Forêt d'Ymir

Si vous pouviez basculer dans un autre monde, si vous pouviez incarner un personnage magique. Le feriez vous? Voulez vous faire ce RP? Pour cela Bonne humeur et Bon niveau d'écriture requis!!
 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lazulie ... Qui est-ce ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Lazulie
Admin
avatar

Age : 23
Nombre de messages : 579
Localisation : planquée derrière mes rêves...
Date d'inscription : 13/06/2008

MessageSujet: Lazulie ... Qui est-ce ???   Dim 22 Juin - 18:30

Prénom: Lazulie

Nom: Läpizah

Age: 17 ans

Race: C'est une Fée. Non, pas un elfe, une fée. Une fée est un être très rare, car cette race à presque disparu lors d'une guerre qui s'est déroulée il y a plus d'un millénaire. Il y a des fées pour chaque élément (eau air feu et terre). Elles ressemblent aux humains, et ont des pouvoirs magiques. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, les fées ne sont pas toutes des femmes. Il y a aussi des fés, des êtres aux même pouvoirs, sauf que se sont des hommes. Lazulie est une fée de l'eau et de l'air. (voir histoire)

Job: Elle aide et protège de son mieux les peuples nomades vivant dans le désert d'Esââr.

Signe particulier: Elle porte un minuscule diamant sur le nez (comme un percing xD). C'est un cadeau de sa mère. Ce diamant se transmet depuis un grand nombre de générations de mère en fille.

Camp: Le camp du bien, de l'harmonie ...

Apparence: Lazulie est grande, mince, a le teint mat, et de longs cheveux noirs (elle ressemble pas mal à Ellana en fait !) Elle peut avoir l'apparence d'une fée de l'eau, d'une fée de l'air, ou bien les deux en même temps. C'est selon son humeur ...
Quand elle a l'apparence d'une fée de l'eau, elle a les yeux d'un bleu vif, et des reflets bleutés dans ses cheveux. Elle porte une tunique bleue clair et un sarouel bleu foncé. Elle a des tongs noires ( je sais c'est pas très féerique, mais j'ai pas d'autres mots pour décrire ses chaussures) . Elle a des palmes aux mains et aux pieds, pour pouvoir mieux nager, mais ça ne l'empêche pas de tenir de choses ou de marcher.
Quand elle a l'apparence d'une fée de l'air, elle a les yeux gris clair, presque blanc, ce qui surprend tout le monde. Elle a aussi des reflets dans les cheveux, mais ils sont de couleur argent. Elle a un débardeur blanc, avec des motifs aériens (sorte de nuages on va dire) argentés. Il y a des voiles qui entourent ses bras. Elle porte une jupe qui lui arrive aux genoux, faites dans une étoffe particulièrement légère dans les tons blancs-argents. Elle a des ailes et peut voler.
Quand elle est les deux en même temps, elle n'a qu'une aile, qu'une seule main palmée, et un oeil de chaque couleur.

Histoire:
Elle née de l'union d'une fée de l'eau, Aënaelle, et d'un fé de l'air, Aënor. Ses parents se sont rencontrés dans la cité D’Ämm, et elle est née là-bas. Mais les habitants d’Ämm ne voyaient pas l'union de deux fées d'espèce différente d'un bon oeil, et Aënaelle et Aënor ont dû partir avec leur fille. Ils ont marché, marché ... Jusqu'à ce qu'ils atteignent le désert Esââr où ils ont rencontré une tribu nomade. En apprenant qu'Aënaelle et Aënor n'étaient pas de la même origine, ils ne les ont pas chassés, et les ont acceptés, a condition qu'ils apportent leur aide dans la vie quotidienne et dans les éventuelles batailles. Après à peine un mois, le couple était parfaitement intégré. Lazulie vécu heureuse, apprenant chaque jours à mieux maîtriser ses puissants pouvoirs. Puis, le jour de ses 16 ans, elle et ses parents décidèrent qu'elle devaient apprendre à voler de ses propres ailes. Elle partie donc seule dans le désert, à la recherche d'une tribu avec qui poursuivre sa route. Maintenant, elle poursuit son chemin, aidant les nomades croisant sa routes, et gardant contact avec son père, et sa mère, grâce au vent ...

Caractère: Lazulie est calme et douce, et ne s'énerve pas facilement. Par contre, quand elle se met en colère, elle ne contrôle plus ses pouvoirs, ou très mal, et peu blesser les autres sans le vouloir. Elle ne supporte pas les injustices, essaye toujours d'aider les autres. Elle aime tellement aider les autres, qu'elle en oublie souvent de penser à elle, ce qui lui cause parfois quelques problèmes ... Elle a aussi un autre défaut: elle manque de confiance en elle. Pourtant, elle connaît sa force, mais se sous-estime toujours. Lazulie est assez étrange, et dit parfois des choses qui n'ont aucun sens juste pour le plaisir de dire n'importe quoi ! Comme ses parents avant elle, elle n'est pas toujours bien acceptée, et n'accorde pas facilement sa confiance, bien qu'elle soit persuadée qu'il y ai toujours de bon en chaque personne. Elle peut être une amie très fidèle.

Pouvoirs: Lazulie peut faire jaillir de l'eau de ses mains. Elle en contrôle la puissance et la quantité, mais si elle ne fait pas attention, elle risque de se vider complètement de son énergie. Elle sait nager vite et longtemps (ben oui c'est une fée de l'eau!). Elle peut aussi entendre des choses à plusieurs kilomètres du moment qu'il y a du vent. Elle sait voler vite et longtemps (ben oui c'est une fée de l'air !xD). Si besoin, elle arrive à créer un ouragan, mais elle ne le fait que rarement, car ça la fatigue beaucoup.
PS: je rajouterais peut-être quelques pouvoirs au fur et à mesure ... c'est possible ???


Dernière édition par Lazulie le Mer 15 Oct - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Sa-menthe-Aah.skyrock.com
Narja
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
avatar

Age : 26
Nombre de messages : 884
Localisation : là ou ça me botte
Date d'inscription : 28/05/2008

MessageSujet: Re: Lazulie ... Qui est-ce ???   Mer 25 Juin - 15:19

Bienvenue Lasulie,
Et : OUAH!!!

Splendide fiche de présentation, Very Happy Sincérement, géniale, je n'ai que deux remarques à faire:
Like a Star @ heaven Ton nom doit correspondre à ton pseudo, je vais donc le changer dans ta presentation, et pourt te connecter, il faut que tu mettes "Lazulie" dans "pseudo"
Like a Star @ heaven Rien d'autre à ajouter si ce n'est le thème de l'exemple de message que tu dois faire pour avoir ton check:

"Lazulie en balade dans la forêt d'Ymir"
15 lignes

C'est partit!
Bon courage, et encore bravo flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reflexiondupoete.skyrock.com
Lazulie
Admin
avatar

Age : 23
Nombre de messages : 579
Localisation : planquée derrière mes rêves...
Date d'inscription : 13/06/2008

MessageSujet: youpi je suis de bonne humeur !!!   Jeu 26 Juin - 22:59

Je suis ravie que ma présentation soit réussie ! Merci du compliment ! Bon, allez, je commence !

"Lazulie en balade dans la forêt d'Ymir"


Une brise légère lui caressa la peau et agita ses mèches argents et bleutées. Décidément, son apparence mi-eau-mi-air était celle qu'elle trouvait la plus agréable ! Malheureusement, c'était aussi son apparence la plus étrange et la moins bien acceptée. Mais là, Lazulie était seule. Seule au milieu de ces arbres immenses et de cette nature d'une beauté inouïe. Toutes les rumeurs qu'elle avait entendu lors de ces voyages n'étaient pas fausses. Cette forêt était vraiment extraordinaire ! Il y avait une grande variété de plantes, d'arbres ... Et n'importe qui étant un minimum sensible pouvait sentir que la forêt palpitait de vie.
*De vie et de dangers* pensa la fée en voyant les traces fraiches d'un combat. Elle se pencha pour examiner ces marques de plus près. Mieux valait être prudente et se renseigner sur la nature d'un éventuel ennemi. Les touffes d'herbes arrachées et les plantes écrasées montraient que les deux adversaires étaient lourds, et de forces presque égales. L'affrontement avait sûrement était féroce ! Il s'agissait probablement d'un combat entre deux fauves. Mais Lazulie n'aurait su dire lesquels. Ses parents lui avaient appris à déchiffrer les traces dans le sables et la terre, mais pas dans une forêt. Il faudrait qu'elle pense à étudier ça. " étudier ça ". Elle n'avait pas arrêter de penser cette phrase depuis qu'elle avait quitté ses parents. Cela faisait un an qu'elle parcourait le royaume, apprenant tout ce que ses parents n'avaient pu lui apprendre, ou n'avaient pas voulu lui apprendre, estimant qu'elle devait le découvrir seule. C'est donc ce qu'elle avait fait, avec toute son application. Aujourd'hui, en plus de ses pouvoirs de fée, elle parvenait immobiliser un ennemi par un chant, et être tellement discrète qu'elle en était invisible dans n'importe quel milieu. Mais elle savait qu'elle restait jeune, et qu'elle avait encore beaucoup de choses apprendre !

Voilà, j'espère que ça ira ! Je vais aussi rajouter une rubrique "pouvoirs" dans ma présentation, ça peut être utile je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Sa-menthe-Aah.skyrock.com
Narja
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
¤ Fondatrice du Fow ¤ Carottes's power ¤
avatar

Age : 26
Nombre de messages : 884
Localisation : là ou ça me botte
Date d'inscription : 28/05/2008

MessageSujet: Re: Lazulie ... Qui est-ce ???   Mer 2 Juil - 15:21

Bon, bon, bon, en fait je n'ai qu'une chose à dire, tu es prête?

Checkeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuhh !!!!

Voila, ça se passe de commentaire, je déplace ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reflexiondupoete.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lazulie ... Qui est-ce ???   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lazulie ... Qui est-ce ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forêt d'Ymir :: Avant toute chose :: Présentations des personnages :: Extras :: Présentations finiiieuh!!!-
Sauter vers: