Forêt d'Ymir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forêt d'Ymir

Si vous pouviez basculer dans un autre monde, si vous pouviez incarner un personnage magique. Le feriez vous? Voulez vous faire ce RP? Pour cela Bonne humeur et Bon niveau d'écriture requis!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Rencontre dans les sous-bois ( PV Kahicha)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lazulie
Admin
Lazulie


Age : 29
Nombre de messages : 579
Localisation : planquée derrière mes rêves...
Date d'inscription : 13/06/2008

Rencontre dans les sous-bois ( PV Kahicha) Empty
MessageSujet: Rencontre dans les sous-bois ( PV Kahicha)   Rencontre dans les sous-bois ( PV Kahicha) Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:41

Lazulie marchait, sous son apparence de fée de l'eau.
Elle venait de croiser une rivière, et y avait fait quelques savoureux plongeons, lui redonnant force et vivacité.
Malgré sa double personnalité, une partie d'elle-même restait attachée à l'eau, et si elle pouvait rester des mois sans prendre de bains, le contact de l'eau lui faisait toujours le plus grand bien.
Ce détail avait d'ailleurs était un inconvénient durant toute son enfance dans le désert. Car, le désert portant bien son nom, il était rare d'y trouver une source d'eau assez grande pour s'y baigner. Mais Lazulie avait appris auprès de sa mère à se protéger du manque d'hydratation, et n'en était que plus forte.
Plongée dans ses pensés, elle remarqua à peine la silhouette étendue sur le sol, dans une clairière, à quelques pas seulement du sentier sur lequel elle se trouvait. Juste à côté, quelque chose dégageant une odeur nauséabonde finissait de se consumer.
D'une nature généreuse et toujours prête à porter secours à autrui, Lazulie s'élança vers le corps étendu sur les sol.
Il s'agissait d'une jeune femme. Lazulie estima qu'elle avait quelques années de plus qu'elle.
Elle était dans une position étrange, et la fée en déduit qu'elle était tombée, peut-être lors d'un combat.
Les réflexes d'une vie nomade à parcourir des routes dangereuses s'éveillèrent en elle, et en s'approchant de la jeune femme, la démarche de Lazulie se fit plus mesurée, plus prudente.
Quand elle fut assez près du corps pour le toucher, elle s'accroupit, tout en restant sur ses gardes au cas ou la personne - ou la chose - aillant attaqué l'inconnue reviendrait.
Par prudence, elle prit son apparence double.
Sa silhouette se troubla, ondula, et quelques instants plus tard, un être mi-aquatique mi-aérien avait remplacé la fée de l'eau. Ainsi, elle disposait de tous ses pouvoirs, sauf celui lui permettant de voler.
Puis, doucement, elle entreprit d'allonger la jeune femme dans une position plus naturelle.
Après quoi, elle lui secoua tout doucement l'épaule, espérant que ce serait suffisant pour lui faire reprendre connaissance.
L'inconnue remua légèrement, mais ses paupières restèrent désespérément closes.
Un peu inquiète, Lazulie sortit de son sac un minuscule flacon, contenant une essence que sa mère lui avait confié.
Cette essence dégageait une puissante odeur, et lorsqu'elle l'agita sous le nez de la jeune femme, celle-ci se réveilla enfin, révélant de magnifiques yeux clairs et pétillants.


Dernière édition par Lazulie le Lun 8 Juin - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Sa-menthe-Aah.skyrock.com
Kahicha
Marcheur de grand chemin
Marcheur de grand chemin
Kahicha


Age : 36
Nombre de messages : 225
Localisation : Où je veux, quand je veux...
Date d'inscription : 18/10/2008

Rencontre dans les sous-bois ( PV Kahicha) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les sous-bois ( PV Kahicha)   Rencontre dans les sous-bois ( PV Kahicha) Icon_minitimeDim 25 Jan - 2:21

Kahicha était tapie sur le sol dans un buisson. Elle vit les pieds de son poursuivant s’arrêter à quelques centimètres de son visage. Elle retint son souffle.
Kahicha avait 12 ans, et comme à son habitude elle jouait à « cache-cache chat » avec les enfants de son village. Alors que Daric allait s’éloigner sans l’avoir repérer, une araignée s’approcha du visage de Kahicha. La jeune fille abhorrait ces bestioles. Bien qu’elle essaya de se montrer courageuse, elle ne pût s’empêcher de tressaillir. Toute à sa frayeur, elle ne remarqua pas Daric qui était revenu sur ses pas et qui s’apprêtait à la surprendre. Donc lorsqu’il se jeta sur elle, elle eu la peur de sa vie. Elle sursauta et, avant qu’elle ait pût se rendre compte de ce qui se passait, elle se transforma.
Sa première transformation.

Kahicha se réveilla un peu en sursaut, assaillit par une très forte odeur d’algues séchées. Elle n’avait plus 12 ans, et elle n’était plus dans son village. Lorsqu’elle ouvrit les yeux, une jeune fille aux yeux vairons était penché sur elle. Dans un réflexe de combat Kahicha roula sur le côté et se releva d’un bond, prête à se défendre.
Une jeune fille… non, une jeune fée !
Les fées maléfiques sont rares, de plus celle-ci venait de l’aider à se réveiller, Kahicha se détendit donc. Sans toutefois se relâcher complètement. Elle planta ses yeux dans ceux de la fée et lui demanda :


« - Qui est-tu ? Et que fais-tu ici ? »


Dernière édition par Kahicha le Jeu 2 Avr - 0:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lazulie
Admin
Lazulie


Age : 29
Nombre de messages : 579
Localisation : planquée derrière mes rêves...
Date d'inscription : 13/06/2008

Rencontre dans les sous-bois ( PV Kahicha) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les sous-bois ( PV Kahicha)   Rencontre dans les sous-bois ( PV Kahicha) Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:20

L'inconnue parue désorientée quelques instants, puis, tout en s'accompagnant d'un regard perçant, elle demanda à Lazulie:
« - Qui est-tu ? Et que fais-tu ici ? »
Un peu surprise par la brusquerie de la jeune femme, Lazulie ne se démonta pas pour autant.
L'inconnue était peut-être encore affaiblie, et n'était pas vraiment en position de combat.
Malgré cela, une petite voix à l'intérieur de Lazulie lui murmura de rester sur ses gardes. Le ton de l'inconnue n'était pas très amicale, et la jeune fée y avait décelé de la méfiance, mais pas de la peur. La personne qu'elle avait en face d'elle n'était donc pas sans défense.Il faut aussi dire qu'une jeune fée de 17 ans n'a pas une apparence très intimidante.
Plusieurs possibilités s'offraient à Lazulie: elle pouvait toujours se transformer en fée de l'air et s'envoler sans se poser de questions. Mais c'était contre la nature la fée, et maintenant qu'elle avait croisé le regard de cette jeune femme, elle était totalement incapable de faire comme si rien ne c'était passé, elle voulait savoir qui elle était. L'autre possibilité était de répondre à la question qu'on venait de lui poser de façon agressive et menaçante, pour montrer qu'elle n'avait pas peur. Mais ça aussi, ça ne ressemblait pas à Lazulie. Il ne lui restait plus qu'une solution: laisser son caractère amicale prendre le dessus et répondre de la façon la plus douce possible. Elle ne réfléchit pas plus longtemps, et répondit d'un ton détaché:

"-Je suis Lazulie
Läpizah, et je faisais une promenade en forêt quand je t'ai aperçue. Je me suis donc approchée pour essayer de te porter secours. Il faut croire que ça a marcher, non ? Et puisqu'on joue au jeux des questions-réponses, c'est à mon tour: puis-je savoir ton nom ? "

Tout en parlant, elle s'était redressée, et jetait un coup d'œil négligeant sur son avant bras ...
C'est en faisant ce geste qu'elle se souvint qu'elle avait prit son apparence mitigée.
Ca ne lui plaisait pas d'avoir déjà dévoilé sa double identité, mais il était trop tard.
Elle espérait juste qu'elle ne ferait pas fuir l'inconnue...


Dernière édition par Lazulie le Dim 8 Fév - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Sa-menthe-Aah.skyrock.com
Kahicha
Marcheur de grand chemin
Marcheur de grand chemin
Kahicha


Age : 36
Nombre de messages : 225
Localisation : Où je veux, quand je veux...
Date d'inscription : 18/10/2008

Rencontre dans les sous-bois ( PV Kahicha) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les sous-bois ( PV Kahicha)   Rencontre dans les sous-bois ( PV Kahicha) Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:43

« - Je suis Lazulie Läpizah, et je faisais une promenade en forêt quand je t'ai aperçue. Je me suis donc approchée pour essayer de te porter secours. Il faut croire que ça a marché, non ? Et puisqu'on joue au jeu des questions-réponses, c'est à mon tour : puis-je savoir ton nom ? »

La jeune fée avait parlé calmement, d’un ton presque éhonté. Mais bizarrement, après elle parût dérangée par quelque chose. Quant à Kahicha, elle était troublée par l’apparence de la créature en face d’elle. Bien qu’elle ait vu peu de fées dans sa vie, elle avait étudié tous les êtres vivants dans le royaume d’Alanderaî et celle-ci lui paraissait différente des autres… La jeune femme observa un peu celle qui lui faisait face : il n’y avait pas que ses yeux qui étaient asymétriques, elle avait une seule aile et une seule de ses mains était palmée ! Ses cheveux étaient noirs avec des reflets bleus et argentés. Kahicha réfléchit un peu et arriva à une conclusion : c’était une métisse. Ses parents devaient être d’éléments différents. Kahicha savait que ces unions étaient prohibées par tradition chez les fés ; ils avaient dût avoir une vie difficile.
Après ces quelques secondes de réflexion, Kahicha répondit à la question qui lui était posée :


« - Je m’appelle Kahicha Sanëll. Je ne faisais pas de promenade mais je viens de débarrasser cette jolie forêt d’un spectre peu accueillant pour que les jeunes fées comme toi puissent s’y balader sans problèmes. Mais il ne me semble pas que tu sois une fée de la terre, et tu me paraît assez jeune pour te promener seule… D’où vient-tu ? »


Dernière édition par Kahicha le Jeu 2 Avr - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lazulie
Admin
Lazulie


Age : 29
Nombre de messages : 579
Localisation : planquée derrière mes rêves...
Date d'inscription : 13/06/2008

Rencontre dans les sous-bois ( PV Kahicha) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les sous-bois ( PV Kahicha)   Rencontre dans les sous-bois ( PV Kahicha) Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:07

(euh fait attention c'est un peu court encore une fois...)

L'inconnue, observa Lazulie quelques instants. Elle semblait réfléchir ... Mais ça n'avait rien d'étonnant. Qui pouvait ne pas être surpris en voyant une fée à demi palmé et aux yeux de couleurs différentes ? Depuis toujours, Lazulie devait supporter ce genre de regard, ces regards parfois calculateurs, surpris, ou le plus souvent méprisant et dédaigneux. Elle avait appris à vivre avec, se disant que sa différence faisait d'elle ce qu'elle était, et qu'elle ne serait pas elle-même si elle n'était qu'une simple fée de l'eau ou de l'air ... C'est pourquoi elle ne se formalisa pas du regard de la jeune femme en face d'elle, qui d'ailleurs semblait dépourvu de méprise ou de dédain.
Puis elle se décida à répondre, et déclara qu'elle se nommait Kahicha Sanëll, et qu'elle venait de combattre un fantôme.
*Rien que ça* songea Lazulie. Sa première impression se révélait juste, cette Kahicha était une talentueuse combattante.
Une combattante aussi redoutable que curieuse. La jeune fée s'en rendit compte lorsqu'elle lui demanda d'où elle venait. Cette question n'aurait pas dû la surprendre: quoi de plus normal que de lui demander ses origines en voyant son apparence.
Pourtant, Lazulie fut tout d'abord déstabilisé par la spontanéité de Kahicha. Habituellement, les gens étaient un peu gênés et n'osaient pas poser la question concernant ses origines.
La fée ne savait pas quelle attitude adopter. Elle n'avait pas réellement le choix. Compte tenu de son apparence, il lui était impossible d'inventer un quelconque mensonge comme elle le faisait parfois lorsqu'elle voulait garder sa nature secrète. Ainsi, elle avait été la fille d'un marchant, l'orpheline d'une artiste décédée, et même l'héritière d'une riche prince d'une contré lointaine... Aujourd'hui elle était Lazulie, et devait en être fière.
C'est pourquoi elle répondit en s'obligeant à regarder son interlocutrice droit dans les yeux:

"Je suis la fille d'un fé de l'air et d'une fée de l'eau, obligés de partir dans le désert pour ne pas être persécutés par leurs familles et leurs amis qui refusaient leur union. J'ai donc vécu avec eux et une tribu de nomades jusqu'à mes 16 ans."

Cette courte tirade avait été dure à prononcer pour la fée, mais à présent, elle se sentait plutôt soulagée.
Mais elle le serait vraiment quand Kahicha aurait répondu à son tour:

"Et toi, d'où viens-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://Sa-menthe-Aah.skyrock.com
Kahicha
Marcheur de grand chemin
Marcheur de grand chemin
Kahicha


Age : 36
Nombre de messages : 225
Localisation : Où je veux, quand je veux...
Date d'inscription : 18/10/2008

Rencontre dans les sous-bois ( PV Kahicha) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les sous-bois ( PV Kahicha)   Rencontre dans les sous-bois ( PV Kahicha) Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:17

HJ : c'est super court désolé !!!!


Lazulie était bien une métisse, comme Kahicha le pensait. La jeune fée s'était dévoilée rapidement. Un peu trop selon Kahicha qui ne comprenait pas, elle ne trouvait pas ça très prudent. Mais la fée n'avait sûrement pas eu une vie facile et elle devait en avoir marre de se cacher. Et ça Kahicha pouvait très bien le comprendre ! Depuis qu'elle avait quitter son village, sa mère et Samah, la jeune femme n'avait jamais dévoilé le secret de ses origines. Ca ne la gênée pas vraiment mais c'est vrai que par fois c'était un peu lourd à porter. Mais elle avait un avantage sur la jeune femme actuellement, sa différence à elle ne se voyait pas. Et bien que la jeune fée lui ait dévoilé ses origines, Kahicha savait qu'elle n'avait pas vraiment eu le choix vu son apparence à ce moment. Elle décida donc de ne pas se livrer à la jeune fée sur ce sujet pour l'instant.


"- Moi, je suis juste une fille de villageoise, rien d'extraordinaire. Je suis née dans un petit village au Sud-est de la forêt d'Ymir, à 2 jours de cheval des Plaines d'Ûr. Je parcourt les routes depuis que j'ai 17 ans, je vais d'aventure en aventure."

La jeune femme était curieuse de savoir pourquoi Lazulie avait quitté sa famille et le désert, ainsi que comment deux fées de l'eau avaient fait pour survivre dans le désert. Mais demander à la jeune fée plus de détails personnels alors qu'elles ne se connaissaient pas lui sembla un peu déplacé. Comme la fée ne reprenait pas la parole, Kahicha décida donc de lui proposer de la suivre au village d'à côté, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu de compagnon de voyage.

"- Ecoute j'ai vraiment besoin de prendre un bon bain chaud et je souhaite te remercier de m'avoir aidé. Donc pour ce faire laisse moi te proposer de me suivre au village prés d'ici, où je dois récupérer ma récompense pour avoir envoyé chez lui le fantôme de tout à l'heure. Ceci fait je pourrais te payer un verre dans une auberge."


Dernière édition par Kahicha le Jeu 4 Juin - 15:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lazulie
Admin
Lazulie


Age : 29
Nombre de messages : 579
Localisation : planquée derrière mes rêves...
Date d'inscription : 13/06/2008

Rencontre dans les sous-bois ( PV Kahicha) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les sous-bois ( PV Kahicha)   Rencontre dans les sous-bois ( PV Kahicha) Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:35

Après une infime hésitation, que Lazulie ne perçut pas, Kahicha lui dit qu'elle n'était que la fille d'une villageoise, et qu'elle venait du sud-est du royaume.
Lazulie ne mit pas sa réponse en doute, mais étant une incorrigible curieuse, elle ne put s'empêcher de se demander comment la fille d'une simple villageoise avait apprit à se battre et comment elle avait acquit tous ces réflexes. Mais peut-être que ce n'était que le fruit de ses voyages et de sa vie d'aventure. On peut apprendre beaucoup par soit même, Lazulie le savait, son père le lui avait répété assez souvent lorsqu'elle était jeune. Enfin, lorsqu'elle était plus jeune, car il est difficile de considérer comme vieille une fée de 17 ans ...
Une fois sa présentation terminée, Kahicha proposa à Lazulie de l'accompagner au village le plus proche et de lui payer un verre quand elle aurait récupéré sa récompense.
Cela faisait plus d'un mois que la jeune fée n'avait pas mit les pieds dans une auberge, et même si elle aimait la vie dans la nature, ça lui ferait le plus grand bien. D'ailleurs, sauf si un évènement tragique survenait au cours de la soirée, elle dormirait volontier dans un vrai lit. A la simple idée d'un épais matela, un sourire étira les lèvres de la fée.
Cette rencontre s'était faite dans de drôles de circonstances, mais Lazulie était heureuse d'avoir fait la connaissance de Kahicha, qui paraissait plutôt sympatique, malgré cette lueur farouche qui dansait toujours au fond de ses yeux. De plus, elle s'était montré respectueuse de sa nature , et elle lui en était réconnaissante.
La fée avait hâte de mieux la connaitre, et par conséquent hâte d'arriver à l'auberge où elles auraient sûrement l'occasion de discuter à nouveau. Après tout, quand on prend un verre avec quelqu'un, c'est rarement pour contempler sa tasse durant une heure entière sans adresser un seul mot à la personne qui se trouve en face de vous, à moins d'être muet ou dérangé ... Lazulie n'étant ni l'un ni l'autre, et Kahicha ne paraissant pas si étrange, le projet de discussion de la fée avait toutes les chances d'aboutir.
C'est pourquoi elle répondit:

" Je serait ravie de t'accompagner jusqu'à ce village, mais avant, je vais m'éloigner quelques instants, si tu permets ..."

En effet, Lazulie avait déjà eu du mal à révéler son identité à Kahicha, et elle ne souhaitait pas devenir la bête de foire de toute l'auberge, et attirer tant de regards qu'elle se sentirait obligée de partir avant que les choses ne dégénèrent... Elle s'éloigna donc de quelques pas, et, une fois à l'abrit des arbres et des regards, elle prit son apparance de fée de l'eau. Elle aurait très bien pu se tranformer devant Kahicha, mais elle préférait être seule lorsqu'elle changeait d'apparence, et ce depuis toujours. Quand elle fut prête, elle retourna dans la clairière, et dit:

"Alors, on y va à ce village ?"


Dernière édition par Lazulie le Mar 17 Fév - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Sa-menthe-Aah.skyrock.com
Kahicha
Marcheur de grand chemin
Marcheur de grand chemin
Kahicha


Age : 36
Nombre de messages : 225
Localisation : Où je veux, quand je veux...
Date d'inscription : 18/10/2008

Rencontre dans les sous-bois ( PV Kahicha) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les sous-bois ( PV Kahicha)   Rencontre dans les sous-bois ( PV Kahicha) Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:26

"Alors, on y va à ce village ?"

Lorsque Lazulie revint, elle avait légèrement changé d'apparence : elle n'avait plus d'aile, et ses deux mains étaient palmées, c'était une fée de l'eau. Kahicha supposa qu'elle avait opéré cette transformation pour passer plus ou moins inaperçue au village. Plus ou moins seulement, car les gens du coin n’étaient pas vraiment habitués à voir d’autres êtres que des humains.

"C’est bien d’avoir changé d’apparence, mais les habitants de la bourgade ne sont pas vraiment habitués aux fées, quelque soit leur aspect. Tiens, prend mon manteau, et relève la capuche. Arrivées au patelin je récupérerais ma récompense et nous monterons directement dans ma chambre. Je ferais monter les verres là-haut, ce sera plus discret."

Tout en parlant elle avait tendu sa mante noire à la jeune fée qui la prit et la passa sur ses épaules. Kahicha monta Métis et tendit sa main à Lazulie pour l’aider à monter sur son cheval.

*T’inquiète pas mon vieux, on en a pas pour longtemps* lança-t-elle en pensée à sa monture.

Au bout d'une demi-heure elles virent apparaître la fumée qui s’échappait des cheminées du village. Bien que Kahicha avait tourné plus d’une heure dans le bois afin de rencontrer le revenant, elle n’eut aucun mal à retrouver le petit hameau grâce à son sens de l’orientation.
A cause de la petite taille du village, leur arrivée ne fût pas discrète. Kahicha marmonna de vagues explications sur la présence de Lazulie, toujours camouflée dans sa cape, et s’empressa de rejoindre la maison du maire. Celle-ci, qui tenait aussi lieu de mairie comme souvent dans ce genre de petites bourgades isolées, était à peine plus cossue que les autres chaumières du village.
Lorsque Kahicha et Lazulie arrivèrent devant la porte, le maire les attendait déjà dehors. La jeune femme lui expliqua son combat avec le revenant et lui montra le crâne calciné qu’elle avait prit soin de rapporter comme preuve. Les habitants applaudirent mollement et le maire lui remit sa récompense. Il précisa que ce soir, la jeune femme dormirait à l’auberge aux frais des habitants. Kahicha remercia le maire et le reste du village et se dirigea vers l’auberge accompagnée de la jeune fée.

Kahicha confia Métis au fils de l’aubergiste qui faisait office de garçon d’écurie, non sans quelques recommandations.
Les deux jeunes femmes entrèrent dans l’auberge. Ca devait être une des plus petite auberge que Kahicha ait vu depuis qu’elle parcourait les routes. Elle n’avait que 3 chambres et faisait plus fonction de taverne pour les habitants que d’auberge vu le peu de voyageurs qui devait passer par là. La jeune femme passa commande et elles montèrent dans la chambre indiquée par l’aubergiste.
Celle-ci était petite et sous les toits, mais elle dégagée une atmosphère agréable, douillette. Kahicha souri lorsqu’elle vit les deux lits une personne de chaque côtés de la pièce dans le fond. C’était vraiment un petit village, tout se savait tout de suite ! Il y avait également deux petites commodes de chaque côtés de la porte d’entrée, pour leurs affaires. Au centre de la pièce, deux fauteuils de simples factures entouraient une petite table. Une fenêtre de toit se trouvait au fond de la chambre entre les deux lits. Comme elle ne vit aucune autre porte, ni aucun rideau dans la pièce, Kahicha en déduisit que la salle de toilette était commune et se trouvait sûrement dans le couloir.
A peine étaient-elles entrée que la femme de l’aubergiste toqua à la porte et leur donna leur boissons. Elles s’installèrent et commencèrent à discuter.


Dernière édition par Kahicha le Jeu 2 Avr - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lazulie
Admin
Lazulie


Age : 29
Nombre de messages : 579
Localisation : planquée derrière mes rêves...
Date d'inscription : 13/06/2008

Rencontre dans les sous-bois ( PV Kahicha) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les sous-bois ( PV Kahicha)   Rencontre dans les sous-bois ( PV Kahicha) Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:48

Lazulie fut reconnaissante à Kahicha de lui prêter une cape, elle n'était pas d'humeur à supporter le regard de tout ce petit village qui semblait propice à faire circuler des rumeurs... et elle n'avait aucune envie d'entendre une histoire parlant d'une créature étrange accompagnant une jeune femme ayant remporté une récompense. La fée secoua la tête, chassant la voix mielleuse d'une commère racontant que cette créature était le diable en personne ...
Arrivée au village, Lazulie assista à une brève cérémonie de remerciement en l'honneur de Kahicha, puis elles se dirigèrent vers une auberge. Le village n'était pas grand, et elles n'eurent aucune difficulté à trouver l'endroit qu'elles cherchaient et dont le maire avait parlé.
L'auberge était aussi petite qu'agréable, et la chambre dans laquelle elles arrivèrent parue tout de suite confortable à Lazulie. Elle remarqua que deux lits étaient installés ... ce qui confirmait ce qu'elle avait présentit: les nouvelles circulaient vite dans ce village minuscule.
Elle s'assit lourdement sur l'un des deux lits. Elle savoura la sensation si douce de son corps s'enfonçant dans le matela de plume, tout doucement ...
*Ah, le plaisir des choses simples !* songea-t-elle tandis que ses lèvres s'étiraient en un petit sourire de bien être. Parfois, il en fallait peu pour ressentir un immense sentiment de bonheur.
Un petit coup frappé à la porte ramena Lazulie à des choses plus concrètes: la femme de l'aubergiste venait d'apporter les boissons que Kahicha récupéra en prenant soin de rester devant la porte, masquant Lazulie du regard inquisiteur de la femme. Elle tendit ensuite un verre à Lazulie. Celle-ci le pris avec empressement avant d'y tremper ses lèvres. Une poignée de secondes plus tard, elle le reposait sur la table, vide.

"-Je crois que j'avais soif !"
dit-elle en souriant.
Elle se dit aussitôt qu'elle aurait pu éviter cette remarque inutile, mais il était un peu tard pour y penser ... Enfin, elle avait l'habitude: ça ne lui arrivait que rarement de réfléchir à ce qu'elle allait dire avant de parler . Pour reprendre contenance, ou du moins quelque chose qui y ressemblait, elle entama la conversation en demandant à Kahicha:

"-Tu fais souvent des missions de ce genre, ou bien c'était juste pour rendre service à ce village ?"

Elle arrêta son observation du paysage qu'on apercevait par la fenêtre pour regarder Kahicha: c'était tout de même plus agréable de regader la personne à qui l'on parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://Sa-menthe-Aah.skyrock.com
Kahicha
Marcheur de grand chemin
Marcheur de grand chemin
Kahicha


Age : 36
Nombre de messages : 225
Localisation : Où je veux, quand je veux...
Date d'inscription : 18/10/2008

Rencontre dans les sous-bois ( PV Kahicha) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les sous-bois ( PV Kahicha)   Rencontre dans les sous-bois ( PV Kahicha) Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:13

Lazulie avait bu quasiment tout son verre dès qu’elle l’avait pris en main. Maintenant elle regardait Kahicha et attendait la réponse à sa question.
Kahicha réfléchit quelques secondes avant de répondre.


« - Je suis une rôdeuse, une mercenaire si tu préfère. Je parcours le monde, je vais de contrées en contrées, de villes en villes, à la recherche de ce genre de boulots grâce auxquels je gagne ma vie. Bien que ce n’soit pas tous les jours facile, j'ai toujours du travail. Il y a toujours un p’tit village qui a besoin d’aide pour zigouiller un monstre ou deux … Ou un revenant ! Donc oui, ça m'arrive souvent de faire ce genre de "mission" comme tu dis. »

Kahicha avait dit ces derniers mots avec un sourire sur les lèvres.
Après ça elle se rendit compte qu’elle avait soif. Elle prit son verre et bu à son tour quelques gorgées.
Pendant ce temps elle observait Lazulie : bien que la fée ait la taille et les formes d’une femme, enfin d’une fée, adulte, lorsqu’on prenait le temps de l’observer, on voyait bien qu’elle sortait à peine de l’adolescence. En effet, Kahicha n’avait pas besoin de lui demander son âge pour savoir que Lazulie devait avoir tout juste 16 ou 17 ans. Et elle n’était pas depuis longtemps sur les routes. Ca aussi, ça se voyait.
Mais elle ne donnait pas l'impression d'être bête, elle apprendrait vite.


« - Et toi, comment gagne-tu ta vie ? Ca doit pas être facile pour une jeune fée comme toi de parcourir les routes ? »


Dernière édition par Kahicha le Jeu 2 Avr - 0:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lazulie
Admin
Lazulie


Age : 29
Nombre de messages : 579
Localisation : planquée derrière mes rêves...
Date d'inscription : 13/06/2008

Rencontre dans les sous-bois ( PV Kahicha) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les sous-bois ( PV Kahicha)   Rencontre dans les sous-bois ( PV Kahicha) Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:06

Après quelques secondes durant lesquelles elle sembla réfléchir, Kahicha répondit:

« - Je suis une
Rôdeuse, une mercenaire si tu préfère. Je parcours le monde, je vais de
contrées en contrées, de villes en villes, à la recherche de ce genre
de boulots grâce auxquels je gagne ma vie. Bien que ce n’soit pas tous
les jours facile, j'ai toujours du travail. Il y a toujours un p’tit
village qui a besoin d’aide pour zigouiller un monstre ou deux … Ou un
revenant ! Donc oui, ça m'arrive souvent de faire ce genre de "mission"
comme tu dis. »


Lazulie l'écouta attentivement, toujours curieuse d'en apprendre un peu plus sur la personne qui allait partager sa chambre pour la nuit. Ainsi Kahicha était une mercenaire... Lazulie ne l'aurait pas soupçonné. Sans savoir pourquoi, elle avait imaginé qu'elle avait fait cette mission "juste comme ça", pour rendre service... Apparement elle c'était lourdement trompée.

*Voilà ce que c'est de faire des suppositions sans aucune preuve à l'appui...*
songea-t-elle.

En observant d'un peu plus près sa partenaire, elle aurait pourtant pu deviner. Lazulie se souvint que lors de leur première rencontre, elle avait noté les réflexes de Kahicha, ainsi que sa rapidité. Mais cette remarque lui était sortie de l'esprit. En la regardant, Lazulie nota la puissante musculature de Kahicha, qui n'était pas très visible, mais pourtant évidente. Sa vie à parcourir les routes l'avait probablement endurcie.
Brusquement, la jeune fée se rendit compte qu'elle scrutait Kahicha d'une façon peu polie, et s'empressa de détourner son regard... pour constater qu'elle-même était aussi observée. Puis Kahicha lui demanda:

« - Et toi, comment gagne-tu ta vie ? Ca doit pas être facile pour une jeune fée comme toi de parcourir
les routes ? »


Il était vrai que les choses n'étaient pas toujours simples pour Lazulie. Mais elle arrivait la plupart du temps à garder le moral, en se disant simplement que si la vie ne comportait aucun obsatacle à franchir, elle serait terriblement ennuyeuse... Soucieuse de répondre rapidement à la question qui lui était posée, elle dit:

"- Quand j'ai quitté mes parents, ils m'ont donné presque tout l'argent qu'ils possèdaient. Ils savaient qu'ils survivraient grâce à l'aide des nomades, qui m'ont eux aussi donné de quoi survivre pendant plus d'un mois. Je suis partie avec tout ça, avec pour seul but d'apprendre le plus de choses possible. Ce but n'a pas changé, et même si parfois je vends certains objets que je fabrique pour pouvoir acheter ce dont j'ai besoin, je ne fais rien de particulier pour gagner ma vie. Bien sûr, ce n'est pas facile tous les jours, et je n'ai pas dormi dans un hôtel depuis au moins une éternité et demi mais... pour l'instant cette vie me convient !"

Légèrement étonnée d'avoir parlé autant, Lazulie se tue un peu brusquement. Puis, ne voulant pas laisser de blanc dans la conversation, elle demanda:

"Maintenant que tu as tué ce revenant... que comptes-tu faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://Sa-menthe-Aah.skyrock.com
Kahicha
Marcheur de grand chemin
Marcheur de grand chemin
Kahicha


Age : 36
Nombre de messages : 225
Localisation : Où je veux, quand je veux...
Date d'inscription : 18/10/2008

Rencontre dans les sous-bois ( PV Kahicha) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les sous-bois ( PV Kahicha)   Rencontre dans les sous-bois ( PV Kahicha) Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:13

« - Maintenant que tu as tué ce revenant... que comptes-tu faire ? demanda Lazulie

- Oh comme d’habitude, j’vais reprendre la route, tout simplement. Mais avant tout, nous allons aller manger car je meurs de faim. Allez hop ! Et j’t’invite. »

Kahicha n’attendit pas la réponse de sa nouvelle camarade, elle se leva et se dirigea vers la porte de la chambre. Elle avait vraiment faim, mais elle ne voulait pas non plus que la conversation s’éternise. Kahicha était de nature bavarde, mais sa vie sur les routes lui avait apprit à rester discrète et elle ne voulait donc pas en dire trop à une personne qu’elle ne connaissait pas encore. Mais sans paraître grossière non plus !
Lazulie devait avoir faim aussi car elle la suivit sans broncher. Elles descendirent le petit escalier de bois et s’installèrent à une des petites table de la "grande" salle. Ayant peu de clients, la femme de l’aubergiste vint hâtivement prendre leur commande. La carte était plutôt diversifiée pour une si petite auberge, ce qui fût une bonne surprise pour les deux ventres affamés qui mangèrent avec bon appétit.

Après un repas copieux et relativement silencieux les deux jeunes femmes remontèrent dans leur chambre. Kahicha laissa Lazulie utiliser la salle d’eau en première. La jeune fée fût prompte à se laver et Kahicha pût rapidement se prélasser dans un bon bain chaud. Repues et propres, les deux femmes se couchèrent tranquillement.
Kahicha était plus fatiguée qu’elle ne l’avait pensé : dès que sa tête eut touché l’oreiller, elle s’enfonça dans un profond sommeil. Elle rêva à nouveau de son enfance ; cette fois elle avait 15 ans et essayait de maîtriser son don de métamorphose. Et ce n’était pas chose facile ! La jeune fille essayait de se contrôler, de se transformer et de retrouver sa forme humaine à chaque fois qu’elle le désirait. Mais elle avait encore beaucoup à apprendre. Là, elle était puma… Elle goutait au plaisir des sens décuplés et de la puissance de son corps. Tout à coup elle s’immobilisa. Une odeur suspecte. En temps que bête féroce, elle ne devrait pas en avoir peur, mais il y avait quelque chose d’anormal. Comme si cette odeur était là… sans l’être vraiment… C’était vraiment étrange. Kahicha sentait que ce n’était pas normal, que ça n’était pas arrivé.
Soudain, elle comprit. Ce n’était pas un souvenir, ce n’était plus son souvenir ; c’était la réalité ! L’odeur que son côté animal percevait était extérieure à son rêve, extérieure à son sommeil. Quelqu’un était là !

Kahicha ouvrit les yeux brusquement, juste à temps pour éviter le poignard qui filait droit vers sa poitrine. Elle roula sur son côté droit, face au mur, fit volte-face et balança son point droit dans le visage de l’homme qui l’attaquait. Bien que Kahicha, prise par surprise et dans une position inconfortable, est balancée son poing maladroitement, l’homme tomba en arrière, sûrement surpris. Kahicha se leva d’un bond sur sa couche. La jeune femme ragea intérieurement de ne pas avoir pensé à mettre son petit stylet sous son oreiller, elle s’était laissée piéger par sa fatigue ! C’était d’ailleurs pour ça aussi qu’il avait pût la surprendre. D’habitude, elle ne dormait que d’un œil.
Kahicha jeta un regard à Lazulie. La jeune fée s’était réveillée en sursaut lorsque l’homme était tombé au sol. Elle parût un peu désorientée. Elle ne devait pas vraiment avoir l’habitude de ce genre de situation, et puis elle ne connaissait pas encore la jeune femme et n’était peut-être pas sûre que c’était elle l’alliée. Kahicha sauta au sol, se réceptionna avec une roulade et atterrit devant sa ceinture. Elle empoigna sa dague et la lança sur l’assaillant. Grâce à son ouïe de fauve elle aurait pût viser correctement avant même de se retourner, mais vu l’étroitesse de la chambre elle eut peur de toucher Lazulie et prit donc un dixième de seconde de plus pour être sûre. Le risque étant que l’homme est le temps d’éviter son arme. Heureusement, cette même exiguïté l’empêcha de se jeter à terre et il reçut le projectile en pleine gorge. Il était mort avant de toucher terre.

Mais ce n’était pas fini. Kahicha entendit le bruit d’une course dans le couloir et vu la vitesse à laquelle la personne approchait, ce n’était ni le gros aubergiste, ni sa femme. Manifestement leur agresseur n’était pas venu seul. La jeune femme se rua sur la porte et la verrouilla juste au moment où la menace l’atteignait.


« - Vite, range tes affaires, la porte ne tiendra pas longtemps ! » chuchota-t-elle à Lazulie pour ne pas que le complice l’entende.

Les deux nouvelles compagnes de voyage rassemblèrent leurs affaires précipitamment et Kahicha se dirigea vers la fenêtre. Elle se glissa agilement par l’interstice pour arriver sur le toit. Elle se tourna pour aider Lazulie mais la fée l’avait déjà rejoint sans efforts. Elles se laissèrent glisser furtivement à terre au moment même où la porte cédait sous les assauts du complice.


« - Coure te réfugier dans la forêt et attend moi je dois aller chercher Métis. Si je ne suis pas là d’ici 5 minutes, ou si tu ne peux pas faire autrement, part sans moi, d’accord ? »

Lazulie fit un signe de tête pour signifier son accord et Kahicha couru en direction de l’écurie. La jeune fée avait l’air de tenir le choc sous la pression et c’était un bon point pour elle. Bien que son instinct maternel, surdéveloppé à son humble avis, la poussait à s’inquiéter pour Lazulie, Kahicha se força à lui faire confiance car elle-même n’avait jamais supporté ce genre de comportement à son égard. Elle se concentra donc sur son cheval.
Lorsqu’elle atteignit l’écurie, elle ralentit pour écouter si quelqu’un s’y trouvait déjà. Manifestement le complice était lent, il n’était pas encore là. Elle remarqua que deux chevaux, qui n’étaient pas là plutôt dans la soirée, étaient scellés. Bien que ce village était perdu au milieu de nulle part, le garçon d’écurie semblait connaitre un peu son métier. Ce devait être ceux des deux hommes qui les avaient attaqué. Kahicha scella Métis et relâcha une des deux montures dans le village. Elle monta son cheval, pris l’autre par la bride pour Lazulie et partit au galop vers l’endroit où la jeune fée l’attendait.


Dernière édition par Kahicha le Jeu 2 Avr - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lazulie
Admin
Lazulie


Age : 29
Nombre de messages : 579
Localisation : planquée derrière mes rêves...
Date d'inscription : 13/06/2008

Rencontre dans les sous-bois ( PV Kahicha) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les sous-bois ( PV Kahicha)   Rencontre dans les sous-bois ( PV Kahicha) Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:22

Après un agréable repas, qui avait apparemment été préparé avec soin, Lazulie monta dans sa chambre en compagnie de Kahicha. Celle-ci la laissa gentiment utiliser la salle de bain en premier, puis après s'être lavée à son tour, elle se coucha pour s'endormir aussitôt.
En voyant la respiration de sa compagne s'apaiser si rapidement, Lazulie ne put s'empêcher de l'envier.
Elle avait perdu l'habitude de dormir dans ses conditions, et comme à chaque fois qu'elle changeait de façon de dormir, le sommeil fut un peu long à venir... Mais la fatigue l'emporta bientôt, laissant la fée dans ses rêves étranges... Dans l'un d'eux, sa peau devenait multicolore et attirait une quantité incroyable de papillons qui cherchaient à butiner tout son corps. Puis les papillons se changeaient en glace qui restait collée à la peau d'une Lazulie obligée de se rouler au sol pour se libérer de cette prison si ... peu commune. Après cette drôle d'aventure, elle se retrouvait devant un groupe d'enfant qui la harcelaient pour qu'elle leur fasse un numéro de clown. Elle se mettait donc à danser en disant de mots sans queue ni tête tout en faisant quelques piètres grimaces aux enfant hilares et ravis. Lazulie était sur le point d'entamer une nouvelle danse, quand elle fut réveillée en sursaut par le bruit de ... Non, ce n'était pas possible, en pleine nuit, dans cette auberge ? Pourtant, lorsque ses yeux s'ouvrirent, elle vit Kahicha s'emparer de son poignard pour le lancer dans la poitrine d'un homme à l'attitude menaçante.
Encore effarée d'assister à cette scène, Lazulie parvint tout de même à prendre ses affaires et à suivre Kahicha sur le toit. Les questions commencèrent à s'attaquer à son esprit, mais elle décida, que, pour cette fois, l'important n'était pas de comprendre mais d'agir.
Elle suivit donc la jeune femme sur le toit, et l'écouta attentivement lorsqu'elle lui dit :

« - Coure te réfugier dans
la forêt et attend moi je dois aller chercher Métis. Si je ne suis pas
là d’ici 5 minutes, ou si tu ne peux pas faire autrement, part sans
moi, d’accord ? »


Lazulie n'était pas du genre à faire ce qu'on lui demandait sans savoir pourquoi elle devait le faire, pourquoi ne ferait-elle pas autrement ? Mais son instinct, qui était toujours présent, lui conseilla d'écouter Kahicha qui semblait sûre d'elle, et qui de plus avait dit quelque chose de complètement logique. Après un hochement de tête, elle s'élança donc vers la forêt.
Quelques minutes plus tard, elle vit Kahicha arriver au galop, tenant les rennes d'un cheval que Lazulie n'avait pas vu lorsqu'elles étaient arrivées à l'auberge.
Impressionnée par l'habileté dont faisait preuve sa nouvelle compagne de route, la fée enfourcha la monture qui lui été proposée, et s'élança entre les arbres.
Son cœur battait de plus en plus vite, ses cheveux voltigeaient dans le vent, ses lèvres étaient étirées en un sourire de ravissement, et son cerveau était en ébullition.
Qui était cet homme qui avait essayé de s'en prendre à Kahicha ? Le connaissait-elle ? probablement pas, sinon elle aurait hésité avant de lancer son poignard. Alors pourquoi avaient-elles été attaquées? Kahicha était-elle la seule visée, ou bien le tueur avait simplement choisi de commencer par elle ? Voulait-il la tuer, ou bien simplement lui faire peur ? Dans ce cas, pour qu'elle raison avait-il intérêt à l'intimider ?
Milles et unes autres questions s'entrechoquaient dans la tête de Lazulie. Mais ce n'était pas vraiment le moment de chercher des réponses.
Elle arrivèrent bientôt près de la clairière où elles s'étaient rencontrées.
Lazulie hésita, pensa que Kahicha allait peut-être s'y arrêter... mais elle la dépassa sans même se retourner. La fuite n'était pas terminée.
Mais Lazulie ne savait même pas ce qu'elle était censée fuir !
Les arbres continuaient à défiler, toujours à la même allure.
Ne pouvant plus tenir, Lazulie commença par crier une de ses questions les plus simples :

"- Où comptes tu aller comme ça ? "

Elle avait utilisé tout la force de ses cordes vocales, et espérait que ce serait suffisant...

voilà, il y a sûrement des fautes, je n'ai pas le temps de relire.
Mais ma réponse est là !
je file pour mon brevet blanc, a++++


Dernière édition par Lazulie le Mer 10 Juin - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Sa-menthe-Aah.skyrock.com
Kahicha
Marcheur de grand chemin
Marcheur de grand chemin
Kahicha


Age : 36
Nombre de messages : 225
Localisation : Où je veux, quand je veux...
Date d'inscription : 18/10/2008

Rencontre dans les sous-bois ( PV Kahicha) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les sous-bois ( PV Kahicha)   Rencontre dans les sous-bois ( PV Kahicha) Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:48

Kahicha et Lazulie galopaient à toute vitesse depuis moins d’un quart d’heure quand elles traversèrent la clairière où elles s’étaient rencontrées. Mais elles étaient encore bien trop près du village pour s’arrêter, il fallait continuer. Peu après avoir dépasser la clairière, la jeune fée cria :

« Où comptes-tu aller comme ça ? »

Vu la course effrénée dans laquelle elles étaient lancées, quelqu’un de normal n’aurait pas entendu la question. A la limite, quelqu’un avec une bonne ouïe aurait vaguement entendu la voix de Lazulie, mais Kahicha, elle, avait très bien entendu chacun des mots prononcés. Elle était sur les nerfs, elle avait les sens en alerte, tous les sens… même ceux du puma.
Donc Kahicha avait entendu Lazulie. Elle savait le risque qu’elles prenaient si elles s’arrêtaient trop tôt, trop prêt du village et de leurs agresseurs. Elle hésita donc un instant. Mais elle se refusa finalement à ignorer la jeune fille comme ci elle n’était qu’une enfant devant obéir sans explications. Surtout qu’elle-même ne supportait pas de faire de ce qu’on lui demandais sans avoir au préalable eu droit à une explication.

Kahicha fit ralentir Métis avec une petite pression des genoux contre ses flancs. Elle avait choisi le compromis : elles ne s’arrêteraient pas mais elles allaient ralentir pour qu’elle puisse rassurer la jeune fée. Lorsque celle-ci fût à sa hauteur, Kahicha cria pour se faire entendre :

« Ecoute… je ne sais pas qui étaient ces hommes ni ce qu’ils nous voulaient, à toi ou à moi, mais il est sûr que ce n’était pas du bien… et il ne fait pas bon trainer dans le coin… On est trop prêt du village et trop à découvert pour s’arrêter ici… Mais à l’aller je me suis faite surprendre par la nuit et je me suis abritée dans une grotte à 2km d’ici… Ils ne nous trouveront pas et on pourra se reposer un peu. Maintenant si tu ne veux pas me suivre je comprendrais, mais moi je ne m’attarderais pas plus ici. »

Sur ces mots, Kahicha relança Métis au galop.
Tout en s’éloignant, elle tendit l’oreille pour écouter si Lazulie l’a suivait…


Dernière édition par Kahicha le Mar 9 Juin - 2:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lazulie
Admin
Lazulie


Age : 29
Nombre de messages : 579
Localisation : planquée derrière mes rêves...
Date d'inscription : 13/06/2008

Rencontre dans les sous-bois ( PV Kahicha) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les sous-bois ( PV Kahicha)   Rencontre dans les sous-bois ( PV Kahicha) Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:04

Après avoir crié, Lazulie était persuadée que Kahicha ne l'avait pas entendue. Le vent et le bruit des sabots de leurs chevaux étaient bien trop fort pour que la jeune femme ai entendu ce que la fée avait dit.
Pourtant, elle ralentit, et quand la fée l'eut rejointe, elle déclara, d'une voix forte pour couvrir les rafales qui fouettaient leurs visages:

« Écoute… je ne sais pas qui étaient ces hommes ni ce qu’ils nous voulaient, à toi ou à moi, mais il est sûr que ce n’était pas du bien… et il ne fait pas bon trainer dans le coin… On est trop prêt du village et trop à découvert pour s’arrêter ici… Mais à l’aller je me suis faite surprendre par la nuit et je me suis abritée dans une grotte à 2km d’ici… Ils ne nous trouveront pas et on pourra se reposer un peu. Maintenant si tu ne veux
pas me suivre je comprendrais, mais moi je ne m’attarderais pas plus ici. »


Sur ces mots, elle relança sa monture au maximum de sa vitesse, repartant à toute allure entre les arbres. Sa fine silhouette s'éloigna rapidement...

Quelques secondes plus tard, une seconde silhouette s'élança dans la forêt à la suite de la première: Lazulie était bien décidée à ne pas se faire distancer, elle aussi voulait profiter de l'abri offert par la grotte !
Ainsi, elle n'était pas la seule à se poser des questions... Kahicha ne savait rien non plus de leurs ennemis, ou du moins n'avait-elle rien dit. Elle n'avait pas de raison apparente de mentir, Lazulie décida donc de la croire sur parole. Mais cette révélation était d'autant plus inquiétante: des ennemis dont on ne sait rien sont forcément plus dangereux que des ennemis dont on soupçonne le point faible. Une image de fantômes armées de couteaux sanguinolents lancés à leurs poursuite vint à l'esprit de la fée, et elle talonna encore un peu plus sa monture, déjà lancée au triple galop.
Elle appréciât le choix qu'avait fait Kahicha en prenant son cheval: il était rapide, docile et très bien dressé.

Un certain nombre de minutes plus tard, elle aperçu Metis et sa cavalière ralentir près d'un gros buisson chargé de baies, collé à un gros rocher, ou à l'extrémité d'une falaise.
Une longue mèche de cheveux passa devant ses yeux. Elle la chassa avec agacement. Lorsqu'elle relava la tête, Kahicha et son cheval avaient disparus. Désarçonnée par cette soudaine absence de chemin à suivre, la fée ralentit son allure, scrutant le buisson près duquel la guerrière se trouvait quelques secondes plus tôt.
Quand elle fut juste à côte, elle aperçu un espace entre le buisson et la roche, à peine assez grand pour laisser passer un cheval monté par une personne pas trop grosse...
Il s'agissait à coup sûr de l'entrée de la grotte dont avait parlé Kahicha. Se penchant en avant pour éviter de se cogner la tête, Lazulie pénétra dans la caverne. A sa grande surprise, elle constata qu'elle était largement assez grande pour accueillir leurs deux montures et pour leur permette de s'allonger confortablement sans se gêner. Il y aurait même eu de la place pour une troisième personne. Absorbée par son observation des lieux, la jeune fée ne remarqua pas que si la caverne était longue, elle n'était en revanche par très haute...

"-Aïe ! cria-t-elle. Elle s'était cogné la tête en voulant descendre de cheval.

*Et en plus j'avais fait attention en entrant !* ronchonna-t-elle en se frottant le crâne.

Elle s'avança un peu plus dans la caverne, assez près de Kahicha pour voir que celle-ci se retenait à grand peine d'éclater de rire. Il était vrai que Lazulie ne devait pas avoir l'air très maligne, la main posée sur le crâne et marmonnant que cette caverne était tellement basse que même un nain nouveau-né se serait cogné la tête en entrant. C'était totalement stupide de dire cela, étant donné qu'un nain nouveau-né n'aurait pas tenu seul sur un cheval, mais bon, généralement, lorsque Lazulie râlait, ça n'avait rien de cohérent...

Quand elle fut remise de "ses émotions", elle s'adressa à Kahicha:

" Cette grotte est parfaite pour finir la nuit, c'est une chance que tu l'ai repérée en venant ! Puisque nous sommes poursuivies, je pense que c'est mieux qu'une de nous deux monte la garde pendant que l'autre dort. Tu commences ou c'est moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://Sa-menthe-Aah.skyrock.com
Kahicha
Marcheur de grand chemin
Marcheur de grand chemin
Kahicha


Age : 36
Nombre de messages : 225
Localisation : Où je veux, quand je veux...
Date d'inscription : 18/10/2008

Rencontre dans les sous-bois ( PV Kahicha) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les sous-bois ( PV Kahicha)   Rencontre dans les sous-bois ( PV Kahicha) Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:44

Kahicha galoppait à toute allure. Il n'avait pas fallu longtemps à la jeune fée pour se décider. La mercenaire avait entendu le bruit des sabots de sa monture quand Lazulie lui avait emboité le pas.
Bien qu'elle la connaissait depuis peu, Kahicha ne se serait pas sentie à l'aise de la savoir seule dans les bois après la nuit qu'elles avaient passé.
Rassurée, la jeune femme prit donc le chemin de la grotte qu'elle avait découverte à l'aller. Par chance, la lune était pleine et ses pâles rayons traversaient presque sans mal la frondaison. De plus, Kahicha disposait d'une vision légèrement supérieure à la moyenne des humains de par son ascendance. Elle retrouva donc le chemin sans peine.
Lorsque le buisson touffu, qui dissimulait l'entrée de la cavité qui les abriterait pour la nuit, fût en vue, la mercenaire fit ralentir sa monture. Arivée à hauteur du fourré, Kahicha bifurqua sur la droite, juste derrière celui-ci.
La grotte était une anfractuosité naturelle qui s'enfonçait dans la roche des falaises environnantes. On pouvait y entrer à cheval mais la guerrière préféra descendre de sa monture pour la guider plus facilement.
La niche s'élargissait ensuite et offrait un abris assez spacieux contrairement à ce que laissait présager l'entrée.
Mais l'espace restait tout de même bas de plafond...

"Aïe !"

La maraudeuse se retourna vers la jeune fée qui l'avait suivi dans la caverne. Cette dernière s'était apparemment cogné la tête en descendant de cheval et ronchonnait en se frottant le crâne. Après la nuit agitée qu'elles venaient de vivre, Kahicha eu du mal à résister au fou rire qui aurait évacué son stress. Mais la mine que sa compagne affichait en s'approchant d'elle la força à faire tout de même un effort. Puis Lazulie s'adressa à elle :

"- Cette grotte est parfaite pour finir la nuit, c'est une chance que tu l'ai repérée en venant ! Puisque nous sommes poursuivies, je pense que c'est mieux qu'une de nous deux monte la garde pendant que l'autre dort. Tu commences ou c'est moi ?
- Franchement, si tu veux mon avis, il y a peu de chance que l'homme qui nous poursuit nous retrouve cette nuit. Mais tu n'as pas tord, il vaut mieux être prudente. Pour ma part, j'ai déjà bien dormi, donc si tu veux te reposer encore un peu je prendrais le tour. Je ne pense pas qu'il y aura besoin de plus d'une garde car la nuit est déjà bien avancée."

La jeune fée parût réfléchir quelques instants puis acquiesça :
"Je ne dis pas non, j'avoue que quelques heures de sommeil en plus de me déplairaient pas. Réveille-moi si tu as besoin de dormir un peu toi aussi, mais c'est vrai que ça risque d'être inutile."

Kahicha la gratifiât d'un sourire avenant et lui souhaita bonne nuit.
A vrai dire, le jeune femme aurait bien dormi encore un peu. Mais elle savait qu'elle serait plus utile éveillée, car même si elle ne connaissait pas bien la physiologie des fés, elle était quasi sûre qu'elle était doté de sens plus aiguisés que ceux de Lazulie.
Pendant que cette dernière installait son couchage, la jeune maraudeuse sorti à l'extérieur, se déshabilla rapidement et mit sa tunique dans sa besace. Elle la lança dans la grotte et se transforma.
La différence entre ses deux formes, femme et puma, était flagrante : la perception du monde n'avait rien à voir ! C'était grisant de voir aussi bien la nuit qu'en plein jour, d'entendre des bruits, de sentir des odeurs qu'on imagine même pas étant homme... ou femme.

Kahicha s'allongea dans l'herbe devant le buisson et attendit que le jour se lève.


Dernière édition par Kahicha le Mar 1 Sep - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lazulie
Admin
Lazulie


Age : 29
Nombre de messages : 579
Localisation : planquée derrière mes rêves...
Date d'inscription : 13/06/2008

Rencontre dans les sous-bois ( PV Kahicha) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les sous-bois ( PV Kahicha)   Rencontre dans les sous-bois ( PV Kahicha) Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:30

Après avoir accepté la proposition de Kahicha avec gratitude, Lazulie s'installa une couche la plus confortable possible, plus s'allongea. Dès qu'elle eu fermé les yeux, elle sombra dans un sommeil profond, jusqu'au moment ou une main lui secoua doucement l'épaule.
Ouvrant une paupière encore lourde de sommeil, la fée vit Kahicha qui lui souriait en lui tendant une grande feuille qui contenait d'appétissantes baies aux reflets rouges.
Après avoir marmonné un "bonjour, merci", Lazulie s'assit et mangea en silence, émergeant doucement de la douce quiétude qu'apportent les rêves...

Peu de temps après, les bagages étaient faits, attachés aux montures, et les deux jeunes femmes prêtes à partir.
Le soleil commençait à peine à se lever quand elles sortirent de la grotte.Une fois installées sur leurs chevaux, les aventurières retrouvèrent le sentier.
Ne voulant pas retourner vers le danger, elles prirent la direction opposée à celle qu'elles avaient prise en s'enfuyant la veille.
La fée repensa à ce qui s'était passé dans la chambre de l'auberge... tout était allé si vite !
Elles avaient été attaquées par des ennemis inconnus aux intentions plus mystérieuses encore...
A présent, elles chevauchaient vers un lieu inconnu, cherchant seulement à mettre le plus de distance possible entre le lieu de l'attaque et elles.
Le vent faisait doucement bruisser les feuilles des arbres, accompagnant les deux voyageuses d'une paisible mélodie...
Le soleil poursuivait sa course dans le ciel.
Après un long moment de chevauchée silencieuses, le paysage se mit à changer.
Les arbres étaient plus espacés et moins hauts.
Petit à petit, ils se raréfièrent. Kahicha et Lazulie étaient arrivées à l'orée de la forêt.
Le sentier se scindait en trois autres plus petits partant dans des directions différentes. La jeune fée arrêta sa monture, et, se tournant vers sa compagne de route, dit:

"-Et maintenant ? où veux-tu qu'on aille ? "

Au moment où elle prononçait ces paroles, des bruits de sabots retentirent derrière elles.
Revenir en haut Aller en bas
http://Sa-menthe-Aah.skyrock.com
Kahicha
Marcheur de grand chemin
Marcheur de grand chemin
Kahicha


Age : 36
Nombre de messages : 225
Localisation : Où je veux, quand je veux...
Date d'inscription : 18/10/2008

Rencontre dans les sous-bois ( PV Kahicha) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les sous-bois ( PV Kahicha)   Rencontre dans les sous-bois ( PV Kahicha) Icon_minitimeMar 20 Oct - 1:14

A peine la jeune fée avait-elle posée sa question, que des bruits de sabots retentirent derrière les deux voyageuses. Kahicha se retourna brusquement pour essayer d'apercevoir le ou les cavaliers, mais l'épais feuillage l'empêchait de distinguer quoique ce soit. Lorsqu'elle regarda Lazulie, celle-ci lui lança un regard interrogateur. Étaient-ce celui qui les avait attaqué la veille ?

« On va pas attendre de le savoir !! »

Kahicha fit claquer sa langue et son cheval parti au galop. Elle décida de prendre le chemin qui leur faisait face. La fée la suivit aussitôt et la rattrapa bien vite. C'était un bon cheval qu'elle avait là ! La jeune mercenaire réfléchissait à toute vitesse : même si elles pouvaient peut-être le semer, elles n'allaient pas fuir toute leur vie ! Et s'il les retrouvait une nuit pendant qu'elles dormaient ? Non, il fallait se débarrasser de lui. Elle se tourna vers Lazulie et lui lança :

« J'ai un plan : continue à galoper sur le sentier, surtout ne t'arrête pas, ne dévie pas ta trajectoire et laisse moi m'occuper du reste. »

Sur ce, la jeune femme tira légèrement sur sa bride droite et quitta à toute vitesse le sentier. Lorsq'elle fut sûre que leur poursuivant ne la suivait pas, elle arrêta Métis et lui demanda de l'attendre. Elle n'attachait jamais son cheval, des fois qu'il est besoin de fuir devant un danger. Elle retira ses vêtements à toute vitesse et se coula dans son corps de cougar.
Une fois la transformation achevée, Kahicha ne prit pas le temps de récupérer et partie en courant. Elle avait trop peur que Lazulie se soit fait rattrapée. Ou qu'elle ne l'ait pas écoutée par manque de confiance.

Grâce à ses sens aiguisés elle n'eut aucun mal à traquer leur poursuivant. Elle fila à toute allure entre les buissons, longeant le sentier, jusqu'à ce qu'elle se trouve enfin en vue des deux cavaliers. La jeune fée galopait à brides abattues, mais l'homme derrière elle la rattrapait quand même. D'après l'odeur c'était bien un des hommes qui les avait attaqué la veille. Kahicha mit toute sa force dans la course pour se retrouver au niveau du cavalier. Par chance, le terrain sur la droite, où elle se trouvait, était légèrement surélevé par rapport au sentier où il galopait. Le puma bondit d'un coup, éclair mortel, et visa la gorge de l'ennemi. L'homme n'eut pas le temps de la voir venir, que la mort était déjà sur lui. Il tomba à terre, égorgé, pendant que son cheval s'enfuyait la peur au ventre.
La fée fit demi-tour lorsqu'elle vit la scène et sortit son arme pour la pointer sur le puma.

A cet instant Kahicha repris forme humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lazulie
Admin
Lazulie


Age : 29
Nombre de messages : 579
Localisation : planquée derrière mes rêves...
Date d'inscription : 13/06/2008

Rencontre dans les sous-bois ( PV Kahicha) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les sous-bois ( PV Kahicha)   Rencontre dans les sous-bois ( PV Kahicha) Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:46

A l'instant même où Lazulie avait posé sa question, des bruits de sabots s'étaient faits entendre.
Etait-ce l'homme qui les avaient attaquées la veille ? Ou bien s'agissait-il simplement de brigands ?
Tandis que ces interrogations fusaient dans son esprit, ses yeux rencontrèrent ceux de Kahicha.
La jeune femme sembla deviner le remue-ménage intérieure de la jeune fée, et lui lança:

« On va pas attendre de le savoir !! »

Une fraction de seconde plus tard, elle filait sur le chemin qui leur faisait face.
La monture de Lazulie, poussée par son instinct autant que par les jambes de sa cavalière, s'élança à la suite de la mercenaire. Elle la rattrapa rapidement, et malgré la situation d'urgence dans laquelle elle se trouvait, la fée eut le temps de songer que Kahicha avait bien choisit le cheval au moment de partir de l'auberge... Le vent sifflait à ses oreilles, l'étoffe de sa tunique claquait au vent, et son coeur battait au rythme de la course de son cheval.
Quel qu'il soit, leur poursuivant semblait poursuivre un but précis, et n'abandonnerait certainement pas avant de les avoir rattrapées.
Il était seul. Elles étaient deux. Il avait déjà tenter de les blesser, si ce n'est de les tuer. Elles lui avaient échappé. Il était probablement armé. Elles l'étaient aussi.
Alors pourquoi continuer à fuir ? Lazulie avait toujours eu en horreur l'idée de blesser quelqu'un. Mais il lui fallait parfois dominer cette répulsion si elle voulait rester en vie. C'était le moment d'utiliser ses compétences, le combat semblait inévitable.
Lazulie venait d'aboutir à cette conclusion, lorsque sa compagne lui cria, dominant le hurlement du vent et le claquement des sabots:

« J'ai un plan : continue à galoper sur le
sentier, surtout ne t'arrête pas, ne dévie pas ta trajectoire et laisse
moi m'occuper du reste. »

Avant même que la fée ait le temps d'analyser ses paroles, Kahicha avait quitté le sentier, laissant Lazulie dans une grande hésitation.
Quelle était l'intention de la mercenaire ? Que comptait-elle faire en s'éloignant ainsi du sentier ?
Quelle était la meilleure attitude à adopter ? Suivre son conseil, continuer tout droit, ou bien sortir à son tour du sentier ?
Elle détestait par dessous tout agir sans comprendre, pourtant, quelque chose en elle lui soufflait de ne rien faire, de faire confiance à Kahicha, et surtout, de ne pas laisser paraitre son désarroi. Si leur poursuivant décelait un manque de coordination entre elles, il n'aurait que plus de confiance en lui.
Concentrée sur ses réflexions, Lazulie ne perçut pas le nouveau pas qui s'était mêlé à celui des chevaux.
Elle ne s'en rendit compte qu'au moment où le puma se jeta sur leur assaillant.
De nouvelles questions vinrent s'ajouter aux premières, mais elle n'en tint pas compte, et préféra sortir le petit poignard qu'elle cachait sous sa ceinture, tout en se concentrant pour pouvoir utiliser ses pouvoir à tout moment.
Elle fit ralentir sa monture, se tourna, s'apprêta à lancer son arme sur le fauve... qui n'était plus un fauve, mais un belle jeune femme qu'elle connaissait bien et la regardait d'un oeil farouche.

Le cheval de Lazulie s'arrêta tout à fait, et elle regarda Kahicha sans comprendre, le bras toujours levé en une position menaçante.

Tout se bousculait en son esprit. Plus rien de cohérent ne parvenait à émerger du tumulte agitant ses pensées. Plus rien, sauf peut-être quelques mots dépourvus de sens, qu'elle tenta de prononcer à l'intention de la jeune femme se trouvant face à elle. C'était comme si quelqu'un parlait à sa place:

"-Que... co-comment... qu'est-que...t-tu...
EXPLIQUE-MOI !"

Ces derniers mots avaient jaillis, tels des lames tranchantes, en direction de Kahicha.
Haletante, la jeune fée attendit une réponse.


Revenir en haut Aller en bas
http://Sa-menthe-Aah.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Rencontre dans les sous-bois ( PV Kahicha) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les sous-bois ( PV Kahicha)   Rencontre dans les sous-bois ( PV Kahicha) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans les sous-bois ( PV Kahicha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forêt d'Ymir :: Nord de l'Empire. :: Forêt d'Ymir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser