Forêt d'Ymir

Si vous pouviez basculer dans un autre monde, si vous pouviez incarner un personnage magique. Le feriez vous? Voulez vous faire ce RP? Pour cela Bonne humeur et Bon niveau d'écriture requis!!

AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

QUETE LE RETOUR--- QUETE SPECIALE

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Narja
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤

MessageSujet: QUETE LE RETOUR--- QUETE SPECIALE   Ven 20 Mar - 20:04

MES AMIS voici le renouveau des quêtes, et pour l'ocassion votre débitrice vous propose une petite quête mystère. Vous ne saurez rien du tout si ce n'est que le déroulement des faits est déjà prévu. J'attend un maximum de personnes ainsi que quelques précisions. les voici.

Les participants postent lorsqu'ils le désirent dans l'ordre qu'ils veulent, il ne peuvent néanmoins poster qu'une fois à chaque tour. (un tour est à chaque fois que le MJ poste, et le MJ (maitre du jeu) c'est MOI)

Si vous ne postez pas pendant trois tours à la suite, je me réserve le droit de tuer votre personnage dans l'histoire de la quête. Bien sur cela n'altère en rien vos autres Rp

Je veux un maximum de personnes.

Une fois mon message posté, vous avez une semaine pour y répondre. Je posterais la suite tout les week ends

Si vous avez une raison valable de ne pas poster, abscence, situation familiale, exams, faites le moi savoir, je ne tuerais pas votre perso, les autres PAS d'excuses! et pas de bobard non plus, parce que tata mei n'est pas dupe ^^

voila.

Vous avez jusqu'(a Avril pour vous inscrire, et vous engager à une quête terrible MOUAHAHAHAHAHA

pour vous mettre l'eau à la bouche, voici l'openning, ce que je concidère comme le thème musical du début. (c'est la chanson qui importe, pas les images)