Forêt d'Ymir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forêt d'Ymir

Si vous pouviez basculer dans un autre monde, si vous pouviez incarner un personnage magique. Le feriez vous? Voulez vous faire ce RP? Pour cela Bonne humeur et Bon niveau d'écriture requis!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Erreur de manip, je re poste: Mei.

Aller en bas 
AuteurMessage
Narja
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
Narja


Age : 31
Nombre de messages : 884
Localisation : là ou ça me botte
Date d'inscription : 28/05/2008

Erreur de manip, je re poste: Mei. Empty
MessageSujet: Erreur de manip, je re poste: Mei.   Erreur de manip, je re poste: Mei. Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:20

Prénom : Mei
Nom : Daïtsu
Age : 15 ans d’apparence, en passe de franchir le millénaire d’esprit.
Race : Mi humaine, Mi elfe.
Job : Assassin, Marionnettiste, Herboriste.
Signe Particulier : elle est toujours accompagnée d’une fillette aux cheveux mauves : Armëyn
Camp : Neutre, soutiens occasionnellement celui de chaos (Quand ça en vaut la peine).

Apparence.
La jeune adolescente se tient droite et fière. Son visage ovale est encadré par des mèches sombres et luisantes, ses yeux, bleu pâle scrutent avec attention les alentours. Elle est vêtue d’habits sombres de toile noire qui ressemble étrangement à ceux que portaient les ninjas. Un pantalon légèrement bouffant resserré aux mollets. Et un haut qui a la même coupe qu’un kimono. Sur le dos de la jeune fille un sac de cuir, il contiens dives objets, une flûte de bois clair, des livres aux pages jaunies, et quelques cartes. A sa ceinture pendent cinq bourses de taille égales, l’une contiens de l’or, les quatre autres divers ingrédients et plantes séchées. Elle porte de fines bottes sombres ornées de motifs aériens. (Tourbillons et ailes.). Elle n’a aucune arme. Aucune arme Visible. Trop encombrant, et manque d’efficacité.
Elle est accompagnée d’une fillette âgée de huit ou neuf ans, au visage rond. Ses yeux violet pâle semblent tout observer sans rien laisser échapper, Elle a coiffé ses cheveux violets en couettes. Et porte une tenue similaire à celle de Mei. Elle emporte toujours une flûte de bois clair. C’est son arme à elle.

Histoire.
Quand est elle née ? Aucune idée, cela fait tellement longtemps, elle ne se souvient que très peu de son passé, en revanche elle sait que sa mère était humaine et son père un elfe, ce doit être de lui qu’elle tient sa longévité. Et si elle n’a pas changé d’apparence depuis ses quinze ans, c’est en raison d’un sort qui a mal tourné. Elle a sillonné toutes les routes qu’il est possible d’emprunter, et a accompli toutes sortes de besognes. Elle a ainsi appris à utiliser une quantité non négligeable d’armes, et (ce qu’elle fait à présent) à tuer sans laisser de traces et sans armes. On aurait pu croire qu’elle allait devenir, en raison de son job, un personnage sombre. Or ce n’est pas le cas, depuis qu’elle a crée la marionnette parfaite, et qu’elle lui a donné vire grâce à la magie obscure, Armëyn, lui permet de conserver une fraîcheur d’âme tout à fait inhabituelle pour un assassin. Elle a débarqué dans ce monde il y a peu, et le découvre avec curiosité. Elle n’avait jamais vu de loups garous avant…

Caractère.
Plutôt calme et posée en apparence, ses colères provoquent des ravages, elle accepte qu’on la critique, mais seulement dans une certaine mesure. L’Impatience est certainement son plus grand défaut. Ceci dit lorsqu’elle a une mission qui nécessite du temps, elle est capable d’attendre patiemment que sa victime arrive, ou que sa cible fasse un faux pas. Elle est d’avantage prédateur que proie, et cela lui conviens parfaitement. Elle est assez gentille, mais sait lorsqu’il faut se méfier, par exemple, elle se méfie que loup garou juste derrière vous.
A part tout ce blabla, elle est le type même de la douceur féminine… Qu’il ne faut pas chercher !
Petit conseil. Ne la provoquez pas, elle a tué pour moins que ça, et que vous soyez un vampire ou un loup garou, elle ne vous craint pas. Peur ? Elle a oublié ce que cela voulait dire. Il faut dire que lorsqu’on a vécu près d’un millier d’années, on apprend à ne plus avoir peur.

Armes utilisées
Combat à main nues, arc, lames

Capacités
Super saut ; magie de l’eau et de l’air ; excellente dompteuse d’animaux, crée des pantins, les anime grâce à l’alchimie, a vécu très longtemps, Il paraît qu’elle vivait déjà au moyen Age en France. A sillonné l’ensemble du territoire du royaume.

Exemple de message lors de RP.
Le vent sifflait aux oreilles de Mei, décidément cet endroit était bien étrange, une bourrasque d’un vent chargé n’énergie négative fouetta le visage de la jeune assassin. Elle secoua la tête. Pas une âme qui vive pour lui indiquer où elle avait n’atterrit. C’était la dernière fois qu’elle acceptait une mission sans savoir ou elle était catapultée. Ceci dit elle savait juste une chose. Elle devait trouver Marestaï, un loup garou, et le descendre. Rien de compliqué sauf qu’elle ignorait comment on le trouvait ce Marestaï, et encore plus à quoi ressemblait ce truc.
« Vous semblez contrariée, Maître, fit remarquer une petite voix dans son dos. »
La jeune fille regarda Armëyn, la marionnette qu’elle avait crée, ceci dit, elle semblait tellement vivante que Mei ne doutait pas une seule seconde que c’était le cas. Elle hocha la tête en direction de la vallée qui s’étendait en contrebas. Vaste plaines recouverte par une sombre forêt.
« On va devoir aller là dedans, répondit Mei au regard interrogateur de la fillette. »
Le pantin hocha la tête, même si elle n’était pas réellement un être vivant, elle ressentait ce qui l’entourait à la manière d’un magicien bien entraîné. Son esprit était capable d’analyser une incroyable quantité d’informations, et en ce moment même, elle sentait qu’une ombre planait sur ladite forêt. Un concert de hurlements à faire froid dans le dos la tira de ses pensées.
« Je crois que si vous cherchez un loup, il doit être dans cet endroit »
« J’en ai bien peur répondit Mei »
Les deux silhouettes descendirent la paroi rocheuse qui les séparait de la forêt d’un souple enchaînement de mouvements fluides. Elles arrivèrent à la lisière de la forêt. Une brume sombre serpentait entre les troncs noirs, et aucune lumière n’éclairait la noirceur du lieu. Mei y pénétra prudemment. Suivie par Armëyn, La fillette n’était pas très à l’aise dans les ténèbres ambiantes. Un hurlement déchira la nuit. Mei s’immobilisa. Une gigantesque forme se tenait devant elle. C’était un loup. Un immense loup Garou. Elle fléchit les genoux.
« Que fais tu ici ? » lui demanda t’il de sa voix caverneuse.
« Connais tu Marestaï ? » répondit Mei d’une voix calme.
« C’est moi jeune fille. Et si j’en juge par ce que j’ai en face de moi, je dirai que je vais manger autre chose que du sorcier ce soir… »
« Navrée de te décevoir, je ne suis pas comestible. »
Avant même que l’imposant animal n’ait eu le temps de répondre elle passa à l’attaque. Elle bondit au dessus de la masse sombre et abattit son talon sur la croupe de la créature. Celui-ci n’évita le coup que par un saut tout aussi impressionnant que celui de son adversaire. A son tour il bondit. Mais pas sur Mei.
Griffes sorties, Sa masse se ramassa puis se détendit, elle atterrit en face de la fillette. Elle semblait très calme, et ce comportement l’incita à la prudence, d’habitude ses victimes tentaient de fuir. Ou de se défendre. Or, pour toute arme la fillette ne tenait qu’une flûte. Elle la porta à ses lèvres et commença un air. Un petit air triste. Le loup se ramassa à nouveau pour sauter sur sa proie.
La musique gagna en netteté.
Il hésita.
La mélodie emplit tout son être.
Il s’affala sur le coté.
Tandis que La fillette jouait, Mei s’approcha. Presque avec douceur elle sortit une lame en argent de sa manche.
Le loup avait son regard fiché dans celui de La jeune assassine. Il savait qu’il n’avait aucune chance. C’était une lame ensorcelée.
Elle s’approcha de lui, d’une démarche souple. Elle s’accroupit.
La musique cessa.
Pourquoi ne parvenait il pas à bouger.
Elle abattit son poing.
Mei et Armëyn se détournèrent. La mission était achevée.

Perché dans une branche un corbeau observait la scène. Ainsi l’un des plus grand loup garou avait finit comme ça. Il s’envola. Quel gâchis ! Il s’envola de sa branche pour se poser sur la tête tranchée de la bête. L’heure du dîner venait d’arriver.

Je suis désolée de re-poster, mais j'ai fais une fausse manip' et ai supprimé l'autre sujet avec vos réponses, désolée Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://reflexiondupoete.skyrock.com
 
Erreur de manip, je re poste: Mei.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forêt d'Ymir :: Avant toute chose :: Présentations des personnages :: Extras :: Présentations finiiieuh!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser