
*En effet, mais disons que je n’affectionne pas trop ces endroits-là... La température y seras peut-être plus fraîche, mais l’atmosphère , lui, sera pesant.* Lui répondit Hyu.

Hyu se tourna alors vers la femme qui allait l’accompagner, la dévisageant de ses yeux blancs. Elle n’était ni petite, ni grande, de taille moyenne, ses long cheveux blonds, qui contrastaient avec ses grands yeux bruns, avaient l’air de flotter derrière elle, pourtant, Hyu ne détectait qu’un très léger vent, pas assez fort pour soulever la moindre mèche de ses cheveux sombres. Hyu pensa qu’elle avait dût briser bien des cœurs de part sa beauté. Elle paraissait frêle mais d’autant plus courageuse et peut-être même dangereuse.
*Elle est mi-ange, mi-elfe.* Dit Sakdoss, la reniflant légèrement.

Elle croisa alors son regard:
Ne t’inquiète pas, il ne te mangeras pas, dit-elle en désignant Sakdoss d’un signe de tête et adressant un petit clin d'œil à Hélix. Bon! Il vaudrait mieux se mettre en marche tout de suite si nous ne voulons pas perdre de temps, tu ne penses pas? Je te préviens, moi et l’orientation, ça fait deux! Mais Sakdoss est assez bon pour ça!
Hyu offrit à Hélix un large sourire. Pour une fois, elle essaierait d’être sympathique avec son compagnon de route.


Dernière édition par Hyu le Jeu 14 Mai - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elii'
Marcheur de grand chemin
Marcheur de grand chemin
avatar

Age : 21
Nombre de messages : 129
Localisation : Quelque part entre une vache et un igloo
Date d'inscription : 19/01/2009

MessageSujet: Re: -- Magical Quest --- les mystères du feu sacré....   Mer 13 Mai - 20:02

« Bon, je vous explique donc la suite des évènements, nous allons nous diviser en quatre groupes de deux. Je prends la tête du premier, Eyenaâr du deuxième, Hyu du troisième, Naïa du quatrième . Le premier groupe arpentera les souterrains et le temple, il n'y aura aucun problème pour la nuit, il n'y a pas de lumière la dedans, ce ne sont que ruines et lave, donc nous ferons cela jeune inconnue. Le deuxième groupe survoleras le temple et les environs Eyenaâr vous serez accompagné de la fée, Lazulie. Le troisième partira explorer le labyrinthe derrière le temple, Hyu vous serez accompagnée de Hélix. Et Naliaena et Naïa explorerons les hauteurs devant le temple là bas. »

Ces quelques mots prononcés, Mei ( puisque tel semblait être son nom ) se tourna vers elle. Pour la première fois depuis le début de la rencontre, la Parjure l'observa. Sa coéquipière semblait jeune, très jeune, adolescente tout juste sortie de l'enfance, mais son regard, à la fois mûr et autoritaire, trahissait un âge bien plus avancé. Son visage encore juvénile était encadré de mèches sombres, et un léger sourire rehaussait ses pomettes rosées. Elle ne semblait pas humaine... Pas vraiment. Peut être elfe, peut être les deux... Elii' ne savait pas.

Elle réfréna un élan de joie en réalisant qu'enfin, elle allait partir, et explorer pour la première fois depuis si longtemps une terre qui lui était inconnue. Cette quête promettait décidément des surprises. Elle se dirigea vers son cheval, et détacha un sac de cuir qu'elle mit en bandoulière. Peu de bagages, peu de problèmes. Elle avait seulement, suspendue à sa ceinture, son inséparable épée, et dans son sac quelques provisions.

Enfin, elles se mirent en route. Alors que l'horizon se teintait de pourpre, à l'est, elles entraient dans le souterrain. La jeune humaine soupira. Souterrain. Grotte. Quelque part, elle aurait préféré voyager uniquement de nuit, et non confinée dans un espace qui lui évoquait trop sa grotte de la forêt, mais après tout... Ce n'était pas elle qui décidait. Et elle aurait ralenti le rythme, alors tant qu'à accomplir quelque chose, autant y être efficace.

C'est dans cet état d'esprit que ses premiers pas sous le templs se firent. Dans une obscurité qui ne semblait gêner ni l'une, ni l'autre, Elii' distingua des colonnes de marbre, usées par le temps, et, frottant le sol de la plante du pied, s'aperçut qu'il était recouvert d'une fine couche de sable, poussé là, sûrement, par la brise quasi inexistente en cette région. Il faisait à peine plus frais, ici, qu'à l'extérieur, mais la jeune femme décida d'ignorer dès à présent cette sensation de... D'étouffement. Il faudrait s'y faire. Pas une seule fois la Parjure ne s'était posé de questions. Elle irait jusqu'au bout.

Cette dernière résolution prise, qu'Elii' s'aperçut - Un peu tard, sans doutes - que personne, absolument personne ici, à part Naliaena, rencontrée quelques temps plus tôt, n'avait connaissance de son nom. Vieille habitude qu'elle avait prise de ne pas se présenter. Mais il fallait cependant avouer qu'il serait peut être utile de se faire appeler autrement que par "jeune inconnue", ou tout du moins plus agréable...

C'est ce moment que choisit sa coéquipière ( qui avait pris la tête de leur petite expédition ) pour se retourner, et envahir de sa voix les méandres des souterrains.






( Nyaaaaaah j'ai postéééé ! J'suis pas en retard, hein ? *respeeeect !* herm. Je sais, j'ai pas beaucoup de mérite --' *se souvient de son RP avec Naliaena et court se planquer derrière l'arbre du trombi... Décidément, il est plutôt utile, celui là* )


Dernière édition par Elii' le Jeu 14 Mai - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://my-dreams--and-me.skyrock.com
Naliaena
Quêtiste obstiné.
Quêtiste obstiné.
avatar

Age : 23
Nombre de messages : 366
Localisation : In meinem Imaginären.
Date d'inscription : 17/12/2008

MessageSujet: Re: -- Magical Quest --- les mystères du feu sacré....   Jeu 14 Mai - 21:21

( Se souvient qu'elle n'a pas répondu, puis se souvient du RP avec Hyu et court rejoindre Elii' derrière l'arbre. Cette dernière tire d'ailleurs une tronche bizarre en la voyant.)


« Tout le monde a son sac, ses affaires ? Ses armes ? »

Ses armes? Mais pour qui les prenait-on, ici? Naliaena ne se séparait jamais de ses armes, sa hache, du moins, restait toujours près d'elle, et elle trouvait aberrant le fait qu'on puisse se désarmer volontairement. Non qu'elle se sente en danger sans armes, mais ces objets étaient pour elle comme des vêtements. Si ce n'est bien plus.

« Je n'ai pas besoin de jouer à la nounou ? Bon, je vous explique donc la suite des événements, nous allons nous diviser en quatre groupes de deux. Je prends la tête du premier, Eyenaâr du deuxième, Hyu du troisième, Naïa du quatrième . Le premier groupe arpentera les souterrains et le temple, il n'y aura aucun problème pour la nuit, il n'y a pas de lumière là dedans, ce ne sont que ruines et lave, donc nous ferons cela jeune inconnue. Le deuxième groupe survolera le temple et les environs. Eyenaâr vous serez accompagné de la fée, Lazulie. Le troisième partira explorer le labyrinthe derrière le temple, Hyu vous serez accompagnée d' Helix. Et Naliaena et Naïa explorerons les hauteurs devant le temple là bas. »

Les hauteurs? Pourquoi pas!
Naliaena souleva sa hache nonchalamment et partit d'une démarche chaloupée, suivant la dénommée Naïa qui lui avait lancé au passage:


« Allons-y, si tu es prête.»

L'elfe ne prit même pas la peine de répondre.
Pas plus qu'elle ne prit la peine de regarder sa compagne et pas plus qu'elle n'avait détaillé les autres participants à la quête. Elle était occupée à regarder le ciel étoilé qu'elle apercevait derrière une couche de vapeur, la bouche ouverte, la tête rejetée en arrière, le regard béa. N'importe qui passant pas là l'aurait prise pour une illuminée. Et il n'aurait pas eu tord.
Elle s'occupait en même temps les mains, fauchant de sa hache, d'un geste puissant, toute herbe noircie et bout de bois rabougri qui aurait eu le malheur de pousser sur son chemin.
Les deux jeunes femmes avançaient à une allure rapide, ne parlant pas et se concentrant sur le silence pesant. Naliaena ne distinguait pratiquement rien dans cette obscurité chargée de souffre. Elle se guidait grâce aux vibrations que dégageaient les pas de la demi-elfe, puisqu'elle l'avait perçue comme telle. Celle-ci avait d'ailleurs l'air de voir parfaitement dans le noir. Lunettes infra-rouge? Système de guidage automatique? Satellite directionnel? Non, à la réflexion, elle devait sûrement être nyctalope. ( ah! j'savais bien que t'était une salope! Mais non! Nyctalope, ça veut dire que je voit dans la nuit! =P) Mais Naliaena, loin d'être intéressée pas la chose, trouvait plutôt marrant le fait de marcher sans voir. C'était pour elle une expérience nouvelle.
Elles étaient maintenant parvenues à proximité du temple et Naliaena ne voyait toujours pas où pouvaient bien être cachées ces prêtresses dans cette immensité calcinée.
Elle se tourna alors pour la première fois vers sa compagne, l'interrogeant du regard et attendant une quelconque réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cerise-kiwi-et-abricot.skyrock.com
Lazulie
Admin
avatar

Age : 22
Nombre de messages : 579
Localisation : planquée derrière mes rêves...
Date d'inscription : 13/06/2008

MessageSujet: Re: -- Magical Quest --- les mystères du feu sacré....   Jeu 21 Mai - 19:37

Quand Lazulie eu donné son accord, Mei prit la parole:

tout le monde a son sac, ses affaires?
Ses armes? je n'ai pas besoin de jouer à la nounou? Bon, je vous
explique donc la suite des évènements, nous allons nous diviser en
quatre groupes de deux. Je prends la tête du premier, Eyenaâr du
deuxième, Hyu du troisième, Naïa du quatrième . Le premier groupe
arpentera les souterrains et le temple, il n'y aura aucun problème pour
la nuit, il n'y a pas de lumière la dedans, ce ne sont que ruines et
lave, donc nous ferons cela jeune inconnue. Le deuxième groupe
survoleras le temple et les environs Eyenaâr vous serez accompagné de
la fée, Lazulie. Le troisième partira explorer le labyrinthe derrière
le temple, Hyu vous serez accompagnée de Helix. Et Naliaena et Naïa
explorerons les hauteurs devant le temple là bas.

Lorsque Mei prononça le mot armes, Lazulie vit que plusieurs personnes du groupe semblaient trouver l'idée de partir désarmés totalement impossible. En y regardant bien, elle constata avec surprise qu'elle était la seule à ne pas posséder d'arme. Elle avait seulement un petit poignard glissé à sa ceinture en cas de réelle nécessité, autrement dit au cas où elle ne pourrait pas utiliser ses pouvoirs. Mais elle n'aimait pas trop s'en servir, car elle n'aimait pas la simple idée de blesser quelqu'un. De nombreuses personnes pourraient considérer cela comme un signe de faiblesse, mais Lazulie s'en moquait, et savait tout de même très bien se défendre quand elle était en danger... Se prendre une bourrasque de vent en pleine figure ne blesse pas, mais peut vous sonner pour un bon moment...

Pendant que Lazulie réfléchissait à son caractère si pacifiste, Mei avait terminé de parlé, répartissant tout les membres du groupes en binômes.

Sa mission serait donc de voler en compagnie de l'ange, Eyenâar. Cela ne l'enchantait pas vraiment, était donné qu'elle venait de parcourir une longue route en volant, mais elle n'avait pas le choix.
Lazulie se tourna vers son nouveau compagnon de vol: la dépassant de plus d'une tête, il avait les cheveux blonds, de magnifiques ailes argentées, et un regard que la fée trouva assez mystérieux...

La nuit était à présent tombée, ce ne serait pas simple de retrouver les prêtresses dans de telles conditions. Heureusement, Lazulie avait une bonne vue, et la lune était présente, fidèle à son post...
La fée leva les yeux vers le ciel étoilé, ne se lassant pas de ce spectacle qu'elle jugeait sublime. Elle sourit à la lune, puis reporta son attention sur sa mission.
Ils ne pouvaient pas décoller comme ça, sans y réfléchir auparavant. Il fallait qu'ils choisissent par où commencer, dans quelle direction aller...
Le temple s'étendait, majestueux malgré sa vieillesse, sur leur droite.
Se tournant vers Eyenâar, Lazulie dit:

"- Enchantée de te connaitre, Eyenâar. Tu préfères que nous volions ensemble, ou bien que nous nous repartissions le terrain ? Je pense que le plus logique serait de commencer par voler au-dessus du temple, non ? Au fait, euh, ça ne pose pas de problème si je te tutoie ? "


Achevant sa réplique par un sourire, Lazulie regarda l'ange, attendant une réponse en espérant ne pas avoir était trop directe...

_________________


Lazulie, Admin on Ymir Dreams

MERCI ELIIIIIII' !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Sa-menthe-Aah.skyrock.com
Eyenaâr
.: prof (timide) de graphisme :.
.: prof (timide) de graphisme :.
avatar

Nombre de messages : 127
Localisation : Lost in the sky
Date d'inscription : 06/12/2008

MessageSujet: Re: -- Magical Quest --- les mystères du feu sacré....   Sam 23 Mai - 16:39

[je ne suis pas le dernier, je ne suis pas le dernier il reste Helix x3]

tout le monde a son sac, ses affaires?Ses armes? je n'ai pas besoin de jouer à la nounou?

Eyenaâr faillit sourir à la question qui, devinait il n'était que de pure forme, après tout, il doutait que cette jeune fille ait réellement l'intention de "jouer à la nounou" comme elle le disait si bien.

Bon, je vous explique donc la suite des événements, nous allons nous diviser en quatre groupes de deux. Je prends la tête du premier, Eyenaâr du deuxième, Hyu du troisième, Naïa du quatrième . Le premier groupe arpentera les souterrains et le temple, il n'y aura aucun problème pour la nuit, il n'y a pas de lumière là dedans, ce ne sont que ruines et lave, donc nous ferons cela jeune inconnue. Le deuxième groupe survolera le temple et les environs. Eyenaâr vous serez accompagné de la fée, Lazulie. Le troisième partira explorer le labyrinthe derrière le temple, Hyu vous serez accompagnée d' Helix. Et Naliaena et Naïa explorerons les hauteurs devant le temple là bas.

Eyenaâr hocha imperceptiblement la tête, ainsi était il chargé de faire ce qu'il faisait le mieux. Survoler. Il vit la jeune fée approcher de lui, avec la démarche fluide et aérienne si caratéristique de son peuple.

"- Enchantée de te connaitre, Eyenâar. Tu préfères que nous volions ensemble, ou bien que nous nous repartissions le terrain ? Je pense que le plus logique serait de commencer par voler au-dessus du temple, non ? Au fait, euh, ça ne pose pas de problème si je te tutoie ? "

Eyenaâr haussa légèrement les épaules. Ce n'était pas réellement important... sauf s'il y avait un danger dans le ciel, il avait remarqué que la jeune fée était bien peu armée, aussi lui répondit il.

-Tu n'as pas l'air très féroce, excuse moi, mais peut être vaudrait il mieux que nous volions ensembles non? Je ne doute pas que ce lieu soit plus dangereux qu'il n'y paraît au premier abord.

Il sourit, songeur puis:

-Alors? on y va?

Sans attendre de réponse, songeant que la demoiselle ferait bien une objection si elle en avait une, Eyenaâr prit une impulsion sur le sol et décolla. Le vent l'environna en un instant, et l'air, qui déjà au sol lui paraissait chaud et fétide, lui apparut en hauteur comme lourd, et presque immobile. Figé.
Lui qui aimait à se laisser porter par les courants n'allait pas être aidé. Il attendit, battant légèrement de ses souples ailes que la fée s'approche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hélix
Marcheur de grand chemin
Marcheur de grand chemin
avatar

Age : 23
Nombre de messages : 201
Localisation : si je te le disais, tu ne me croirais pas ...
Date d'inscription : 18/10/2008

MessageSujet: Re: -- Magical Quest --- les mystères du feu sacré....   Sam 6 Juin - 3:48


(Désolée des deux semaines de retard ... j'espère que ça va pas devenir une habitude !)

Hélix écouta Mei avec attention. Les sacs, les armes, les équipes ... Ok, tout était parfaitement clair. Dans les labyrinthes des souterrains avec la dénommée Hyu. Hélix la chercha du regard tandis que les autres groupes s'organisaient. Ah oui, ce devait être cette jeune elfe, à la peau bleue nuit. Hélix ne connaissait pas cette race, mais elle ressemblait beaucoup à une elfe, alors pour elle ce serait une elfe. La jeune fille l'examina de plus près. La première chose qu'elle remarqua après son étrange peau bleue, furent ses yeux entièrement blancs. Ils étaient vraiment troublants ... et beaux aussi. Si particuliers. Ensuite, ce fut ses jambes qui étaient en fait des sabots de chevaux, élégants. Et enfin, ses cornes. Cela la rendait encore plus élégante en fait. En bref, elle était belle à sa manière, et elle était étrange aussi. Vraiment très étrange. Le tigre immense qui l'accompagnait aussi était plutôt bizarre … A part le fait qu’il était très grand, il y avait cette impression qu’il était Hyu, en tigre. La fourrure de Sakdoss était de la même couleur que la peau de Hyu, mais avec des rayures blanches. Ses yeux étaient immenses et jaunes, il avait l’air plutôt féroce. Enfin c’était surtout ses canines qui avaient l’air féroces …
Bref, Hélix devrait donc faire équipe avec elle. Okay ! Hyu croisa un instant son regard. Elle la rassura : son tigre ne la mangerait pas !

*Encore heureux !* pensa Hélix avec un sourire intérieur.

Mais Hyu avait vraiment l'air gentille ... Hélix lui adressa un vrai sourire tandis que l'elfe lui avouait qu'elle et l'orientation ça faisait deux.

Moi non plus je ne suis pas excellente mais je me débrouille ! Il doit sûrement être plus doué que moi ! dit-elle en accentuant son sourire. Au fait comment s'appelles t-il ? demanda t-elle en designant Sakdoss.

Elle se retint de le carresser se disant qu'il n'allait pas du tout aimer ça ... après tout c'était un être pensant ...

On y va alors ? demanda la jeune princesse à sa nouvelle compagne de route.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narja
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
avatar

Age : 24
Nombre de messages : 884
Localisation : là ou ça me botte
Date d'inscription : 28/05/2008

MessageSujet: Re: -- Magical Quest --- les mystères du feu sacré....   Mer 10 Juin - 20:57

Les aventuriers se séparrent donc...

Le premier groupe s'enfonça dans le temple, autour d'elles de vieilles colonnes dévastées par le feu, et une fine couche de poussière sur le sol. La pénombre devint peu à peu obscurité à mesure que les deux jeunes aventurières s'avançaient dans les profondeurs. Soudain les deux jeunes femmes devinèrent un long escalirer qui plongeait dans les entrailles de la Terre.

Mei se retourna vers l'inconnue.

-C'est là, dit elle, le pssage vers les souterrains, là ou aucune lumière n'a jamais pénétré. J'espère que tu n'as pas peur du noir!
La pâle tentative d'humour de la jeune femme ne dérida pas son front soucieux. Cela faisait quelques instants que sa magie lui soufflait une incohérence dans toute cette histoire.

Une incohérence.... L'ombre tapie parmis les piliers pensait éxactement à la même chose que la jeune femme. La présence de ces deux inconnues était une incohérence. Il arma le bras et lança le poignard éfilé qu'il tenait du bout des doigts.

Le deuxième groupe s'était approprié les cieux, L'ange suivit de la fée avaient décollés, et survolaient à présent le temple. Un cri aigu fendit l'air.
Un aigle gigantesque rapace, fonça sur la jeune fée toutes serres ouvertes, ses longues plumes sombres étincelèrent un instant. Et en une fractions de secondes il fut sur les deux jeunes gens.

Helix et Hyu, les deux jeunes femmes du troisième groupe se mirent en route et contournèrent le labyrinthe. Le soleil avait presque disparu derrière l'horizon. Et sans qu'elles s'en rendent, une ombre se glissa à la suite des deux jeunes femmes.

Le dernier groupe s'était hissé dans les hauteurs, et alors que les deux jeunes femmes marquaient une pause, la terre se mit à trembler. Le pan de la falaise sur laquelle elle se tenaient s'effondra subitement emportant les deux aventurières dans un éboulis.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reflexiondupoete.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: -- Magical Quest --- les mystères du feu sacré....   

Revenir en haut Aller en bas
 
-- Magical Quest --- les mystères du feu sacré....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conspiration en lieu sacré [ Marianne ]
» Les 4 sacrés du ciel
» Horse Liberty -- La terre des Mystères
» Ta vie a un secret, mon âme a des mystères |Élodie de Froulay|
» leveler jusqu'au 175 full quest ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forêt d'Ymir :: Au sud de l'Empire :: Frontières de feu. :: temple du feu-
Sauter vers: